Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.
+2
Napoléon III
Merl1
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.
Quand se terminent les candidatures ? Et quel est la date du scrutin ?
Bens a écrit:Quand se terminent les candidatures ? Et quel est la date du scrutin ?
si n'y a qu'une seule candidature , je me présenterait , en démissionnant du poste de ministre de la justice ! faut d'abord aviser tout les citoyen(ne)s de ce forum ! et aient lu le communiqué !
Frère Barnabé- Vénérable
Tu n'es pas obligé de démissionner avant ta candidature, tu démissionnes que si tu es élu.
Robinson- TROLL interné d'office
non , pour si je souhaite faire campagne , je dois être libre de toute charge gouvernementale et politique au poste de ce tribunal , ce poste est apolitique! par la suite si je suis candidat et élu , à la fin du mandat , je pourrait retrouvé le parti si j'en ai un , ou ma fonction ou autre si le Président de FF1 me le demandeRobinson a écrit:Tu n'es pas obligé de démissionner avant ta candidature, tu démissionnes que si tu es élu.
Dernière édition par aPOTRE le Ven 17 Nov 2017 - 22:12, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
C'est vrai que ton boulot de ministre de la justice te prends tout ton temps. Et ben démissionne, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Bah oui, Napo ramène ses faux comptes pour faire élire Apotre.
Des mecs qui arrivent comme par magie juste avant chaque élection, comme d'hab.
"Faut placer un mec à nous" dixit Seductor
en terme de Chrétien , je n'abaisse jamais les bras ! toujours avec le libre arbitre de rester ou partir ,ou me virer , mais question de démission n'est pas de mon vocabulaire , qui voudrait dire abandonner !Robinson a écrit:C'est vrai que ton boulot de ministre de la justice te prends tout ton temps. Et ben démissionne, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Frère Barnabé- Vénérable
Bah oui, Napo ramène ses faux comptes pour faire élire Apotre.
Ouai ça commence à me gonfler sérieusement cette merde. On lui remonte l'activité de son forum, et lui il en rajoute une couche. en plus il est con, quand il se connecte sur le net, je le vois sur skype, et Bim ! un compte dormant déboule sur le FF1. Franchement ça fait chier.
Bah oui, imagine il est plus au TA, on verra toutes ses magouilles et il voudra plus jouer.
C'est plus facile, il s'entoure de 2 autistes comme ça pas besoln de jouer.
faudrait faire une loi que les assesseurs choisi par le PT , doivent être sans être encarté dans la politique , et devrait être choisi parmi les RPG et IRL apolitique !Napoléon III a écrit:Merl1 a écrit:Il faudrait pas un Code Pénal avant ? Ou alors c'est le programme des candidats ?
Le Code Pénal sera présenté à l'assemblée populaire dès cette semaine à l'assemblée populaire, et nous aurons le temps de le faire voter pendant la campagne des candidats. Le PT ne propose pas le Code Pénal, il doit appliquer la loi en vigueur.
Frère Barnabé- Vénérable
Non, l'IRL n'a rien à voir.
Si je suis élu et que cette loi passe, je demanderai à Robinson de démissionner de son parti, comme ça il ne sera pas encarté.
Si je suis élu et que cette loi passe, je demanderai à Robinson de démissionner de son parti, comme ça il ne sera pas encarté.
et j'ai préciser un IRL (donc 1 et un ) , et je rajoute que l'accusé(e) choisira lui même l'assesseur qui s'occupera de gérer les plaintes émis par le Président du Tribunal !( prévenir que guérir comme on dit )Bens a écrit:Non, l'IRL n'a rien à voir.
Frère Barnabé- Vénérable
Bens a écrit:Bah oui, Napo ramène ses faux comptes pour faire élire Apotre.
Mais je n'ai ramené aucun faux compte bordel ! Des excuses publiques ou c'est la plainte en diffamation.
Napoléon III- Chef
Non. L'assesseur est choisi par le PT, c'est la Constitution qui le dit. Et t'as voté pour ce texte. Fallait réfléchir avant.
oui je l'avait voté et je ne regrette pas , le choisir suivant des critères bien précis ! donc ça n'enlève rien dans le choix de choisir , sauf qu'ils devront être apolitique pour la neutralité du tribunal , il manquait la mention dans le choix, et donc cette adjonction est dans le cadre de la constitution ! !!Bens a écrit:Non. L'assesseur est choisi par le PT, c'est la Constitution qui le dit. Et t'as voté pour ce texte. Fallait réfléchir avant.
Dernière édition par aPOTRE le Ven 17 Nov 2017 - 22:03, édité 4 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Non, c'est pas précisé dans la Constitution. T'avais qu'à la lire et déposer un amendement quand tu l'as votée.
dans la constitution rien ne change , !Bens a écrit:Non, c'est pas précisé dans la Constitution. T'avais qu'à la lire et déposer un amendement quand tu l'as votée.
ce sont des adjonctions logique pour affiner la charge du Tribunal de la justice !vue que ma charge est de m'assurer le bon fonctionnement de la justice , et ne rien changer dans la constitution !!! vue que je ne cherche pas à abroger le tribunal , ni les assesseurs que le président devra les choisir lui même dans le cadre de la loi ni dans le traitement des plaintes et manquait le cahier des charges du tribunal sur les assesseurs qui ne sont pas élu et y mettre des critères dessus , et aussi mettre une loi que l'accusé à le droit de choisir le juge qui devra le juger !!! ceci est dans les règles selon moi de la constitution de tribunal , du PT élu , et des assesseurs non élu , qu'il faut les mettre dans les règles de la loi !!! ce n'est pas un forum bananière à ce que je sache , n'est ce pas Bens ???
Dernière édition par aPOTRE le Ven 17 Nov 2017 - 22:14, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
la constitution c'est la base fondatrice ! après il faut monter l'ouvrage dessus !mettre les murs là où il faut , placer les portes et fenêtres, la toiture jusqu'à la peinture , si besoin est de rafraichir , entretenir ,rénover mais l'ouvrage et les fondations restent toujours en place (schématiquement ) !en résumé c'est d'améliorer la loi , et ne rien changer dans la constitution fondatrice !Bens a écrit:Non, c'est pas précisé dans la Constitution. T'avais qu'à la lire et déposer un amendement quand tu l'as votée.
Dernière édition par aPOTRE le Ven 17 Nov 2017 - 22:15, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
ça suffit tes insultes de banlieusard !!! autistes ,mongole , des bons à rien , tu commences à être pénalement et sévèrement condamné là !Bens a écrit:Bah oui, imagine il est plus au TA, on verra toutes ses magouilles et il voudra plus jouer.
Frère Barnabé- Vénérable
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3