Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

demande de recours à la cour suprème du forum

+6
Crapouille la vinasse
Ferdinand de Talmont
El Rachid Ibn Youssoufi
Vladimir de Volog
Anaëlle de Saint-Bris
Frère Barnabé
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Héloïse de Salm Lun 11 Déc 2023 - 22:07

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Bonsoir madame de Salm,

Vous faites bien d'en parler, en tant que juge de la cour suprême votre verdict n'était pas valable dans le procès. Hors il a été pris en compte.

Un vice de procédure de plus qui conforte mon verdict.

On m'a demandé de donner mon verdict et je l'ai fait, mais je ne suis en rien responsable du déroulement du procès, qui était organisé par le président du tribunal.

En revanche, dans cette enceinte, je suis pleinement à ma place. Que le procès baclé d'Apôtre doive être révisé pour ses vices de procédure, soit, c'est le rôle de la cour suprême.
Mais alors ici, respectons les règles et recueillons l'avis de tous les juges de la cour suprême.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Frère Barnabé Lun 11 Déc 2023 - 22:35

Héloïse de Salm a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Bonsoir madame de Salm,

Vous faites bien d'en parler, en tant que juge de la cour suprême votre verdict n'était pas valable dans le procès. Hors il a été pris en compte.

Un vice de procédure de plus qui conforte mon verdict.

On m'a demandé de donner mon verdict et je l'ai fait, mais je ne suis en rien responsable du déroulement du procès, qui était organisé par le président du tribunal.

En revanche, dans cette enceinte, je suis pleinement à ma place. Que le procès baclé d'Apôtre doive être révisé pour ses vices de procédure, soit, c'est le rôle de la cour suprême.
Mais alors ici, respectons les règles et recueillons l'avis de tous les juges de la cour suprême.
normalement  le  même procès pour les mêmes charges est prescrit suivant la législation française en vigueur , et donne à un non lieu ,  la même affaire ne peut pas être jugé deux fois (pour vice de forme et de procédure)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Frère Barnabé Lun 11 Déc 2023 - 23:49

en plus en annulant  Héloïse de Salm et VisiteurStar  du jury (pour vice de procédure), le verdict   va vers l'acquittement (3 pour et 1 contre)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 12 Déc 2023 - 8:31

Frère Barnabé a écrit:en plus en annulant  Héloïse de Salm et VisiteurStar  du jury (pour vice de procédure), le verdict   va vers l'acquittement (3 pour  et 1 contre)!

On ne peut pas cacher l'évidence. T'es une personne  vulgaire et obscène. Même si tes potes fachos te soutiennent contre un arabe.
Mais...

On peut pas tout abroger. Ce qui est fait est fait.
On peut rediscuter néanmoins le fonctionnement des plaintes et des votes...

Je suis pour des règles strictes. Pas de commentaires obscènes.
Il faut une personne compétente gardienne de la morale du forum. Je propose Mr Talmont qui est le plus respectueux d'entre nous.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 12 Déc 2023 - 10:12

VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:en plus en annulant  Héloïse de Salm et VisiteurStar  du jury (pour vice de procédure), le verdict   va vers l'acquittement (3 pour  et 1 contre)!

On ne peut pas cacher l'évidence. T'es une personne  vulgaire et obscène. Même si tes potes fachos te soutiennent contre un arabe.
Mais...

On peut pas tout abroger. Ce qui est fait est fait.
On peut rediscuter néanmoins le fonctionnement des plaintes et des votes...

Je suis pour des règles strictes. Pas de commentaires obscènes.
Il faut une personne compétente gardienne de la morale du forum. Je propose Mr Talmont qui est le plus respectueux d'entre nous.


Bonjour Monsieur Visiteurstar,

C'est gentil de venir de si bon matin caresser monsieur de Talmont dans le sens du poil, alors que vous êtes infichu de respecter cette cour suprême, que monsieur de Talmont a créé, dont il a défini lui-même les règles et nommé les personnes habilitées à y siéger. Puisque vous avez une si haute opinion de monsieur de Talmont, commencez donc par ne pas piétiner ses jolis jardins agencés de sa main. Merci d'aller couiner ailleurs.
Bonne journée monsieur.

Je rappelle à tous que ce sujet est ouvert afin d'étudier la demande de recours de monsieur Barnabé, suite à son procès "Procès de Barnabé poursuivi par VisiteurStar" dont la condamnation est de deux points sur son casier.
Seuls sont acceptés les messages en lien avec ce procès, tout blabla hors sujet sera supprimé.

Pour ma part j'ai prononcé un verdict de non-lieu.
Et je rajoute qu'il est apparu un vice de procédure supplémentaire, la prise en compte non conforme du vote de madame de Salm juge de la cour suprême.

Bonne journée à tous,

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Frère Barnabé Mar 12 Déc 2023 - 10:28

VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:en plus en annulant  Héloïse de Salm et VisiteurStar  du jury (pour vice de procédure), le verdict   va vers l'acquittement (3 pour  et 1 contre)!

On ne peut pas cacher l'évidence. T'es une personne  vulgaire et obscène. Même si tes potes fachos te soutiennent contre un arabe.
Mais...

On peut pas tout abroger. Ce qui est fait est fait.
On peut rediscuter néanmoins le fonctionnement des plaintes et des votes...

Je suis pour des règles strictes. Pas de commentaires obscènes.
Il faut une personne compétente gardienne de la morale du forum. Je propose Mr Talmont qui est le plus respectueux d'entre nous.
déja respectes le règlement en cours  , et non pas ce que tu viens de faire maintenant (faire ce que je dit pas ce que je fait ), car là oui ça fait fasciste de ta part , en plus je demande une sanction  à ton égard pour récidivisme de polluer la cour suprême , que Prince  exécute ce qui est écrit dans la charte de la cour suprême (te  sanctionner comme écrit dans la charte )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 12 Déc 2023 - 11:02

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Je rappelle à tous que ce sujet est ouvert afin d'étudier la demande de recours de monsieur Barnabé, suite à son procès "Procès de Barnabé poursuivi par VisiteurStar" dont la condamnation est de deux points sur son casier.
Seuls sont acceptés les messages en lien avec ce procès, tout blabla hors sujet sera supprimé.


Bonne journée à tous,

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par André de Montalembert Mar 12 Déc 2023 - 11:10

Je confirme mon rejet de la plainte initiale donc non lieu....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 13 Déc 2023 - 14:21

Monsieur Barnabé,

Concernant votre demande de recours, pour ma part je ne peux faire plus. Je ne suis que juge.

Bonne journée à vous.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Frère Barnabé Mer 13 Déc 2023 - 14:31

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur Barnabé,

Concernant votre demande de recours, pour ma part je ne peux faire plus. Je ne suis que juge.

Bonne journée à vous.

A.
Je sait , vous avez fait votre enquête soigneusement et vous en remercie , ce qui n'est pas le cas  du président de cet cour qui me li et ne valide pas le verdict et donc pratique la loi de l'omerta!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 13 Déc 2023 - 14:34

Je suis désolée.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 16 Déc 2023 - 13:29

Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit: la plainte n'est pas déposé auprès du  tribunal , séparation des pouvoirs oblige !!!

Cela n'a rien à voir, rien ne m'interdit de m'exprimer ici,

Ma question est toujours sans réponse, donc bis repetita  :

Quels sont les liens de la réclamation qui prouvent ce qui est affirmé ?
[/size]


La Présidente de la Cour suprême a rendu son jugement, l'affaire est close. Je rappelle que le règlement interdit à quiconque, sous peine de sanctions, de critiquer la contestation des verdicts que rend cette Haute Cour.

https://politique.forum-actif.net/t37993-creation-de-la-cour-supreme


Des vérités et évidences ont été rappelées, comme les magouilles de volog, et l'irrégularité confinant à la nullité de la procédure, consistant pour volog à la fois à rédiger la plainte, la poursuivre en tant que procureur et la juger en tant que juge. C'est ahurissant, on n'a vu ça nulle part !!!!

C'est donc très légitimement que la Présidente de la Cour suprême a cassé sa décision en tant que juge et prononcé le non-lieu. Justice est enfin rendue dans cette affaire et je me réjouis d'avoir soulevé les éléments qui viciaient cette procédure, en dépit des agissements frauduleux de la main maligne et crapuleuse qui a effacé mes messages sur cette question....

Je demande à la Présidente de la Cour suprême d'appliquer le règlement et de sanctionner volog par une pénalité, parce qu'il conteste le verdict de la Cour suprême.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 16 Déc 2023 - 13:30

En tant que présidente de la cour suprême et après étude du dossier je vais clôturer cette demande de recours de monsieur Frère Barnabé suite à sa condamnation de deux points sur son casier par le tribunal.

Mon verdict : Non-lieu. Les deux points doivent être retirés.

Les raisons de ma décision : le vote de madame de Salm constitue un vice de procédure et rend caduc le jugement du tribunal.
Madame de Salm est juge de la cour suprême, les juges de cette instance n'ont pas légitimité à voter au tribunal du forum.

Merci à tous.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc 2023 - 13:33

WOW 👏

Quelle bonne personne ! Et quel culot !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 16 Déc 2023 - 13:34

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit: la plainte n'est pas déposé auprès du  tribunal , séparation des pouvoirs oblige !!!

Cela n'a rien à voir, rien ne m'interdit de m'exprimer ici,

Ma question est toujours sans réponse, donc bis repetita  :

Quels sont les liens de la réclamation qui prouvent ce qui est affirmé ?
[/size]


La Présidente de la Cour suprême a rendu son jugement, l'affaire est close. Je rappelle que le règlement interdit à quiconque, sous peine de sanctions, de critiquer la contestation des verdicts que rend cette Haute Cour.



https://politique.forum-actif.net/t37993-creation-de-la-cour-supreme


Des vérités et évidences ont été rappelées, comme les magouilles de volog, et l'irrégularité confinant à la nullité de la procédure, consistant pour volog à la fois à rédiger la plainte, la poursuivre en tant que procureur et la juger en tant que juge. C'est ahurissant, on n'a vu ça nulle part !!!!

C'est donc très légitimement que la Présidente de la Cour suprême a cassé sa décision en tant que juge et prononcé le non-lieu. Justice est enfin rendue dans cette affaire et je me réjouis d'avoir soulevé les éléments qui viciaient cette procédure, en dépit des agissements frauduleux de la main maligne et crapuleuse qui a effacé mes messages sur cette question....

Je demande à la Présidente de la Cour suprême d'appliquer le règlement et de sanctionner volog par une pénalité, parce qu'il conteste le verdict de la Cour suprême.






Bonjour monsieur de Toqueville,

Je viens à l'instant de rendre mon verdict, tout ce qui précède ne peut être sanctionnable.

Merci de ne pas me compliquer la tâche.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 16 Déc 2023 - 13:48

J'ai rendu mon verdict, il n'est pas discutable.

Merci à tous de rien rajouter.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

demande de recours à la cour suprème du forum - Page 2 Empty Re: demande de recours à la cour suprème du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum