Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant !

+9
Paulette de Boncourt
Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
François d'Assise
Tristan de Kerbiguet
Vladimir de Volog
Anaëlle de Saint-Bris
Jean-Louis de Toqueville
Olympe de Gouges
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant ! - Page 4 Empty Re: saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant !

Message par Agnès de Montebello Ven 26 Avr 2024 - 16:51

Paulette de Boncourt a écrit:Les hauts magistrats du forum (Président de la Cour suprême, président du Tribunal et procureur) peuvent être amenés à prendre des mesures de sanction directe en cas de propos manifestement répréhensibles, telles des injures personnelles, dans la limite maximum de trois points sur le casier judiciaire par propos incriminé.


J'inscris donc trois points au casier judiciaire de Madame Horiel.

edit : je m'aperçois qu'on lui en a déjà infligé deux, je m'en contenterai.




Peut-on savoir qui a minoré cette sanction, et pourquoi ?
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 415
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant ! - Page 4 Empty Re: saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant !

Message par Paulette de Boncourt Sam 27 Avr 2024 - 21:20

Moi, Paulette de Boncout, Présidente de la Cour suprême, déclare invalide la suppression de point dont a bénéficié la dame Horiel du Kouran d'Ere, pour deux motifs :
1) la condamnation n'a été appliquée qu'une seule journée.
2) la dame a récidivé dans les insultes.

En tant que Présidente, je demande l'inscription de deux nouveaux points au casier de la dénommée Horiel
.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant ! - Page 4 Empty Re: saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant !

Message par Agnès de Montebello Lun 29 Avr 2024 - 17:42

Paulette de Boncourt a écrit:Moi, Paulette de Boncout, Présidente de la Cour suprême, déclare invalide la suppression de point dont a bénéficié la dame Horiel du Kouran d'Ere, pour deux motifs :
1) la condamnation n'a été appliquée qu'une seule journée.
2) la dame a récidivé dans les insultes.

En tant que Présidente, je demande l'inscription de deux nouveaux points au casier de la dénommée Horiel
.




D'autant plus qu'elle vient de voir sa "peine" réduite à .......... un point. De qui se moque-t-on ?
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 415
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant ! - Page 4 Empty Re: saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum