Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Création d'un parti

+2
El seductor
Napoléon III
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Invité Jeu 14 Sep - 10:27

El Séductor , je vois que tu as toujours ta fonction de président du PSP hors ce parti n'existe plus depuis longtemps sur le forum parce qu'il a été avalé comme les autres dans les restructurations .
alors tu as l'intention de le recréer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par El seductor Jeu 14 Sep - 15:36

Mais parce que je ne tombe pas justement dans le piège tendu par toi et tes petits camarades, et les quelques "idiots utiles" qui font le plein !
Les RPG que vous mettez en place sont tout ce que tu veux sauf neutres politiquement ! 
Normalement un RPG devrait mettre en scène une fiction totale n'ayant rien à voir avec un "semblant" de république moderne dont les figurants sont de simples marionnettes jouant aux ministres, aux citoyens et aux responsables de partis politiques, un montage destiné à faire avaler les "idées" de tes engagements politiques IRL ! 
Imaginons un "royaume" ou en "état" complètements déconnectés du monde actuel et alors là oui, il y aura "jeu" !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Jeu 14 Sep - 15:38

El seductor a écrit:Mais parce que je ne tombe pas justement dans le piège tendu par toi et tes petits camarades, et les quelques "idiots utiles" qui font le plein !
Les RPG que vous mettez en place sont tout ce que tu veux sauf neutres politiquement ! 
Normalement un RPG devrait mettre en scène une fiction totale n'ayant rien à voir avec un "semblant" de république moderne dont les figurants sont de simples marionnettes jouant aux ministres, aux citoyens et aux responsables de partis politiques, un montage destiné à faire avaler les "idées" de tes engagements politiques IRL ! 
Imaginons un "royaume" ou en "état" complètements déconnectés du monde actuel et alors là oui, il y aura "jeu" !
Création d'un parti - Page 3 1557821339@ propos c'est qui ces idiots ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Invité Jeu 14 Sep - 15:44

Lysliane a écrit:El Séductor , je vois que tu as toujours ta fonction de président du PSP hors ce parti n'existe plus depuis longtemps sur le forum parce qu'il a été avalé comme les autres dans les restructurations .
alors tu as l'intention de le recréer ?

Pas de réponse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Kirov Ven 15 Sep - 2:50

El seductor a écrit:Lysliane il est difficile de "jouer" sur un forum un personnage d'extrême-gauche lorsqu'on est à droite ! Et c'est déjà tomber dans l'IRL que de parler d'extrême-gauche et de FN !
Je ne répond pas à Bens qui lui a toujours manipulé les RPG pour faire passer sa propagande stalinienne et qui s'instaure en grand donneur de leçons. C'est justement parce que je ne tombe pas dans les pièges qu'il tend qu'il m'en veut à ce point et il devrait savoir qu'on n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces.
Cela étant, oui, je fréquente les RPG, mais pour ce qu'ils sont, c'est à dire des caricatures d'IRL, et pour le démontrer ! Qu'on me cite un seul forum entièrement RPG qui ait fonctionné ! Tous tiennent le coup grâce à leur partie IRL...

Je suis un libéral et j'ai un perso communiste sur le MM lol Création d'un parti - Page 3 518364
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Ven 15 Sep - 8:57

Kirov, El Seductor c'est Frédéric Le Grand, tu te souviens ? Création d'un parti - Page 3 518364 Création d'un parti - Page 3 518364 Création d'un parti - Page 3 518364
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par El seductor Ven 15 Sep - 9:51

Lysliane a écrit:

Pas de réponse ?


Première nouvelle ! Je suis toujours le Président du PSP et le PSP existe toujours.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Invité Ven 15 Sep - 9:53

Je ne le vois pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par El seductor Ven 15 Sep - 9:59

Bien sur ! Il a été effacé sans avertissement et je ne sais pas par qui. Un administrateur dans aucun doute.
Je demande bien sur à ce qu'il soit remis en place, étant le seul parti capable de faire front à celui de Bens !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep - 10:01

El seductor a écrit:Bien sur ! Il a été effacé sans avertissement et je ne sais pas par qui. Un administrateur dans aucun doute.
Je demande bien sur à ce qu'il soit remis en place, étant le seul parti capable de faire front à celui de Bens !
mais le parti de bens est le clone du parti de françois hollande
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep - 10:02

Kirov a écrit:

Je suis un libéral et j'ai un perso communiste sur le MM lol Création d'un parti - Page 3 518364
la FI et le PCF se haïssent bestialement !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Invité Ven 15 Sep - 10:03

Il n'a pas été effacé par personne il a été effacé quand tous les messages du forum ont été effacés .
Il suffit que tu refasses la demande et il sera de nouveau remis c'est pas compliqué .
Le parti de Fab avait disparu aussi il en a refait la demande .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Ven 15 Sep - 10:05

aPOTRE a écrit:
la FI  et le PCF  se haïssent bestialement  !
La FI et le PCF sont des partis libéraux et sociaux traitres.
Puis d'abord, on est dans la partie RPG, vous cassez les couilles à parler d'IRL
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par El seductor Ven 15 Sep - 10:13

Mais rigolo, le fait de créer un parti... politique, est une fonction IRL, pas RPG ! Et le fait de traiter le PCF et la FI de "sociaux traitres" relève d'un jargon nettement IRL !  
Arrête de nous prendre pour des cloches Bens !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Ven 15 Sep - 10:20

Je joue au RPG, je ne connais pas d'IRL dans le RPG. Tout message parlant de Hollande, PCF ou j'en passe, sera directement mis à la corbeille dans mon parti.

Que les choses soient claires : parlez IRL dans les forums de débats IRL, et jouez RPG dans la partie RPG. Vous avez vraiment du mal à piger cette chose toute simple.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep - 10:26

Bens a écrit:Je joue au RPG, je ne connais pas d'IRL dans le RPG. Tout message parlant de Hollande, PCF ou j'en passe, sera directement mis à la corbeille dans mon parti.

Que les choses soient claires : parlez IRL dans les forums de débats IRL, et jouez RPG dans la partie RPG. Vous avez vraiment du mal à piger cette chose toute simple.

Je ne me prendrait jamais pour Jésus Christ , que ce soit IRL ou RPG (Restaurant Pour Gorilles ???)qui en  français devrait être JDR  ! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Kirov Ven 15 Sep - 14:16

Donc si je comprends vous n'avez pas le niveau intellectuel nécessaire pour séparer l'IRL et le RPG ?
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Ven 15 Sep - 14:22

C'est le gros problème du Forum France : les quelques trolls qui ne pigent rien au RPG, et qui viennent te parler de Staline ou du FN dans les parties RPG
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep - 14:51

Kirov a écrit:Donc si je comprends vous n'avez pas le niveau intellectuel nécessaire pour séparer l'IRL et le RPG ?
je sait séparer le blanc du jaune d'œuf  , mais je peut faire une omelette en mélangeant les 2 !c'est  clair pour vous ou c'est trop œuf  dur à comprendre pour vous (que la cuisson d'un œuf avec sa coquille le blanc et le jaune ne ce mélange pas et reste collé l'un à l'autre ) ??
avez vous l'intelligence  de parler  , d'écrire comprendre en   paraboles??? prier f
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep - 14:57

Bens a écrit:Je joue au RPG, je ne connais pas d'IRL dans le RPG. Tout message parlant de Hollande, PCF ou j'en passe, sera directement mis à la corbeille dans mon parti.

Que les choses soient claires : parlez IRL dans les forums de débats IRL, et jouez RPG dans la partie RPG. Vous avez vraiment du mal à piger cette chose toute simple.
créer votre propre forum dans ce cas là , et comme il fonctionne actuellement est à mon gout !
et un grand merci  aux administrateurs et président de ce forum qui l'on fait ainsi !
fraternellement tony !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Ven 15 Sep - 15:04

aPOTRE a écrit:
créer votre propre forum dans ce cas là , et comme il fonctionne actuellement est à mon gout !
et un grand merci  aux administrateurs et président de ce forum qui l'on fait ainsi !
fraternellement tony !

Les administrateurs ont séparés le RPG et l'IRL ici. C'est toi qui ne pige rien avec tes potes, vous mélangez les 2 parties. Je joue au RPG, rien à péter que vous me parliez de Hollande ou de Mélenchon dans la section du MRFF ou à l'assemblée nationale du Forum France.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep - 15:07

Bens a écrit:

Les administrateurs ont séparés le RPG et l'IRL ici. C'est toi qui ne pige rien avec tes potes, vous mélangez les 2 parties. Je joue au RPG, rien à péter que vous me parliez de Hollande ou de Mélenchon dans la section du MRFF ou à l'assemblée nationale du Forum France.
dans un JDR  , il y a toujours de l'IRL comme point de repère et de référencement !
comme par exemple créer un parti des guignols de l'info !et en mieux que celui de CANAL+ !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Ven 15 Sep - 15:14

Ouais, il y a des inspirations dans le RPG. Mais pas venir nous parler de Hollande ou de Taubira. Toi et Seductor, vous ne savez pas jouer au RPG
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep - 15:19

Bens a écrit:Ouais, il y a des inspirations dans le RPG. Mais pas venir nous parler de Hollande ou de Taubira. Toi et Seductor, vous ne savez pas jouer au RPG
au JDR Je Joue à ma façon , si tu es subtile tu arrivera  à le déchiffrer ce qui est JDR DANS L"IRL et vice versa  ! paradoxalement  c'est un jeu d'enfant !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Ven 15 Sep - 15:24

On ne mélange pas IRL et RPG. Point.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 3 Empty Re: Création d'un parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum