Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Débat au sujet de Vladimir de Volog

+4
Agnès de Montebello
Elena de Chanteplume
Horiel du Kouran d'Ere
Georges Baladin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Dim 21 Avr 2024 - 18:05

Georges Baladin a écrit: Les agissements de l'Admin et de Volog m'ont outré et je les classeraient dans de la perversion. Et toi ?


Qu'ai-je fait de pervers ?
J'ai protégé Volog qui me semblait parfois injustement attaqué.
Je m'appuie maintenant sur la nouvelle équipe de direction pour régler cette question.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13953
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 21 Avr 2024 - 18:07

Monsieur de Talmont, si je peux me permettre, est-ce qu’un rappel à la politesse envers Georges ne suffirait pas ?
Lui est capable d’entendre et de comprendre.
Je n’ose imaginer la sanction méritée par Volog s’il est reconnu coupable du premier chef d’inculpation; il devra sans doute casser des cailloux sur la lune jusqu’à la fin de sa vie.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1012
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Dim 21 Avr 2024 - 18:10

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Monsieur de Talmont, si je peux me permettre, est-ce qu’un rappel à la politesse envers Georges ne suffirait pas ?
Lui est capable d’entendre et de comprendre.

Vos désirs sont des ordres Madame la présidente de la Cour suprême, je transforme les points de santion de Georges en rappel à l'ordre.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13953
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Dim 21 Avr 2024 - 18:12

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Police11

Rappel à l'ordre




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Georges Baladin à :

un rappel à l'ordre

pour propos grossiers et insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13953
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Maledico Proditores Lun 22 Avr 2024 - 8:51

Qui aime mal châtie bien
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr 2024 - 8:55

Georges Baladin, aux gros mots les gros remèdes, a écrit:Je ne demande pas de lister les adresses, mais les pseudo (désolé de m'avoir mal fait comprendre). Permettre aux membres de lui glisser quelques gauloiserie, aurait pu soulager tout le monde. Qui ici n'a pas rêver un jour de lui dire "va te faire enPropos insultants violant la charte du forumuler saPropos insultants violant la charte du forume mePropos insultants violant la charte du forumde" ?

------------

Très bien c'est son choix à Talmont, mais alors qu'il ne vienne pas nous demander de faire la justice chez lui. C'est du foutage de gueule et de l'humiliation en vers sa commu' car on a tous passé des heures dans les tribunaux à plaider pour rien.




Il écrit des propos insultants et n'a pas les sanctions qui vont avec ???



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr 2024 - 8:57

Ferdinand de Talmont a écrit:
Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Police11

Rappel à l'ordre




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Georges Baladin à :

un rappel à l'ordre

pour propos grossiers et insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Signat10




Un rappel à l'ordre c'est véritablement de la douceur infligée à ce multirécidiviste. Donnez lui la sanction qu'il doit avoir, c'est une question d'équité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr 2024 - 9:06

Ferdinand de Talmont a écrit:
Georges Baladin a écrit:Qui ici n'a pas rêver un jour de lui dire "va te faire enPropos insultants violant la charte du forumuler sale mePropos insultants violant la charte du forumde" ?

C'est fou une telle haine. On peut essayer de régler les problèmes sans perdre son sang-froid non ?




Il faut le sanctionner car il récidive :



https://politique.forum-actif.net/t43569-plainte-contre-jacques-cartier-pour-double-compte#698642
par Georges Baladin Hier à 19:38

Au nom de tout les membres de ce forum :

VOLOG FERME TA GRANDE GUEULE DE MERDE!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr 2024 - 9:07

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Georges Baladin a écrit:Qui ici n'a pas rêver un jour de lui dire "va te faire enPropos insultants violant la charte du forumuler sale mePropos insultants violant la charte du forumde" ?

C'est fou une telle haine. On peut essayer de régler les problèmes sans perdre son sang-froid non ?




Il faut le sanctionner car il récidive  :



https://politique.forum-actif.net/t43569-plainte-contre-jacques-cartier-pour-double-compte#698642
par Georges Baladin Hier à 19:38

Au nom de tout les membres de ce forum :

VOLOG FERME TA GRANDE GUEULE DE MERDE!!!



Est-ce que je dois porter plainte, ou Ferdinand va-t-il sanctionner comme il le mérite, ce multi récidiviste.?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Agnès de Montebello Lun 22 Avr 2024 - 18:12

Ferdinand de Talmont a écrit:
Georges Baladin a écrit:Qui ici n'a pas rêver un jour de lui dire "va te faire enPropos insultants violant la charte du forumuler sale mePropos insultants violant la charte du forumde" ?

C'est fou une telle haine. On peut essayer de régler les problèmes sans perdre son sang-froid non ?



Peut-être que si certains ne se complaisaient pas dans cette honteuse démarche, nous n'en serions pas là.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Lun 22 Avr 2024 - 18:13

Vladimir de Volog a écrit:
Au nom de tout les membres de ce forum :

VOLOG FERME TA GRANDE GUEULE DE MERDE!!!



Est-ce que je dois porter plainte, ou Ferdinand va-t-il sanctionner comme il le mérite, ce multi récidiviste.?[/quote]

Et s'il vous présente des excuses ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13953
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Lun 22 Avr 2024 - 18:16

Je m'excuse mon cher Volog.

______

La justice n'attend pas. Pourriez vous mon prince me donner la feuille avec votre sceau pour que je puisse instruire la plainte de Paulette s'il vous plaît ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Paulette de Boncourt et Horiel du Kouran d'Ere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Agnès de Montebello Lun 22 Avr 2024 - 18:16

Ferdinand de Talmont a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Monsieur de Talmont, si je peux me permettre, est-ce qu’un rappel à la politesse envers Georges ne suffirait pas ?
Lui est capable d’entendre et de comprendre.

Vos désirs sont des ordres Madame la présidente de la Cour suprême, je transforme les points de santion de Georges en rappel à l'ordre.



Vous auriez dû le sanctionner directement au lieu de lui faire ce cadeau, car il n'en est pas à son coup d'essai semble-t-il .
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 22 Avr 2024 - 18:53

Georges Baladin a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Du coup que fait-on ? Banissement de tous les double-comptes de Vladimir de Volog ?

Il ne va plus rester grand monde si tu fais ça. 

La meilleure solution serait de faire :

- Une liste de tout ses doubles-comptes 
- La rendre publique

Et permettre aux internautes d'avoir la liberté de lui faire son éducation avec une pédagogie adaptée. En gros je vous demandes de faire de votre marionnette une boîte de conserve dans un jeu de massacre. 

Qu'en pensez-vous ?


C'est une idée qui en vaut une autre. Mais revenir sur les pratiques du passé avec un arsenal judiciaire et tout le cirque attaché aux procédures, c'est nul et inefficace.

Il faut simplement un effaceur, mais pas volog, il ne fait que foutre la pagaille.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10551
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr 2024 - 19:06

Ferdinand de Talmont a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Au nom de tout les membres de ce forum :

VOLOG FERME TA GRANDE GUEULE DE MERDE!!!



Est-ce que je dois porter plainte, ou Ferdinand va-t-il sanctionner comme il le mérite, ce multi récidiviste.?

Et s'il vous présente des excuses ?[/quote]




NON ce serait trop facile, il est multi récidiviste il faut qu'il assume ses actes.
Je souhaite donc qu'il soit sanctionné pour cette nouvelle insulte, dans les précédentes insultes, vous avez juste fait un rappel à l'ordre, il a passé outre, maintenant c'est la sanction qui s'impose, ce serait trop facile de se faire insulter et ensuite de pardonner, NON, ça ne marche pas comme ça.

Vous oubliez un peu trop qu'il a créé un forum concurrent au votre, et qu'il y fait intervenir des internautes qui ne s'y sont jamais inscrit, chez lui, il y a même un compte VOLOG, mais ce n'est pas moi, donc, faut pas prendre de gants ni avoir des atermoiement avec de telles personnes.

Sanction pour l'insulte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Lun 22 Avr 2024 - 19:16

Nous avons le vrai Volog sur 1789. Malheureusement, nous nous sommes fâché. Mais un jour, ou peut être une nuit, il reviendra...

Maintenant, toi, le faux Volog1.2.3... Je n'excuse de t'avoir proposer de "fermer ta grande gueule" ces propos je les regrette éperdument. Pourrais-je avoir ton pardon ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Invité Mar 23 Avr 2024 - 8:03

Georges Baladin a écrit:Nous avons le vrai Volog sur 1789. Malheureusement, nous nous sommes fâché. Mais un jour, ou peut être une nuit, il reviendra...

Maintenant, toi, le faux Volog1.2.3... Je n'excuse de t'avoir proposer de "fermer ta grande gueule" ces propos je les regrette éperdument. Pourrais-je avoir ton pardon ?
Petite gueule est plus appropriée,clapet est adapté également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Avr 2024 - 8:36

Ferdinand de Talmont a écrit:
Georges Baladin a écrit:Je ne demande pas de lister les adresses, mais les pseudo (désolé de m'avoir mal fait comprendre). Permettre aux membres de lui glisser quelques gauloiserie, aurait pu soulager tout le monde. Qui ici n'a pas rêver un jour de lui dire "va te faire enPropos insultants violant la charte du forumuler sale mePropos insultants violant la charte du forumde" ?

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Georges Baladin à une inscription de :

deux points sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Signat10





Venant d'être sanctionné, Georges Baladin , ne peut présider le tribunal du forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Maledico Proditores Mar 23 Avr 2024 - 9:10

Ferdinand de Talmont a écrit:
Georges Baladin a écrit: Les agissements de l'Admin et de Volog m'ont outré et je les classeraient dans de la perversion. Et toi ?


Qu'ai-je fait de pervers ?
J'ai protégé Volog qui me semblait parfois injustement attaqué.
Je m'appuie maintenant sur la nouvelle équipe de direction pour régler cette question.

Faut il obligatoirement débattre sur ce "sujet" épineux ... pour le travailler au corps, faut il "porter des gants" ?
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mar 23 Avr 2024 - 9:16

Ferdinand de Talmont a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Monsieur de Talmont, si je peux me permettre, est-ce qu’un rappel à la politesse envers Georges ne suffirait pas ?
Lui est capable d’entendre et de comprendre.

Vos désirs sont des ordres Madame la présidente de la Cour suprême, je transforme les points de santion de Georges en rappel à l'ordre.


Je vous remercie, Monsieur de Talmont, Georges Baladin ayant pas ailleurs prouvé qu'il pouvait, lui, revenir sur des propos un peu vifs.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1012
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Débat au sujet de Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Débat au sujet de Vladimir de Volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum