Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

+7
Ferdinand de Talmont
Henri-Gatien Bertrand
Vladimir de Volog
oscarire
Frère Barnabé
Francis XV
Plaristes Evariste
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Mar 20 Juil 2021 - 20:28

Outre le timing le temps que j'arrive je lui fasse à manger et tout....

Mon petit frère est perturbé, pas jsute avec le covid et tout, il a un copain qui est sympa mais ses parents sont négligeant il écoute le rap et tout (pas le rap de kery James le gangsta blingbling..) et donc il transmet à mon petit frère les bonnes valeur capitalistes...

Donc mon petit frère fantasme sur les voitures, O.K ça va, mais le voiture de luxe et Monnaco. Rêve de devenir concessionnaire à Monacco et de vendre des lamborguinis....
Ce qui façonne sont esprit (bah oui pour que le marché du luxe il faut soit des fonctionnaires/diplomates qui ont des petits luxes liés à la fonction, soit des riches des classes...)
Outre ça les lamborguinis c'est comme les Diamants, c'est un club VIP tout le monde n'a pas le droit d'en vendre !


Mes parents on une approche très libérale, alors avec moi qui voulais devenir archéologue car j'avais vu des documentaires sur l'archéologie O.K ça se tenait, c'était juste une question d'étude.

Il ont pas le courage de lui dire tu sais.....
et même s'il voulait vendre des voitures normales bas de gamme :


Donc en attendant de pouvoir lui transmettre les bonnes valeurs j'essaye de passer du bon temps avec lui pour tisser des liens.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Francis XV Mar 20 Juil 2021 - 20:33

Il pourrait vendre des vélos, ça c'est classe ... cyclops

Faut juste que tu lui expliques que les voitures de sport c'est mal et que ça contribue à l'effet de serre, tu lui diras à la prochaine canicule qui ne serait tarder ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Mar 20 Juil 2021 - 20:41

Francis XV a écrit:Il pourrait vendre des vélos, ça c'est classe ... cyclops

Faut juste que tu lui expliques que les voitures de sport c'est mal et que ça contribue à l'effet de serre, tu lui diras à la prochaine canicule qui ne serait tarder ...
le vélo c'est pas pour moi , mais pour les maoïstes !!! carton rouge 1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Juil 2021 - 0:41

Francis XV a écrit:Il pourrait vendre des vélos, ça c'est classe ... cyclops

Faut juste que tu lui expliques que les voitures de sport c'est mal et que ça contribue à l'effet de serre, tu lui diras à la prochaine canicule qui ne serait tarder ...

Préfère vendre des scooter pour les livreurs uber et deliveroo.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Mer 21 Juil 2021 - 6:55

"Plaristes"
Donc mon petit frère fantasme sur les voitures, O.K ça va, mais le voiture de luxe et Monnaco. Rêve de devenir concessionnaire à Monacco et de vendre des lamborguinis....
Un fantasme plus sympa que tenter de briller le poste ingrat de président de la république ! xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Ferrar10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Juil 2021 - 15:46

Optimiste Paravec.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Mer 21 Juil 2021 - 16:33

le premier ministre calme le jeu du führer, aujourd'hui !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Jeu 22 Juil 2021 - 8:54

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...
J'ai vendu mes chaussures de marche, pour acheter des palmes !
Je suis partant pour la manif, mais en nageant !
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Nageur11
Pire que les CRS , les méduses déjà piqué deux fois,
c'est vrai que c'est la saison des piqures !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 11:12

aPOTRE a écrit:
le vélo c'est pas pour moi , mais pour les maoïstes !!! carton rouge 1

Dans le pays du tour de France ??????????

zettecons
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 11:21

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
le vélo c'est pas pour moi , mais pour les maoïstes !!! carton rouge 1

Dans le pays du tour de France ??????????

zettecons
il y a aussi les 24 heures du mans , renault , ferrari , ligier , peugeot ,scooter et autres , ça c'est le tour de France , et non pas le pays de mao! La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... 3438788739
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 20:01

Il y a 2 pays qui ont subit la révolution culturelle, avec des paysans forcé de faire l’autocritique des pancartes au cou... La Chine et la France.


On avait des mao spontexe.. Qui s’appelaient "gôôôche prolétarienne."
Quand Tatiana pense à "la lutte des classe c'est plus d'actu" elle veut dire eux c'est plus d'actu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Vladimir de Volog Jeu 22 Juil 2021 - 20:11

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Il pourrait vendre des vélos, ça c'est classe ... cyclops

Faut juste que tu lui expliques que les voitures de sport c'est mal et que ça contribue à l'effet de serre, tu lui diras à la prochaine canicule qui ne serait tarder ...
le vélo c'est pas pour moi , mais pour les maoïstes !!! carton rouge 1
.
.
.
Les coureurs du tour de France seraient-ils des maoïstes ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 32044
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 20:27

Volog a écrit:.
Les coureurs du tour de France seraient-ils des maoïstes  ?

Selon aPotre il semblerait ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 20:46

Francis XV a écrit:
Volog a écrit:.
Les coureurs du tour de France seraient-ils des maoïstes  ?

Selon aPotre il semblerait ...
avant la chine de maintenant , comment ce déplaçait les chinois , en vélo ou en voiture , donc  on refait la chine de ces années là en France???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 20:57

aPOTRE a écrit:
avant la chine de maintenant , comment ce déplaçait les chinois , en vélo ou en voiture , donc  on refait la chine  de ces années là en France???

Bah moi j'ai bien un vélo et quand je n'ai pas d'urgence ni rien ou personne à transporter je privilégie le vélo à la voiture, ça ne fait pas de moi un maoïste, juste un type qui essaie de ne pas devenir bouffi tout en réduisant sa facture d'essence ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 21:05

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
avant la chine de maintenant , comment ce déplaçait les chinois , en vélo ou en voiture , donc  on refait la chine  de ces années là en France???

Bah moi j'ai bien un vélo et quand je n'ai pas d'urgence ni rien ou personne à transporter je privilégie le vélo à la voiture, ça ne fait pas de moi un maoïste, juste un type qui essaie de ne pas devenir bouffi tout en réduisant sa facture d'essence ... cyclops
j'ai pas écrit voiture à essence , en plus je ne suis pas bouffi !!! clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juil 2021 - 8:28

Excusez moi mais je vais devoir recentrer le débat, car là, ça part encore en cacahuètes comme d'habitude.
Apprenez à vous discipliner bordel de merde !

Pourquoi je n'ai pas été à la manif et pourquoi j'irai à aucune et pourquoi je n'ai jamais été à une manif ?
Parce que ça sert à rien, je l'ai déjà expliqué dans un autre topic mais pour qu'une manif fonctionne, il faut qu'en fasse, on ai des gens "normaux", pas des psychopathes car la seule et unique manière de faire entendre raison à un psychopathe, c'est en le trainant par les pieds derrière une voiture ou le donnant à bouffer à des chiens ou en lui coinçant la tête dans un étau pendant qu'on lui électrocute les couilles ou accessoirement, si on a pas trop de temps pour ces gamineries, on peut aussi lui coller une balle bien placée entre les 2 yeux.

Donc, le jour où on se décidera à remplacer les banderoles par des flingues, peut-être que je ferai le déplacement sinon, c'est juste de la perte de temps et d'argent.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2177
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Juil 2021 - 14:06

Mais ce topique je l'ai ouvert suite à une remarque d'aPOTRE qui disiat que si je portais mes boules de pétanque, j'aurai du emmener mon petit frère à la manif....

Chab a écrit:Donc, le jour où on se décidera à remplacer les banderoles par des flingues, peut-être que je ferai le déplacement sinon, c'est juste de la perte de temps et d'argent.

Ça permet de faire l'état des forces...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Ferdinand de Talmont Ven 23 Juil 2021 - 15:32

le plus important pour contrecarrer l'oligarchie, c'est de refuser le chantage vaccinal.
Après le fait de voir plein de monde dans les rues ça peut la faire cogiter et se dire qu'elle n'a pas tout le monde sous son contrôle.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14172
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juil 2021 - 16:17

Prince a écrit:le plus important pour contrecarrer l'oligarchie, c'est de refuser le chantage vaccinal.
Après le fait de voir plein de monde dans les rues ça peut la faire cogiter et se dire qu'elle n'a pas tout le monde sous son contrôle.

Je crois que Macron et sa clique s'amusent bien en réalité, plus il y a de monde dans les rues et plus ils se disent qu'ils font chier un max de monde, et plus ils se sentent galvanisés par ce jeu de pouvoir.
Avec ces gens-là, il n'y a qu'une chose à faire : les flinguer, point barre ! Mais qui va se taper le sale boulot ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2177
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Ven 23 Juil 2021 - 16:27

Quant-on observe le nombre des députés qui ont voté, c'est une honte, j'espère qu'il en sera autrement avec ceux du Sénat !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Ven 23 Juil 2021 - 16:28

"chabgyver"
Avec ces gens-là, il n'y a qu'une chose à faire : les flinguer, point barre !
Mais qui va se taper le sale boulot ?
Encore un appel au meurtre sur le président de la République!
C'est bien , encore une fiche S en plus dans les fichiers. frappe
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Extrzo12


Dernière édition par oscarire le Ven 23 Juil 2021 - 16:34, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Juil 2021 - 16:29

Je connais, un certain François qui a envie de présenter au préfet l'allemand son 44, et comme il dit : "Le 44 a toujours raison."

Allez je t’invites au cercles Duclos en MP.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juil 2021 - 17:51

darbut a écrit:Quant-on observe le nombre des députés qui ont voté, c'est une honte, j'espère qu'il en sera autrement avec ceux du Sénat !!!!!!

Bien sûr que c'est une honte et je ne vois pas pourquoi ça changerai avec le sénat, c'est la même clique d'ordures.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2177
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Juil 2021 - 18:02

Vous avez lu et reçu mon message c'est quoi votre pseudo discord?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum