Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

+8
Elena de Chanteplume
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
Paulette de Boncourt
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Ombeline de Beaurivage
Anaëlle de Saint-Bris
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Lorenzo Ven 19 Avr 2024 - 17:30

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Anaelle La rebelle... 
Oh le chabadabada.

Le fou rire a failli me propulser le pif contre le clavier (le vrai, pas le participant).





La macroniste de service ne sait que pister ce que disent les autres, mais elle, rien, nada, pas un sujet, rien.

Elle est incapable de poster un sujet sur la réussite de son gourou (qui est contesté par 76% des gens), remarque je la comprend un peu, elle a rien à dire sur une politique aussi pourrie et qui pourrie la vie des gens, mais je sais bien qu'elle ne répondra pas, pas assez courageuse pour ça.
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr 2024 - 17:39

Lorenzo, la vieille chaussette stalinienne, a écrit:


La macroniste de service ne sait que pister ce que disent les autres, mais elle, rien, nada, pas un sujet, rien.

Elle est incapable de poster un sujet sur la réussite de son gourou  (qui est contesté par 76% des gens), remarque je la comprends un peu, elle n'a rien à dire sur une politique aussi pourrie et qui pourriet la vie des gens, mais je sais bien qu'elle ne répondra pas, pas assez courageuse pour ça.


Je vous encourage à fermer votre claque-mouise.
L'indigence de vos propos le dispute à votre manque d'éducation, et personne ne saurait souffrir la comparaison avec vous : vous êtes la relique délabrée d'une époque Dieu merci révolue.
(Rassurrez-moua, ce n'ait pas vous qui raidijiai lé traqutes pour la CGT ?)
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 993
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Lorenzo Ven 19 Avr 2024 - 17:44




bis repetita pour mal comprenante



La macroniste de service ne sait que pister ce que disent les autres, mais elle, rien, nada, pas un sujet, rien.

Elle est incapable de poster un sujet sur la réussite de son gourou  (qui est contesté par 76% des gens), remarque je la comprend un peu, elle a rien à dire sur une politique aussi pourrie et qui pourrie la vie des gens, mais je sais bien qu'elle ne répondra pas, pas assez courageuse pour ça.
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr 2024 - 17:46

Pour vous comprendre, Volog, je devrais faire l'effort d'entrer dans votre tête.
Mon problème, c'est que j'ai peur du vide.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 993
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Lorenzo Ven 19 Avr 2024 - 17:53

Le bilan du chef de l’État est jugé majoritairement négatif dans tous les secteurs, mais surtout dans le domaine économique et social

Près de trois quarts des Français se disent mécontents de l’action d’Emmanuel Macron depuis sa réélection, particulièrement dans le domaine économique et social, selon un sondage Ifop-Fudicial* pour Sud Radio publié lundi.

Le bilan du chef de l’État est jugé majoritairement négatif dans tous les secteurs. Les Français sont particulièrement sévères dans le domaine économique et social : 88 % portent un regard négatif sur l’action sur le niveau des déficits, 84 % sur le pouvoir d’achat et 77 % sur la réforme des retraites.




Elle en dit quoi la grande bouche macroniste de service ?
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr 2024 - 18:04

Lorenzo a écrit:Le bilan du chef de l’État est jugé majoritairement négatif dans tous les secteurs, mais surtout dans le domaine économique et social

Près de trois quarts des Français se disent mécontents de l’action d’Emmanuel Macron depuis sa réélection, particulièrement dans le domaine économique et social, selon un sondage Ifop-Fudicial* pour Sud Radio publié lundi.

Le bilan du chef de l’État est jugé majoritairement négatif dans tous les secteurs. Les Français sont particulièrement sévères dans le domaine économique et social : 88 % portent un regard négatif sur l’action sur le niveau des déficits, 84 % sur le pouvoir d’achat et 77 % sur la réforme des retraites.




Elle en dit quoi la grande bouche macroniste de service  ?


C'est à moi que vous parlez ?
Si les Français ne sont pas satisfaits (oh ben ça alors, c'est une première !), qu'ils se rassurent : Macron ne peut pas se représenter et je vous engage à la relecture de notre Constitution pour vous convaincre que nous ne sommes pas en dictature et qu'il ne seraity aisé à aucun dirigeant de se cramponner au trôné en France.
Si les Français ne sont pas satisfaits de la politique menée, qu'ils se bouffent les doigts : il fallait se les sortir et aller voter en 2022 au lieu de se plaindre sans rien faire.

Le déficit ?
Après coup et vu le nombre de gens qui ont craché dans la soupe, le quoiqu'il en coûte du Covid fut une erreur. Que chacun apprenne à se débrouiller, ça donnera de bonnes raisons de pleurer.

Je suis fière que la France soutienne Israël.
Je suis fière que la France soutienne l'Ukraine.
Je soutiens la réforme des retraites (elle ne va pas assez loin)..
Je suis contente que le chômage ait reculé (bien qu'il semble que travailler ne soit pas la préoccupation majeure de beaucoup de monde).
Voilà, faites vos choux gras avec ça, si vous parvenez à recracher un paragraphe qui ne soit pas pré-signé par votre syndicat en berne (pas Stéphane).


Accessoirement, je ne suis pas la groupie binoclarde et lobotomisée d'un syndicat sur le déclin, alors vous me causez correct, vieux schnock.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 993
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

gaucho49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Lorenzo Ven 19 Avr 2024 - 18:13

Horiel du Kouran d'Ere a écrit: ........  vieux schnock.



Tu t'es vu vielle pimPropos insultants violant la charte du forumbêche ?
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Invité Ven 19 Avr 2024 - 18:22

Il faut bien que je mette mon grain de sel (en Latin Cum grano salis)


Je suis fière que la France soutienne Israël.       Effectivement et sans vergogne

Je suis fière que la France soutienne l'Ukraine.   Moralement je comprend ,mais ce n'est pas notre guerre

Je soutiens la réforme des retraites                 OUI mais trop d'injustices encore avec les régimes spéciaux

Je suis contente que le chômage ait reculé       Je conteste le mode de calcul de Pôle emploi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr 2024 - 18:33

Foxy, il en va d’Israel comme il en va de l’Ukraine : symboles et fraternité.
L’Ukraine est une nation souveraine de notre continent qui est résolument tournée vers l’occident. C’est un pays majoritairement catholique et je suis catholique.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 993
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr 2024 - 18:35

Lorenzo a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit: ........  vieux schnock.



Tu t'es vu vielle pimbêche ?


Hou ça c’est du fond ça, hé papi Mougeot !
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 993
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Ferdinand de Talmont Ven 19 Avr 2024 - 18:57

Lorenzo a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit: ........  vieux schnock.



Tu t'es vu vielle pimPropos insultants violant la charte du forumbêche ?

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Lorenzo à une inscription de :

trois points sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants à l'encontre d'un membre de la haute hiérarchie du Forum.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes - Page 3 Empty Re: Talmont, ou tu l'aimes ou tu le quittes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum