Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

+12
Crapouille la vinasse
coben53
ztylo
Edgar de Phelps
Jacques Cartier
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jacques Cartier Mer 22 Nov 2023 - 14:20

Elena de Chanteplume a écrit:@ Volog
Vous n´allez pas arrêter un jour, vous. C´est de la tyrannie ça ??


C'est du harcèlement envers toutes les personnes du forum tout le monde est accusé , pas de détail .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jacques Cartier Mer 22 Nov 2023 - 14:24

Elena de Chanteplume a écrit:
jacbrail a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:@ Volog
Vous n´allez pas arrêter un jour, vous. C´est de la tyrannie ça ??
Et vous,  vous ne vous gênez pas pour polluer les sujets des autres. Les miens en particulier.

Il picole ce mec non?  c'est pas possible d'être a ce point là .
Attention Jac, il va vous attaquer pour insulte.
On ne dit pas "picoler" mais boire un tit coup .
 lool

Alors peut être qu'il boit un tit coup ! il fait froid l'hiver approche un ch'ti coup de gnôle ça fait du bien . Lui a mon avis il la boit dans un bol . C'est pas possible d'être hargneux comme ça , on dirait qu'il en veut au monde entier .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par ztylo Mer 22 Nov 2023 - 18:00

jacbrail a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
jacbrail a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:@ Volog
Vous n´allez pas arrêter un jour, vous. C´est de la tyrannie ça ??
Et vous,  vous ne vous gênez pas pour polluer les sujets des autres. Les miens en particulier.

Il picole ce mec non?  c'est pas possible d'être a ce point là .
Attention Jac, il va vous attaquer pour insulte.
On ne dit pas "picoler" mais boire un tit coup .
 lool

Alors peut être qu'il boit un tit coup ! il fait froid l'hiver approche un ch'ti coup de gnôle ça fait du bien . Lui a mon avis il la boit dans un bol . C'est pas possible d'être hargneux comme ça , on dirait qu'il en veut au monde entier .

Il se rend surtout compte que son attitude négative ne lui attire pas la sympathie de tous les membres mais il doit être un peu SM mais plus dans l'habit du sado
il a quand même son club restreint de fans et ça lui suffit à être heureux
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Crapouille la vinasse Mer 22 Nov 2023 - 23:06

Mise en Procès par Volog ??

Non lieu direct !!
Le mec défends tous ces acolytes de gauche insultant de (pute et de sous merde) le président, et il vient nous amuser avec ses procès à deux balles !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Minos de Rhadamanthe, Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Nov 2023 - 10:13

Crapouille la vinasse a écrit:Mise en Procès par Volog ??

Non lieu direct !!
Le mec défends tous ces acolytes de gauche insultant de (pute et de sous merde) le président, et il vient nous amuser avec ses procès à deux balles !!





Le président du tribunal devrait supprimer ce crachat qui révèle bien l'état d'esprit de certains ici.

D'alleurs l'auteur de cette réponse écrivait dernièrement  :


https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:


Là il s'énerve, et faute d'arguments en devient vulgaire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Nov 2023 - 10:16

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte, tout ceci est maintenant du passé.

Monsieur le chevalier s'est depuis engagé à modifier son attitude, antérieure aux nouvelles règles édictées :

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Je vous l'accorde très volontiers et j'y veillerai à l'avenir, mais mon message rugueux a été rédigé bien avant que j'eusse pris connaissance de ces règles de bienséance, dont je partage le fond.

Vous savez comme moi que Monsieur le chevalier de Toqueville est un homme d'honneur et de parole.
Donnons-lui acte de son solennel serment, et veuillez agréer l'hommage de sa loyale obéissance envers ses supérieurs.

L'épée de monsieur le chevalier n'est dorénavant plus tournée vers vous, mais entièrement à votre service. Et il préfèrerait se la passer au travers le corps, plutôt qu'un seul de ses propos vous égratignât.





Prince,


vous le savez bien comme moi,


Il fait cette déclaration à à 23:37
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 23:37
Je vous l'accorde très volontiers et j'y veillerai à l'avenir, mais mon message rugueux a été rédigé bien avant que j'eusse pris connaissance de ces règles de bienséance, dont je partage le fond.


mais à à 23:55 Il récidive avec de nouvelles attaques à la personne.
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 23:55
On peut estimer par exemple (supposition) que son amicale pression a fait brusquement changer d'avis André de Montalembert dans le sens d'une plus grande sévérité. Monsieur de Talmont, nous connaissons tous le personnage....




Je ne vois aucun changement dans son comportement, bien au contraire.

Si nous voulons les uns et les autres régler cette affaire dans l'honneur, voic mes propositions :


1 / que l'accusé reconnaisse avoir menti en prétendant que la juge Olympe de Gouges et moi sommes la même personne, ce qui
est diffamatoire

2 / que l'accusé s'en excuse

3 / que l'accusé s'engage sur l'honneur à ne plus porter des accusations mensongères à mon encontre, et à cesser les attaques à
la personne,


En conséquence de quoi je retire ma plainte immédiatement.


Seulement, de telles "tractations" ont déjà eu lieu antérieurement, mais le naturel a repris le pas, et nous nous retrouvons aujourd'hui dans cette configuration que nous essayons de combattre pour l'éradiquer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Nov 2023 - 11:29



A l'attention de M. de Talmont,

Au regard de la procédure qui régit le fonctionnement de la justice, il n'est nullement prévu qu'un simple plaignant soit habilité à proposer des mesures dérogatoires à l'application des règles contenues dans cette procédure.

Sur le fond, je reste sur la position développée dans ma défense, notamment sur le fait que mes propos, qu'ils soient justes ou faux, ne sont d'évidence pas diffamatoires. Et là est le fond du sujet, un avis n'est pas une diffamation.

Par ailleurs et par voie de conséquence, il n'est absolument pas question pour moi que je reconnaisse avoir menti, au pire, je me suis trompé. Il n'est évidement pas question non plus pour moi que je présente des excuses à volog.

Je souligne également que volog fait par son message une pression sur moi pour tenter d'interrompre le cours de ce procès, alors que l'exercice éventuel de cette prérogative ne vous appartient qu'à vous seul.

Je rappelle également le caractère anormal et illégal des pressions qu'a faites volog sur les juges et les autres intervenants dans la procédure.

Enfin, contrairement à ce que raconte volog, l'expression de ma main

"On peut estimer par exemple (supposition) que son amicale pression a fait brusquement changer d'avis André de Montalembert dans le sens d'une plus grande sévérité. Monsieur de Talmont, nous connaissons tous le personnage...."


.... n'est pas du tout une attaque, mais un avis.

Je me répète, mais volog a la manie et la faiblesse de "judiciariser" tous mes avis qui lui déplaisent, alors qu'il lui appartient simplement de me contredire s'il le souhaite et d'apporter des éléments de fait ou de débat, comme cela se pratique dans tous les forums de discussion.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Nov 2023 - 11:53

Crapouille la vinasse a écrit:Mise en Procès par Volog ??

Non lieu direct !!
Le mec défends tous ces acolytes de gauche insultant de (puCENSUREte et de soCENSUREus meCENSUREde) le président, et il vient nous amuser avec ses procès à deux balles !!

Attention à ne pas commettre d'écart de langage.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Nov 2023 - 11:54

il est temps de clore cette affaire, nous allons passer à la sentence des juges.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par gaucho49 Jeu 23 Nov 2023 - 12:14

Par message privé, M. de Talmont me demande ma position. Je réponds que je n'ai plus de fonction de juge, suite à ma démission lors d'une précédente affaire.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 23 Nov 2023 - 12:18

Volog fait des procès qui décrédibilisent les procédures du forum, les juges et le forum par lui même.
Il y en a marre !!


2 Points Pour Volog pour procédure indues, répétées et non justifiées !!
NON lieu pour Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jeannot Lapin Jeu 23 Nov 2023 - 13:02

Non lieu. Jean-Louis de Tocqueville a le droit de penser ce qu'il veut et de nous faire partager ses soupçons. Encore heureux.
J'appuie le fait de mettre un point pour Volog pour procédure ostensiblement injustifiée qui charge le tribunal inutilement.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7791
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par François d'Assise Jeu 23 Nov 2023 - 13:44

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Image245
Enfantillage sempiternel.
Madame de Gouges est inscrite depuis avril 2015;

M. Volog depuis janvier 2018...
https://politique.forum-actif.net/t40255-bonjour-a-tous#622513

De plus leur langage et attitude diffèrent...

Toujours les deux mêmes à se lancer la balle.
L'un attire l'autre.
Le fait qu'ils se poursuivent assidûment en plein consentement 
devrait revêtir déjà un avertissement à tous les deux,
puisqu'ils sont toujours à couteaux tirés. 

Aucun n'est capable de dire je pardonne. 
Et avant même de le dire, de simplement le penser (que c'est anodin).
La persistance donne à réfléchir:
    être toujours sur la défensive ou sur l'offensive, c'est comme du pareil au même.

Peut-on passer définitivement à autre chose?

Bienveillance exige!
François le bienveillant


Dernière édition par François d'Assise le Jeu 23 Nov 2023 - 17:17, édité 2 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Nov 2023 - 13:51

Ferdinand de Talmont a écrit:il est temps de clore cette affaire, nous allons passer à la sentence des juges.




C'est simple il s'agit bien d'une diffamation puique vous le savez bien ces deux juges ne sont pas la seule et même personne

J'ai fait la proposition à Jean-Louis de Toqueville , de reconnaitre son mensonge, de s'en excuser, et de cesser de me harceler, en raison de quoi je retire ma plainte immédiatement.

C'est on ne peut plus clair.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Jeu 23 Nov 2023 - 13:57

Quand Monsieur Volog exige la perfection chez les autrres, il devrait donner l´exemple.  
Ce qui n´est pas le cas
Sanction pour Volog.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Minos de Rhadamanthe, Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Nov 2023 - 14:00

Ferdinand de Talmont a écrit:il est temps de clore cette affaire, nous allons passer à la sentence des juges.







Bonjour Prince,


J'ai fais tout ce que je pouvais pour dire qu'il fallait cesser certaines méthodes qui perdurent quand même chez certains.

Aussi conscient que ce genre de procés ne mène strictement à rien, parce que rien ne bouge, et que rien ne veut bouger, je ne marcebouterais donc pas sur une procédure inutile,



en conséquence je retire ma plainte aujourd'hui et sans condition.




vous laissant le soin de régler les conflits d'une autre manière à l'avenir.

Je souhaite aussi que les attaques à la personne et la vindicte s'arréte, nous ne sommes que sur un forum, c'est virtuel, alors pourquoi ces positions figées.

Pas étonnant qu'il y ait des guerres .....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 23 Nov 2023 - 14:46

Volog essaie maintenant d'échapper à sa sanction qu'il a lui même déclenché en annonçant qu'il retire sa plainte, mais les juges ont déjà perdu leur temps et leur patience avec lui, et comment compte-t-il leur restituer ?
(Oui, exceptionnellement, je vous ai lu cette fois !!)

Les sanctions demandées DOIVENT être appliquées !!
Et le titre de Juge de Volog au minimum suspendu, si ce n'est pas supprimé !!

Qui sème le vent récolte la tempête, Volog !!
Vous l'apprendrez par la force si ce n'est par la sagesse...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Jeu 23 Nov 2023 - 15:20

Message par Elena de Chanteplume Mar 21 Nov - 0:00

Je plaide non coupable pour Jean-Louis de Toqueville

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par André de Montalembert Jeu 23 Nov 2023 - 15:35

S'agissant du procès de Toqueville et non de Volog:
Je plaide coupable pour Jean-Louis de Toqueville.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par gaucho49 Jeu 23 Nov 2023 - 16:26

dd2b a écrit:
S'agissant du procès de Toqueville et non de Volog:
Je plaide coupable pour Jean-Louis de Toqueville.
====================================

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par ztylo Jeu 23 Nov 2023 - 17:01

Comme spectateur du procès et on mon âme et conscience, le non-lieu pour Jlouis et 2 points de sanction pour le dénommé volog
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 23 Nov 2023 - 17:04

André de Montalembert a écrit:S'agissant du procès de Toqueville et non de Volog:
Je plaide coupable pour Jean-Louis de Toqueville.

Dans un procès il y a DEUX parties, et chacune est susceptible d'être condamnée par le tribunal, vous devriez le savoir, vous qui étiez juge aux prudhomme ! Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 518364 foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Charlotte d'Ortega Jeu 23 Nov 2023 - 17:21

François d'Assise a écrit:Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Image245
Enfantillage sempiternel.
Madame de Gouges est inscrite depuis avril 2015;

M. Volog depuis janvier 2018...
https://politique.forum-actif.net/t40255-bonjour-a-tous#622513

De plus leur langage et attitude diffèrent...

Toujours les deux mêmes à se lancer la balle.
L'un attire l'autre.
Le fait qu'ils se poursuivent assidûment en plein consentement 
devrait revêtir déjà un avertissement à tous les deux,
puisqu'ils sont toujours à couteaux tirés. 

Aucun n'est capable de dire je pardonne. 
Et avant même de le dire, de simplement le penser (que c'est anodin).
La persistance donne à réfléchir:
    être toujours sur la défensive ou sur l'offensive, c'est comme du pareil au même.

Peut-on passer définitivement à autre chose?

Bienveillance exige!
François le bienveillant

Je pense également à des enfantillages.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Nov 2023 - 17:31

Vladimir de Volog a écrit:



en conséquence je retire ma plainte aujourd'hui et sans condition.




Votre attitude vous honore Monsieur le comte. Le procès est donc clos.

Le tribunal recommande néanmoins au chevalier Jean-Louis de Toqueville de présenter ses excuses à Monsieur le comte, pour avoir proféré une accusation sans fondement semble-t-il.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Edgar de Phelps Jeu 23 Nov 2023 - 23:24

Vladimir de Volog a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Une chose m´échappe. Ce procès a été ouvert le 9 nov. et dure normalement 3 jours.
Aujourd´hui nous sommes le 20 nov. ???





Faut poser la question à qui de droit, mais ça ne vous empêche pas de donner un avis sur le fait que deux juges ont été diffamés, est-ce que vous trouvez cela normal.  Par exemple, VOUS,  vous n'accepteriez pas d'être diffamée ?  Les autres non plus .


Votre avis  ?


Mon avis y a des personnes à double pseudo faut pas oublier

Par crapouille lundi 25 septembre 20h 39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!


Après que volog et olympe le rouge soit la même personne pour être honnête je ne sais pas , je ne serai pas le dire par contre volog et sadech sadech faisait les même truc que volog la c était plus troublant popcorn

Après si une personne a double compte c est la vie , chacun est libre , si volog a plusieur pseudo je pense que c est son choix, c est sa liberté .  popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 5 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum