Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Création d'un parti

+2
El seductor
Napoléon III
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep 2017 - 15:25

Bens a écrit:Ouais, il y a des inspirations dans le RPG. Mais pas venir nous parler de Hollande ou de Taubira. Toi et Seductor, vous ne savez pas jouer au RPG
tu pourrais prendre l'apparence de taubira ou de hollande au lieu de poutine , pour ton jeu de rôle ! Création d'un parti - Page 4 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Ven 15 Sep 2017 - 15:28

Je laisse tomber.
Dorénavant, tous tes messages dans mon parti seront supprimés si ça parle IRL.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep 2017 - 15:40

Bens a écrit:Je laisse tomber.
Dorénavant, tous tes messages dans mon parti seront supprimés si ça parle IRL.
hein?????
Création d'un parti - Page 4 Th?id=OIP.WZ2VDKttQg5WWqEfteW2KgEsCn&w=300&h=167&c=7&qlt=90&o=4&pid=1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par El seductor Ven 15 Sep 2017 - 15:51

Mais bien sur ! Le problème c'est qu'on te connaît bien Bens ! Et que "jouer au RPG" pour toi, çà consiste à enfumer les participants afin de bien les endoctriner et surtout de virer tous ceux qui de semblent "trop à droite" en prétextant, évidemment, qu'ils ne comprennent rien au RPG. Comme par hasard, il s'agit toujours de gens "trop à droite" qui ne comprennent rien... 
Malheureusement, et je l'ai dit à maintes reprises, un vrai RPG se conçoit dans le virtuel. Totalement dans le virtuel ! Donc dans un monde et un espace irréel. Alors là, oui, on "joue" au RPG ! Mais lorsqu'on copie le fonctionnement de notre système politique avec toutes ses institutions, il est fort difficile de séparer RPR d'IRL. C'est ce qui s'est passé dans tous les Forums de forum-France et qui a vu leurs échecs.
Alors comme le dit très justement aPOTRE, prend tes copains Kirov et Benenuts par leurs mimines et allez créer votre forum RPG, qu'on rigole !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par El seductor Ven 15 Sep 2017 - 15:54

Bens a écrit:Je laisse tomber.
Dorénavant, tous tes messages dans mon parti seront supprimés si ça parle IRL.

Dans ton parti ! Mais tu y fais ce que bon te semble ! Et c'est ce qui me conforte dans mes idées; on ne peut pas avoir un espace RPG différent de l'espace IRL, ailleurs que dans le chapitre réservé au parti !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Ven 15 Sep 2017 - 16:00

El seductor a écrit:Mais bien sur ! Le problème c'est qu'on te connaît bien Bens ! Et que "jouer au RPG" pour toi, çà consiste à enfumer les participants afin de bien les endoctriner et surtout de virer tous ceux qui de semblent "trop à droite" en prétextant, évidemment, qu'ils ne comprennent rien au RPG. Comme par hasard, il s'agit toujours de gens "trop à droite" qui ne comprennent rien...
Malheureusement, et je l'ai dit à maintes reprises, un vrai RPG se conçoit dans le virtuel. Totalement dans le virtuel ! Donc dans un monde et un espace irréel. Alors là, oui, on "joue" au RPG ! Mais lorsqu'on copie le fonctionnement de notre système politique avec toutes ses institutions, il est fort difficile de séparer RPR d'IRL. C'est ce qui s'est passé dans tous les Forums de forum-France et qui a vu leurs échecs.
Alors comme le dit très justement aPOTRE, prend tes copains Kirov et Benenuts par leurs mimines et allez créer votre forum RPG, qu'on rigole !

Tu racontes n'importe quoi, puisqu'au Kolozistan par exemple, même les mecs de droite ne pouvaient plus te blairer tellement tu venais taper des scandales partout en mettant des HS. Pourtant, c'est pas faute de t'avoir expliqué par MP de nombreuses fois, et je pense avoir été assez conciliant avec toi là-bas. Malheureusement, t'as été bon joueur pendant quelques semaines, et puis t'as eu le même comportement qu'avant.
Au Kolozistan, aujourd'hui, il y a 9 joueurs, 6 partis (dont 3 de droite), un jeu qui tourne bien et qui nous place en tête des nations les plus actives et dynamiques de l'Archipel du Micromonde. Je t'invite à venir y faire un tour pour t'en rendre compte, ainsi que sur les forums des autres Nations (où je ne joue pas)

Bien entendu, les RPG sont inspirées du réel. Mais inspirées seulement. Vous (enfin surtout Apotre), ne savez pas séparer le RPG et l'IRL. J'avais à peine écrit mon programme que l'autre teubé me parlait déjà de Taubira et de Hollande (2 raclures dont je m'en tape mais d'une force, soit dit en passant).

J'ai parcouru le RPG, quand Napoléon III présente une Loi, Apotre vient le comparer à Macron. Et je ne suis pas le seul à m'être fait la remarque. Qu'on sépare IRL et RPG une bonne fois pour toutes, et j'incite Napoléon III à vraiment faire une règle stricte et simple à ce sujet.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep 2017 - 16:05

Bens a écrit:Je laisse tomber.
Dorénavant, tous tes messages dans mon parti seront supprimés si ça parle IRL.
tu te prend au sérieux là??? xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par El seductor Ven 15 Sep 2017 - 16:14

Mais si le Kokolozistan est le paradis, que n'y restes-tu ?
J'ai commencé à "déconner" comme tu dis, lorsque je me suis aperçu que ce faux RPG était bidon ! Tu me parles des types "de droite" qui se seraient élevés contre moi ? A considérer Bayrou et Juppé comme des types "de droite" (en IRL) pas étonnant !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par Kirov Ven 15 Sep 2017 - 17:58

El seductor a écrit:Mais si le Kokolozistan est le paradis, que n'y restes-tu ?
J'ai commencé à "déconner" comme tu dis, lorsque je me suis aperçu que ce faux RPG était bidon ! Tu me parles des types "de droite" qui se seraient élevés contre moi ? A considérer Bayrou et Juppé comme des types "de droite" (en IRL) pas étonnant !

LOL. Le déni !

Déjà rien n'empêche de jouer sur plusieurs forums. Ensuite je trouve ton calcul archI faux. Je suis sûr que tu sais que tu ment en plus.

Le Kolozistan est composée de partie de droite radical !

Donc soit t'es con soit tu es juste un menteur.
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Ven 15 Sep 2017 - 19:10

Seductor et con c'est un synonyme. Le mec sait pas jouer au RPG et comme il pige rien, il accuse tout le monde d'être des staliniens contre lui. Le mec est ridicule

Cette insulte est suffisante pour une sanction. Je me contente de "modérer"
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep 2017 - 20:25

Bens a écrit:Seductor et con c'est un synonyme. Le mec sait pas jouer au RPG et comme il pige rien, il accuse tout le monde d'être des staliniens contre lui. Le mec est ridicule
prenez l'apparence autres que poutine ou d'un totalitaire  pour être plus  dans votre RPG ! pourquoi pas bug bunny ?
Création d'un parti - Page 4 Th?id=OIP.o2FBhm5imPXQFs_ZNA9F-QEsDI&w=280&h=187&c=7&qlt=90&o=4&pid=1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Ven 15 Sep 2017 - 20:53

Bens a écrit:Seductor et con c'est un synonyme. Le mec sait pas jouer au RPG et comme il pige rien, il accuse tout le monde d'être des staliniens contre lui. Le mec est ridicule
il y a El séductore et existe aussi Myriam El Khomri !quel connerie mékilécon
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 4 Empty Re: Création d'un parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum