Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog

2 participants

Aller en bas

Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog Empty Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 27 Jan - 14:29

Bonjour à tous,

La Cour Suprême prend acte de la demande conjointe de recours, de madame Olympe de Gouges et monsieur Vladimir de Volog.

J'ouvre ce sujet afin de vous informer de l'évolution de ce dossier que nous serons deux à étudier, monsieur François d'Assise et moi-même.
Je verrouille ce sujet, puisqu'il ne s'agit que d'information pas de débat. Les personnes habilitées pourront s'y exprimer, à savoir :

Monsieur Ferdinand de Talmont
Monsieur François d'Assise
Madame Anaëlle de Saint-Bris.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog Empty Re: Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 27 Jan - 14:34

Je viens de vérifier la validité du procès,

La procédure de validation de la plainte a été suivie, ainsi que celle de l'ouverture du procès.

Ce qui me dérange, et me bloque pour aller plus avant dans mon analyse, c'est que des messages du procès ont été délibérément effacés. Il y a donc dissimulation d'informations.
Qui est à l'origine de cette suppression ?

Je demande à monsieur de Talmont d'éclairer la Cour Suprême sur l'origine de la suppression de ces données.

Merci.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog Empty Re: Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Sam 27 Jan - 15:04

Je pense qu'il s'agit de Monsieur le Comte.
J'avais supprimé ses droits au membre "Vladimir de Volog", mais il était dans un groupe nommé "procureur", qui avait gardé les droits de modération. Normalement la situation est réglée.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog Empty Re: Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 27 Jan - 16:32

Ferdinand de Talmont a écrit:Je pense qu'il s'agit de Monsieur le Comte.
J'avais supprimé ses droits au membre "Vladimir de Volog", mais il était dans un groupe nommé "procureur", qui avait gardé les droits de modération. Normalement la situation est réglée.


Merci monsieur de Talmont pour ces informations qui vont nous aider à avancer sur ce dossier.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog Empty Re: Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 28 Jan - 8:44

Bonjour à tous,

Conformément à la procédure, la Cour Suprême rendra son verdict demain avant 10h40.

Bon dimanche à tous,

A.

https://politique.forum-actif.net/t41932-la-cour-supreme-deroulement-d-un-proces-en-appel
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog Empty Re: Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 29 Jan - 9:44

Bonjour à tous,

Décision de la Cour Suprême

Dès la deuxième page du procès en cause il apparaît de manière incontestable que des messages ont été supprimés.
Interrogé sur ce point, qu'il est le seul à pouvoir éclaircir, monsieur de Talmont répond,


Ferdinand de Talmont a écrit:Je pense qu'il s'agit de Monsieur le Comte.
J'avais supprimé ses droits au membre "Vladimir de Volog", mais il était dans un groupe nommé "procureur", qui avait gardé les droits de modération. Normalement la situation est réglée.

Dans ce procès, monsieur de Toqueville est le plaignant, monsieur de Volog est l'accusé. Si l'accusé n'a rien à se reprocher, pourquoi ces suppressions ? La dissimulation par l'accusé de messages, donc d'informations rend irrecevable la demande de révision par la Cour Suprême. La justice ne repose pas sur des éléments tronqués.

Verdict :

Demande irrecevable pour les raisons ci-dessus nommées et expliquées.


Bonne journée à tous.

Duchesse Anaëlle de Saint-Bris
Présidente de la Cour Suprême.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog Empty Re: Suivi du dossier demande de recours Olympe de Gouges/Vladimir de Volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum