Création d'un parti
+2
El seductor
Napoléon III
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Création d'un parti
Bonjour,
Je souhaiterais créer un parti : le MRFF : Mouvement pour le Renouveau du Forum France. Ce parti se situera au centre, et aura pour but de lancer un RPG stable et dynamique, loin des oppositions et des guerres d'égos.
Je souhaiterais créer un parti : le MRFF : Mouvement pour le Renouveau du Forum France. Ce parti se situera au centre, et aura pour but de lancer un RPG stable et dynamique, loin des oppositions et des guerres d'égos.
Re: Création d'un parti
Votre demande est acceptée.
Napoléon III- Chef
que représente l'étoile,ensuite les couleurs ??Bens a écrit:Bonjour,
Frère Barnabé- Vénérable
L'étoile du bergeraPOTRE a écrit:que représente l'étoile,ensuite les couleurs ??Bens a écrit:Bonjour,
Invité- Invité
c'est à lui de le dire LyslianeLysliane a écrit:
L'étoile du berger
Frère Barnabé- Vénérable
oui je sais mais j'avais envie de rire Bens en berger connotation petit jésus crêche
Invité- Invité
je sais Lysliane !!! c'est bien beau de faire un logo , si on ne décrit pas ce que cela signifie !Lysliane a écrit:oui je sais mais j'avais envie de rire Bens en berger connotation petit jésus crêche
Frère Barnabé- Vénérable
Qu'est-ce que "le Centre" ? Pour moi, c'est ce qui est entre la Droite et la Gauche, autrement dit dans la position inconfortable du Q entre deux chaises. C'est en général ce que recherchent des gens "de gauche" pour récupérer des électeurs de droite sous camouflage "modéré" ce qui permet de leur faire avaler une idéologie contraire à leurs aspirations.
Je n'ai rien contre la création d'un tel parti, mais je n'y adhérerai pas. D'autant que je connais bien son fondateur !
Je n'ai rien contre la création d'un tel parti, mais je n'y adhérerai pas. D'autant que je connais bien son fondateur !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Qu'est-ce que "le Centre" ? Pour moi, c'est ce qui est entre la Droite et la Gauche, autrement dit dans la position inconfortable du Q entre deux chaises. C'est en général ce que recherchent des gens "de gauche" pour récupérer des électeurs de droite sous camouflage "modéré" ce qui permet de leur faire avaler une idéologie contraire à leurs aspirations.
suite à ses écrits et sa pensée (ex URSS de Staline et de la Corée du nord ) , il est plus extrémiste que centriste ,selon moi !!!!centriste veut dire médiateur et libre arbitre selon moi !!!bref ses gouts idéologique je ne les partage pas du tout !sa pensée ressemble plus à la pensée d'un dirigeant tchéchène qui est incompatible à mes valeurs
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE , le but d'un RPG c'est de créer et c'est même recommandé de créer un personnage fictif qui n'a rien à voir avec ses idées dans la vie .
Ceci dit ce n'est pas obligatoire
Je m'adresse à toi parce que tu n'es pas familiarisé avec ce jeu .
Invité- Invité
Lysliane a écrit:aPOTRE , le but d'un RPG c'est de créer et c'est même recommandé de créer un personnage fictif qui n'a rien à voir avec ses idées dans la vie .
merci pour l'info !
est ce que une personne est tenté d'ouvrir un parti de la quenelle ,vue que c'est le symbole d'insoumission au système ???
Frère Barnabé- Vénérable
Oui pourquoi pas , dans un autre forum , je faisais parti du "parti d'en rire " c'est dans le même esprit .
Invité- Invité
aPOTRE,si tu crées le parti de la quenelle,je m'inscris.
Ktare- Habitué
nonKtare a écrit:aPOTRE,si tu crées le parti de la quenelle,je m'inscris
Dernière édition par aPOTRE le Mer 13 Sep 2017 - 13:22, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
bin à Ktare avant , c'est vrai scuze me je vais le rectifier ,!!!Lysliane a écrit:EUH tu réponds à Ktare ou a moi ?
Frère Barnabé- Vénérable
Les couleurs représentent la classe politique de gauche à droite, et l'étoile signifie que le parti est au-dessus de tout ça.aPOTRE a écrit:que représente l'étoile,ensuite les couleurs ??
On s'en tape de l'IRL. Le RPG est un jeu, gauche droite, ça n'existe pas pour l'instant. A nous, joueurs, d'inventer une gauche, une droite (ou pas du tout d'ailleurs), et d'inventer des idéologies virtuelles.El seductor a écrit:Qu'est-ce que "le Centre" ? Pour moi, c'est ce qui est entre la Droite et la Gauche, autrement dit dans la position inconfortable du Q entre deux chaises. C'est en général ce que recherchent des gens "de gauche" pour récupérer des électeurs de droite sous camouflage "modéré" ce qui permet de leur faire avaler une idéologie contraire à leurs aspirations.
Encore une fois, on s'en bat les steaks de l'IRL. On est dans un RPG, les communistes, l'urss, le fn et toute cette daube IRL n'existe pas.aPOTRE a écrit:suite à ses écrits et sa pensée (ex URSS de Staline et de la Corée du nord ) , il est plus extrémiste que centriste ,selon moi !!!!centriste veut dire médiateur et libre arbitre selon moi !!!bref ses gouts idéologique je ne les partage pas du tout !sa pensée ressemble plus à la pensée d'un dirigeant tchéchène qui est incompatible à mes valeurs
aie t'as choisi pour ton avatar , un orthodoxe chrétien russe convaincu!!Bens a écrit:Je veux bien cette couleur si possible
Frère Barnabé- Vénérable
Nom de naissanceBens a écrit:Je veux bien cette couleur si possible
Vladimir Vladimirovitch Poutine
Владимир Владимирович Путин
Date de naissance
7 octobre 1952 (64 ans)
Lieu de naissance
Léningrad (URSS)
Nationalité
Russe
Parti politique
Indépendant (avant 2001)
Russie unie (depuis 2001)
Conjoint
Lioudmila Chkrebneva
(1983-2013)
Enfants
Maria Poutina
Katerina Poutina
Diplômé de
Université de Léningrad
Religion
Christianisme orthodoxe russe
Résidence
Kremlin
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai fait un essai va voir et dis moi ce que tu veux que je change au besoin je l'ai fait plus court que celui de Kasim comme tu n'avais pas beaucoup de texte sinon je peux étirer un peu plus .
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4