Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort
+3
FAB42
ganem
Napoléon III
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort
je pourrait booster sa réponse , si il me l'autorise (en toute fraternité) !Lysliane a écrit:En attendant j'attendais avec impatience la réponse de fab à votre phrase sur Hamlet
Frère Barnabé- Vénérable
Vous faites comme vous voulez ,mais faut arrêter on va faire exploser les stats
aPOTRE premier 30 messages, lysliane deuxième 23 messages , les autres .......
moi je vais in bed
moi je vais in bed
Invité- Invité
bonne nuit Lysliane et sans rancune !Lysliane a écrit:Vous faites comme vous voulez ,mais faut arrêter on va faire exploser les stats
moi je vais in bed
Frère Barnabé- Vénérable
Mon cher Fab, je partage le fond de ta pensée, mais je ne peux pas me résoudre à opposer "Les Droits de l'Homme", et un "Etat de Droit", c'est à dire la Démocratie, à une idéologie dont l'objectif est de détruire ces "droits" et toute civilisation judéo-chrétienne ou laïque, comme tu voudras.
Le "terrorisme" en soit, çà ,ne veut rien dire. Le terrorisme c'est une arme entre les mains de cette idéologie qui n'est autre que l'islamisme. Et il faut la combattre, mais pas avec des rameaux d'olivier ! Entre Dar el Islam ("maison" de l'Islam) et Dar el Harb ("maison de la guerre") il y a Dar el muwâda'a ("maison" de la trêve) et c'est cela l'Islam. Il n'y a pas de "Droit" de l'homme puisque seul Dieu a des droits sur les hommes.
Le "padamalgame" hypocrite et lâche de nos hommes politiques, je le rejète. Il faut dire les choses clairement. Les Musulmans sincèrement pacifistes et désireux de s'intégrer le comprendront.
Le "terrorisme" en soit, çà ,ne veut rien dire. Le terrorisme c'est une arme entre les mains de cette idéologie qui n'est autre que l'islamisme. Et il faut la combattre, mais pas avec des rameaux d'olivier ! Entre Dar el Islam ("maison" de l'Islam) et Dar el Harb ("maison de la guerre") il y a Dar el muwâda'a ("maison" de la trêve) et c'est cela l'Islam. Il n'y a pas de "Droit" de l'homme puisque seul Dieu a des droits sur les hommes.
Le "padamalgame" hypocrite et lâche de nos hommes politiques, je le rejète. Il faut dire les choses clairement. Les Musulmans sincèrement pacifistes et désireux de s'intégrer le comprendront.
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Mon cher Fab, je partage le fond de ta pensée, mais je ne peux pas me résoudre à opposer "Les Droits de l'Homme", et un "Etat de Droit", c'est à dire la Démocratie, à une idéologie dont l'objectif est de détruire ces "droits" et toute civilisation judéo-chrétienne ou laïque, comme tu voudras.
Ce pauvre El Seductor n'a pas encore compris que l'Islam n'est qu'un prétexte pour les terroristes, qui eux n'ont rien à voir avec les milliards de musulmans vivant sur la terre.
Pierre Lequédec- Postulant
Pierre Lequédec a écrit:
Ce pauvre El Seductor n'a pas encore compris que l'Islam n'est qu'un prétexte pour les terroristes, qui eux n'ont rien à voir avec les milliards de musulmans vivant sur la terre.
Tu es dans un égarement évident.
PBSL était un terroriste fier de l'être.
Il l'a reconnu dans un Noble Hadith rapporté par Muslim et Boukhari
"J'ai triomphé par la terreur"
je ne sait pas si ce que je met là , est un trollage flood ou suit ce fil , s'il l'est hors sujet veuillez le retirer SVP
pourquoi il y a ISIS dans la série Small ville (surperman )????
pourquoi il y a ISIS dans la série Small ville (surperman )????
https://www.bing.com/search?q=smallville+isis&FORM=HDRSC1
Dernière édition par aPOTRE le Lun 2 Oct 2017 - 15:31, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Pierre Lequédec fait partie de ces Français, gauchiste jusqu'à la moëlle,qui sont persuadés que l'Islam est une religion de Paix, de Tolérance et d'Amour, pour la seule raison qu'il porte en lui la haine qu'ils portent à la civilisation occidentale non seulement "libérale" mais judéo-chrétienne.
Il n'a pas pris la moindre peine à la lecture du Coran et des Haddiths et des documentations diffusées par les Musulmans fondamentalistes qui sont peut-être une minorité dans le monde musulman, mais qui, par la terreur sournoise et active qu'ils répandent finiront par soumettre la majorité.
Il ne se pose même pas la question de savoir comment l'état FLN d'Alger à pu répondre à la guerre qui lui a été déclarée par le FIS/GIA. Répression aveugle qui répondait à un seul objectif: terroriser plus que le GIA, les populations -musulmanes- algériennes restées "pacifiques"...
Il n'a pas pris la moindre peine à la lecture du Coran et des Haddiths et des documentations diffusées par les Musulmans fondamentalistes qui sont peut-être une minorité dans le monde musulman, mais qui, par la terreur sournoise et active qu'ils répandent finiront par soumettre la majorité.
Il ne se pose même pas la question de savoir comment l'état FLN d'Alger à pu répondre à la guerre qui lui a été déclarée par le FIS/GIA. Répression aveugle qui répondait à un seul objectif: terroriser plus que le GIA, les populations -musulmanes- algériennes restées "pacifiques"...
El seductor- Maître
El seductor a écrit: judéo-chrétienne.
Doucement vous allez énerver coco :
Merl1- Vénérable
il ne connaît pas la naissance (la lignée et arbre généalogique )) de Jésus , ni du rabbin Jean Baptiste qui a baptisé Jésus ???Merl1 a écrit:
http://www.mystereetvie.com/Meier21.html
Dernière édition par aPOTRE le Lun 2 Oct 2017 - 21:32, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
El seductor a écrit:Pierre Lequédec fait partie de ces Français, gauchiste jusqu'à la moëlle,qui sont persuadés que l'Islam est une religion de Paix, de Tolérance et d'Amour, pour la seule raison qu'il porte en lui la haine qu'ils portent à la civilisation occidentale non seulement "libérale" mais judéo-chrétienne.
Et toi tu fais partie de ces Français qui stigmatisent l'autre (les migrants, l'Islam, ect.) sans aucune réflexion et sans aucune mesure. Il y'en a malheureusement beaucoup des comme toi dans ce pays, ce n'est pas étonnant que le FN soit arrivé au second tour des élections présidentielles. Tu considères que les musulmans et les migrants (qui forment selon toi un seul bloc homogène) portent en eux tous les maux de la planète, à tord.
Je connais le Coran mieux que toi. Oui, il y'a des passages violents, comme dans tous les textes sacrés (il y'en a dans la Torah ou la Bible). Mais il y'a aussi de très nombreux versets pacifiques, qui forment en réalité le cœur du Coran. La majorité des musulmans ne suivent que ces passages de paix et d'amour ("tu ne tueras pas ton prochain", ect.). J'espère qu'un jour tu en prendras conscience ...
Pierre Lequédec a écrit:
Et toi tu fais partie de ces Français qui stigmatisent l'autre (les migrants, l'Islam, ect.) sans aucune réflexion et sans aucune mesure. Il y'en a malheureusement beaucoup des comme toi dans ce pays, ce n'est pas étonnant que le FN soit arrivé au second tour des élections présidentielles. Tu considères que les musulmans et les migrants (qui forment selon toi un seul bloc homogène) portent en eux tous les maux de la planète, à tord.
Je connais le Coran mieux que toi. Oui, il y'a des passages violents, comme dans tous les textes sacrés (il y'en a dans la Torah ou la Bible). Mais il y'a aussi de très nombreux versets pacifiques, qui forment en réalité le cœur du Coran. La majorité des musulmans ne suivent que ces passages de paix et d'amour ("tu ne tueras pas ton prochain", ect.). J'espère qu'un jour tu en prendras conscience ...
ça dépend de quelle migrant ils s'agissent , si c'"est des migrant(e)s qui agressent d'autres migrant(e)s qui ne sont pas de la même religion , doivent être expulser sur le champs , et concernant l'islam , c'est pas dans la lignée de Israël et judéo chrétienne , alors qu'elle fait croire qu'elle appartient à cette lignée là , et c'est faux , et c'est un mensonge grossier (dans l'islam) !
comme quoi l'islam est similaire à un menteur professionnel !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
ça dépend de quelle migrant ils s'agissent , si c'"est des migrant(e)s qui agressent d'autres migrant(e)s qui ne sont pas de la même religion , doivent être expulser sur le champs , et concernant l'islam , c'est pas dans la lignée de Israël et judéo chrétienne , alors qu'elle fait croire qu'elle appartient à cette lignée là , et c'est faux , et c'est un mensonge grossier (dans l'islam) !
comme quoi l'islam est similaire à un menteur professionnel !
Insidieusement, tu es train de dire qu'il faudrait accueillir les migrants chrétiens et fermer nos portes aux migrants musulmans. C'est dégueulasse comme idée, ça me rappelle certaines des heures les plus sombres de l'Histoire. On est tous des êtres humains, c'est ça qui devrait motiver une politique migratoire saine.
ah oui??? les migrant(e)s Chrétien(ne)s se mélangent aux autres sans problème , que ce soit athée , juifs , agnostiques hindouiste et que sait je ! je demande aux autorités islamiques d'accueillir les migrants Chrétien(ne)s et les laisser libre de vivre en Chrétien(ne)s et non pas en musulman(e)s avec la liberté de culte et de leurs culture , sans être obliger de suivre le rituel et la culture du ramadân ,Pierre Lequédec a écrit:
Insidieusement, tu es train de dire qu'il faudrait accueillir les migrants chrétiens et fermer nos portes aux migrants musulmans. C'est dégueulasse comme idée, ça me rappelle certaines des heures les plus sombres de l'Histoire. On est tous des êtres humains, c'est ça qui devrait motiver une politique migratoire saine.
c'est possible ???
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
ah oui??? les migrant(e)s Chrétien(ne)s se mélangent aux autres sans problème , que ce soit athée , juifs , agnostiques hindouiste et que sait je ! je demandes aux autorités islamiques d'accueillir les migrants Chrétien(ne)s et les laisser libre de vivre en Chrétien(ne)s et non pas en musulman(e)s avec la liberté de culte et de leurs culture , sans être obliger de suivre le rituel et la culture du ramadân ,
c'est possible ???
La majorité des musulmans s'intègre sans aucun problème. Là, tu amalgames une minorité de fanatiques religieux avec l'ensemble de l'Islam.
Pierre Lequédec a écrit:
La majorité des musulmans s'intègre sans aucun problème. Là, tu amalgames une minorité de fanatiques religieux avec l'ensemble de l'Islam.
il n(y a pas d'amalgame , même les services de sécurité des magasins (d'origine de souche du Maghreb)parlent en arabe face à ces français qui parlent arabe !!
allez bonne nuit demain je lirait le reste de tes messages FF1
Frère Barnabé- Vénérable
Pierre Lequédec a écrit:Et toi tu fais partie de ces Français qui stigmatisent l'autre (les migrants, l'Islam, ect.) sans aucune réflexion et sans aucune mesure. Il y'en a malheureusement beaucoup des comme toi dans ce pays, ce n'est pas étonnant que le FN soit arrivé au second tour des élections présidentielles. Tu considères que les musulmans et les migrants (qui forment selon toi un seul bloc homogène) portent en eux tous les maux de la planète, à tord.
1) Vous savez que ce qui est écrit dans l'Ancien Testament a été quelque peu amendé dans le Nouveau Testament par la Nouvelle Alliance, parler vulgairement de "Bible" sans précision commence à m’agacer sérieusement, d'ailleurs je l'évite le plus possible ?
2) Vous savez certainement que par l'Esprit Saint l’Église catholique a expliqué, dans sa mission apostolique, la majeure parti des points concernant la violence dans ces deux textes ?
3) Vous avez lu le coran dans le bon ordre chronologique, vous savez que les dernières sourates abrogent les plus anciennes ?
Merl1- Vénérable
Jésus est de ramification Juive , ce n'est pas le cas de l'islam !CQFD n'en déplaise à monsieur le rabbin !Merl1 a écrit:
Dernière édition par aPOTRE le Mar 3 Oct 2017 - 21:51, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
J'aimerai que Lequédec nous désigne les mouvements terroristes Chrétiens qui en 2017 mettent en application les chapitres et versets de l'Ancien Testament qui peuvent être "violents" envers les autres religions.
Il prétend connaître le Coran, mais au travers des contre-vérités et des inepties qu'il débite à longueur de posts, on se rend bien compte qu'il n'a pas lu une seule ligne de ce Livre, où les versets "pacifistes" ne sont réservés qu'aux "vrais" musulmans !
Il prétend connaître le Coran, mais au travers des contre-vérités et des inepties qu'il débite à longueur de posts, on se rend bien compte qu'il n'a pas lu une seule ligne de ce Livre, où les versets "pacifistes" ne sont réservés qu'aux "vrais" musulmans !
El seductor- Maître
Jésus est de ramification juive la belle affaire quand on connait la suite et la fin de l'histoire .
Invité- Invité
Lysliane a écrit:Jésus est de ramification juive la belle affaire quand on connait la suite et la fin de l'histoire .
Et encore c'est discutable...
Merl1- Vénérable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5