Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

+12
Crapouille la vinasse
coben53
ztylo
Edgar de Phelps
Jacques Cartier
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Nov 2023 - 20:36

André de Montalembert a écrit:Quelle est la fonction d'un vice président de tribunal?
-Réponse: "compiler" les réponses des juges et ceci indépendamment de son avis personnel!

En tant qu ancien vice président je peux dire que c est épauler prince et l aider lui donner son avis , faire un peu de paprace censure les insulte. C est donner un coup de main à prince  popcorn


Dernière édition par Edgar de Phelps le Mar 21 Nov 2023 - 20:43, édité 1 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Nov 2023 - 20:42

Vladimir de Volog a écrit:""certains juges hargneux et haineux ",  propos diffamatoires.


ztylo

veuillez cesser vos attaques à la personne,  le role de médiateur n'a pas été défini, un médiateur ne peut donner un avis, ni de jugement c'est contraire à sa fonction, je l'explique dans les réponses précédentes, donc cessez de vous en prendre à moi parce que je ne partage pas vos idées politiques.  Vous êtes dans l'enceinte d'un tribunal, un peu de dignité  SVP.

Merci.


Il faut voir les faits .

L'accusé a diffamé 2 juges du forum, il le sait,

il n'a pas reconnu son erreur,

c'est le minimum que de reconnaitre s'être trompé,

il ne s'excuse pas,


et certains veulent l'absolution,


donc on efface tout et on recommence,


faut rester impartial mais sanctionner ce qui doit l'être.

Et pourquoi je pourrai pas, des fois prince m envoie des message pour donner mon avis sur telle dossier , bon pour celui si je pense qui m’a pas demander je sais plus mais pour d’autre il demande popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Nov 2023 - 21:08

Vladimir de Volog a écrit:https://politique.forum-actif.net/post?p=647087&mode=quote
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 19:38

que petit jugeaillon juge
toi, le gueux cégéteux, tu n'y es pas...
Un ton plus bas,
On est sur un forum royal ici, bordel !!!
Arrêt donc de faire le gueux et le boueux !!!
Ferme-là un peu, le prolo marxiste !!!

Insulte, violation des règles du forum dans l'enceinte du tribunal :

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales



Les propos de Jean-Louis de Toqueville , ont un contenu agressif, insultant, diffamant et incitant à la haine,
Je demande une sanction immédiate pour un tel comportement durant ce procés.[/size][/quote]


Pas du tout... et ensuite, si tu trouves mes propos diffamants, dépose donc une plainte, ces faits n'ont pas à être jugés ici dans le cadre de ce procès. Tu n'as rien à demander, tu es un plaignant pour des faits identifiés, non pour tout ce que raconte pierre ou Paul....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Mar 21 Nov 2023 - 22:28

Et c´est lui qui donne des leçons de moral

Re: Bonsoir
Message par Vladimir de Volog Ven 17 Nov - 18:31


Pôvre type, et je suis poli ...


Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 0511

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Nov 2023 - 22:49

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

On est sur un forum royal ici, bordel !!! Arrêt donc de faire le gueux et le boueux !!! Ferme-là un peu, le prolo marxiste !!!


Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville,

j'ai édicté de nouvelles règles afin de favoriser un climat de respect sur le forum.

Je vous prie de bien vouloir en prendre connaissance :

https://politique.forum-actif.net/t41330-creation-d-une-elite-du-forum-a-respecter

Je compte sur vous pour mettre en application les consignes édictées.
Vous comprendrez que désormais, il ne vous sera plus possible de vous exprimer comme vous venez de le faire, sous peine de sanction.

Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville, je vous remercie de votre compréhension.

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Signat11

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Nov 2023 - 23:29

A l'attention de M. de Talmont,


J'appelle votre attention sur les conditions délétères, anormales et injustes selon lesquelles se déroule ce procès, en vous invitant à prononcer sa nullité, eu égard aux nombreuses irrégularités et notamment aux pressions que volog a effectuées sur les juges et les observateurs de manière honteuse et illicite.

Ainsi que je l'ai indiqué dans ma défense, il y a au plan de la forme une violation des règles procédurales, qui prévoient la tenue d'un procès en 3 jours, délai très largement dépassé, puisque le procès n'est toujours pas clos. Mais il vous est loisible de considérer qu'il ne s'agit pas là d'une règle essentielle.

Le vice majeur de cette procédure est la circonstance que tout au long du procès, volog, qui est simplement l'accusateur et n'a pas de voix de juge, s'est permis, avec le culot qui le caractérise et qui n'étonnera personne, de faire pression sur tous les intervenants, y compris et surtout les juges.

Je donne le détail ici par le biais de copies d'écran des pressions et interventions auprès des juges ou des parties prenantes au procès.


1- Pression amicale de volog sur le vice-président du tribunal:
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 1_pres11

2- Pression de volog sur le tribunal:
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 2_pres11

3- Pression de volog sur le tribunal
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 2-1pre10

4- Pression de volog sur MrPhelps:
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 3_pres10

5- Pression de volog sur Elena de Chanteplume
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 5_pres10

6- Pression de volog sur Elena de Chanteplume
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 6_tent10

7- Admonestation de jackbrail
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 7_admo10

8- Admonestation de MrPhelps
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 8_admo10

9- Pression sur le juge Minos de Rhadamenthe
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 9_pres10

10- Admonestation de la juge Elena de Chanteplume
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 10_ins10

11- Pression de volog sur Elena de Chanteplume
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 11_pre10

12- Pression de volog sur Elena de Chanteplume
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 12_pre10



Bien qu'il soit difficile de mesurer la réelle influence sur les juges des pressions et admonestations de volog dans ce procès dans lequel il est partie, il n'en demeure pas moins que ce procédé constitue un vice de procédure. En outre, la démarche outrancière et complètement hors des règles de tenter d'influencer un jury est malhonnête et scandaleuse.

C'est la première fois que l'on observe sur ce forum ce genre de turpitude.

C'est la raison pour laquelle, M. de Talmont, au regard des importantes et dirimantes anomalies relevés, il m'est avis que l'on ne peut que prononcer la nullité de cette procédure, sans prise en compte des votes des juges, à réorganiser ou non, comme que vous voudrez bien l'arbitrer.    




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Nov 2023 - 23:37

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

On est sur un forum royal ici, bordel !!! Arrêt donc de faire le gueux et le boueux !!! Ferme-là un peu, le prolo marxiste !!!


Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville,

j'ai édicté de nouvelles règles afin de favoriser un climat de respect sur le forum.

Je vous prie de bien vouloir en prendre connaissance :

https://politique.forum-actif.net/t41330-creation-d-une-elite-du-forum-a-respecter

Je compte sur vous pour mettre en application les consignes édictées.
Vous comprendrez que désormais, il ne vous sera plus possible de vous exprimer comme vous venez de le faire, sous peine de sanction.

Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville, je vous remercie de votre compréhension.

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Signat11

Je vous l'accorde très volontiers et j'y veillerai à l'avenir, mais mon message rugueux a été rédigé bien avant que j'eusse pris connaissance de ces règles de bienséance, dont je partage le fond.

Pour oser une réparation, je me permets d'appeler votre attention, sans fatuité aucune, sur le contenu phraséologique des éléments d'appréciation ci-dessus que j'apporte en complément de ma première défense dans le procès en cours. Vous conviendrez qu'ils tranchent de manière singulière avec la relative rudesse de ceux que vous me reprochez.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov 2023 - 23:44


Lorsque l'on dépose une plainte libre a soi de l'argumenter ou pas,

moi j'ai choisi d'argumenter,

où est le problème ?


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 21 Nov 2023 - 23:57, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Nov 2023 - 23:47

Ferdinand de Talmont a écrit:Vous conviendrez qu'ils tranchent de manière singulière avec la relative rudesse de ceux que vous me reprochez.

Certes, mais sont-ils pour autant pertinents ?
Pour moi le comte Vladimir de Volog ne fait que participer de manière circonstanciée aux débats en cours, en émettant des avis qu'on est libre de partager ou non, mais dont l'expression paraît légitime, puisque la partie civile a droit a la parole dans un procès, tout autant, voire davantage que la personne accusée.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Nov 2023 - 23:55

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Vous conviendrez qu'ils tranchent de manière singulière avec la relative rudesse de ceux que vous me reprochez.

Certes, mais sont-ils pour autant pertinents ?
Pour moi le comte Vladimir de Volog ne fait que participer de manière circonstanciée aux débats en cours, en émettant des avis qu'on est libre de partager ou non, mais dont l'expression paraît légitime.


Certes, mais en tant que partie au procès, il ne lui appartient pas de tenter de faire pression sur les juges, on n'a vu ça nulle part ! Or, les écrits que je produit ci-dessus en copie d'écran le montent clairement pour peu que l'on prenne le temps de les lire entièrement. On peut estimer par exemple (supposition) que son amicale pression a fait brusquement changer d'avis André de Montalembert dans le sens d'une plus grande sévérité.

Monsieur de Talmont, nous connaissons tous le personnage....



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov 2023 - 23:59

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

On est sur un forum royal ici, bordel !!! Arrêt donc de faire le gueux et le boueux !!! Ferme-là un peu, le prolo marxiste !!!


Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville,

j'ai édicté de nouvelles règles afin de favoriser un climat de respect sur le forum.

Je vous prie de bien vouloir en prendre connaissance :

https://politique.forum-actif.net/t41330-creation-d-une-elite-du-forum-a-respecter

Je compte sur vous pour mettre en application les consignes édictées.
Vous comprendrez que désormais, il ne vous sera plus possible de vous exprimer comme vous venez de le faire, sous peine de sanction.

Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville, je vous remercie de votre compréhension.

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Signat11






L'appel afin de favoriser un climat de respect sur le forum, semble ne pas avoir été entendu, les attaques délétères à la personne perdurent !!!!

https://politique.forum-actif.net/t41012-proces-de-jean-louis-de-toqueville-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 23:29
volog, qui est simplement l'accusateur et n'a pas de voix de juge, s'est permis, avec le culot qui le caractérise et qui n'étonnera personne, de faire pression sur tous les intervenants, y compris et surtout les juges. …………… pressions et admonestations de volog dans ce procès dans lequel il est partie




Il est normal que celui qui porte plainte, argumente sa plainte tout au long du procés.

Je ne vois pas en quoi cela serait répréhensible.

Pourquoi devrais-je subir encore et encore les propos emplis de haine et de mépris de l'accusé ?


Une nouvelle fois, l'accusé se sert des attaques à la personne , qu'il formule à foison, pour essayer de détourner l'attention, et de se déguiser en victime alors que c'est lui l'accusé.

Il faut que cela cesse une fois pour toute,

et que l'appel lancé par Prince,

afin de favoriser un climat de respect sur le forum,

soit la règle pour tous.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Mer 22 Nov 2023 - 0:01

Vladimir de Volog a écrit:
L'appel afin de favoriser un climat de respect sur le forum, semble ne pas avoir été entendu, les attaques délétères à la personne perdurent !!!!

https://politique.forum-actif.net/t41012-proces-de-jean-louis-de-toqueville-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 23:29
volog, qui est simplement l'accusateur et n'a pas de voix de juge, s'est permis, avec le culot qui le caractérise et qui n'étonnera personne, de faire pression sur tous les intervenants, y compris et surtout les juges.   ……………    pressions et admonestations de volog dans ce procès dans lequel il est partie



Effectivement, Monsieur le chevalier semble avoir pris quelque libertés avec l'attitude de respect qu'il s'est pourtant engagé à adopter.

Monsieur le chevalier,
est-il possible que vous retiriez de vos propos la partie barrée ?

Vladimir de Volog a écrit:volog, qui est simplement l'accusateur et n'a pas de voix de juge, s'est permis, avec le culot qui le caractérise et qui n'étonnera personne, de faire pression sur tous les intervenants, y compris et surtout les juges.   ……………    pressions et admonestations de volog dans ce procès dans lequel il est partie

En effet, elle paraît incompatible avec les nouvelles mesures édictées, que vous avez pourtant approuvé.
Soyez assuré que si un membre placé au-dessous de votre rang se permettait d'user à votre égard d'un tel langage, il serait aussitôt sanctionné, car je ne permettrai pas qu'on méprisât un haut dignitaire du forum.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov 2023 - 0:04

récidive à caractère diffamant :


(241) Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 23:55
On peut estimer par exemple (supposition) que son amicale pression a fait brusquement changer d'avis André de Montalembert dans le sens d'une plus grande sévérité. Monsieur de Talmont, nous connaissons tous le personnage....




Jean-Louis de Toqueville peut-il cesser de balancer sur mon compte.

Je ne le fais pas.

Il ne respecte rien.


Quand s'arrêtera-t-il ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Mer 22 Nov 2023 - 0:10

Monsieur le comte, tout ceci est maintenant du passé.

Monsieur le chevalier s'est depuis engagé à modifier son attitude, antérieure aux nouvelles règles édictées :

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Je vous l'accorde très volontiers et j'y veillerai à l'avenir, mais mon message rugueux a été rédigé bien avant que j'eusse pris connaissance de ces règles de bienséance, dont je partage le fond.

Vous savez comme moi que Monsieur le chevalier de Toqueville est un homme d'honneur et de parole.
Donnons-lui acte de son solennel serment, et veuillez agréer l'hommage de sa loyale obéissance envers ses supérieurs.

L'épée de monsieur le chevalier n'est dorénavant plus tournée vers vous, mais entièrement à votre service. Et il préfèrerait se la passer au travers le corps, plutôt qu'un seul de ses propos vous égratignât.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Mer 22 Nov 2023 - 0:21, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Nov 2023 - 0:16


Par crapouille lundi 25 septembre 20h 39 popcorn
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Mer 22 Nov 2023 - 0:20

Crapouille la vinasse est un simple gueux du forum. Avec les nouvelles dispositions en vigueur, il sera promptement bastonné en place publique, au moindre manquement à la déférence envers un représentant de la haute noblesse du forum.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov 2023 - 0:28


Il faut une solution honorable, je vais faire des propositions.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 22 Nov 2023 - 0:37, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov 2023 - 0:32

Ferdinand de Talmont a écrit:Crapouille la vinasse est un simple gueux du forum. Avec les nouvelles dispositions en vigueur, il sera promptement bastonné en place publique, au moindre manquement à la déférence envers un représentant de la haute noblesse du forum.






Oui mais hélas, il a fait des émules, et la subite "multiplication" de nouveaux arrivants, avec à n'en pas douter des multi pseudos, laisse bdes traces sur le forum, et empoisonne les débats, car qui est banni aujourd'hui ou hier, peut se produire sous un pseudo d'emprunt, et si nous observons bien les interventions de certains, on y retrouve bien la prose de l'original. Faut pas être Eliot Ness pour le découvrir, un peu d'observation npous permet de détecter assez rapidement le "faussaire" .... seul Prince peut le savoir avec les IP.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Mer 22 Nov 2023 - 0:33

@ Volog
Vous n´allez pas arrêter un jour, vous. C´est de la tyrannie ça ??

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Mer 22 Nov 2023 - 0:33

Elena de Chanteplume a écrit:Et c´est lui qui donne des leçons de moral

Re: Bonsoir
Message par Vladimir de Volog Ven 17 Nov - 18:31


Pôvre type, et je suis poli ...


Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 0511

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov 2023 - 0:38

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte, tout ceci est maintenant du passé.

Monsieur le chevalier s'est depuis engagé à modifier son attitude, antérieure aux nouvelles règles édictées :

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Je vous l'accorde très volontiers et j'y veillerai à l'avenir, mais mon message rugueux a été rédigé bien avant que j'eusse pris connaissance de ces règles de bienséance, dont je partage le fond.

Vous savez comme moi que Monsieur le chevalier de Toqueville est un homme d'honneur et de parole.
Donnons-lui acte de son solennel serment, et veuillez agréer l'hommage de sa loyale obéissance envers ses supérieurs.

L'épée de monsieur le chevalier n'est dorénavant plus tournée vers vous, mais entièrement à votre service. Et il préfèrerait se la passer au travers le corps, plutôt qu'un seul de ses propos vous égratignât.





Prince,


vous le savez bien comme moi,


Il fait cette déclaration à à 23:37
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 23:37
Je vous l'accorde très volontiers et j'y veillerai à l'avenir, mais mon message rugueux a été rédigé bien avant que j'eusse pris connaissance de ces règles de bienséance, dont je partage le fond.


mais à à 23:55 Il récidive avec de nouvelles attaques à la personne.
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 23:55
On peut estimer par exemple (supposition) que son amicale pression a fait brusquement changer d'avis André de Montalembert dans le sens d'une plus grande sévérité. Monsieur de Talmont, nous connaissons tous le personnage....




Je ne vois aucun changement dans son comportement, bien au contraire.

Si nous voulons les uns et les autres régler cette affaire dans l'honneur, voic mes propositions :


1 / que l'accusé reconnaisse avoir menti en prétendant que la juge Olympe de Gouges et moi sommes la même personne, ce qui
est diffamatoire

2 / que l'accusé s'en excuse

3 / que l'accusé s'engage sur l'honneur à ne plus porter des accusations mensongères à mon encontre, et à cesser les attaques à
la personne,


En conséquence de quoi je retire ma plainte immédiatement.


Seulement, de telles "tractations" ont déjà eu lieu antérieurement, mais le naturel a repris le pas, et nous nous retrouvons aujourd'hui dans cette configuration que nous essayons de combattre pour l'éradiquer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Mer 22 Nov 2023 - 0:40

Elena de Chanteplume a écrit:@ Volog
Vous n´allez pas arrêter un jour, vous. C´est de la tyrannie ça ??
Et vous,  vous ne vous gênez pas pour polluer les sujets des autres. Les miens en particulier.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov 2023 - 8:34

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte, tout ceci est maintenant du passé.

Monsieur le chevalier s'est depuis engagé à modifier son attitude, antérieure aux nouvelles règles édictées :

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Je vous l'accorde très volontiers et j'y veillerai à l'avenir, mais mon message rugueux a été rédigé bien avant que j'eusse pris connaissance de ces règles de bienséance, dont je partage le fond.

Vous savez comme moi que Monsieur le chevalier de Toqueville est un homme d'honneur et de parole.
Donnons-lui acte de son solennel serment, et veuillez agréer l'hommage de sa loyale obéissance envers ses supérieurs.

L'épée de monsieur le chevalier n'est dorénavant plus tournée vers vous, mais entièrement à votre service. Et il préfèrerait se la passer au travers le corps, plutôt qu'un seul de ses propos vous égratignât.





Prince,


vous le savez bien comme moi,


Il fait cette déclaration à à 23:37
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 23:37
Je vous l'accorde très volontiers et j'y veillerai à l'avenir, mais mon message rugueux a été rédigé bien avant que j'eusse pris connaissance de ces règles de bienséance, dont je partage le fond.


mais à à 23:55 Il récidive avec de nouvelles attaques à la personne.
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 23:55
On peut estimer par exemple (supposition) que son amicale pression a fait brusquement changer d'avis André de Montalembert dans le sens d'une plus grande sévérité. Monsieur de Talmont, nous connaissons tous le personnage....




Je ne vois aucun changement dans son comportement, bien au contraire.

Si nous voulons les uns et les autres régler cette affaire dans l'honneur, voic mes propositions :


1 / que l'accusé reconnaisse avoir menti en prétendant que la juge Olympe de Gouges et moi sommes la même personne, ce qui
est diffamatoire

2 / que l'accusé s'en excuse

3 / que l'accusé s'engage sur l'honneur à ne plus porter des accusations mensongères à mon encontre, et à cesser les attaques à
la personne,


En conséquence de quoi je retire ma plainte immédiatement.


Seulement, de telles "tractations" ont déjà eu lieu antérieurement, mais le naturel a repris le pas, et nous nous retrouvons aujourd'hui dans cette configuration que nous essayons de combattre pour l'éradiquer.



En voici la preuve :


r Jean-Louis de Toqueville Jeu 19 Jan - 18:47 [color=#ff0000]……… Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés. Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements. "]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jacques Cartier Mer 22 Nov 2023 - 14:16

Elena de Chanteplume a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:@ Volog
Vous n´allez pas arrêter un jour, vous. C´est de la tyrannie ça ??
Et vous,  vous ne vous gênez pas pour polluer les sujets des autres. Les miens en particulier.

Il picole ce mec non? c'est pas possible d'être a ce point là .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Mer 22 Nov 2023 - 14:19

jacbrail a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:@ Volog
Vous n´allez pas arrêter un jour, vous. C´est de la tyrannie ça ??
Et vous,  vous ne vous gênez pas pour polluer les sujets des autres. Les miens en particulier.

Il picole ce mec non?  c'est pas possible d'être a ce point là .
Attention Jac, il va vous attaquer pour insulte.
On ne dit pas "picoler" mais boire un tit coup .
lool

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum