Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort
+3
FAB42
ganem
Napoléon III
7 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort
euuuuh sur Windows 10, je n'y arrive pas , avec le 8 je n'avais pas de problème , tu as Windows 10 ???
Frère Barnabé- Vénérable
Oui, parfois sur certaines photos ou vidéos il faut faire copier l'adresse URL et certaines sont complètement bloquées protégées par des droits d'auteurs ou censurées...aPOTRE a écrit:euuuuh sur Windows 10, je n'y arrive pas , avec le 8 je n'avais pas de problème , tu as Windows 10 ???
FAB42- Chef
El seductor a écrit:Les attentats vont revêtir plusieurs formes allant de la voiture bélier jusqu'à l'agression individuelle au couteau. En passant bien sur par les explosifs de toutes sortes. Et puis, on retrouvera les assauts à la kalatchnikov... Tant qu'il y aura en France et en Europe des défenseurs "humanistes" de l'Islam, et des gouvernements "pacifistes", nous serons victimes de ces fumiers !
A Rome ,selon moi ,les islamistes vont tout faire pour prendre le Vatican sous leur contrôle , bombe , kalachnikov , lance rocket avions comme le 11 septembre à new York , et là l'Europe s'écroulera comme un château de carte (pour et par l'islam imposé)
Frère Barnabé- Vénérable
c'est pas Rome capitale qui les intéresse (c'est du pipi de chat pour eux, car laïque TOUT comme l'U.E ) mais le Vatican (le Saint Siège du Christianisme pour le monde entier)le Vatican tombe toutes les autres dans la foi chrétienne qu'ils soit anglican , luthérien , protestant, même TJ, évangéliste , baptiste ect etc etc tomberont toute seule !une fois le Vatican tombéaPOTRE a écrit:
A Rome ,selon moi ,les islamistes vont tout faire pour prendre le Vatican sous leur contrôle , bombe , kalachnikov , lance rocket avions comme le 11 septembre à new York , et là l'Europe s'écroulera comme un château de carte (pour et par l'islam imposé)
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
c'est pas Rome capitale qui les intéresse (c'est du pipi de chat pour eux, car laïque TOUT comme l'U.E ) mais le Vatican (le Saint Siège du Christianisme pour le monde entier)le Vatican tombe toutes les autres dans la foi chrétienne qu'ils soit anglican , luthérien , protestant, même TJ, évangéliste , baptiste ect etc etc tomberont toute seule !une fois le Vatican tombé
vue que c'est par le Vatican que les autres églises (rivales) existent , bref la Bête du prophète Mahomet fera échec et mat !
Frère Barnabé- Vénérable
El seductor a écrit:Les attentats vont revêtir plusieurs formes allant de la voiture bélier jusqu'à l'agression individuelle au couteau. En passant bien sur par les explosifs de toutes sortes. Et puis, on retrouvera les assauts à la kalatchnikov... Tant qu'il y aura en France et en Europe des défenseurs "humanistes" de l'Islam, et des gouvernements "pacifistes", nous serons victimes de ces fumiers !
Et quel rapport avec l'Islam, si il te plait ? Il y'a des millions de fidèles musulmans pacifistes à travers l'Europe, qui ne demandent rien d'autre que de pratiquer leur religion dans la tranquillité. Les terroristes se servent de l'Islam comme prétexte dans leur projet de domination du monde. Comme je te l'ai déjà démontré, l'Islam interdit aux musulmans de tuer des innocents. Ces terroristes n'ont donc rien à voir avec la religion sur laquelle tu craches nuit et jour.
En faisant l'amalgame entre Islam et terrorisme, vous faites tous le jeu de Daech, qui a pour projet de diviser la société entre les musulmans et les non-musulmans. Vous favorisez la haine, l'islamophobie, le racisme. Vous êtes, malgré vous, les meilleurs alliés de ces terroristes.
De toute façon, à chaque attentat, c'est la même histoire. L'extrême droite profite des évènements pour déverser sa haine...
Pierre Lequédec- Postulant
Pierre Lequédec a écrit:El seductor a écrit:Les attentats vont revêtir plusieurs formes allant de la voiture bélier jusqu'à l'agression individuelle au couteau. En passant bien sur par les explosifs de toutes sortes. Et puis, on retrouvera les assauts à la kalatchnikov... Tant qu'il y aura en France et en Europe des défenseurs "humanistes" de l'Islam, et des gouvernements "pacifistes", nous serons victimes de ces fumiers !
Et quel rapport avec l'Islam, si il te plait ? Il y'a des millions de fidèles musulmans pacifistes à travers l'Europe, qui ne demandent rien d'autre que de pratiquer leur religion dans la tranquillité. Les terroristes se servent de l'Islam comme prétexte dans leur projet de domination du monde. Comme je te l'ai déjà démontré, l'Islam interdit aux musulmans de tuer des innocents. Ces terroristes n'ont donc rien à voir avec la religion sur laquelle tu craches nuit et jour.
En faisant l'amalgame entre Islam et terrorisme, vous faites tous le jeu de Daech, qui a pour projet de diviser la société entre les musulmans et les non-musulmans. Vous favorisez la haine, l'islamophobie, le racisme. Vous êtes, malgré vous, les meilleurs alliés de ces terroristes.
De toute façon, à chaque attentat, c'est la même histoire. L'extrême droite profite des évènements pour déverser sa haine...
dans ce nombre de musulman(e)s que tu énumère , les 3 quart sont de classe pauvre , tu vas au canada ils sont de classe moyenne , et rien à craindre d'eux
Frère Barnabé- Vénérable
le risque d'attentat au canada est presque à zéro au canada par apport au reste du mondeaPOTRE a écrit:Pierre Lequédec a écrit:El seductor a écrit:Les attentats vont revêtir plusieurs formes allant de la voiture bélier jusqu'à l'agression individuelle au couteau. En passant bien sur par les explosifs de toutes sortes. Et puis, on retrouvera les assauts à la kalatchnikov... Tant qu'il y aura en France et en Europe des défenseurs "humanistes" de l'Islam, et des gouvernements "pacifistes", nous serons victimes de ces fumiers !
dans ce nombre de musulman(e)s que tu énumère , les 3 quart sont de classe pauvre , tu vas au canada ils sont de classe moyenne , et rien à craindre d'eux
Frère Barnabé- Vénérable
Pierre Lequédec a écrit:
Et quel rapport avec l'Islam, si il te plait ? Il y' a des millions de fidèles musulmans pacifistes à travers l'Europe, qui ne demandent rien d'autre que de pratiquer leur religion dans la tranquillité. Les terroristes se servent de l'Islam comme prétexte dans leur projet de domination du monde. Comme je te l'ai déjà démontré, l'Islam interdit aux musulmans de tuer des innocents. Ces terroristes n'ont donc rien à voir avec la religion sur laquelle tu craches nuit et jour.
Le vrai musulman obéit aux ordre d'Allah Puissant et Sage qui a dit dans le Saint Coran:
Koutiba aleykoum al Kîtal
A été décrété pour vous la tuerie
"L'islam n'est ni modéré ni radical, il y a des musulmans modérés et des musulmans radicaux" disait Anne-Marie Delcambre dont je t'invite à écouter les MP3
http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_AnneMarieDelcambre_060224.mp3
Rapport de recherche : Saisir les mécanismes de la radicalisation violente
Rapport de recherche pour la Mission de recherche Droit et Justice
-
Saisir les mécanismes de la radicalisation violente
Ce rapport de recherche pour la Mission de recherche Droit et justice « Saisir les mécanismes de la radicalisation violente », sous la direction scientifique de Romain SEZE (INHESJ) et Xavier CRETTIEZ (CESDIP), porte sur les phénomènes de radicalisation cognitive et comportementale qui touchent des acteurs islamistes partisans du djihadisme armé. Afin de mieux saisir la singularité de ce phénomène, on s’intéressera également – à la marge – à d’autres types de violences politiques pratiquées par des acteurs non islamistes, ici les groupes nationalistes corse et basque.
Cette recherche propose donc une analyse des processus de radicalisation sur la base d’entretiens auprès d’acteurs militants radicaux.
Sous la direction scientifique de :
Romain SÈZE,
Chercheur à l’INHESJ,
rattaché au GSRL (EPHE-CNRS)
> Demander une interview : communication@inhesj.fr
Xavier CRETTIEZ,
Professeur de science politique
à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye/UVSQ,
rattaché au CESDIP.
Chercheurs :
Bilel AININE,
Chercheur à la MIVILUDES,
rattaché au CESDIP.
Thomas LINDEMANN,
à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye/UVSQ et à
Polytechnique, rattaché au LINX.
Télécharger la synthèse
Télécharger le rapport
Rapport de recherche pour la Mission de recherche Droit et Justice
-
Saisir les mécanismes de la radicalisation violente
Ce rapport de recherche pour la Mission de recherche Droit et justice « Saisir les mécanismes de la radicalisation violente », sous la direction scientifique de Romain SEZE (INHESJ) et Xavier CRETTIEZ (CESDIP), porte sur les phénomènes de radicalisation cognitive et comportementale qui touchent des acteurs islamistes partisans du djihadisme armé. Afin de mieux saisir la singularité de ce phénomène, on s’intéressera également – à la marge – à d’autres types de violences politiques pratiquées par des acteurs non islamistes, ici les groupes nationalistes corse et basque.
Cette recherche propose donc une analyse des processus de radicalisation sur la base d’entretiens auprès d’acteurs militants radicaux.
Sous la direction scientifique de :
Romain SÈZE,
Chercheur à l’INHESJ,
rattaché au GSRL (EPHE-CNRS)
> Demander une interview : communication@inhesj.fr
Xavier CRETTIEZ,
à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye/UVSQ,
rattaché au CESDIP.
Chercheurs :
Bilel AININE,
Chercheur à la MIVILUDES,
rattaché au CESDIP.
Thomas LINDEMANN,
à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye/UVSQ et à
Polytechnique, rattaché au LINX.
Télécharger la synthèse
Télécharger le rapport
Il ne faut pas déradicalser les musulmans de France, il faut les désislamiser car le vrai musulman ne fait que suivre les ordres d'Allah Puissant et Sage
Feu Jean-Paul Roux a bien compris ça
qui, quoique fervent catholique, a décidé de faire un petit bréviaire pour aider le bon mahométan à faire son jihad en France
sans perdre trop de temps à chercher la Sourate qui lui permet d'agir.
Feu Jean-Paul Roux a bien compris ça
qui, quoique fervent catholique, a décidé de faire un petit bréviaire pour aider le bon mahométan à faire son jihad en France
sans perdre trop de temps à chercher la Sourate qui lui permet d'agir.
Attentats en Espagne: le quatrième suspect placé en liberté surveillée.
FAB42- Chef
On commence à s'en balancer des attentats , on va chanter imagine et c'est bon , allez au suivant .
Invité- Invité
c'est pas la résistance du par oppression , ce genre de terrorisme , ce sont des actes similaire au nazisme !Lysliane a écrit:On commence à s'en balancer des attentats , on va chanter imagine et c'est bon , allez au suivant .
Frère Barnabé- Vénérable
Moi je voulais dire qu'il n'y a aucune résistance de notre part .aPOTRE a écrit:c'est pas la résistance du par oppression , ce genre de terrorisme , ce sont des actes similaire au nazisme !Lysliane a écrit:On commence à s'en balancer des attentats , on va chanter imagine et c'est bon , allez au suivant .
J'ai pas compris ce que vous voulez dire vous .
Invité- Invité
el séductor pourra vous le traduire , vue que vous trouvez mes citations pas clair !Lysliane a écrit:
J'ai pas compris ce que vous voulez dire .
je pense que le respect de l'islam doit cesser , Dieu chassa Cain , et donc chasser cette idéologie là des Esprits qui veulent respecter les Corans !!!et déclarer l'islam comme satanique , vue que dans le coran il y a des versets satanique !certaine gommer et d'autres pas
en conclusion les corans ne sont pas les paroles de Dieu !
et de dire les saints corans , ne peuvent pas l'être vue qu'il y a et eu des traces de versets satanique , donc rendu impur !et dans ce cas là si on suit le précepte du pur tombé dans l'impur par Mahomet, ces œuvres là devrait être incinérer ! car comme dit Mahomet pénétrer une chienne par l'homme ne doit pas rentré dans sa demeure , et devra être brulé car rendu impur !!car rendrait impur le coran dans sa demeure , dans ce cas précis les coran sont impur vue que Satan A PENETRE LES CORANS
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 24 Aoû 2017 - 21:57, édité 3 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Séductor ça m'étonnerait il entend des voix ....
Bon allez bonne soirée
Bon allez bonne soirée
Invité- Invité
de mon côté bien sur j'entend des voix quand on me parle , mes oreilles ne sont pas bouché !! pourvu que sa dur: : seriez vous sourde ?????Lysliane a écrit:Séductor ça m'étonnerait il entend des voix ....
Bon allez bonne soirée
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
c'est pas la résistance du par oppression , ce genre de terrorisme , ce sont des actes similaire au nazisme !
J'essaie de traduire:
Apotre veut dire que les terroristes n'agissent pas suite à une oppression qu'ils pensent subir de la part des pays occidentaux et que leurs actes dépendent d'une idéologie qui ressemble au nazisme.
Voilà si j'ai bien compris l'araméen d'aPOTRE !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:
J'essaie de traduire:
Apotre veut dire que les terroristes n'agissent pas suite à une oppression qu'ils pensent subir de la part des pays occidentaux et que leurs actes dépendent d'une idéologie qui ressemble au nazisme.
Voilà si j'ai bien compris l'araméen d'aPOTRE !
bonjour El seductor vous l'avez très bien interprété !
Frère Barnabé- Vénérable
Le mieux c'est de vous laisser dialoguer ensemble , vous vous entendez tellement bien.
Invité- Invité
Non, mais je suis un fin lettré qui peut traduire le langage d'aPOTRE. Si tu ne le comprends pas, je suis là !
El seductor- Maître
Cela dit ce sont les Catalans qui ont publiquement souhaité la venue à Barcelone de migrants que l'Espagne ne voulait pas. Et c'est l'extrême-gauche espagnole qui célèbre la Andalousie arabe !
El seductor- Maître
Ce serait quand même embêtant pour le forum que vous ne restiez que vous deux + ganem de la même ethnie à vous comprendre en tant que fins lettrés et historiens éclairés à 40 watts .
Salut Patriote 78 si tu me lis
Invité- Invité
Lysliane a écrit:Ce serait quand même embêtant pour le forum que vous ne restiez que vous deux + ganem de la même ethnie à vous comprendre en tant que fins lettrés et historiens éclairés à 40 watts .
FAB42- Chef
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5