Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Affaire Mila

+8
Ferdinand de Talmont
nik0
Plaristes Evariste
don Salluste
Darbut
supercorona
Francis XV
gaucho49
12 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par Ferdinand de Talmont Lun 12 Juil - 15:16

darbut a écrit:Ce que vous êtes en train de faire, Prince, est la remise en question de la lutte des femmes pour que sur toute la planète, les hommes arrêtent de les abaisser !!!

Pour moi ce qui abaisse une femme c'est de s'habiller de manière vulgaire ou comme un homme.

darbut a écrit:Ce n'est que si des femmes le veulent bien, qu'elles entrent en des lieux de culte avec un voile sur la tête , et seulement si elles le veulent bien !

Et pourquoi pas dans la rue, si elles le veulent bien ?

darbut a écrit:Vous devriez aller faire un tour en Arabie Saoudite et y interroger leurs femmes pour avoir une autre opinion sur la lutte des femmes pour l'égalité des sexes !!!

Je ne suis pas pour l'égalité des sexes, hommes et femmes sont fondamentalement différents.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Lun 12 Juil - 15:26

Figurez vous , Prince , que je l'avais deviné , et que cela soit encore possible en 2021 montre bien qu'il est très important que nous qui sommes pour l'égalité Homme-femme restions vigilants ici !
Que certains , s'appuyant sur la morphologie , ne pensent que contraintes pour abaisser la femme , ne présage pas que nous continuions à accepter ce déferlement en Europe de ceux dont vous avez adopté ces idées rétrogrades !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Lun 12 Juil - 15:39

Heureusement que l'homme et la femme sont fondamentalement différents , sinon vous ne seriez pas là !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par Ferdinand de Talmont Lun 12 Juil - 17:06

darbut a écrit:Figurez vous , Prince , que je l'avais deviné , et que cela soit encore possible en 2021

Qu'est-ce que cette date de 2021 a de si important ?
Il y a tant de dates glorieuses dans l'histoire de la France et de l'humanité, 2021 me semble une des plus lamentables et les plus imprégnées de mensonges.

darbut a écrit:montre bien qu'il est très important que nous qui sommes pour l'égalité Homme-femme restions vigilants ici !

vigilants à signaler les opinions non conformes aux dogmes de la pensée unique ?

darbut a écrit:Que certains , s'appuyant sur la morphologie , ne pensent que contraintes pour abaisser la femme , ne présage pas que nous continuions à accepter ce déferlement en Europe de ceux dont vous avez adopté ces idées rétrogrades !

Mais idées sont celles de la tradition chrétienne, bien supérieure je pense à la tradition musulmane, mais elle-même il est vraie bien supérieure à votre décadence moderne et apatride.
Je pense donc qu'un musulman est plus légitime en France qu'un apostat de votre acabit avec vos idées modernes et erronées.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Lun 12 Juil - 17:35

2021 parce-que c'est la première fois qu'un forumeur m'écrit , avec des raisons et une grossièreté nulles du genre un Musulman ou un Chrétien c'est mieux qu'un apostat , ses raisons sur les différences entre homme et femme !!!!
Vous m'excuserez mais vos grossièretés font qu'avec mon acabit, nous allons vous snober , un gestionnaire de forum de votre acabit devrait rougir d'être si bas en ses réponses!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par oscarire Mar 13 Juil - 22:13

darbut a écrit:2021 parce-que c'est la première fois qu'un forumeur m'écrit , avec des raisons et une grossièreté nulles du genre un Musulman ou un Chrétien c'est mieux qu'un apostat , ses raisons sur les différences entre homme et femme !!!!
Vous m'excuserez mais vos grossièretés font qu'avec mon acabit, nous allons vous snober , un gestionnaire de forum de votre acabit devrait rougir d'être si bas en ses réponses!!!!!
Mon cher Dardut
La grossièreté sur les forums représente plus 65 % des messages , il faut si faire et ne pas se laisser impressionner.
Bonne soirée et bon courage dans vos "débats".
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil - 22:15

Prince a écrit:
aPOTRE a écrit:mais dans la rue reste sans voile

pourquoi alors toutes les scènes bibliques montrent-elles des femmes voilées, dans la rue ou dans les maisons ?
plus dans la tradition que le culte !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 14 Juil - 9:46

oscarire, je suis sur les forums sociaux depuis qu'ils existent , j'ai donc , depuis très longtemps, à faire à des interlocuteurs qui , faute d'arguments , tombent dans le vulgaire , les insultes, et je continue d'y écrire en refusant de faire de même !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par oscarire Mer 14 Juil - 11:46

darbut a écrit:oscarire, je suis sur les forums sociaux depuis qu'ils existent , j'ai donc , depuis très longtemps, à faire à des interlocuteurs qui , faute d'arguments , tombent dans le vulgaire , les insultes, et je continue d'y écrire en refusant de faire de même !
Bonjour Dardut , vous avez  droit à tout mon respect, pas pour vos idées
(qui ne sont pas les miennes ), Mais de votre attitude correcte , ce qui devient rare sur les forums
Bravo !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 14 Juil - 14:42

oscarire a écrit:
darbut a écrit:oscarire, je suis sur les forums sociaux depuis qu'ils existent , j'ai donc , depuis très longtemps, à faire à des interlocuteurs qui , faute d'arguments , tombent dans le vulgaire , les insultes, et je continue d'y écrire en refusant de faire de même !
Bonjour Dardut , vous avez  droit à tout mon respect, pas pour vos idées
(qui ne sont pas les miennes ), Mais de votre attitude correcte , ce qui devient rare sur les forums
Bravo !

https://www.gemo.fr/produit/brosse-a-reluire/GEMO_103187 clown
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Ven 16 Juil - 18:05

Je n'arrive pas à admettre que ce sujet, MILA , reste longtemps bloqué sur cette réponse de Ejainiste , que je me fasse traiter de ce qu'ils veulent ne me fait rien , mais cette courageuse demoiselle à droit à nos encouragements , voila, et que la justice continue d'être attentive à ce que ces idiots et ce qu'ils lui ont fait subir ne puissent continuer impunément !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Ven 16 Juil - 18:10

darbut a écrit:Je n'arrive pas à admettre que ce sujet, MILA , reste longtemps bloqué sur cette réponse de Ejainiste , que je me fasse traiter de ce qu'ils veulent ne me fait rien , mais cette courageuse demoiselle à droit à nos encouragements , voila, et que la justice continue d'être attentive à ce que ces idiots et ce qu'ils lui ont fait subir ne puissent continuer impunément !
malheureusement c'est une vis sans fin avec le laxisme du ministère de la justice ,  ils et elles (musulman(e)s) continueront sur une ( des)autre(s) de la trempe de mila ,et pas forcément les mêmes!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 10 Empty Re: Affaire Mila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum