Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Affaire Mila

+8
Ferdinand de Talmont
nik0
Plaristes Evariste
don Salluste
Darbut
supercorona
Francis XV
gaucho49
12 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Ferdinand de Talmont Mar 22 Juin - 22:30

@darbut
vous parlez de bonne éducation, vous vous rattachez donc à des valeurs de culture, de civilisation.
Ne vous rendez-vous pas compte que dans la société ordonnée de jadis une Mila eût été éjectée illico ? Qu'une musulmane est bien plus proche des codes culturels de l'ancienne France ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Francis XV Mar 22 Juin - 22:51

Prince a écrit:@darbut
vous parlez de bonne éducation, vous vous rattachez donc à des valeurs de culture, de civilisation.
Ne vous rendez-vous pas compte que dans la société ordonnée de jadis une Mila eût été éjectée illico ? Qu'une musulmane est bien plus proche des codes culturels de l'ancienne France ?

Il faudra quand même préciser un point de détail, ce que Mila à dit qui lui a causé tant de tort a été sorti d'une conversation privée qu'elle a eu avec un parfait connard qui l'a poussée à bout et a été diffusée à son insu par un amoureux éconduit ... ça n'a pas même pas été diffusé intentionnellement de sa part, ce qui rend cette histoire d'autant plus triste et ceux qui en appellent au meurtre d'autant moins excusables.

Dans l'ancienne France cette histoire aurait purement relevé de la "lettre de cachet", une fille sans histoire dénoncé par une sale petite ordure qu'elle a eu le tort de rembarrer ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Mar 22 Juin - 22:56

Prince a écrit:@darbut
vous parlez de bonne éducation, vous vous rattachez donc à des valeurs de culture, de civilisation.
Ne vous rendez-vous pas compte que dans la société ordonnée de jadis une Mila eût été éjectée illico ? Qu'une musulmane est bien plus proche des codes culturels de l'ancienne France ?
le code musulman dit que l'eau à boire des musulman(e)s est interdit au chrétien(ne)s de la boire sous peine de mort (comme au pakistan)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par nik0 Mar 22 Juin - 23:07

Francis XV a écrit:"Sauf que le RN veut les supprimer pour tous les étrangers même les gentils. Au moins vous auriez pu leur préférer LR en tout cas s'y on s'en réfère à Wauquiez qui dit qu'il ne veut les supprimer que pour les délinquants."

C'est quoi la différence entre un gentil et un méchant, celui qui commet des méfaits sur un professeur pour le méchant, celui qui crache simplement sur un professeur, celui qui, celui qui ...va falloir en pondre un sacré texte de loi.



Prince a écrit:
Qu'une musulmane est bien plus proche des codes culturels de l'ancienne France ?

E.. là je demande plus d'infos parce que ça m'intéresse grandement.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Ferdinand de Talmont Mar 22 Juin - 23:12

Francis XV a écrit:
Dans l'ancienne France cette histoire aurait purement relevé de la "lettre de cachet", une fille sans histoire dénoncé par une sale petite ordure qu'elle a eu le tort de rembarrer ...  cyclops

Vous pensez qu'une personne ayant les mœurs de Mila serait perçue comme une fille sans histoire dans l'ancienne France ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Mar 22 Juin - 23:16

Prince a écrit:
Francis XV a écrit:
Dans l'ancienne France cette histoire aurait purement relevé de la "lettre de cachet", une fille sans histoire dénoncé par une sale petite ordure qu'elle a eu le tort de rembarrer ...  cyclops

Vous pensez qu'une personne ayant les mœurs de Mila serait perçue comme une fille sans histoire dans l'ancienne France ?
dans les Evangiles non , Jésus l'a protègerait , mais vous non !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Ferdinand de Talmont Mar 22 Juin - 23:19

nik0 a écrit:
Prince a écrit:
Qu'une musulmane est bien plus proche des codes culturels de l'ancienne France ?

E.. là je demande plus d'infos parce que ça m'intéresse grandement.

Cherchez l'intruse :

Affaire Mila - Page 4 Gap-12_5887401

Affaire Mila - Page 4 A9IYqRe5s1bErbRfe2hKt0D2pOYRBu1xmr4T96tQM0nJn-oxrGVXc6h9DBVSY0TbXI9RsLCYvEJHK8yE6VJ_8HykG8OojQdfy-OOKvU5VkhS

Affaire Mila - Page 4 California_woman_hot_sexy_girl_beautiful_tattoo_women-956245

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Ferdinand de Talmont Mar 22 Juin - 23:21

aPOTRE a écrit:
dans les Evangiles non  , Jésus l'a protègerait , mais vous non !!!

Il lui dirait surtout "va et ne pèche plus".

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Francis XV Mar 22 Juin - 23:23

Prince a écrit:
Vous pensez qu'une personne ayant les mœurs de Mila serait perçue comme une fille sans histoire dans l'ancienne France ?

Tant qu'elle aurait fait ça discrètement et que personne ne l'aurait dénoncé ...

Après c'est sûr que les moeurs de l'ancienne France sont plus proches de celles de l'Arabie Saoudite ou du Maroc que celles de la France actuelle, ça je ne vais pas vous l'enlever ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Ferdinand de Talmont Mar 22 Juin - 23:27

Francis XV a écrit:
Tant qu'elle aurait fait ça discrètement et que personne ne l'aurait dénoncé ...

Mila n'a rien de discret, elle étale ses "options" sur les réseaux sociaux, son "style" est très voyant et sa sortie sur l'islam est tout sauf discrète.

Francis XV a écrit:Après c'est sûr que les moeurs de l'ancienne France sont plus proches de celles de l'Arabie Saoudite ou du Maroc que celles de la France actuelle, ça je ne vais pas vous l'enlever ...

on est d'accord alors

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Mer 23 Juin - 0:12

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:
Vous pensez qu'une personne ayant les mœurs de Mila serait perçue comme une fille sans histoire dans l'ancienne France ?

Tant qu'elle aurait fait ça discrètement et que personne ne l'aurait dénoncé ...

Après c'est sûr que les moeurs de l'ancienne France sont plus proches de celles de l'Arabie Saoudite ou du Maroc que celles de la France actuelle, ça je ne vais pas vous l'enlever ...
elles sont agréables à voir celle de la vieille France , elles ont toujours le sourire aux lèvres même face aux hommes , et donc des douceurs , à la différence de l'islam qu'on dirait qu'elles portent des bombes dans leurs regards et un couteau  à travers leurs lèvres , bref agressives !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Mer 23 Juin - 0:17

Prince a écrit:
aPOTRE a écrit:
dans les Evangiles non  , Jésus l'a protègerait , mais vous non !!!

Il lui dirait surtout "va et ne pèche plus".
même si elle ne l'écoute pas , il interdirait de la lapider , et non pas avec condition qu'elle ne pèche plus !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Mer 23 Juin - 4:03

Qui a oublié les tension de la III° république entre catho & co?

Pas moi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Francis XV Mer 23 Juin - 11:49

Prince a écrit:
Francis XV a écrit:Après c'est sûr que les moeurs de l'ancienne France sont plus proches de celles de l'Arabie Saoudite ou du Maroc que celles de la France actuelle, ça je ne vais pas vous l'enlever ...

on est d'accord alors

D'accord sur l'analyse, mais pas dans le même camp, moi je prend parti pour Mila, contre une certaine idéologie "traditionnelle", ça ne veut pas dire que je sois contre toute tradition mais contre celle-là puritaine oui ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 23 Juin - 15:00

L'ancienne France, vous me faites rire !!!!
Dans l'ancienne France il n'y aurait pas de problème, il n'y avait pas les Musulmans, il n'y avait pas ces islamistes radicalisés , parlez en à l'avocat de Mila, il était l'avocat de ceux des caricatures chez CHARLIE- HEBDO , il n'y avait pas de ces jeunes lâches qui regardent leurs pompes devant les juges, alors que les menaces continuent contre MILA !!!!!
3 à 6 mois avec sursit ?????
Moi je les confiais durant 3 à 5 ans aux services à l'entretien des prisons françaises !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Frère Barnabé Mer 23 Juin - 15:19

darbut a écrit:L'ancienne France, vous me faites rire !!!!
Dans l'ancienne France il n'y aurait pas de problème, il n'y avait pas les Musulmans, il n'y avait pas ces islamistes radicalisés , parlez en à l'avocat de Mila, il était l'avocat de ceux des caricatures chez CHARLIE- HEBDO , il n'y avait pas de ces jeunes lâches qui regardent leurs pompes devant les juges, alors que les menaces continuent contre MILA !!!!!
3 à 6 mois avec sursit ?????
Moi je les confiais durant 3 à 5 ans aux services à l'entretien des prisons françaises !!!!!
POUR MA PART 7 A 15 Jours de prison ferme avec 3 ans de sursis !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 23 Juin - 15:24

Si je me base sur les déclarations de l'avocat de MILA = " Plus de 50.000 menaces de mort ont été envoyées à MILA " !!!!
Le tribunal en a retenues 13, et 12 sont sous une punition éventuelle de 3 à 6 mois de prison avec sursis , quant-au treizième , rien contre lui !!!!?????
Même notre justice aurait peur de l'islam radical ou son avocat va être traité de menteur ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Francis XV Mer 23 Juin - 15:25

Sinon on peut aussi publier l'identité avec adresse et photo de tout les gens qui ont appelé au viol et au meurtre de Mila ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 23 Juin - 15:45

Vous souhaitez aussi que les garçons qui aiment les garçons soient listés ?
Et que les filles qui aiment les filles soient aussi listées ?
Et vous souhaitez que le VATICAN arrête de faire des vagues avec ces prêtres qui draguent les petits garçons ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Francis XV Mer 23 Juin - 15:49

darbut a écrit:Vous souhaitez aussi que les garçons qui aiment les garçons soient listés ?
Et que les filles qui aiment les filles soient aussi listées ?
Et vous souhaitez que le VATICAN arrête de faire des vagues avec ces prêtres qui draguent les petits garçons ???

Je ne vois pas très bien où vous voulez en venir ...

Des gens sous couvert de l'anonymat qu'ils pensaient avoir sur internet en ont appelé au meurtre et au viol de Mila,ce qui serait justice serait que leurs identités soient rendues publiques !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 23 Juin - 15:58

C'est juste à vous lire, vous et Prince, sur l'ancienne France, et je me suis demandé jusqu'ou vous alliez oser ?
Par exemple mettre en prison le garçon qui aime les garçons ????
Aujourd'hui rentrent par milliers en France des gens qui raisonnent comme nous il y a 7 siècles !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 23 Juin - 16:02

Et ce n'est pas Prince qui va objecter, lui qui se permet des qualificatifs très déplacés, pour ne pas dire autre chose sur les trois derniers rois du Maroc !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Francis XV Mer 23 Juin - 16:21

darbut a écrit:C'est juste à vous lire, vous et Prince, sur l'ancienne France, et je me suis demandé jusqu'ou vous alliez oser ?
Par exemple mettre en prison le garçon qui aime les garçons ????
Aujourd'hui rentrent par milliers en France des gens qui raisonnent comme nous il y a 7 siècles !

La seule chose que je partage avec Prince c'est que l'ont considère tout deux que du point de vue des moeurs l'ancienne France est plus proche du Maroc ou de l'Arabie Saoudite actuelle, que de la France actuelle (Libérale et républicaine). Mais cela ne signifie certainement pas que je considère l'ancienne France comme un modèle !!!!!!!!!! cyclops

Prince aimerait revenir à l'ancienne France pas moi !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 23 Juin - 16:25

Et l'affaire MILA, ce tribunal qui a choisi 12 sur les 50.000 qui l'insultent , c'est quoi d'autre que continuer à cacher aux Français une réalité !!!!
Tant que nos élus continuent de faire pression sur l'INSEE , nous seront prostitués !!!!
Pourquoi aucun élu ne se décide à donner les vrais chiffres ???
Combien de Musulmans en France en 2021 ???
10 ?, 15 ? , ou 25 millions, ou pire encore ???? Ce n'est qu'avec la vérité sur ces chiffres que les comportements peuvent s'expliquer !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Francis XV Mer 23 Juin - 16:32

darbut a écrit:Et l'affaire MILA, ce tribunal qui a choisi 12 sur les 50.000 qui l'insultent

Et bien justement moi j'aurais trouvé légitime que le nom l'Adresse et la photo des 50 000 soit rendue publique en guise de punition !

darbut a écrit:
,  c'est quoi d'autre que continuer à cacher aux Français une réalité !!!!

Quelle réalité ? La réalité qu'on a pas 50 000 places de prison libres pour tout ces gugusses qui voulaient étriper Mila ?
Tout le monde le sait qu'on manque de places de prison à part vous on dirait ...

darbut a écrit:
10 ?, 15 ? , ou 25 millions, ou pire encore ???? Ce n'est qu'avec la vérité sur ces chiffres que les comportements peuvent s'expliquer !!!!!!

Alors il serait sans doute temps de former nos propres imams republicano-compatibles plutôt que de continuer d'en importer de Turquie ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum