Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

+3
FAB42
ganem
Napoléon III
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Frère Barnabé Ven Aoû 25, 2017 10:43 am

Lysliane a écrit:Ce serait quand même embêtant pour le forum que vous ne restiez que vous deux + ganem de la même ethnie à vous comprendre en tant que fins lettrés et historiens éclairés à 40 watts .
Salut Patriote 78 si tu me lis Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 48812010
ça voudrait dire   qu(ils approuvent  nos dires et n'en font aucun commentaires , !sinon ils riposteraient (avec argumentaires pertinents)!!!est ce le cas????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Invité Ven Aoû 25, 2017 10:47 am

Ils ne veulent surtout plus se fatiguer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Frère Barnabé Ven Aoû 25, 2017 10:52 am

Lysliane a écrit:Ce serait quand même embêtant pour le forum que vous ne restiez que vous deux + ganem de la même ethnie à vous comprendre en tant que fins lettrés et historiens éclairés à 40 watts .
Salut Patriote 78 si tu me lis Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 48812010
je ne suis qu'un simple citoyen sur ces forums , et question de fin lettré et historien , me concernant je suis à 0.5 watts(moins qu'une pile ) et non pas à 40 !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par El seductor Ven Aoû 25, 2017 10:53 am

Le problème, ma chère Lysliane, c'est que, effectivement nous sommes peu nombreux, ici sur ce forum, et même hélas en France, a connaître quelques vérités sur l'Islam, le djihhad et le Coran.
Maintenant, et pour ce qui me concerne, je suis à votre disposition pour en parler, puisque le terrorisme qui est tout de même islamique, a planté ses griffes sur l'Europe. La politique de l'autruche de la tête dans le sable me semble tout à fait dangereuse et mettre un tel sujet sur le côté sous prétexte que nous ne sommes que 3 à en parler n'est pas une bonne idée !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Frère Barnabé Ven Aoû 25, 2017 10:55 am

Lysliane a écrit:Ils ne veulent surtout plus se fatiguer .
paradoxalement je me sent en vacance et un jeu d'enfant pour répondre ! bref aucune fatigue , ni me forcer à répondre ! à croire à vous lire qu'ils sont fatiguer de naissance !! violon
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par FAB42 Ven Aoû 25, 2017 10:59 am

Tout le monde n'est pas en vacances !!!
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Invité Ven Aoû 25, 2017 11:00 am

Le problème mon cher El Séductor c'est que tu radotes toujours les mêmes choses et qu'en France actuellement il est plus facile de s'en prendre à l'islam quoi qu'on puisse le supposer qu'à un certain peuple dit "élu et en ce qui me concerne , je les mets sur le même plan ,c'est la différence sans doute entre toi et moi .
Ils avancent masqués tous les deux .
Non c'est vous qui fatiguez .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par El seductor Ven Aoû 25, 2017 11:01 am

Je reconnais que lire aPOTRE dans le texte, c'est fatigant. Mais heureusement, je suis là pour traduire !
hyène
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par El seductor Ven Aoû 25, 2017 11:07 am

Lysliane a écrit:Le problème mon cher El Séductor c'est que tu radotes toujours les mêmes choses et qu'en France actuellement il est plus facile de s'en prendre à l'islam quoi qu'on puisse le supposer qu'à un certain peuple dit "élu et en ce qui me concerne , je les mets sur le même plan ,c'est la différence sans doute entre toi et moi .
Ils avancent masqués tous les deux .
Non c'est vous qui fatiguez.
Toutes mes excuses pour mes redites, s'il y en a. Mais il faut bien comprendre une chose, c'est que nous sommes en guerre. Nous sommes en guerre contre le terrorisme, un terrorisme qui a un nom: c'est le terrorisme islamique. Et il faut bien que mes interlocuteurs comprennent ce qu'est l'Islam. Facile de s'en prendre à l'Islam ? La preuve que non, parce qu'en France, la grande majorité des gens ne savent pas ce qu'il est ! J'ai l'impression de me retrouver dans la France des années 30, lorsque Daladier revenait de Munich en proclamant qu'il venait de sauver la Paix, et que des gens comme moi hurlaient dans le désert que nous allions vers la guerre !
Quand au peuple "élu" que tu nommes, j'ai peur de me tromper si le pense que tu fais allusion au peuple juif ?
Et alors là, je ne vois pas en quoi il menace par le terrorisme notre peuple. T m'expliques. Merci.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Invité Ven Aoû 25, 2017 11:12 am

Nous en avons discuté sur un autre post ça suffit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Frère Barnabé Ven Aoû 25, 2017 11:26 am

FAB42 a écrit:Tout le monde n'est pas en vacances !!!
quoi que je face , je le fait comme si j'était en vacance dans mon esprit , travail , Amour etc etc etc, bref ne rarement le ressentir en moi comme une corvée ! bref faire de la musculation pour montré que l'on a des muscles c'est pas mon job !!! bonga : Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Frère Barnabé Ven Aoû 25, 2017 11:34 am

El seductor a écrit:Je reconnais que lire aPOTRE dans le texte, c'est fatigant. Mais heureusement, je suis là pour traduire !
hyène
Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 3438788739 je savait très bien que vous étiez capable à le faire , à croire que je l'avait lu dans votre état d'esprit , et réciproquement (sans pour autant partager tout nos points de vues ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par ganem Ven Aoû 25, 2017 12:21 pm

Pierre Lequédec a écrit:
Et quel rapport avec l'Islam, si il te plait ? Il y'a des millions de fidèles musulmans pacifistes à travers l'Europe, qui ne demandent rien d'autre que de pratiquer leur religion dans la tranquillité. Les terroristes se servent de l'Islam comme prétexte dans leur projet de domination du monde. Comme je te l'ai déjà démontré, l'Islam interdit aux musulmans de tuer des innocents. Ces terroristes n'ont donc rien à voir avec la religion sur laquelle tu craches nuit et jour.
En faisant l'amalgame entre Islam et terrorisme, vous faites tous le jeu de Daech, qui a pour projet de diviser la société entre les musulmans et les non-musulmans. Vous favorisez la haine, l'islamophobie, le racisme. Vous êtes, malgré vous, les meilleurs alliés de ces terroristes.
De toute façon, à chaque attentat, c'est la même histoire. L'extrême droite profite des évènements pour déverser sa haine...

Je t'invite à lire non pas le Saint Coran, la Parole d'Allah Puissant et Sage ni même les Nobles Hadiths de PBSL mais un livre d'histoire de l'islam depuis 622 jusqu'à maintenant.
Je te propose deux titres :


Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Liauzu---Empire-Satan

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 9782213632582-T
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Frère Barnabé Ven Aoû 25, 2017 1:22 pm

Lysliane a écrit:Ils ne veulent surtout plus se fatiguer .

le chien et les chacals , c'est de qui????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par FAB42 Ven Aoû 25, 2017 2:17 pm

aPOTRE a écrit:

le chien et les chacals , c'est de qui????
Jean de La Fontaine est connu pour être l’auteur de célèbres fables, tels que « Le Lièvre et la Tortue », « Le Corbeau et le Renard » et « La cigale et la fourmi ». Mais il n’a pas écrit « Le chien et les chacals » (1671), comme certaines rumeurs l’ont suggéré il y a quelques années.
Bien que le site soit à ce jour hors ligne, le Front National de la Loire serait l’auteur de cette fable (la page est toujours accessible dans la version en cache de Google). Rien d’étonnant de la part d’un tel parti politique, habitué aux mensonges et à la manipulation.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Invité Ven Aoû 25, 2017 2:33 pm

aPotre fait de la provoc gratuite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Frère Barnabé Ven Aoû 25, 2017 2:39 pm

Lysliane a écrit:aPotre fait de la provoc gratuite .

bin non, je l'ai trouvé dans le café des amis  ,et je ne savait pas que c'était une propagande FN  , !!! vue que je n'adhère à aucun parti politique !
Le chien et les chacals
 par Lysliane le 2017-07-01, 8:25 am

https://politique.forum-actif.net/t24893-le-chien-et-les-chacals


Dernière édition par aPOTRE le Ven Aoû 25, 2017 2:45 pm, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Invité Ven Aoû 25, 2017 2:44 pm

Prenez moi pour une conne !!!!!, Propagande FN je ne sais pas j'ai trouvé ça sur un site qui n'était pas FN et moi non plus je ne suis encarté à aucun parti politique .

aPotre fait de la provoc gratuite .
C'est le premier à vociférer sur les tags sur sa façade , il faut les inviter à boire le thé à la menthe

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:

chez moi sur ma façade écrit en abréger NTM avec mon Nom , fait cette nuit ,c'est le même race des terroristes actuel , mais là c'est pour me dire dégages , quand j'ai porté plainte à la police et que le 17 avait vue l'état de ma façade , que ce soit à la patrouille et au major qui a enregistré ma plainte , je leur ai dit nous somme en République Française ou dans un état islamique (venant du Maghreb et pays musulman et islamique comme la turquie , l'algérie et autres né en France ) ???
faut lire que je l'ai écrit en abrégé , car écrit en entier sur ma façade !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Invité Ven Aoû 25, 2017 2:46 pm

FAB le mensonge et la manipulation sont le fait de tous les partis politiques .Nous en avons eu un bel échantillon .Si tu trouves bien les attentats terroristes dis le franchement on ne t'entend pas trop sur le sujet . alors oui je préfère LE FN qui condamne l'islam radical que les autres partis qui disent juste pas d'amalgamme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Frère Barnabé Ven Aoû 25, 2017 3:02 pm

Lysliane a écrit:Prenez moi pour une conne !!!!!, Propagande FN je ne sais pas j'ai trouvé ça sur un site qui n'était pas FN et moi non plus je ne suis encarté à aucun parti politique .

aPotre fait de la provoc gratuite .
C'est le premier à vociférer sur les tags sur sa façade , il faut les inviter à boire le thé à la menthe



j'apporte témoignage comment nait le terrorisme , et donc fait réel  , quand à vous la mise en ligne de cette fable ,c'est de la pur provocation gratuite !!: suite à mon affaire vue leur arrogance un soir sous ma fenêtre quand ils ont su que j'avais appeler la police et porté de nouveau plainte , m(ont dit fallait pas les appeler , bref de ma fenêtre face à ce groupe de 8 personnes sous ma fenêtre je l'ai expliquer pourquoi je l'ai fait (comme dire la goute d'eau qui fait déborder le vase , et de leurs dire ça ne sert à rien de manger hallal et ce comporter comme des porcs (et l'on compris) pour leurs faire comprendre c'est comme si vous en mangiez, maintenant me disent monsieur , tien hier soir , un autre petit groupe ayant la fenêtre ouverte en face de chez moi un de nationalité française et d'une 25 ème d'année à dit en français ,elle est parti avec un français à Nice ! bref sont français(e)s sur les papiers , mais ne reconnaissent pas la France et les français(e)s comme ils sont , c'est un autre type de djihadiste façon sournoise ! mais que par la haine et de façon pacifique !
en conclusion chez eux le loup change de poil mais pas le Vic !
alors qui provoque qui et qui terrorisent qui ???


Dernière édition par aPOTRE le Sam Aoû 26, 2017 2:33 am, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Invité Ven Aoû 25, 2017 3:09 pm

Et ou est le problème , cette fable reflète ce que vous avez vécu vous même ;je vous cite
"c'est le même race  des terroristes actuel , mais là c'est pour me dire dégages .
Le chien c'était vous et les chacals eux .
Moi je ne cherche pas à me défiler vous oui , si on ne veut pas qu'on vous mette le nez dans votre Caca il faut assumer vous aussi .
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Frère Barnabé Ven Aoû 25, 2017 3:24 pm

Lysliane a écrit:Et ou est le problème , cette fable reflète ce que vous avez vécu vous même ;je vous cite
"c'est le même race  des terroristes actuel , mais là c'est pour me dire dégages .
Le chien c'était vous et les chacals eux .
Moi je ne cherche pas à me défiler vous oui , si on ne veut pas qu'on vous mette le nez dans votre Caca il faut assumer vous aussi .
.

oui je l'assume à 1000% , à la différence de vous , je me base sur les faits , alors que vous , vous dites que l'on fait fuirent des internautes de ces forums , et votre citation de cette fable a fait pensé que c'était de vous et née de votre esprit ! donc provocation gratuite de votre par , et non pas suite à mon cas !ne cherchez pas à mélanger les pinceaux avec les miens , assumez cette fable là , car à votre place cela ne me serait jamais venu à l'idée de plagier qui que ce soit !(vous avez omis de citez votre source)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Frère Barnabé Ven Aoû 25, 2017 3:26 pm

aPOTRE a écrit:

oui je l'assume à 1000% , à la différence de vous  , je me base sur les faits , alors que vous , vous dites  que l'on fait fuirent des internautes de ces forums(comme patriote78) faut oser , et votre citation de cette fable a fait pensé que c'était de vous et née de votre esprit !  donc provocation gratuite de votre par , et non pas suite à mon cas !ne cherchez pas à mélanger les pinceaux avec les miens , assumez cette fable là , car à votre place cela ne me serait jamais venu à l'idée de plagier qui que ce soit !(vous avez omis de citez votre source)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Invité Ven Aoû 25, 2017 3:34 pm

Et non vous n'assumez rien je n'ai pas parlé de race moi . Les faits ils sont chez vous et dans d'autres cas la fable reflète bien ce qui a tendance à se passer .Cette fable se base donc sur des faits , il n'y a que vous pour penser que c'était moi qui l'ait inventée .
Mais quand vous avez posté votre message de caliméro vous ne pensiez pas que ça puisse se retourner contre vous .
Vous êtes anti islam comme moi alors je me demande ce que vous cherchez en fait .
Patriote 78 c'est lui qui ne veut plus dialoguer avec vous , ce n'est pas de ma faute .


Dernière édition par Lysliane le Ven Aoû 25, 2017 3:36 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par FAB42 Ven Aoû 25, 2017 3:35 pm

Lysliane a écrit:FAB le mensonge et la manipulation sont le fait de tous les partis politiques .Nous en avons eu un bel échantillon .Si tu trouves bien les attentats terroristes dis le franchement on ne t'entend pas trop sur le sujet . alors oui je préfère LE FN qui condamne l'islam radical que les autres partis qui disent juste pas d'amalgamme .
C'EST UNE BLAGUE ? J'ESPERE !!!
TU VEUX QUE JE TE DISES CE QUE J'EN PENSE ?
Le terrorisme sévit toujours dans toutes les régions du monde. Il a ruiné beaucoup de vies et porté un coup aux espoirs de paix et de prospérité. Sur le plan stratégique, il nous faut mieux comprendre l’attrait du terrorisme pour pouvoir le combattre, en promouvant une culture de dialogue, par l’éducation et en favorisant les échanges entre communautés. On ne saurait trop souligner l’importance de la protection des droits de l’homme dans le contexte de la lutte contre le terrorisme. Loin de se limiter aux déclarations de bonnes intentions, il nous faut démontrer par nos actions notre
respect des droits de l’homme et de l’état de droit. Je suis résolu à combattre la menace du terrorisme et à en venir à bout. Mais je pense que la meilleure réponse contre le terrorisme c'est l'unité de la Nation et non pas se monter les uns contres les autres, ce qui pourrait déboucher sur une guerre civile (c'est exactement ce qu'attendent les terroristes), par contre je suis d'accord que certains musulmans souhaitent à plus ou moins hautes voix ce genres d'actes barbares mais c'est très loin d'être le cas de tous (comme j'ai pu le lire sur ce Forum de façon implicite) et heureusement, alors oui je ne suis pas contre l'islam mais contre la mort, contre le terrorisme, contre la connerie humaine, d'où qu'elle vienne... et si mes sœurs et mes frères condamnent (sincèrement) le terrorisme alors je serais à leur coté qu'ils, qu'elles soient musulman(e)s, juifs, juives, chrétiens, chrétiennes, athées, je m'en fou, l'important pour moi c'est d'être pour la vie et donc pour Dieu car Dieu, aime la vie.
Pas toi Lysliane, non, pas toi, tu m'envoies cette phrase en pleine figure, jusque parce que je dis la vérité, tu le sais et ça te déranges car tu ne sais pas comment lutter contre le terrorisme sans le FN, pourtant c'est possible !!!
J'ai énormément de respect pour toi et tu le sais, je suis déçu que tu n'en aies pas au temps à mon sujet...


Dernière édition par FAB42 le Ven Aoû 25, 2017 3:43 pm, édité 2 fois
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Barcelone : au moins 32 blessés et un 1 mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum