Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 0:10

(191) Les sanctions directes (forum-actif.net)

pPropos insultants violant la charte du forum
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Crapouille la vinasse Mar 30 Jan - 0:20

Va te Propos insultants violant la charte du forum Volog !!

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Georges Baladin Mar 30 Jan - 0:50

y a d'la joie ici 😆
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:11

Crapouille la vinasse a écrit:Va te fairePropos insultants violant la charte du forumolog !!




J'ai pas le temps de m'occuper de toi, mais ce n'est que question de temps.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 30 Jan - 11:24

[quote="Vladimir de Volog"](191) Les sanctions directes (forum-actif.net)

Propos insultants violant la charte du forum

Ha, mince alors... c'est bizarre ça !!! Perso, je n'ai jamais reçu une insulte sur ce forum, sauf de toi (vérole nazie, crapule fasciste, nazillon, etc.....)... tu te souviens.

Crapouille la vinasse ne m'a jamais insulté .... et.... je n'ai pas lu que Crapouille insultait quelqu'un d'autre à part toi.

Pour les conflits et autres prises de bec, même chose. Perso, je n'en ai avec personne... sauf avec toi....... et toi, tu en as avec une flopée de pseudos ici.... bizarre, non !

Et tu te plains sans arrêt des comportements malfaisants supposés des autres, mais jamais de tes turpitudes (insultes, effacement de messages, trucages de procès, croix rouges injustifiées, pressions sur les juges, etc....).
                 
C'est bête hein, le monde entier t'en veux de manière totalement injuste, alors que tu es un ange !!!!
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10543
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:31

https://politique.forum-actif.net/t35451p275-demande-de-grace-royale#675382
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 12:27
Je note que volog le fourbe..........on sait bien que la royauté n'est pas une démocratie....
Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, utilise honteusement la possibilité de la grâce royale pour se sortir d'affaire. Ce type est à virer d'urgence, mais il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, ce qui améliore les statistiques du forum, d'où son impunité absolue sur ce forum. Le message implicite est clair: vous devrez supporter volog et sa mafia de juges aux ordres, ou vous casser de ce forum.





Ce sont des propos ignobles qui doivent être sévèrement sanctionnés.

De plus je n'ai jamais viré de trois forum, comme il est affirmé.

Ces propos sont diffamatoires, insultants, et inaceptables sur notre forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:33

(189) Illégalité d'une sanction directe me concernant prise par volog le rouge (forum-actif.net)
par Couillatris Mouchabière Aujourd'hui à 13:21

Gogol est un immature au melon surdimensionné.
Dans un monde normalement géré, il ne devrait disposer d'aucune prérogative, si ce n'est éventuellement la gestion de la chasse d'eau de ses gogues !


Cette insulte devrait être sanctionnée à hauteur de deux points.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:43

Propos insultants, diffamants, injurieux , dénigrants.


Re: Demande de grâce royale
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 21:21
cher Monsieur de Talmont
certes volog est votre ami ,peut être même votre double
ceci expliquerait votre énorme indulgence envers une personne méchante et vile
............ donc puisque vous accordez vos faveurs à qui vous plait
oserai -je vous demander la suppression des points que ce petit monsieur m'a collé ............ celui de procureur et duquel vous le laissez s' affubler avec votre bénédiction ce qui est d'un gout plus que douteux ...... sachez que ça ne dure qu'un temps et que les filous sont toujours démasqués ........ alors répondez franchement en évitant de me prendre pour une imbécile car vous devriez vous rendre compte que je n'en suis pas une si bien sur vous êtes capable de franchise
Ombeline de Beaurivage ps évitez de faire répondre volog à votre place merci
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 30 Jan - 11:44


Ces propos ne sont pas du tout diffamatoires, tout ce qui est dit est vrai, tu veux la liste de tes "oeuvres" ?

La seule réponse que tu fait aux reproches qui te sont adressés par d'autres ou moi-même, c'est la menace de procès. Tu ne discutes et tu ne débats jamais sur rien, sauf pour accuser et charger les autres. Tu as chargé et "arrosé" Ombeline de croix rouges par sanctions directes de manière scandaleuse, sans jamais lui faire de procès. Tu abuses sans arrêt de tes pouvoirs, parfois de manière sadique et tu fais en permanence le cow boy sur le site !

Comment peux-tu ne pas voir que tu exaspères et que tu indisposes ici une majorité de contributeurs ??? J'imagine que tu t'en contrefous. Pour être aussi aigri, agressif, méchant et rancunier, tu ne devais pas être grand chose au plan professionnel, du temps, déjà lointain, où tu étais en activité.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10543
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:48

Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 19:19

Monsieur de Talmont ..................
vous comptez nous prendre pour vos marionnettes pendant combien de temps ..... vous vous complaisez dans la moquerie avec votre faux procureur faux vieux comte ,je m'abstiendrai de dire ce qu'il est en vrai .......... vous devriez éviter ce genre de foutage de g***** ça ne vous sert pas ......... vous pouvez certifier tout ce que vous voulez ,les phrases du dessus suffisent à vous décréditer .... je vous gêne ,j'en suis consciente ,mais voilà en attendant que votre vieux comte me vire ......
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:49

Re: TOPIC DES SANCTIONS
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 18:58
chère Paulette
ce commentaire est celui d'un vieux misogyne en manque ,c'est la raison pour laquelle je n'ai pas relevé
le caniveau ,en principe je le laisse à ce genre d'imbécile
et quand tu vois la réponse du vieux comte ,tu as tout compris ,la chrétienté et la noblesse ont pris un coup dans l'aile avec de tels ********
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:52

Re: TOPIC DES SANCTIONS
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 16:46
.................vous venez de lui octroyer le droit de se conduire comme un ******** alors inutile que les autres membres honnêtes dont je fais partie continuions de chercher à comprendre qui il est vraiment .... et montrez moi ou ce co***** a vu dans mon message une "menace de mort" ce mec n'est vraiment pas fini
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:53

Re: TOPIC DES SANCTIONS
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 15:47


à volog

***** ** ****** ***** TOPIC DES SANCTIONS 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:55

Re: Ombeline propose des cours de français
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 15:34
merci Paulette ,ce mec n'aime pas les femmes
et faudrait il que ce forum soit un forum normal

ici tout est faux du début à la fin ,c'est la cour des miracles ,et ça se veut "forum royal et chrétien " la honte
c'est juste une vaste plaisanterie ,fort heureusement que ça reste virtuel
le Rachid se croit dans son quartier du 93 sauf que la ,il n'est personne ,juste un avatar en turban Ombeline propose des cours de français 518364
je parie qu'il va encore déposer plainte ,j'ai une forte tendance à gêner les trolls aux pseudos multiples Ombeline propose des cours de français 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:57

Re: TOPIC DES SANCTIONS
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 14:13

de quel droit espèce de vieux comte ........................
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:57

Re: Ombeline propose des cours de français
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 14:02
j'en appelle à Monsieur de Talmont pour remettre les pendules à l'heure au raciste antisémite le sus nommé Rachid et son avatar de guignol *********
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:58

(189) Illégalité d'une sanction directe me concernant prise par volog le rouge (forum-actif.net)
par Couillatris Mouchabière Aujourd'hui à 13:21

Gogol est un immature au melon surdimensionné.
Dans un monde normalement géré, il ne devrait disposer d'aucune prérogative, si ce n'est éventuellement la gestion de la chasse d'eau de ses gogues !


Cette insulte devrait être sanctionnée à hauteur de deux points.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 11:59


Ombeline propose des cours de français
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 11:58
tu t'es encore pris les pieds dans ton tapis de prière ,le rageux?? xptdr

arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines Rachidvolog ou alors essaie de ne pas faire les mêmes fautes lorsque tu changes de pseudo
je te l'ai dit je ne corrige que ceux qui se la pétent intello et qui en fait son des brèles ,ici ,je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vous êtes trois clones .............
allez bises Rachidvolog et bon dimanche ,fais attention en traversant ,un accident est si vite arrivé xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 12:02

Re: Dépôt de plainte contre Toquevile
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 10:01
hé volog ,tu n'es plus rien ici ......... je demande à Monsieur Ferdinand de Talmont
de t'intimer l'ordre de rester à ta place et je vais prendre conseil auprès de quelqu'un qui a un rang dans ce tribunal pour organiser un sondage en vue de mettre ces deux clones ,"rachid et volog" hors d'état de nuire c'est à dire les remettre à leur place ,celle de simples membres car marre des menaces
Monsieur de Talmont vous restez un peu trop conciliant avec eux et évasif dans les réponses aux questions qui vous sont posées à leur sujet ,même en MP
si ce sont les bagarres et les procès de ces deux ******qui font vivre ce forum ce serait gentil de nous en avertir car nous avons surement mieux à attendre d'un endroit dit de détente
Ombeline de Beaurivage
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 12:02

Re: Dépôt de plainte contre Baladin pour complicité et abus de pouvoir
Message par Ombeline de Beaurivage Sam 27 Jan - 23:38
tu n'es même pas foutu de recopier un petit mot sans fautes
c'est encore plus grave que ce que je pensais ,mais tu devrais comprendre une chose ,c'est que tu ne trompes personne Rachidvolog et que tes menaces ,tu peux t'asseoir dessus ,si tu vois ce que je veux dire
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 12:05

Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL
Message par Ombeline de Beaurivage Sam 27 Jan - 16:12
hé volog!
si tu as des crises de gâtisme aigu ,je ne saurai que te conseiller de consulter ,de préférence en urgence ,car ça n'est pas sur qu'on t'accepte dans un EHPAD ,tu seras surement dirigé directement à l'isolement en HP volog ,tu es un dangereux maniaco-dépressif atteint de troubles cognitifs sévères ...........à traiter rapidement
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 12:06

Sur un autre forum, cette personne serait bannie définitivement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 12:08

Minos de Rhadamanthe a écrit:
PS : Delors est un gros CON incompétent et un traitre à la France pour moi, alors revoyez vos jugements tous erronés DD!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 12:09

Allemagne : 250.000 manifestants contre l'extrême droite Empty Re: Allemagne : 250.000 manifestants contre l'extrême droite
Message par Maledico Proditores Dim 21 Jan - 11:50
La Bocheland c'est remplie d'exotiques malfaisants et de descendants boches ... raf des schleus vomi
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 12:10

Re: Le maire adjoint de Jérusalem Aryeh Yitzhak King « "Ce ne sont ni des humains ni des animaux humains, ce sont des sous-humains. »
Message par Maledico Proditores Dim 21 Jan - 9:29

N'est ce pas encore trop prétentieux de les classer comme "sous humains" ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum