Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Affaire Mila

+8
Ferdinand de Talmont
nik0
Plaristes Evariste
don Salluste
Darbut
supercorona
Francis XV
gaucho49
12 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Mer 7 Juil 2021 - 22:12

Elle va toucher 1500 euro par inculpé(e) (me semble t'il)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par gaucho49 Jeu 8 Juil 2021 - 11:05

aPOTRE a écrit:
Elle va toucher 1500 euro par inculpé(e) (me semble t'il)
-----------------------
Et alors ! Ce n'est pas cher payé eu égard au pretium doloris subit par cette jeune fille ! Ces crétins vont vite oublier, alors que Mila va trainer ce boulet pendant très longtemps, voire toute sa vie.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Jeu 8 Juil 2021 - 11:09

Les 50.000 qui ont proféré des insultes et menaces à MILA devraient verser 1500€ à MILA ne serait ce que pour leur enlever toute nouvelle et lâche menace !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par nik0 Jeu 8 Juil 2021 - 14:04

Je ne suis pas dans sa situation mais veux bien la même somme à chaque fois qu'on me menace :)
C'est ce qu'il se passe quand la politique intervient dans la justice? zinck


nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Sam 10 Juil 2021 - 9:40

MILA vient d'être invitée à la grande mosquée de Paris !!!!
Ce lieu est très intéressant et je serais très curieux de savoir les pensées qui la traversaient durant cette visite d'un endroit historique de Paris qui a, durant des dizaines d'années , et dans un je m'en foutisme pas possible de la part de nos très hauts élus , été bradé par la famille BOUBAKER dans des manipulations qui n'avaient rien à voir avec la religion Musulmane , comme des Musulmans de France !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil 2021 - 11:52

C'est comem être invité à uen églsie c'est le meilleure moyen de se repentir...

Reeeeeeeeeeemmmmmmaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrqqqqqqqqqqqquuuuuuueeee après 220 ans a essayer d'imposer l’athéisme crade on devrait savoir que quand tu commence à insulter une religion comme ça t'es obligé de finir dans leur temple pour dialoguer !

La LGBT va pouvoir commencer sa conversion :

https://politique.forum-actif.net/t29074-hey-prince-vous-en-pensez-quoi#401485

Futur Burqa Queen.
Plaristes a écrit:




xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr


Plaristes a écrit:
Plaristes a écrit:Affaire Mila - Page 8 Image0-10

S'appelle Lucy Vallender !!!!


xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr



Affaire Mila - Page 8 241aba8c1091882e8bea321128883ec1
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Sam 10 Juil 2021 - 12:11

Tu vas certainement m'expliquer pourquoi toutes les femmes en burkini , que je vois sur la plage, à Nice, sont toujours accompagnées par un homme qui, nouveau carrure , te conseille de regarder ailleurs , pendant qu'il se rince les yeux avec nos Françaises aux seins à l'air ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil 2021 - 13:28

Il te répondra que vous n'avez qu'à voiler vos femmes.
Et prince sera d'acc avec lui.... Et certains chrétiens ultra orthodoxes qui voilent leur femme aussi.

Affaire Mila - Page 8 Greek+orthodox+in+vatican

Affaire Mila - Page 8 281718a3e75e583943ab0bbfc3658200

Moi j’ai d’autre chats à fouetter. Les histoires de voile ça peut continuer pendant des siècles.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Sam 10 Juil 2021 - 13:53

Tu as d'autres chats à fouetter ?
Restaurer le communisme , du neuf quoi !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil 2021 - 15:37

Plus que le capitalisme, qui sent le vieux et le moisi....

Le capitalisme est un cadavre putride sous perfusion...

Ça fait longtemps qu'on l'attend ce coup de neuf et cette nouvelle peinture rouge....... En 1944 après s'être saigné pour la France on eu le droit de tester et de gérer 50% de l’économie du pays. Après nous ont donner le CNR, on a eu le droite de repeindre en rouge les plaintes...

Et là sont en tain de remettre leur veille peinture sale faîte à base de pu en décomposition... Ils appellent ça al start up nation pour faire cool est branché mais la substance est périmée depuis plus de 150 ans... Depuis la commune...


Tu parles d'une restauration.....
Faut voir qu'en face il s'accroche depuis plus d'un siècle à maintenir en vie ce qui est aujourd’hui un cadavre animé.
Les mecs sont obstinés faut pas croire, il vont pas lâcher leur vieillerie comme ça.


Nous traitent de vieux arriérés nostalgiques, mais on ne fait que d'attendre un coup de neuf qui aurait du i avoir lieu il y a plus d'un siècle !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil 2021 - 15:45

Plaristes a écrit:Plus que le capitalisme, qui sent le vieux et le moisi....

Le capitalisme est un cadavre putride sous perfusion...

Ça fait longtemps qu'on l'attend ce coup de neuf et cette nouvelle peinture rouge....... En 1944 après s'être saigné pour la France on eu le droit de tester et de gérer 50% de l’économie du pays. Après nous ont donner le CNR, on a eu le droite de repeindre en rouge les plaintes...

Et là sont en tain de remettre leur veille peinture sale faîte à base de pu en décomposition... Ils appellent ça al start up nation pour faire cool est branché mais la substance est périmée depuis plus de 150 ans... Depuis la commune...


Tu parles d'une restauration.....
Faut voir qu'en face il s'accroche depuis plus d'un siècle à maintenir en vie ce qui est aujourd’hui un cadavre animé.
Les mecs sont obstinés faut pas croire, il vont pas lâcher leur vieillerie comme ça.


Nous traitent de vieux arriérés nostalgiques, mais on ne fait que d'attendre un coup de neuf qui aurait du i avoir lieu il y a plus d'un siècle !
capitalisme sous perfusion ok , mais les peuples en majorité ne veulent plus du communisme en europe,aux amériques !!!
respectez vous le libre arbitre , Plaristes???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil 2021 - 15:58

aPOTRE a écrit:capitalisme sous perfusion ok , mais les peuples en majorité ne veulent plus du communisme en europe,aux amériques !!!

Sisisi en ukriane il regrette les années dorées de Brenjnev j'ai des camarades qui sont allé au donbass ils sont carrément casse couille avec ça là-bas.

Pour le reste les gens ne font pas ce choix en connaissance de cause...
Le libre arbitre n'existe pas quand on est aliéné.




Petite note à 11:30 Si cette liberté existe chez Marx....
Mais elle n'est pas à la protée de tous faut avoir un coup de bol les opportunités pour s'arracher à notre aliénation ne courent pas la rue.
Le savoir est le pouvoir la connaissance de ses propres déterminismes est ce qui est chez Marx considéré comme liberté.

Tout ceci pour dire que je n’ai pas de considération pour le pseudo libre arbitre d'esclaves qui ont intégré la conscience de leur maître !

L'aliénation est fléau pire que la contrainte des corps.

La l'aliénation est la pire méthode de bourrage des urnes en démocratie il s'agit de copier et dupliquer son logiciel de penser en l’imposant aux autres sans que ces dernier aient la possibilité de le rejeter.

Ils ne peuvent le rejeter que si quelqu'un de non aliéné leur offre ce choix et même là c'est pas encore évident.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil 2021 - 16:24

revenons au sujet selon mila moi et temps d'autres , l'islam c'est aussi une aliénation mental !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Sam 10 Juil 2021 - 16:35

Pour revenir à MILA , elle a été reçue à la GRANDE MOSQUEE DE PARIS par CHEMS EDDINE HAFIZ , le remplaçant de BOUBAKER , depuis 2020 !
Ce CHEMS EDDINE HAFIZ , de part ses origines Algériennes , et compte tenu des relations que nous avons avec l'Algérie , me semble le mauvais choix quant-à la qualité que l'on peut attendre de cette visite !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil 2021 - 16:59

darbut a écrit:Pour revenir à MILA , elle a été reçue à la GRANDE MOSQUEE DE PARIS par CHEMS EDDINE HAFIZ , le remplaçant de BOUBAKER , depuis 2020 !
Ce CHEMS EDDINE HAFIZ , de part ses origines Algériennes , et compte tenu des relations que nous avons avec l'Algérie , me semble le mauvais choix quant-à la qualité que l'on peut attendre de cette visite !
cette invitation , ressemble à la faire un lavage de cerveau (à mon humble avis )!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Sam 10 Juil 2021 - 17:02

Je ne comprends décidément pas tout dans les choix de E MACRON !!!!
Nous avions d'énormes problèmes avec l'ALGERIE en ce qui concerne les interventions que se permettait ce pays dans la gestion de la GRANDE MOSQUEE DE PARIS , apprendre que ce monsieur y a remplacé BOUBAKER me laisse bouche bée !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil 2021 - 17:06

darbut a écrit:Je ne comprends décidément pas tout dans les choix de E MACRON !!!!
Nous avions d'énormes problèmes avec l'ALGERIE en ce qui concerne les interventions que se permettait ce pays dans la gestion de la GRANDE MOSQUEE DE PARIS , apprendre que ce monsieur y a remplacé BOUBAKER  me laisse bouche bée !!!!!!  
j'ai pas oublié que boubaker , voulait transformer  des églises en mosquées, comme dire de transformer colombey les deux églises en colombey les 2 mosquées !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil 2021 - 17:09

aPOTRE a écrit:revenons au sujet selon mila  moi et temps d'autres , l'islam c'est  aussi une aliénation mental !

Comme toute religion, pour ça que Marx parle d'opium du peuple.
Mais par rapport à la religion du capital.... Ça va....
Il y a pire comme merde, alors bien sûr il y a des connivence entre ces deux religion, le Plan économique de l'état Islamique était sans frontièriste capitaliste et mondialiste.


Mais la religion du capital prend plusieurs formes tantôt un bouddhisme taoiste, tantôt un paganisme, tantôt le calvinisme décomplexé tantôt l'animisme, l'une de ses forme les plus extrême est le nazisme qui est la forme païenne la plus aboutie avec le wokisme.

L’athéisme d'état en URSS a été testé ça ne marche pas, l'homme a besoin d'une spiritualité il a besoin de cet opium même si ces effets peuvent être dévastateurs...
La question vient alors comment concilier ce besoin d'une religion et le désir de ne peut en subir les effets néfastes.

La réponse de Rousseau était le culte de l'être suprême, la religion civile, une religion plus saine que le républicanisme débile que l'ont a actuellement.
On pourrait ériger le communisme en tant que religion,...
Mais dans ces deux cas on se rend compte que qu'on emprunte des principes chrétiens.

La question qui suit est donc comment y arriver? La réponse est simple en suivant les principes chrétiens de libre adhésion....
Lisez le christ sur les païens... On doit appliquer ça aux musulmans.

Donc il est logique de en pas céder à l’islamophobie crasse et la démarche de Mila de répondre à l'invitation à la mosquée de Paris fait sens.
Même sssssssssssssiiiiiiiiiii je vois déjà où ce rapprochement avec l'Islam va nous conduire !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Sam 10 Juil 2021 - 17:12

Moi j'ai surtout pas oublié que BOUBAKER avait commencé un troc avec les dirigeants ALGERIENS !!!!
BOUBAKER qui était seulement en intérim de son père dans la gestion de la GRANDE MOSQUEE DE PARIS avait entamé des négociations avec les ALGERIENS pour leur donner la GRANDE MOSQUEE en échange avec des hectares de vignes récupérés d'un ancien pieds-noirs Français !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil 2021 - 17:19

darbut a écrit:Moi j'ai surtout pas oublié que BOUBAKER avait commencé un troc avec les dirigeants ALGERIENS !!!!
BOUBAKER qui était seulement en intérim de son père dans la gestion de la GRANDE MOSQUEE DE PARIS avait entamé des négociations avec les ALGERIENS pour leur donner la GRANDE MOSQUEE en échange avec des hectares de vignes récupérés d'un ancien pieds-noirs Français !!!!!
ça aussi ,,j'ai l'impression qu'il y a un clan mafieux boubaker !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Sam 10 Juil 2021 - 17:35

Ce qui devient terrible, quelque soit le sujet sur lequel on se penche , on découvre que nos élus bradent le patrimoine, les biens Français , la gestion du pays, à la seule raison qui les motive, leur fin de mois, leurs rentes et retraites , le fric avant tout !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil 2021 - 18:50

je viens de la même école que vous niveau patrimoine et j'y reste encore unpeu....

Mais je suis tombé face à d'autre école de pensées qui questionne cette attitude qui consiste à donner des statuts de musé, de mise sous cloche de bâtiment qui ont un usage fonctionnel.
Et il ont des arguments, je ne suis pas assez investi pour déployer l’énergie nécessaire pour tenter de me remettre en question et de voir si leur école de pensée tient, comme je l'ai dit plus haut d'autre chat à fouetter.


Après si vous vous plaignez du patrimoine Français de sa gestion de la manière dont il se fait dilapidé...
Regardez les Chinois si tu veux acheter un grand vignoble ils peuvent, mais si un Français veut acheter un grand Salon de thé Chinois c'est 不 !!! C'est patrimoine du peuple Chinois pas à vendre !


Comme quoi le communisme chinois même dilué dans le capitalisme..... Il y a des restes...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil 2021 - 20:44

Plaristes a écrit:je viens de la même école que vous niveau patrimoine et j'y reste encore unpeu....

Mais je suis tombé face à d'autre école de pensées qui questionne cette attitude qui consiste à donner des statuts de musé, de mise sous cloche de bâtiment qui ont un usage fonctionnel.
Et il ont des arguments, je ne suis pas assez investi pour déployer l’énergie nécessaire pour tenter de me remettre en question et de voir si leur école de pensée tient, comme je l'ai dit plus haut d'autre chat à fouetter.


Après si vous vous plaignez du patrimoine Français de sa gestion de la manière dont il se fait dilapidé...
Regardez les Chinois si tu veux acheter un grand vignoble ils peuvent, mais si un Français veut acheter un grand Salon de thé Chinois c'est 不 !!! C'est patrimoine du peuple Chinois pas à vendre !


Comme quoi le communisme chinois même dilué dans le capitalisme..... Il y a des restes...
sans les occidentaux , qui avait donner la porte ouverte à la chine dans la mondialisation , ils serait encore à l'air de la misère !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Francis XV Sam 10 Juil 2021 - 22:25

Plaristes a écrit:
Mais par rapport à la religion du capital.... Ça va....

Autant je constate que les 2 autres sont totalement barrés dans une paranoïa islamophobe, autant toi t'est en train en train de sombrer dangereusement dans l'islamo-gauchisme sans t'en même rendre compte ...

Alors entendons nous bien je ne parle pas des 3/4  des musulmans qui vivent leur religion à la Cool mais du 1/4 qui ne le vie de façon absolument pas cool et là bin tu vois ça en rend presque la religion du capital sympathique comparé à l'Islam intégriste ...

Plaristes a écrit:
Il y a pire comme merde, alors bien sûr il y a des connivence entre ces deux religion, le Plan économique de l'état Islamique était sans frontièriste capitaliste et mondialiste..

Et Al-Quaïda tu les oublie un peu vite, eux ils ne sont pas dans un délire capitaliste.

Tu vas venir nous expliquer que les Talibans c'est des gens super-cools puisqu'ils  sont anti-capitalistes ?


Dernière édition par Francis XV le Sam 10 Juil 2021 - 22:29, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Francis XV Sam 10 Juil 2021 - 22:28

aPOTRE a écrit:
sans les occidentaux , qui avait donner la porte ouverte à la chine dans la mondialisation , ils serait encore à l'air de la misère !!!!

Votre ignorance de l'histoire est effarante ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 8 Empty Re: Affaire Mila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum