Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

+7
Ferdinand de Talmont
Henri-Gatien Bertrand
Vladimir de Volog
oscarire
Frère Barnabé
Francis XV
Plaristes Evariste
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juil 2021 - 18:17

J'utilise pas discord
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2177
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Juil 2021 - 18:23

Ha dommage..... On peut l’utiliser sur PC alors que telegram...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Ven 23 Juil 2021 - 19:43

oscarire a écrit:
"chabgyver"
Avec ces gens-là, il n'y a qu'une chose à faire : les flinguer, point barre !
Mais qui va se taper le sale boulot ?
Encore un appel au meurtre sur le président de la République!
C'est bien , encore une fiche S en plus dans les fichiers. frappe
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Extrzo12
les talibans l'on ouverte face à macron officiellement !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Sam 24 Juil 2021 - 12:31

Parait-il que nous vivons une dictature en France ?
Où ça ?
Je n'ai pas vu les chars dans les rues !
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Tank0210
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Sam 24 Juil 2021 - 12:36

oscarire a écrit:Parait-il que nous vivons une dictature en France ?
Où ça ?
Je n'ai pas vu les chars dans les rues !
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Tank0210
dictature psychique et mentale= lavage de cerveaux !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Francis XV Sam 24 Juil 2021 - 12:44

aPOTRE a écrit:
dictature psychique et mentale= lavage de cerveaux !!!

Mais ça c'est autre chose ce n'est pas exactement une dictature ...

Et puis controle mental, je pense que vous surjouez beaucoup quand même ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Sam 24 Juil 2021 - 12:50

Déjà le Vaccin vous rend aussi docile qu'n chinois alors bon....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Sam 24 Juil 2021 - 12:52

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
dictature psychique et mentale= lavage de cerveaux !!!

Mais ça c'est autre chose ce n'est pas exactement une dictature ...

Et puis controle mental, je pense que vous surjouez beaucoup quand même ...
forcer le Peuple à penser comme lui , c'est le contraire de penser comme le Peuple !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Sam 24 Juil 2021 - 13:20

Et le pire c'est que réapprendre au peuple à penser par lui-même est une tâche longue et ardue on ne sort pas de l'obscurantisme et l'ignorance comme ça !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Sam 24 Juil 2021 - 18:32

Ils annoncent environs 100.000 manifestants sur toute la France aujourd'hui !!!!!
C'est étonnant car , seulement sur Nice l'estimation est de 20.000 personnes, étonnant , non ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par nik0 Sam 24 Juil 2021 - 19:11

chabgyver a écrit:Donc, le jour où on se décidera à remplacer les banderoles par des flingues, peut-être que je ferai le déplacement sinon, c'est juste de la perte de temps et d'argen

Oui les manifs sont clairement une perte de temps surtout qu'elles sont totalement disparates et les raisons sont beaucoup trop individualistes au lieu d'être collectives. Le nombre fait la force. Par contre la violence n'a jamais aidé à sortir du chaos, elle a plutôt tendance à la raviver. Il faut commencer par voter au lieu de laisser les autres voter à votre place. Pour changer de politique, il n'existe qu'un seul moyen.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Sam 24 Juil 2021 - 19:22

Par fois la violence n'est pas un choix mais une nécessité, la doctrine communiste face à la violence est d'apprendre à la maîtriser, pour évide les débordements et dommages collatéraux la diriger vers des cibles stratégiques...


Nik0 a écrit: Il faut commencer par voter au lieu de laisser les autres voter à votre place. Pour changer de politique, il n'existe qu'un seul moyen.


Mais comment faire voter les gens LO/PCRF/UPR etc etc etc? (Même si LO ce sont des trotskards..)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Francis XV Sam 24 Juil 2021 - 22:58

aPOTRE a écrit:
forcer le Peuple à penser comme lui , c'est le contraire de penser comme le Peuple !!!

J'ai pas le sentiment que le "peuple soit forcé à penser comme ...", même si ils essaient sans doute, c'est manifestement pas efficace, et ce forum en est la démonstration vivante ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Francis XV Sam 24 Juil 2021 - 23:03

Plaristes a écrit:
Mais comment faire voter les gens LO/PCRF/UPR etc etc etc? (Même si LO ce sont des trotskards..)

En faisant ce que tu ne fais pas : en gagnant la bataille culturelle.

Mais toi t'est qu'un bolos, tu te prends pour Che Guevera tu phantasmes sur un coup d'état ... Sombre imbécile ! Un coup d'état ne sert à rien si tu n'as pas changé les mentalités avant. Et si tu as changé les mentalités, fort à parier que tu n'en auras même pas besoin d'un coup d'état ...

(Et pis sans dec UPR comment c'est à chier ...)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Dim 25 Juil 2021 - 7:53

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
Mais comment faire voter les gens LO/PCRF/UPR etc etc etc? (Même si LO ce sont des trotskards..)

En faisant ce que tu ne fais pas : en gagnant la bataille culturelle.

Mais toi t'est qu'un bolos, tu te prends pour Che Guevera tu phantasmes sur un coup d'état ... Sombre imbécile ! Un coup d'état ne sert à rien si tu n'as pas changé les mentalités avant. Et si tu as changé les mentalités, fort à parier que tu n'en auras même pas besoin d'un coup d'état ...

(Et pis sans dec UPR comment c'est à chier ...)
Bonjour Francis!
Sans doute que Plaristes veut sa photo sur des petits shorts comme le Che Guevera.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Dim 25 Juil 2021 - 8:45

chabgyver a écrit:


Pourquoi je n'ai pas été à la manif et pourquoi j'irai à aucune et pourquoi je n'ai jamais été à une manif ?

Moi je n'y suis pas allé car j'ai le pass car je crois que c'était l'objet de la manif,Non?
Si je n'avais pas eu le pass, je n'y serais pas allé quand même car les bis repetita des GJ politisés, non merci j'ai donné et puis je l'avoue j'étais occupé à mieux  


Donc, le jour où on se décidera à remplacer les banderoles par des flingues, peut-être que je ferai le déplacement sinon, c'est juste de la perte de temps et d'argent.

Pour dézinguer qui ou quoi?
les gens qui ne pensent pas comme moi?  c'est pas trop démocratique quand même et pas certain que ça puisse arranger les choses durablement
c'est pas une question de peur mais de raisonnement
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 25 Juil 2021 - 8:50

ztylo a écrit:Pour dézinguer qui ou quoi?
les gens qui ne pensent pas comme moi?  c'est pas trop démocratique quand même et pas certain que ça puisse arranger les choses durablement
c'est pas une question de peur mais de raisonnement

Pour dézinguer qui ? C'est simple : Macron, et tant qu'on y est, toute sa clique au sens large et ça fait du monde.
Je suis d'accord avec vous, en dehors du fait que ça soulagera le peuple un moment et que ça sera la liesse pendant une période plus ou moins longue, il faudra revenir à la dure réalité assez vite et pendant que les gens danseront dans les rues, certains requins en profiteront pour s'accaparer le pouvoir en douce mais faudra pourtant qu'on s'en débarrasse de ce connard.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2177
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Dim 25 Juil 2021 - 9:04

"ztylo"
Pour dézinguer qui ou quoi?
les gens qui ne pensent pas comme moi?  c'est pas trop démocratique quand même et pas certain que ça puisse arranger les choses durablement
c'est pas une question de peur mais de raisonnement
Bonjour Ztylo!
"Le dézinguage " est l'ultime fantasme des politologues du pas net.
Bof!... que dire de plus?
Les mots me manquent , je risquerai de rejoindre les peu crédibles commentaires des "dézingueurs!"...
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Dzozin10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Dim 25 Juil 2021 - 15:05

Vous ne vous demandez pas pourquoi je n'ai pas accompagné mes enfants à la manifestation à Nice ?
J'ai eu ma première vaccination du Pfizer le 04/03/2021 , aucun problème !
Puis ma deuxième vaccination, aussi du Pfizer , le 01/04/2021 , aucun problème !
Trois mois sans aucun problème , sauf celui que ces 2 vaccinations n'ont pas données envie à mes proches d'en faire autant !
Le 05/07/2021, après une nuit blanche due à des sacrées douleurs dans les reins , des selles mélangées de sang, ainsi que les urines , et cela jusqu'à ce 23/07/2021, ou depuis, plus de sang , alors que jusqu'à ce 05/07/2021, j'étais dans une grande forme , que des nuits blanches, un affaiblissement total , et aujourd'hui je fais vraiment mes bientôt 76 ans de vieillard , et je ne sais pas si le vaccin y est pour quelque chose ???
Ma famille ignore cela et pour la simple raison que les hôpitaux sont pleins et que je n'ai pas envie de vivre la même expérience que mon neveu , il en est ressorti dans une boite , après 3 semaines intubé , je vous ai déjà raconté !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Dim 25 Juil 2021 - 15:36

darbut a écrit:Vous ne vous demandez pas pourquoi je n'ai pas accompagné mes enfants à la manifestation à Nice ?
J'ai eu ma première vaccination du Pfizer le 04/03/2021 , aucun problème !
Puis ma deuxième vaccination, aussi du Pfizer , le 01/04/2021 , aucun problème !
Trois mois sans aucun problème , sauf celui que ces 2 vaccinations n'ont pas données envie à mes proches d'en faire autant !
Le 05/07/2021, après une nuit blanche due à des sacrées douleurs dans les reins , des selles mélangées de sang, ainsi que les urines , et cela jusqu'à ce 23/07/2021, ou depuis, plus de sang , alors que jusqu'à ce 05/07/2021, j'étais dans une grande forme , que des nuits blanches, un affaiblissement total , et aujourd'hui je fais vraiment mes bientôt 76 ans de vieillard , et je ne sais pas si le vaccin y est pour quelque chose ???
Ma famille ignore cela et pour la simple raison que les hôpitaux sont pleins et que je n'ai pas envie de vivre la même expérience que mon neveu ,  il en est ressorti dans une boite , après 3 semaines intubé , je vous ai déjà raconté !

Et ils disent quoi les docs ?? car je suppose que vous n'êtes pas resté dans cette situation sans connaitre le fond de ce dont vous soufrez, tout en m'ayant fait vacciner sans jouer les durs mais je pense qu'il peut y avoir un risque comme pour de nombreux vaccins et opérations médicales lourdes

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par gaucho49 Dim 25 Juil 2021 - 15:47

Darbut a écrit:
Le 05/07/2021, après une nuit blanche due à des sacrées douleurs dans les reins , des selles mélangées de sang, ainsi que les urines
---------------------------
Et les coliques néphrétiques ? Vous y avez pensé ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1372
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Dim 25 Juil 2021 - 15:57

Cela fait 16 ans que je n'ai pas vu un toubib , je préfère penser que j'ai trop abusé de chocolats, je suspends provisoirement , le temps de reprendre des forces !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Dim 25 Juil 2021 - 17:50

darbut a écrit:Cela fait 16 ans que je n'ai pas vu un toubib , je préfère penser que j'ai trop abusé de chocolats, je suspends provisoirement , le temps de reprendre des forces !

Heu!!!! un excés de chocolats n'amène pas à avoir du sang dans les urines à moins de manger le papier alu et la boite

C'est souvent plus du à une infection rénale
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Dim 25 Juil 2021 - 18:04

Le plus important ?
Ca c'est arrêté , on va pas dépenser des sous pour une vieille tuile !
Ca correspond au deuxième jour d'arrêt des chocolats !
Et les hôpitaux , à Nice , ils ne font que de la covid , et ils sont pleins , prétendent-ils !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 25 Juil 2021 - 21:05

Vous avez peut-être eu un problème qui n'a rien à voir avec le vaccin ou au contraire, c'est directement lié à ça. Impossible à savoir.
On pourra dresser un bilan d'ici un ou deux ans mais même si la vaccination tue par dizaines de millions, je suis certains que les merdias étoufferont l'affaire et personne ne pourra jamais rien prouver.
Cette merde a été drôlement bien pensée, faut le reconnaître car s'il y a volonté manifeste de créer un génocide et c'est le cas conformément à ce qui est prévu par l'Agenda31, personne ne pourra jamais faire le lien dans le futur, c'est le génocide parfait. Hitler et tous les autres (Paul Pote, Pinochet, etc...), en auraient rêvé
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2177
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 2 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum