Affaire Mila
+8
Ferdinand de Talmont
nik0
Plaristes Evariste
don Salluste
Darbut
supercorona
Francis XV
gaucho49
12 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Affaire Mila
Francis on a eu des camarades croyants en France, on en a eu pleins !!!!
On parle en connaissance de cause.
Paul Lafargue était optimiste quand il a écrit ce bouquin.
https://www.chouard.org/2016/05/29/genial-la-religion-du-capital-paul-lafargue-1887/
Paul Lafargue n'a jamais eu à parler à un commissaire €uropéen !
Je veux dire ça :
18 – Le capitaliste, libertaire fanatique, ne pratique par l’aumône ; car elle enlève au sans-travail la liberté de mourir de faim.
C'est mignon.
On parle en connaissance de cause.
Paul Lafargue était optimiste quand il a écrit ce bouquin.
https://www.chouard.org/2016/05/29/genial-la-religion-du-capital-paul-lafargue-1887/
Paul Lafargue n'a jamais eu à parler à un commissaire €uropéen !
Je veux dire ça :
18 – Le capitaliste, libertaire fanatique, ne pratique par l’aumône ; car elle enlève au sans-travail la liberté de mourir de faim.
C'est mignon.
Plaristes Evariste- Vénérable
Au lieu d'inviter MILA , ce CHELS EDDINE HAFIZ aurait mieux fait d'inviter à la GRANDE MOSQUEE de PARIS, toute la bande de petits voyous qui se prétendaient défenseurs de l'Islam de France !!!!
Darbut- Sage
depuis que bush leur a donné l'accord dans le commerce international ,!c'est à ce moment là le boum économique chinois a commencé !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
sans les occidentaux , qui avait donner la porte ouverte à la chine dans la mondialisation , ils serait encore à l'air de la misère !!!!
Votre ignorance de l'histoire est effarante ...
Dernière édition par aPOTRE le Dim 11 Juil - 12:04, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Ce genre d'histoire est absolument sans aucun intérêt, la nénette veut jouer avec sa viedarbut a écrit:Au lieu d'inviter MILA , ce CHELS EDDINE HAFIZ aurait mieux fait d'inviter à la GRANDE MOSQUEE de PARIS, toute la bande de petits voyous qui se prétendaient défenseurs de l'Islam de France !!!!
cela la regarde.
Ceux qui en profitent sont les médias !
Dernière édition par oscarire le Dim 11 Juil - 12:32, édité 2 fois
oscarire- Sage
Je me demande si vous avez des enfants, oscarire ?
J'ai trois enfants et trois petits enfants, mes deux filles et ma petite fille le seront toujours tant que je serai là, et quoi qu'elles feraient, je serai attentif à leur sécurité !
Vous vous trompez totalement, en plus, pour ce qui concerne MILA, elle est tombée sur des attardés !!!!!
J'ai trois enfants et trois petits enfants, mes deux filles et ma petite fille le seront toujours tant que je serai là, et quoi qu'elles feraient, je serai attentif à leur sécurité !
Vous vous trompez totalement, en plus, pour ce qui concerne MILA, elle est tombée sur des attardés !!!!!
Darbut- Sage
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
sans les occidentaux , qui avait donner la porte ouverte à la chine dans la mondialisation , ils serait encore à l'air de la misère !!!!
entré par bush junior dans l'organisation mondiale du commerce en 2001 !!!
La part de la Chine dans le commerce international a connu une hausse sans précédent depuis le début des années 2001, avec des répercussions sur les marchés de l’emploi des pays développés !(fin du hors sujet )
Frère Barnabé- Vénérable
Dardut cette affaire ne m'intéresse pas, juste une occasion de l'illustrer.darbut a écrit:Je me demande si vous avez des enfants, oscarire ?
Quand au menace de mort, j'en ais très souvent sur les forums pour mes caricatures
Et les auteurs ne sont pas des "horribles musulmans".
oscarire- Sage
Cette affaire ne vous intéresse pas ?
Pourtant votre caricature est très orientée ?
Quand j'écris " elle est tombée sur des attardés ", vous traduisez " horribles musulmans ???
Ok je vous laisse à vos caricatures !
Quand j'écris " elle est tombée sur des attardés ", vous traduisez " horribles musulmans ???
Darbut- Sage
Cette affaire ne vous intéresse pas ?
Quand j'écris " elle est tombée sur des attardés ", vous traduisez " horribles musulmans" ???
Quand j'écris " elle est tombée sur des attardés ", vous traduisez " horribles musulmans" ???
Darbut- Sage
Dardut il faut savoir une chose , mes caricatures sont recyclables, au départ ce dessin était en direction d' un internaute, (pas arable) qui voulait égorger mes parents, afin que je ne vienne pas au monde !darbut a écrit:Cette affaire ne vous intéresse pas ?
Ce qui est passionnant avec l'informatique tout est modifiable, sauf les abrutis du pas Net .
Cordialement
oscarire- Sage
J'ai déjà remarqué que vous adaptiez assez souvent des caricatures aux sujets !
Il vous reste à avouer que MILA est un bon sujet
Darbut- Sage
Pour moi qui barbouille sur des toiles, il m'arrive de retoucher des toiles que j'ai réalisées il y a plus de 40 ans , la peinture à l'huile permet beaucoup de choses !
Le plus dure est de passer devant des toiles que j'ai faites et qui sont accrochées aux murs des maisons de ma famille depuis longtemps !
Le plus dure est de passer devant des toiles que j'ai faites et qui sont accrochées aux murs des maisons de ma famille depuis longtemps !
Darbut- Sage
darbut a écrit:J'ai déjà remarqué que vous adaptiez assez souvent des caricatures aux sujets !
Dardut les sujets sur l'immigration ne m'intéresse pas !
Des tonnes ont été écrites sur le forums.
Chacun ses préférences.
Ce que j'aime ce sont les sujets que je peux illustrer , les gilets jaunes, le covid .
oscarire- Sage
Dardut la peinture n'est pas mon truc !darbut a écrit:Pour moi qui barbouille sur des toiles, il m'arrive de retoucher des toiles que j'ai réalisées il y a plus de 40 ans , la peinture à l'huile permet beaucoup de choses !
oscarire- Sage
aPOTRE a écrit:Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
La part de la Chine dans le commerce international a connu une hausse sans précédent depuis le début des années 2001, avec des répercussions sur les marchés de l’emploi des pays développés !(fin du hors sujet )
Il parlait du Sac de Nankin, et du palais d'été.... Les occidentaux ont détruit la Chine grâce au libéralisme, la Chine aura sa revanche par ces mêmes outils.
Plaristes Evariste- Vénérable
Francis XV aime ce message
Vous m'excuserez , oscarire , dorénavant je suis l'immigré !
Vous vous moquez totalement de tout pourvu que vos recopiages des caricatures s'affichent !!!!!
Vous vous moquez totalement de tout pourvu que vos recopiages des caricatures s'affichent !!!!!
Darbut- Sage
A la lecture du déroulement du procès des 12 condamnés à des peines de prison avec sursis et 1500 € à verser à MILA , regardant les descriptions qui ont suivies le choix de ces 12 personnes sur plus de 50.000 menaces , je commence à douter quant-aux critères qui ont définies ces choix de ces 12 !!!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:MILA vient d'être invitée à la grande mosquée de Paris !!!!
Ce lieu est très intéressant et je serais très curieux de savoir les pensées qui la traversaient durant cette visite d'un endroit historique de Paris qui a, durant des dizaines d'années , et dans un je m'en foutisme pas possible de la part de nos très hauts élus , été bradé par la famille BOUBAKER dans des manipulations qui n'avaient rien à voir avec la religion Musulmane , comme des Musulmans de France !!!!
Avec un voile, ça cachera ces horribles breloques et cette coiffure de rat pelé !
Oh un livre ! si si je connais, j'en avais vu un une fois chez ma grand-mère.
La richesse d'un forum n'est pas obligatoirement dans la pluralité !
Darbut- Sage
c"est pas pour rien que j'avait écrit fin du hors sujet !!!Plaristes a écrit:aPOTRE a écrit:Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Il parlait du Sac de Nankin, et du palais d'été.... Les occidentaux ont détruit la Chine grâce au libéralisme, la Chine aura sa revanche par ces mêmes outils.
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="Plaristes"]Il te répondra que vous n'avez qu'à voiler vos femmes.
Et prince sera d'acc avec lui.... Et certains chrétiens ultra orthodoxes qui voilent leur femme aussi.
Ce ne sont pas des voiles, mais le dress code d'une profession. L'uniforme d'une fonction. Les musulmans, eux pensent qu'ils doivent voiler toutes leurs femmes. Chose qui n'est absolument pas dicté dans le Coran. Encore faut-il qu'ils le lise leur Coran. C'est comme le purgatoire chez les catholiques, il n'est pas fait mention de ce lieu dans la Bible, mais tout le monde répète les bêtises de leur aînés ...
Et prince sera d'acc avec lui.... Et certains chrétiens ultra orthodoxes qui voilent leur femme aussi.
Ce ne sont pas des voiles, mais le dress code d'une profession. L'uniforme d'une fonction. Les musulmans, eux pensent qu'ils doivent voiler toutes leurs femmes. Chose qui n'est absolument pas dicté dans le Coran. Encore faut-il qu'ils le lise leur Coran. C'est comme le purgatoire chez les catholiques, il n'est pas fait mention de ce lieu dans la Bible, mais tout le monde répète les bêtises de leur aînés ...
Charles de Précours- Habitué
Dans la Bible en tout cas on dit que les femmes doivent être voilées pour la prière, et toutes les femmes de l'époque étaient voilées, même il y a encore à peine 50 ans les femmes françaises portaient un voile, ou un fichu ou une mantille, enfin un bout de tissu sur la tête et ça ne scandalisait personne.
Quelque soit la raison x ou y, je ne vois pas au nom de quoi la république idolâtre de la liberté peut prétendre dicter ses volontés vestimentaires à qui que ce soit.
Quelque soit la raison x ou y, je ne vois pas au nom de quoi la république idolâtre de la liberté peut prétendre dicter ses volontés vestimentaires à qui que ce soit.
quand la femme demande requête à Dieu (dans les synagogues ) mais dans la rue reste sans voile , et l'homme doit se décoiffer devant Dieu !!!Prince a écrit:Dans la Bible en tout cas on dit que les femmes doivent être voilées pour la prière, et toutes les femmes de l'époque étaient voilées, même il y a encore à peine 50 ans les femmes françaises portaient un voile, ou un fichu ou une mantille, enfin un bout de tissu sur la tête et ça ne scandalisait personne.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:mais dans la rue reste sans voile
pourquoi alors toutes les scènes bibliques montrent-elles des femmes voilées, dans la rue ou dans les maisons ?
Ce que vous êtes en train de faire, Prince, est la remise en question de la lutte des femmes pour que sur toute la planète, les hommes arrêtent de les abaisser !!!
Ce n'est que si des femmes le veulent bien, qu'elles entrent en des lieux de culte avec un voile sur la tête , et seulement si elles le veulent bien !
Vous devriez aller faire un tour en Arabie Saoudite et y interroger leurs femmes pour avoir une autre opinion sur la lutte des femmes pour l'égalité des sexes !!!
Ce n'est que si des femmes le veulent bien, qu'elles entrent en des lieux de culte avec un voile sur la tête , et seulement si elles le veulent bien !
Vous devriez aller faire un tour en Arabie Saoudite et y interroger leurs femmes pour avoir une autre opinion sur la lutte des femmes pour l'égalité des sexes !!!
Darbut- Sage
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10