Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

INSULTES A SANCTIONNER

+4
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
Paulette de Boncourt
Vladimir de Volog
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 1 Fév - 20:12

@ Monsieur de Toqueville 
 il semblerait que volog n'aime pas les vérités  
je ne sais pas si vous avez lu la réponse que Mr de TALMONT a fait à ma question soit
que représente volog pour vous 
il a écrit sa réponse en tellement petit que ça laissait transparaitre une immense gène ,
réponse ,bien sur que je n'ai pas crue un seul instant tellement elle était incroyable
tout n'est que mensonge ici ,nous sommes les pions d'un multiple pseudo
je vous écrirai  bien une  petite phrase qui en dit long sur ce qui se passe ici  mais elle est trop ..........
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Jacques Cartier Jeu 1 Fév - 21:17

Ombeline de Beaurivage a écrit:@ Monsieur de Toqueville 
 il semblerait que volog n'aime pas les vérités  
je ne sais pas si vous avez lu la réponse que Mr de TALMONT a fait à ma question soit
que représente volog pour vous 
il a écrit sa réponse en tellement petit que ça laissait transparaitre une immense gène ,
réponse ,bien sur que je n'ai pas crue un seul instant tellement elle était incroyable
tout n'est que mensonge ici ,nous sommes les pions d'un multiple pseudo
je vous écrirai  bien une  petite phrase qui en dit long sur ce qui se passe ici  mais elle est trop ..........

Il est bidon ce forum !!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Georges Baladin Jeu 1 Fév - 21:33

Il est animé ce forum. Vas lire la concurrence et reviens nous dire ce que tu en penses. C'est unique ce forum, il y a du débat de l'humour et c'est sans filtre. T'en connais beaucoup des forum où cohabitent des trolls, complotiste, retraité, actif, curé, ficher S, parachutistes, coco, facho, fâché,infirmière, droite, gauche.. ?

c'est vrais qu'il manque des centriste depuis le départ d'Horriel et Fontestian. On peut regretter aussi ceux de Crapouille et Patati. Et dans une moindre mesure celui de Michou.

'Allez mon Jaquo c'est pas le forum le problème c'est le mois de Janvier qui est déprimant. Mais c'est Février et bientot le printemps ! Demain la chandeleur faut que tu fasse des crêpes et inviter tes proches !

Bisous l'ami
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 1 Fév - 22:40

Georges Baladin a écrit:Il est animé ce forum. Vas lire la concurrence et reviens nous dire ce que tu en penses. C'est unique ce forum, il y a du débat de l'humour et c'est sans filtre. T'en connais beaucoup des forum où cohabitent des trolls, complotiste, retraité, actif, curé, ficher S, parachutistes, coco, facho, fâché,infirmière, droite, gauche.. ?
Jacques Cartier à raison 
 tout est faux ici ,et ne ne sommes pas tous ravis de servir de pions à des multi pseudos ,qui s'ennuient et qui pour une partie ,celle des gauchos, nous prennent pour des c****
 que vous trouviez ce forum animé ,franchement ,à moins d'aimer passer ses journées dans un faux tribunal accusés par de vrais despotes (pour rester correcte) plus que partiaux désolée si ça n'est pas du gout de tout le monde ,pas du mien en tous cas 
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures ici ,la malhonnêteté est récompensée vous parlez d'une référence   pale

 bonne fin de journée 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Georges Baladin Jeu 1 Fév - 22:59

C'est cracher dans la soupe ou un coup de déprime que vous nous faites. Si cela ne vous plait pas, pourquoi venir contribuer ici ?
Je sais pas mais si j'aime pas un forum, j'y vais pas c'est simple et logique.

Bonne soirée également en espérant vous délires tout les deux dans de bonnes dispositions 😘😘
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Ombeline de Beaurivage Ven 2 Fév - 8:00

Georges Baladin a écrit:C'est cracher dans la soupe ou un coup de déprime que vous nous faites. Si cela ne vous plait pas, pourquoi venir contribuer ici ?
Je sais pas mais si j'aime pas un forum, j'y vais pas c'est simple et logique.

Bonne soirée également en espérant vous délires tout les deux dans de bonnes dispositions 😘😘  
pas du tout ,sachez que je suis seulement réaliste et franche  ,si vous ,vous ne l'êtes pas et que vous aimez êtes pris pour une marionnette c'est votre problème  pas le mien.  ça n'est surement pas à vous de juger pourquoi je suis la  
on a assez d'un Darmanin ,n'est pas votre avis??
 merci et bonne journée
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Mar - 17:22


https://politique.forum-actif.net/t42801p25-question-simple-aux-croyants#687372
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 22:31
Et toi, pourquoi t'es c...n, tu t'es déjà posé la question ?? C'est héréditaire ?? Issu d'une coutume familiale ?



https://politique.forum-actif.net/t40747p950-au-105e-jour-du-massacre-palestinien-32-246-personnes-exterminees#687325
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 20:52
Tu connais l'archipel des sentinnelles ?? Tu crois qu'ils en ont quelque chose à carrer de tes co...es, qu'ils sont plus malheureux !!??
Ta me...de, fais là avaler à d'autres.
Je me br..le de ton idéologie et si je te rencontre à la mission locale, je te f...s un coup de b///le.


https://politique.forum-actif.net/t40983p350-les-morts-palestiniens-a-gaza-depuis-le-7-octobre#687324
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 20:45
Ca sert à quoi un enfant ?? Juste par curiosité...
Toi la rebelle à deux francs six sous, en fait soumise à toutes les p...ns de normalités sociétales.
La reine des co...es par excellence, pire que les c////ds de Vegan !!




https://politique.forum-actif.net/t42648-la-crapule-avinee#687305
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 19:30
Devenu tout pourri ce forum !!
Y'a plus que Jeannot qui devrait déserté et ensuite je donne plus cher de leur peau !!
Ces co////ds de gauchistes n'en tireront en plus aucune leçon !!




https://politique.forum-actif.net/t43041-question-a-dany-sur-l-echelle-sociale#687274
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 18:39
Vous n'êtes que des s////s !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Paulette de Boncourt Mer 6 Mar - 19:35

gneu gneu gneu
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Monsieur Trololo et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 6 Mar - 19:44

Georges Baladin a écrit:C'est cracher dans la soupe ou un coup de déprime que vous nous faites. Si cela ne vous plait pas, pourquoi venir contribuer ici ?
Je sais pas mais si j'aime pas un forum, j'y vais pas c'est simple et logique.

Bonne soirée également en espérant vous délires tout les deux dans de bonnes dispositions 😘😘  


Oui, mais "nous", on a la chance de pouvoir se réfugier "chez nous", sur notre forum où ne règne ni le partisanat, ni la haine, ni l'invective, ni les sanctions arbitraires prononcées par des haineux, bref, l'exact contraire de ce qui se passe ici.

Perso, je viens encore un peu ici pour me défouler, pour divaguer, pour fouetter un peu les tordus, les déviants, les nuisibles et autres désaxés.

En tout cas, je constate que le nombre de départs de ce forum est impressionnant, d'autant que comme toujours, ce sont les meilleurs qui sont partis, y compris l'un des deux Dupont, le plus intéressant, qui est venu chez "nous". Désormais, ici il n'y a plus qu'un seul Dupont, et il est boiteux, voire unijambiste.... et malade par surcroît.....

La gôcherie radicale et stalinote est bien mal en point.... alors que la Strème drouââââte monte, monte, monte..... INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 518364 INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 518364 INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 518364




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 6 Mar - 19:49

Vladimir de Volog a écrit:INSULTES DIFFAMANTES/ATTAQUES A LA PERSONNE DEMANDE DE SANCTION

(204) Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Jeu 28 Déc - 18:55
« « …..je suis obligé de constater qu'en moins de huit jours d'écart, les deux pseudos marxistes et ultra-gauchistes que sont volog et Montalembert, tous deux exerçant des fonctions arbitrales sur ce forum, m'ont insulté, chacun à leur tour. Serait-on face à une vague "d'insultes en bande organisée" pour de basses raisons politiciennes ?
Pourquoi confie-t-on à ce genre d'individus qui sont des radicaux politiques, incapables de se maîtriser comme ils le montrent tous deux par l'énoncé d'insultes crapuleuses, des fonctions d'organisation ou d'arbitrage, alors que l'un des deux qui parade en tête de gondole du forum est détesté de presque tous ici par son comportement et ses écrits indignes ? » »


C'est une opinion politique, en rien une insulte. Mais comme tu n'es pas capable d'y répondre, tu considères que c'est une insulte, comme toujours, gogol !!! C'est une insulte de constater que tu parades en têtes de gondole, le gogol ????


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Paulette de Boncourt Mer 6 Mar - 19:56

En tête de gondole, c'est le cas de le dire : déjà 56 messages aujourd'hui !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Elena de Chanteplume Mer 6 Mar - 20:14

et voila ça recommence !!!!

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Cest_p10

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Paulette de Boncourt Mer 6 Mar - 20:26

Elena de Chanteplume a écrit:et voila ça recommence !!!!

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Cest_p10
C'était hélas largement prévisible !
Talmont* a pris seul la décision de la durée du bannissement, et il était certain qu'une durée de 3 jours, c'était un coup d'épée dans l'eau.
*ou supposé tel.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Paulette de Boncourt Mer 6 Mar - 20:28

Vladimir de Volog a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Mon avis ?
C'est que "tas de boue" est bien anodin, et qu'il faut avoir beaucoup de temps à perdre pour demander à cor et à cri des sanctions.
Si l'on ne supporte pas les piques de ce genre, mieux vaut ne pas aller sur un forum.
Sauf que si c'était moi l'auteur, je serais pendu haut et court, c'est toute la différence, mais encore une fois vous refusez de désavouer ce qui est une insulte, ......
Même pas banni une semaine !!!
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

INSULTES A SANCTIONNER - Page 2 Empty Re: INSULTES A SANCTIONNER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum