Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Débat au sujet de Vladimir de Volog

+4
Agnès de Montebello
Elena de Chanteplume
Horiel du Kouran d'Ere
Georges Baladin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim Avr 21, 2024 8:14 am

Ferdinand de Talmont a écrit:Du coup que fait-on ? Banissement de tous les double-comptes de Vladimir de Volog ?

Il ne va plus rester grand monde si tu fais ça. 

La meilleure solution serait de faire :

- Une liste de tout ses doubles-comptes 
- La rendre publique

Et permettre aux internautes d'avoir la liberté de lui faire son éducation avec une pédagogie adaptée. En gros je vous demandes de faire de votre marionnette une boîte de conserve dans un jeu de massacre. 

Qu'en pensez-vous ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim Avr 21, 2024 8:20 am

Non.
C'est du conflit organisé avec effet de meute, et nous sommes tous suffisamment doués sur le sujet pour n'avoir pas besoin d'en rajouter.

Il n'est pas question d'humilier mais de faire le ménage et d'empêcher les nuisances de multi-comptes, qui pourrissent les échanges et biaisent les profils (j'ai bien écrit "bIaisent").

De toutes façons, ou je me trompe fort ou bien il reviendra sous une nouvelle identité (c'est maladif, chez lui, il n'y a que l'admin qui puisse lui interdire concrètement).
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 991
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim Avr 21, 2024 8:22 am

Au rugby, lorsque tu pourris le jeu, on a le droit de te pourrir. C'est ma vision du jeu forumique.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim Avr 21, 2024 8:31 am

On n'est pas au rugby, et même virtuellement, il y a des limites.
On n'organise pas l'humiliation d'un participant, fut-il aussi nuisible que Volog.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 991
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Dim Avr 21, 2024 8:59 am

Moi je pense que si Volog restait sur le forum avec UN seul pseudo et donnait son opinion courtoisement, sans insultes ni agressivité, il serait considéré à égalité avec les autres membres.
Mais d´après lui, ce sont les autres qui l´agressent. Alors que fait-on ??

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5662
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Georges Baladin et Horiel du Kouran d'Ere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim Avr 21, 2024 9:00 am

"Humiliation" et pourquoi pas "Lapidation" ?

Nan mais Volog, il le cherche et pour l'instant c'est lui qui nous a humilié et qui lapide la bien séance.

Le mec reposte ses messages et si tu as le toupet de lui dire un petit "t'es con ou quoi?!" Il te flanque un procès. Ça c'est passé comme ça à mon arrivé (en autre, suspection de doubles comptes etc...)


Bref, Volog, il mérite juste une paire de claque numérique et pédagogique, ce qu'il n'a jamais eu ici.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim Avr 21, 2024 9:01 am

Talmont décide.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 991
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim Avr 21, 2024 9:02 am

Tout à fait d'accord avec toi Elaine.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim Avr 21, 2024 9:03 am

D'ailleurs il n'y a jamais eu de problème avec Renvanchisti et Dédé, qui ont des opinions pour le moins étrange et différents de la plus part des membres.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim Avr 21, 2024 9:06 am

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Talmont décide.

Talmont se suicide en laissant impunément ce genre d'individus ici. Et c'est pareille pour Stockfish dans un autre registre.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim Avr 21, 2024 9:08 am

Oh je t'en prie, "lister, rendre publique et permettre aux autres de faire son éducation avec la pédagogie adaptée", non mais tu te relis, parfois ?
Ce sont des méthodes dégueulasses.

J'ai toujours signalé ses tricheries et ses nuisances mais il n'a jamais été question d'une sorte de tribunal populaire qui se repaisse de plonger à répétition le nez d'un petit vieux dans sa mouise.

Il y a un admin ici, il faut espérer qu'il a saisi que son indulgence pour les manigances de Volog lui a coûté une partie active (et réelle !) de son forum.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 991
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim Avr 21, 2024 9:08 am

Georges Baladin a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Talmont décide.

Talmont se suicide en laissant impunément ce genre d'individus ici. Et c'est pareille pour Stockfish dans un autre registre.


Oui mais il en a le droit.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 991
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim Avr 21, 2024 9:24 am

Je ne demande pas de lister les adresses, mais les pseudo (désolé de m'avoir mal fait comprendre). Permettre aux membres de lui glisser quelques gauloiserie, aurait pu soulager tout le monde. Qui ici n'a pas rêver un jour de lui dire "va te faire enPropos insultants violant la charte du forumuler sale mePropos insultants violant la charte du forumde" ?

------------

Très bien c'est son choix à Talmont, mais alors qu'il ne vienne pas nous demander de faire la justice chez lui. C'est du foutage de gueule et de l'humiliation en vers sa commu' car on a tous passé des heures dans les tribunaux à plaider pour rien.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim Avr 21, 2024 9:30 am

Georges Baladin, aux gros mots les gros remèdes, a écrit:Je ne demande pas de lister les adresses, mais les pseudo (désolé de m'avoir mal fait comprendre). Permettre aux membres de lui glisser quelques gauloiserie, aurait pu soulager tout le monde. Qui ici n'a pas rêver un jour de lui dire "va te faire enPropos insultants violant la charte du forumuler saPropos insultants violant la charte du forume mePropos insultants violant la charte du forumde" ?

------------

Très bien c'est son choix à Talmont, mais alors qu'il ne vienne pas nous demander de faire la justice chez lui. C'est du foutage de gueule et de l'humiliation en vers sa commu' car on a tous passé des heures dans les tribunaux à plaider pour rien.



Heu... Moi.
Peut-être, je dis bien peut-être, que l'idée de lui souhaiter de se faire choper par le chignon et de fourrer de la bouse dans les narines m'a effleurée, mais jamais je n'ai envisagé de l'engager à aller se faire visiter l'usine à chocolat.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 991
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim Avr 21, 2024 9:38 am

Nan mais tu vois ce que je veux dire Milka.. Ici nous avons le deux poids deux mesures qui nous tombe sur la geule et nous montres ses fesses à chaque occasion. Va voir toutes les sanctions que nous avons prise à cause de ce fumier.. nous honnête personne devant l'écran voulant simplement échanger et pas faire du troll et du militantisme d'affiche.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim Avr 21, 2024 9:43 am

Georges, j'ai été là avant toi et je sais comment c'est passé avec Volog.

Talmont a été le seul admin à faire preuve de tant d'indulgence.
Auparavant, il était la plupart du temps sèchement viré. Visiblement, Mig, lui, a mis le hola. Et Volog/Kristobal s'est rapatrié ici pour faire sa propagande contre-productive (parce-qu'il n'a toujours pas compris qu'il faisait détester la gauche à lui tout seul, avec ses puérilités malsaines).

Mais on le sait, tout ça, non ?
Et pourtant tu discutes ici ?
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 991
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim Avr 21, 2024 9:49 am

Oui et bien je ne le savais pas avant de m'inscrire ici. C'est le premier forum politique dans lequel je me suis inscrit. Les agissements de l'Admin et de Volog m'ont outré et je les classeraient dans de la perversion. Et toi ?

Parlons de Stockfish si tu veux ? T'en penses quoi de laisser des bots et de leurs attribuées des rangs honorifique ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim Avr 21, 2024 9:54 am

Tu es sûre que tu t'adresses à la bonne personne ?
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 991
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim Avr 21, 2024 9:57 am

Pourquoi y aurait'il quelqu'un d'autre que toi au bout de ce fil ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim Avr 21, 2024 9:59 am

Peut être souhaiterais tu t'exprimer de manière plus confidentiel ? (quoi qu'ici nous sommes pas mal au niveau de la confidentialité)
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Agnès de Montebello Dim Avr 21, 2024 11:54 am

On voit bien que seul un petit nombre d'internautes, de droite ou + tous hostiles à VOLOG, lui font une chasse effrénée pour qu'il quitte le forum.

Cela ne date pas d'hier, reprenons la génèse de l'histoire .

Nous avons d'abord ce message qui n'a jamais été sanctionné et qui en appelle à l'agression envers VOLOG, il est signé JL de Toqueville  :

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »   « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:


Vous avez bien lu, il ne vient que pour """lui taper dans la gueule""", et bien sur personne n'a rien vu   ....  je vous ferais remarquer que VOLOG, n'a jamais rien écrit de tel envers qui que ce soit.

Ensuite la présidente de la cours suprême accuse VOLOG d'utiliser des doubles comptes !!!   Accusation gratuite s'il en est.  Mais ne nous défilons pas, et parlons justement des doubles comptes.  D'où proviennent-ils   ...   et bien de votre camp, vous les accusateurs et les incitateurs à la haine anti VOLOG, je cite  :



C'est permanent, il s'agit "de faire chier VOLOG avec des doubles comptes",  mais là encore personne n'a rien vu personne ne s'est offusqué !!!!!!   Et ce sont VOUS les accusateurs de VOLOG qui avaient générés cette violence sournoise et permanente.


Vous parlez de double compte ....  mais me semble-t-il, vous en oubliez le principal, celui qui s'est fait bannir pour un an, et qui est revenu sous un autre pseudo  :



Il a été banni le 11 novembre 2023 à 18h18, jusqu'au 11 novembre 2024 même heure.  Mais quelques jours après, un pseudo, Jacques Cartier faisait son apparition, claironnant sur tous les toits qu'il était patatisanspatata, et s'en prenait de suite à VOLOG, l'insultant lui intimant l'ordre de quitter le forum.

Là encore personne n'a rien vu, n'a rien dit, et cela pose question :

POURQUOI l'administration du forum laisse-t-elle faire puisque dans cette situation il s'agit véritablement d'un double compte affirmé, il devrait être banni, que fait la modération du forum ?

Pour éclairer ce que je dis, même un autre pseudo  (éphémère, que connait bien l'un de mes accusateurs) déclarait ;




C'est bien précis, cet autre internaute, qui est intervenu ici, mais que je ne citerais pas, savait que patati reviendrait déguisé   ....   en l'occurrence en Jacques Cartier.
Là encore personne pour intervenir, protester, dénoncer  ???  C'est curieux tout de même.



La présidente de la cour suprême attribue des insultes que VOLOG aurait prononcé  (j'y reviendrais), mais n'a jamais rien dit sur celles-ci qui n'ont jamais été sanctionnées :

https://politique.forum-actif.net/t43282-depot-de-plainte-contre-jean-louis-de-toqueville-pour-harcelement-insultes-injures-diffamation
Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation
par Vladimir de Volog Lun 25 Mar - 18:33

Je dépose plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement insultes, injures, diffamation,
et je demande à Monsieur le président du tribunal de déclarer cette plainte recevable et d'ouvrir le procès. .

(258) On s'en contrefout de ton mauvais œil, Fabien (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Mar 2024 - 20:48 Alors, c'est qui le pov' con, sonnard ???

(258) On s'en contrefout de ton mauvais œil, Fabien (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Mar 2024 - 10:18 tu ne cesses de critiquer connement et dans le vide à longueur de post !!!!.

(256) Dépot de plainte contre Paulette de Boncourt pour insultes envers un membre de l'aristocratie du forum - Page 4 (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Mar 12 Mar 2024 - 11:32 Ta gueule volog, ferme-là, tu n'es que dalle ici, t'as perdu ton rôle de "sheriffautoproclaméduforum" et te voilà à poil et ne sachant pas te défendre à armes égales, vu que t'es nul....Patati a raison, casse-toi, on ne veut plus voir ta tronche ici, tu as assez fait de mal à ce forum et à ses membres. Trouves-toi un autre forum si tant est que l'on t'accepte quelque part....

(256) Procès de Madame la duchesse Paulette de Boncourt poursuivie en justice par Ferdinand de Talmont (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 18:27 Tu peux répéter à loisir, le perroquet, tu ne feras pas une vérité de tes conneries !!!

(256) Topic médiation. (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 18:09 T'es viré le volog, comme tu as été viré sur 3 ou 4 autres forums. T'as plus rien à foutre ici, casse-toi p.c.!!!

(256) Edgar de Phelps nommé président du Tribunal (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 17:33 Casse-toi, pov' c.n !

(256) Bannissement de Perrine et Crapouille la vinasse - Page 2 (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 17:32 Casse-toi, pov' c.n !

(256) Topic médiation. (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 18:12 Il est insupportable qu'elle soit en conflit avec un charlot inculte, violent, malhonnête et malfaisant tel que volog.


Pire cette plainte a été classée sans suite ..... alors que la présidente de la cour suprême s'acharne sur VOLOG en lui attribuant des "insultes" qu'il aurait prononcé .

Madame la Présidente, dans votre réquisitoire, jamais, je dis bien jamais, vous n'avez amené la preuve que c'était VOLOG qui les avait prononcé, il s'est mis en retrait du forum depuis le 2 ou 3 avril dernier, l'a expliqué brièvement, et c'est tout.

Pourquoi le poursuivez vous sur des supputations alors que les vrais insulteurs sont impunis ?


Ensuite venons à votre dépôt de plainte :



par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr - 14:59 Je porte plainte contre Volog, banni qui ne respecte pas la sentence, et revient sous différents pseudos afin d'insulter les participants. La liste de ses injures est consultable sur les messages des multi-comptes ("facho, fachos de service, néo nazis") a écrit:

Où est-il écrit que VOLOG était banni, et pour combien de temps. Votre accusation n'est pas référencé, donc ne vaut rien. Les insultes sont-elles prononcées par VOLOG, ce n'est pas référencé, donc ça ne vaut rien, c'est un procès d'intention.

dont il use également pour se faire valoir, s'auto-congratuler, se répondre. a écrit:

Accusation gratuite, non prouvée, nous sommes dans le procés d'intention.

Son comportement nécessite sans doute des soins psychologiques, et je doute qu'il les trouve sur ce forum -ou sur un forum autre que dédié aux troubles de la personnalité. a écrit:

Ce sont des attaques à la personne, des insultes , vous êtes poursuivable, et vous devriez bénéficier d'une sanction de deux points d'inscriptions à votre casier judiciaire, si la modération veut bien retenir l'infraction de la violation des règles de ce forum.

Pour autant, je ne tolère plus ce qui tient à de la diffamation : je ne suis ni facho, ni neo-nazie. a écrit:

Vous n'apportez pas la preuve que c'est VOLOG qui vous a traité de la sorte. Nous sommes toujours dans le procès d'intention qui frise maintenant la manipulation, disons punitive, mais qui ressemble fort à un procès politique.

Ma plainte vise donc : - la diffamation continuelle et systématique (et le fait qu'il s'ennuie à périr ne justifie pas qu'un vieux monsieur pas très éveillé contrevienne à la loi), a écrit:

Là encore vous ne prouvez rien, vous n'apportez aucune preuve, mais par contre, vous en rajoutez une couche sur l'atteinte à la personne de VOLOG, vous devriez être sanctionnée sévèrement pour ces récidives insistantes.

- l'usage de multi-comptes(afin de contourner les sanctions), réprouvé par la netiquette, a écrit:
Encore une fois vous affirmez sans rien prouvez, vous êtes de moins en moins crédible.


- l'usage malsain de ces comptes derrière lequel se cache un seul et même participant pour troller, flooder et injurier les autres participants, sans le moindre intérêt pour les conversations. a écrit:
Même remarque que précédemment, vous tenez des propos diffamatoires, et mensongers puisque vous ne prouvez absolument rien.

Donnez donc des preuves de ce que vous affirmez. En ce qui me concerne, je vous ai prouvé qu'il y avait un banni jusqu'en novembre 2024, et qui pavoisait tête haute sous un autre pseudo, mais bien sur, c'est l'un de vos amis (politique), donc vous ne voulez même pas le savoir et surtout ne pas prendre position.







Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Agnès de Montebello Dim Avr 21, 2024 11:57 am

Ferdinand de Talmont a écrit:
Débat au sujet de Vladimir de Volog Tribun10
Débat au sujet de Vladimir de Volog Anges_11

Vladimir de Volog,

Vous êtes poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere pour multi-comptes :

https://politique.forum-actif.net/t43540-plainte-conte-volog-monterosso-lorenzo-co

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Vous avez le droit de vous faire assister par un avocat.

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.







Monsieur le Président du tribunal, je me permets de vous faire remarquer que Georges Baladin est toujours vice président de ce tribunal, alors qu'il a créé un forum concurrent de celui-ci, entrainant une partie des "effectifs" sur le sien.

Pour l'équité, la partialité, le respect des principes, cette personne ne devrait plus détenir cette fonction sur ce forum.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Dim Avr 21, 2024 12:00 pm

Georges Baladin a écrit:Je ne demande pas de lister les adresses, mais les pseudo (désolé de m'avoir mal fait comprendre). Permettre aux membres de lui glisser quelques gauloiserie, aurait pu soulager tout le monde. Qui ici n'a pas rêver un jour de lui dire "va te faire enPropos insultants violant la charte du forumuler sale mePropos insultants violant la charte du forumde" ?

Débat au sujet de Vladimir de Volog Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Georges Baladin à une inscription de :

deux points sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Débat au sujet de Vladimir de Volog Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Dim Avr 21, 2024 12:02 pm

Georges Baladin a écrit:Qui ici n'a pas rêver un jour de lui dire "va te faire enPropos insultants violant la charte du forumuler sale mePropos insultants violant la charte du forumde" ?

C'est fou une telle haine. On peut essayer de régler les problèmes sans perdre son sang-froid non ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim Avr 21, 2024 12:04 pm

Montebello\Volog, vous êtes lassant.

Monsieur de Talmont, sil vous plaît, n’obligez pas les juges à se fader le pavé indigeste de Volog s’auto-plaignant.
Il s’agit là du, pardonnez-moi la formule, enième foutage de gueule du multi-compte.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 991
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum