Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Création d'un parti

+2
El seductor
Napoléon III
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par El seductor Mer 13 Sep 2017 - 16:22

Mais Bens, sauf votre respect, vous savez bien que sur ces forum le RPG n'a de virtuel que le nom et que tout ce qui y débat est imprégné d'IRL puisque nous sommes dans le monde actuel ! 
C'est pour cela que j'ai toujours souhaité que pour qu'un RPG puisse tenir le coup, il devait se dérouler dans un temps imaginaire et sans aucune référence avec le monde contemporain. Il s'agit... de science-fiction !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Mer 13 Sep 2017 - 16:24

El seductor a écrit:Mais Bens, sauf votre respect, vous savez bien que sur ces forum le RPG n'a de virtuel que le nom et que tout ce qui y débat est imprégné d'IRL puisque nous sommes dans le monde actuel ! 
C'est pour cela que j'ai toujours souhaité que pour qu'un RPG puisse tenir le coup, il devait se dérouler dans un temps imaginaire et sans aucune référence avec le monde contemporain. Il s'agit... de science-fiction !
Non, on peut jouer à un RPG contemporain. Il suffit de ne pas mélanger avec l'IRL, mais apparemment sur les FF beaucoup ont du mal avec ça
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Mer 13 Sep 2017 - 16:25

Lysliane a écrit:J'ai fait un essai va voir et dis moi ce que tu veux que je change au besoin je l'ai fait plus court que celui de Kasim comme tu n'avais pas beaucoup de texte sinon je peux étirer un peu plus .
Parfait, si tu peux juste étirer un peu sur la droite pour que ça équilibre avec le parti du dessus stp :)
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 16:45

C'est suffisant ou encore un peu j'ai fait aussi un léger encadré d'une autre couleur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Mer 13 Sep 2017 - 17:40

Parfait, merci :)
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Napoléon III Mer 13 Sep 2017 - 20:33

Il faudra penser à une loi de séparation de l'IRL et du RPG dans le futur.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 22:24

Il va falloir surtout que certains se calment, surtout s'il ne veulent pas jouer RPG  ou parce qu'ils n'y comprennent rien qu'ils demandent leur radiation de citoyen .
Ça suffit maintenant les provocations .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Mer 13 Sep 2017 - 22:39

Lysliane a écrit:Il va falloir surtout que certains se calment, surtout s'il ne veulent pas jouer RPG  ou parce qu'ils n'y comprennent rien qu'ils demandent leur radiation de citoyen .
Ça suffit maintenant les provocations .

si c'est adressé à moi pas de souci , et si vous ne voulez plus de moi , je me banni tous seul , ça vous va comme réponse???
une chose est inné en moi , je n'aime pas m'imposer !mais je dit ce que je ou j'en pense , que ça plaise ou pas , après je suis pour la liberté d'aimer ou pas , et non pas autres , ceux et celles qui craquent selon moi sont possessif , et Je ne mange pas de ce pain là, et je l'espère jamais
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 23:02

La question est de savoir si vous voulez jouer oui ou non si vous voulez jouer vraiment vous êtes le bienvenu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Mer 13 Sep 2017 - 23:13

Lysliane a écrit:La question est de savoir si vous voulez jouer oui ou non si vous voulez jouer vraiment vous êtes le bienvenu .
c'est mon virtuel et le réel qui n'est pas admis sur ce forum , c'est à dire mon naturel ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 23:14

Ecoutez franchement je ne comprends rien à vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Mer 13 Sep 2017 - 23:17

Lysliane a écrit:Ecoutez franchement je ne comprends rien à vous .
ou c'est moi qui ne comprend pas les règles(de jeu) de ce forum!
si c'est cela , méa culpa , et je disparaitrait pour toujours de ce forum et désolé pour le dérangement occasioné !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 23:20

Peut être qu'il faudrait faire un explicatif détaillé et précis .
Vous n'avez pas à disparaitre , personne ne vous le demande .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Napoléon III Mer 13 Sep 2017 - 23:22

aPOTRE a écrit:
Lysliane a écrit:Ecoutez franchement je ne comprends rien à vous .
ou c'est moi qui ne comprend pas les règles(de jeu) de ce forum!
si c'est cela , méa culpa , et je disparaitrait pour toujours de ce forum et désolé pour le dérangement occasioné !

Non Apotre, vous ne nous dérangez pas. C'est simplement que, et je suis certain que vous ne faites pas exprès, vous parlez IRL dans des sujets RPG. Mais ce n'est pas grave, ce genre de choses ça s'apprend, je vous expliquerais mieux en détail.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par El seductor Jeu 14 Sep 2017 - 8:43

Je reviens sur ce que j'ai toujours dit; pour qu'un RPG fonctionne bien, il doit être réellement virtuel, c'est à dire n'avoir aucun lien avec l'actualité politique et même avec le comportement "citoyen" contemporain. Il doit faire appel à l'imagination de tous afin de se situer dans un monde complètement détaché du vécu ! Monde d'anticipation ou de légendes moyenâgeuses ! Mais lorsqu'on a un Président, des Ministres, une Assemblée Nationale, des Partis politiques, des notions de "droite", de "gauche", et du "centre", on est forcément à deux doigts de sombrer dans l'IRL.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais si on reste dans cette configuration, il sera difficile de faire la différence entre RPG et IRL. Pensez au monde de l'héroïc fantasy que diable !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Jeu 14 Sep 2017 - 9:04

Lysliane a écrit:Peut être qu'il faudrait faire un explicatif détaillé et précis .
Vous n'avez pas à disparaitre , personne ne vous le demande .
juste vous dire une chose Lysliane , le virtuel et le réel sont indissociable et sont lié l'un à l'autre , exemple est ce que l'Amour qui est virtuel est incompatible avec la personne physique réel qui est matière réel et esprit virtuel (vue que scientifiquement que ce soit l'Amour ou l'esprit ne sont pas des matières à analyser au microscope ) ?
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017 - 9:30

El seductor a écrit:Je reviens sur ce que j'ai toujours dit; pour qu'un RPG fonctionne bien, il doit être réellement virtuel, c'est à dire n'avoir aucun lien avec l'actualité politique et même avec le comportement "citoyen" contemporain. Il doit faire appel à l'imagination de tous afin de se situer dans un monde complètement détaché du vécu ! Monde d'anticipation ou de légendes moyenâgeuses ! Mais lorsqu'on a un Président, des Ministres, une Assemblée Nationale, des Partis politiques, des notions de "droite", de "gauche", et du "centre", on est forcément à deux doigts de sombrer dans l'IRL.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais si on reste dans cette configuration, il sera difficile de faire la différence entre RPG et IRL. Pensez au monde de l'héroïc fantasy que diable !

Mais ça ne pose problème qu'à toi , je peux très bien jouer un personnage d'exrême gauche dans le jeu et je l'ai déjà fait et voter FN dans l'IRL , je ne mélange pas tout .Un jeu basé sur les légendes moyenâgeuses , il faut que ça plaise et ça ne plait pas à tout le monde .
Mais ce que je ne comprends pas puisque le jeu basé tel qu'il est sur les FF de tout temps , ne te plait pas  pourquoi tu y as toujours joué et tu continues de jouer alors que rien ne t'y oblige .
Fais comme moi j'ai arrêté de jouer me suis désinscrite de citoyenne et donc ne vote plus .Les bases du jeu continuent à me plaire , ce que je reproche c'est que nous sommes trop peu pour arriver à faire un jeu intéressant c'est tout . Après pour ceux qui veulent quand même jouer il faut qu'ils puissent construire leur personnages librement  sans qu'on vienne en permanence les emmerder sur leur logo ou autre chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Jeu 14 Sep 2017 - 9:35

Lysliane a écrit:

Mais ça ne pose problème qu'à toi , je peux très bien jouer un personnage d'exrême gauche dans le jeu et je l'ai déjà fait et voter FN dans l'IRL , je ne mélange pas tout .Un jeu basé sur les légendes moyenâgeuses , il faut que ça plaise et ça ne plait pas à tout le monde .
Mais ce que je ne comprends pas puisque le jeu basé tel qu'il est sur les FF de tout temps , ne te plait pas  pourquoi tu y as toujours joué et tu continues de jouer alors que rien ne t'y oblige .
Fais comme moi j'ai arrêté de jouer me suis désinscrite de citoyenne et donc ne vote plus .Les bases du jeu continuent à me plaire , ce que je reproche c'est que nous sommes trop peu pour arriver à faire un jeu intéressant c'est tout . Après pour ceux qui veulent quand même jouer il faut qu'ils puissent construire leur personnages librement  sans qu'on vienne en permanence les emmerder sur leur logo ou autre chose .

est ce que la pièce de théâtre le malade imaginaire est que virtuel???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017 - 9:36

Je parle français ou chinois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Frère Barnabé Jeu 14 Sep 2017 - 9:39

Lysliane a écrit:Je parle Français ou chinois ?
casse tête chinois en français , votre question !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Jeu 14 Sep 2017 - 9:52

Mais lorsqu'on a un Président, des Ministres, une Assemblée Nationale, des Partis politiques, des notions de "droite", de "gauche", et du "centre", on est forcément à deux doigts de sombrer dans l'IRL.

Non, mais t'es toujours tombé dans le piège toi par contre. Il y a pas mal de RPG contemporains, et on ne tombe pas dans l'IRL, même si certains pays RPG sont librement inspirés d'Etats présents ou passés IRL.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par El seductor Jeu 14 Sep 2017 - 10:14

Lysliane il est difficile de "jouer" sur un forum un personnage d'extrême-gauche lorsqu'on est à droite ! Et c'est déjà tomber dans l'IRL que de parler d'extrême-gauche et de FN !
Je ne répond pas à Bens qui lui a toujours manipulé les RPG pour faire passer sa propagande stalinienne et qui s'instaure en grand donneur de leçons. C'est justement parce que je ne tombe pas dans les pièges qu'il tend qu'il m'en veut à ce point et il devrait savoir qu'on n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces.
Cela étant, oui, je fréquente les RPG, mais pour ce qu'ils sont, c'est à dire des caricatures d'IRL, et pour le démontrer ! Qu'on me cite un seul forum entièrement RPG qui ait fonctionné ! Tous tiennent le coup grâce à leur partie IRL...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Jeu 14 Sep 2017 - 10:18

Bens a écrit:Non, mais t'es toujours tombé dans le piège toi par contre. Il y a pas mal de RPG contemporains, et on ne tombe pas dans l'IRL, même si certains pays RPG sont librement inspirés d'Etats présents ou passés IRL.

El seductor a écrit:Je ne répond pas à Bens qui lui a toujours manipulé les RPG pour faire passer sa propagande stalinienne et qui s'instaure en grand donneur de leçons.

CQFD.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par El seductor Jeu 14 Sep 2017 - 10:19

Merci de m'avoir donné raison !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Bens Jeu 14 Sep 2017 - 10:22

Dès que tu joues à un RPG, tu tombes direct dans le piège de l'IRL, et ce sur n'importe quel jeu RPG.
Ton message le démontre une nouvelle fois, où tu viens nous parler de Stalinien.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un parti - Page 2 Empty Re: Création d'un parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum