Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT - Page 2 Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan 2024 - 12:11

Re: 21 Janvier: Manifestation Unitaire Contre La Loi Immigration
Message par Maledico Proditores Dim 21 Jan - 9:20
MARCHONS POUR LA LIBERTE, L'EGALITE, LA FRATERNITE !!!
Non mais sans rire !!!! Ces islamo-gauchistes sont ils conscients ou totalement abrutis ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT - Page 2 Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan 2024 - 12:14

Et la liste est incomplète ..............
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT - Page 2 Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Georges Baladin Mar 30 Jan 2024 - 12:16

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Ces propos ne sont pas du tout diffamatoires, tout ce qui est dit est vrai, tu veux la liste de tes "oeuvres" ?

La seule réponse que tu fait aux reproches qui te sont adressés par d'autres ou moi-même, c'est la menace de procès. Tu ne discutes et tu ne débats jamais sur rien, sauf pour accuser et charger les autres. Tu as chargé et "arrosé" Ombeline de croix rouges par sanctions directes de manière scandaleuse, sans jamais lui faire de procès. Tu abuses sans arrêt de tes pouvoirs, parfois de manière sadique et tu fais en permanence le cow boy sur le site !

Comment peux-tu ne pas voir que tu exaspères et que tu indisposes ici une majorité de contributeurs ??? J'imagine que tu t'en contrefous. Pour être aussi aigri, agressif, méchant et rancunier, tu ne devais pas être grand chose au plan professionnel, du temps, déjà lointain, où tu étais en activité.




Pour le plaisir. Merci Chevalier Jean-Louis d'avoir planté ton épée...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT - Page 2 Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan 2024 - 12:21

Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale
Message par Georges Baladin Dim 28 Jan - 23:22

Alors Pinocchio, je vous conseille de vous calmer et d'aller lire attentivement, à tête refroidi (lorsque vous serez ajeun) mon verdict concernant l'affaire qui oppose Mr Rachid Ibn Youssoufi à Mr Jean-Louis de Toqueville.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT - Page 2 Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan 2024 - 12:22

Georges Baladin a écrit: Pour le plaisir. Merci Chevalier Jean-Louis d'avoir planté ton épée...





Georges Baladin

profil bas SVP.


Le vice président vient de commettre une nouvelle faute lourde, inexcusable et impardonable


Sa fonction est précisée ici:

Le Tribunal du forum - déroulement d'un procès - Message par Ferdinand de Talmont Dim 17 Déc - 20:06
- Le Président du Tribunal, ou son vice-président, organise le déroulement du procès.
- A l'issue du procès, le Président du Tribunal, ou son vice-président, rappelle l'ensemble des sentences proposées par les juges.
- Il rend le verdict final, immédiatement exécutoire, constitué par la moyenne de l'ensemble des verdicts proposés par les juges, y compris celui du Président du Tribunal, ou son vice-président.
- Il est interdit au Président du Tribunal, ou son vice-président, de rendre un verdict totalement en rupture avec les différents verdicts de l'ensemble des magistrats.


Dans ce procés, le vice président du tribunal ne respecte pas l'avis du procureur sur la recevabilité de la plainte,
Le vice président n'organise pas le déroulement du procés,
Le vice président ne rappelle pas l'ensemble des verdicts proposés par les juges,
Le vice président ne rend pas de verdict tenant compte de l'avis des juges, mais décide arbitrairement de rejeter la plainte du plaignant, alors qu'il est interdit au Président du Tribunal, ou son vice-président, de rendre un verdict totalement en rupture avec les différents verdicts de l'ensemble des magistrats, verdicts qu'il a refusé de collecter, puisqu'il n'a pas contacté les juges.


Nous sommes donc sur un déni de justice, face à une nouvelle faute lourde, inexcusable et impardonable du vice président du tribunal qui doit être démis de ses fonctions pour incapacité de les accomplir.

Le déni de justice est une situation où le juge refuse ou néglige de juger une affaire pourtant en état d'être jugée, ce qui est le cas dans cette parodie de procés.

En conséquence, je porte cette affaire devant la cour suprême afin de reconsidérer la suite à donner à cette plainte, mais en appelle aussi à une sanction à infliger au vice président du tribunal pour entrave à la justice.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT - Page 2 Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan 2024 - 12:27

https://politique.forum-actif.net/t42398p375-un-musulman-repond-a-toute-vos-questions#674026

Un musulmans radicaliser chez nous, c'est un musulmans qui fait passer les lois islamiques devant le lois de la république.

Je t'assure que le cochon est bon pour la santé lorsqu'il est élevé dans les bonnes règles sanitaires. Après t'as de la viande de toutes qualités. Mais c'est surtout dans les pays pauvres style Maroc, Algérie etc... que ça pose des problèmes sanitaires. D'ailleurs ils ont souvent recour à de l'épissage massif pour masquer le gout d'un mouton avarié. J'ai rencontré un paquet de personne qui m'ont parlé de ces méthodes.

N'importe qui peut faire le procès du cochon, mais tout le monde sait bien qu'il n'est pas toxique pour l'homme. Par exemple, je n'aime pas le lapin, mais je ne vais jamais dire qu'il est toxique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT - Page 2 Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan 2024 - 12:28

Re: Un musulman répond à toute vos questions.
Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 25 Jan - 16:30
un peu comme les musulmans qui disent ne pas boire d'alcool et qui se font serrer avec des canettes de coca qui sentent le whisky ! Que Rachid ne vienne pas me dire que c'est faux la encore j'ai eu maintes fois l'occasion de le constater sifle1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT - Page 2 Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Georges Baladin Mar 30 Jan 2024 - 12:40

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Ces propos ne sont pas du tout diffamatoires, tout ce qui est dit est vrai, tu veux la liste de tes "oeuvres" ?

La seule réponse que tu fait aux reproches qui te sont adressés par d'autres ou moi-même, c'est la menace de procès. Tu ne discutes et tu ne débats jamais sur rien, sauf pour accuser et charger les autres
. Tu as chargé et "arrosé" Ombeline de croix rouges par sanctions directes de manière scandaleuse, sans jamais lui faire de procès. Tu abuses sans arrêt de tes pouvoirs, parfois de manière sadique et tu fais en permanence le cow boy sur le site !

Comment peux-tu ne pas voir que tu exaspères et que tu indisposes ici une majorité de contributeurs ??? J'imagine que tu t'en contrefous. Pour être aussi aigri, agressif, méchant et rancunier, tu ne devais pas être grand chose au plan professionnel, du temps, déjà lointain, où tu étais en activité.




C'est tranchant de vérité.

Allez la bise Pinocchio, il faut que j'aille assurer ta retraite.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT - Page 2 Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Paulette de Boncourt Mar 30 Jan 2024 - 13:34

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:(191) Les sanctions directes (forum-actif.net)

Propos insultants violant la charte du forum

Ha, mince alors... c'est bizarre ça !!! Perso, je n'ai jamais reçu une insulte sur ce forum, sauf de toi (vérole nazie, crapule fasciste, nazillon, etc.....)... tu te souviens.

Crapouille la vinasse ne m'a jamais insulté .... et.... je n'ai pas lu que Crapouille insultait quelqu'un d'autre à part toi.

Pour les conflits et autres prises de bec, même chose. Perso, je n'en ai avec personne... sauf avec toi....... et toi, tu en as avec une flopée de pseudos ici.... bizarre, non !

Et tu te plains sans arrêt des comportements malfaisants supposés des autres, mais jamais de tes turpitudes (insultes, effacement de messages, trucages de procès, croix rouges injustifiées, pressions sur les juges, etc....).
                 
C'est bête hein, le monde entier t'en veux de manière totalement injuste, alors que tu es un ange !!!!
Bonjour, Jean-Louis
Eh oui, ce volog ne se remet jamais en question ! Il ne se demande pas pourquoi il irrite autant de gens, pourquoi il les fait sortir de leurs gonds au point qu'ils ont recours à la violence verbale. Il ne réfléchit pas un seul instant au nombre important de personnes qui l'interpellent, il a raison envers et contre tous, il s'auto-justifie en accumulant des dizaines de messages et ne s'interroge pas un seul instant sur le fait qu'à part lui et ses deux sbires, personne n'est insulté.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES  INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT - Page 2 Empty Re: INSULTES INACCEPTABLES QUI MERITENT UN BANNISSEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum