Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

+7
Ferdinand de Talmont
Henri-Gatien Bertrand
Vladimir de Volog
oscarire
Frère Barnabé
Francis XV
Plaristes Evariste
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Jeu 5 Aoû 2021 - 17:43

Aujourd'hui le conseil Constitutionnel a abondé dans le sens E MACRON !!!
Compte tenu de toutes les informations que je retiens actuellement , je suis très inquiet !!!
Personnellement pour mes enfants, ils vont être encore ce Samedi dans la rue pour manifester !
Mais je les comprends de plus en plus !!!!
Inquiet aussi pour la France , car cela ne va pas s'arrêter , et cela aussi , je le comprends de plus en plus !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Jeu 5 Aoû 2021 - 19:25

"darbut"]
Inquiet aussi pour la France , car cela ne va pas s'arrêter , et cela aussi , je le comprends de plus en plus !!!!!
Bonsoir Darbut!
je suis dans votre secteur géographique !
Près de St Raphaël, soyons positif le commerce va reprendre de plus belle après la crise du covid.
J'ai une petite activité commerciale sur le net.
J'ai espoir que le business va reprendre.
Bonne soirée , je vais pas tarder à aller au restaurant concert .
xptdr

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 5 Aoû 2021 - 20:15

darbut a écrit:Aujourd'hui le conseil Constitutionnel a abondé dans le sens E MACRON !!!
Compte tenu de toutes les informations que je retiens actuellement , je suis très inquiet !!!
Personnellement pour mes enfants, ils vont être encore ce Samedi dans la rue pour manifester !
Mais je les comprends de plus en plus !!!!
Inquiet aussi pour la France , car cela ne va pas s'arrêter , et cela aussi , je le comprends de plus en plus !!!!!

D'une certaine façon, aussi étrange que cela puisse paraître, je suis satisfait de la décision de Conseil Constitutionnel car en adoptant les mesures dégueulasses du gouverne-ment, le mouvement de contestation va prendre de l'ampleur, j'avais peur que ce conseil de vieux briscards libidineux ne rejette le projet gouvernemental auquel cas, la gronde populaire aurait perdu de sa puissance, or, il est impératif que ça prenne chaque semaine davantage de force car il en va de l'avenir de nos enfants et de notre avenir.
Plus le gouverne-ment se montrera répugnant dans ses choix, plus les gens seront en colère et il n'y a que comme ça que les choses finiront par changer, enfin, je l'espère.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2177
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Sam 7 Aoû 2021 - 16:46

A NICE mes enfants manifestent depuis 14h00 , ils y seraient accompagnés par, se dit-t-il , 10.000 personnes , et cela se passerait dans le calme !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Aoû 2021 - 18:49

Nous on été obligé de diviser le cortège en 2 !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Sam 7 Aoû 2021 - 18:53

Plaristes a écrit:Nous on été obligé de diviser le cortège en 2 !

Les Vax d'un coté, les antivax de l'autre je sors

Sérieux pourquoi ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Sam 7 Aoû 2021 - 19:10

Je ne suis pas aller à la manif, à Nice, j'avais plage!
Manque de chance la mer était truffée de méduses !
Mais que fait Mr Macron !
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Sarko-17
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Aoû 2021 - 19:24

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Nous on été obligé de diviser le cortège en 2 !

Les Vax d'un coté, les antivax de l'autre je sors

Sérieux pourquoi ?
Non les gas qui veulent se prendre des lacrymo et ceux qui ne veulent pas !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Sam 7 Aoû 2021 - 20:05

Plaristes a écrit:
ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Nous on été obligé de diviser le cortège en 2 !

Les Vax d'un coté, les antivax de l'autre je sors

Sérieux pourquoi ?
Non les gas qui veulent se prendre des lacrymo et ceux qui ne veulent pas !

En gros: fin de la manif, et comme d'hab y en a qui rentrent chez eux, heureux de la journée perdue et les autres qui vont en découdre avec les FDO donc rien de neuf à l'horizon
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 7 Aoû 2021 - 20:26

Malheureusement, Ztylo, vous avez raison, manifester ne sert à rien si ce n'est rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles on a des affinités.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2177
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Sam 7 Aoû 2021 - 20:32

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:
ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Nous on été obligé de diviser le cortège en 2 !

Les Vax d'un coté, les antivax de l'autre je sors

Sérieux pourquoi ?
Non les gas qui veulent se prendre des lacrymo et ceux qui ne veulent pas !

En gros: fin de la manif, et comme d'hab y en a qui rentrent chez eux, heureux de la journée perdue et les autres qui vont en découdre avec les FDO donc rien de neuf à l'horizon  
seul les dirigeants psychopathes n'écoutent pas les manifestant(e)s , comme du temps de la guerre au Vietnam insensé, en résumé emmanuel macron ne vaut pas mieux de ces dirigeants de cette époque là!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Aoû 2021 - 20:40

J'ai proposé qu'on aille chambouler un peu la maison des syndicats parce-qu'on ne les entend pas assez !

J'avais vu des gas de la CGT en gilet blanc la semaine dernière ils ont refusé de m’inclure dans la con car trop occupés  parler stratégie.


L'idée commence à germer un syndicat contre la dictature Sanitaire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Dim 8 Aoû 2021 - 7:33

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:
ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Nous on été obligé de diviser le cortège en 2 !

Les Vax d'un coté, les antivax de l'autre je sors

Sérieux pourquoi ?
Non les gas qui veulent se prendre des lacrymo et ceux qui ne veulent pas !

En gros: fin de la manif, et comme d'hab y en a qui rentrent chez eux, heureux de la journée perdue et les autres qui vont en découdre avec les FDO donc rien de neuf à l'horizon  
seul les dirigeants psychopathes n'écoutent pas les manifestant(e)s , comme du temps de la guerre au Vietnam insensé, en résumé emmanuel macron ne vaut pas mieux de ces dirigeants de cette époque là!!!

Oui mais si chaque fois que 0.2% d'une populace sort dans la rue pour montrer son mécontentement, on fait quoi ?
Râler , on sait très bien que c'est le sport national en France, c'est normal mais de là à se plier à toutes les demandes !!!!
à tout faire on change notre modèle électoral comme ça l'est dans certains pays (ex: Corée du Nord) on met en place les opposants minoritaires aux commandes (en général, ils s'y mettent tout seuls) et comme cela: adieu les manifs spontanées contre le GVT et vive la démocratie
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par gaucho49 Dim 8 Aoû 2021 - 8:29

240.000 manifestants dans toute la France hexagonale, mais aussi dans les DOM/TOM. Il faudrait quand même relativiser, c'est moins de la moitié des vaccinés volontaires par jour !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1372
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Dim 8 Aoû 2021 - 8:55

chabgyver a écrit:Malheureusement, Ztylo, vous avez raison, manifester ne sert à rien si ce n'est rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles on a des affinités.
C'est plus sympa et rapide que les aléatoires sites de rencontre !
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Moniqu14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 8 Aoû 2021 - 9:33

gaucho49 a écrit:240.000 manifestants dans toute la France hexagonale, mais aussi dans les DOM/TOM. Il faudrait quand même relativiser, c'est moins de la moitié des vaccinés volontaires par jour !

Je pense que les merdias sous-estiment très très largement le nombre de manifestants mais peu importe, qu'on soit 100 ou 100 millions, le résultat est et restera le même, les manifs ne gène pas le gouverne-ment sinon, elles seraient rapidement interdites pour des prétextes bidons.
Je pense que la vaccination va remporter la bataille car franchement la méthode est répugnante d'efficacité, pourquoi ?
Quel est le pourcentage de gens qui se sont fait vaccinés de leur plein gré et avec le sourire en croyant vraiment que c'est pour leur bien ? 15% peut-être.
Quel le pourcentage de la population qui s'est fait vacciné n'y croyant pas mais croyant par contre que c'est la seule porte de sortie pour retrouver leur vie d'avant si merveilleuse ? Davantage à mon avis.
Que restent-ils ? Les gens qui se sont fait vacciner car ils ont été manipulé et ont eu la trouille de leur vie ? Par mal aussi.
Ensuite, il ne reste plus que les réfractaires, ces gens qu'il faut soumettre quoiqu'il en coûte, ils sont pas si nombreux mais représentent un bon 30% de la population, or, Big-Pharma les veut TOUS, un peu comme s'ils chassaient les Pokemons et avoir dans sa besace un réfractaire, c'est le Graal car il se laisse pas faire le bougre.
Pour piéger un réfractaire, il faut l'affamer, c'est à dire, le priver de boulot car c'est là que réside son point faible, la plupart des réfractaires sont pauvres ou pas riches du tout et ils n'ont que leur maigres salaires comme sources de revenus, donc, si on les oblige à se faire vacciner faute de quoi ils ne pourront plus bosser, ils se retrouvent de facto dans la merde et ils ne pourront pas tenir longtemps à ce rythme, ils peuvent bien s'entre-aider mais il y a des limites rapidement atteintes, donc tôt ou tard, le réfractaire finit par rendre les armes, il est triste, défait, malheureux mais finira par se soumettre la tête basse et la queue entre les jambes et ira, honteux, se faire piquer.

Et c'est cette dernière méthode qui est épouvantable d'horreur. On a joué sur l'aspect sentimental en montrant des vidéos de mamie à l'hosto après que son petit fils lui ai fait un bisou, le bibi de trop.
On a joué sur l'altruisme en culpabilisant les gens car en se faisant vacciner, on sauve des vies, alors ne soyons pas égoïste, si on le fait pas pour soi, faisons-le pour les autres.
Après, il y a eu la promesse de la liberté retrouvée.
Et là, aujourd'hui, c'est le coup de grâce.
Rien que pour ça, ceux qui sont l'origine de cette sinistre comédie, méritent d'être évicérés et donné en pâture à des chiens en place publique et je veux bien être le bourreau et je ferait le boulot gratos.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2177
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Dim 8 Aoû 2021 - 10:07

"chabgyver"
Et là, aujourd'hui, c'est le coup de grâce.
Rien que pour ça, ceux qui sont l'origine de cette sinistre comédie, méritent d'être évicérés et donné en pâture à des chiens en place publique et je veux bien être le bourreau et je ferait le boulot gratos.
Ha bon, les 150 000 MORTS DU COVID 19 en France et la Trois millions de morts dans le monde.
C'était une "vaste comédie" !
Que dire de plus à face à ce genre de commentaire?
Rien!... je risquerai d'être ironiquement méprisant.
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Covid-93
Dépêche-toi de déposer ta candidature de bourreau , on ne sait jamais avec le delta comédie covidaire !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Dim 8 Aoû 2021 - 10:41

chabgyver a écrit:


Et c'est cette dernière méthode qui est épouvantable d'horreur. On a joué sur l'aspect sentimental en montrant des vidéos de mamie à l'hosto après que son petit fils lui ai fait un bisou, le bibi de trop.
On a joué sur l'altruisme en culpabilisant les gens car en se faisant vacciner, on sauve des vies, alors ne soyons pas égoïste, si on le fait pas pour soi, faisons-le pour les autres.
Après, il y a eu la promesse de la liberté retrouvée.

Les antivax et antipass (me demande si on peut entièrement les associer? )sortent aussi de belles vidéos et de promesses de l'immun collective atteinte sans presque aucun dc
comme voir le péroxydé américain qui pensait que boire le gel hydro pouvait être une des solutions, y en a eu des solutions aux problèmes idem avec notre druide national, bon si c'était pas aussi grave, limite on en rirait

Tu as raison pour l'égoïsme, tu mets je pense bien involontairement le doigt sur la position que prennent ceux qui ne veulent pas se faire vacciner tout en remarquant que tu avais aussi oublier de citer le dogme idéologique de certains qui bride la moindre initiative de responsabilité
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 8 Aoû 2021 - 10:42

oscarire a écrit:
"chabgyver"
Et là, aujourd'hui, c'est le coup de grâce.
Rien que pour ça, ceux qui sont l'origine de cette sinistre comédie, méritent d'être évicérés et donné en pâture à des chiens en place publique et je veux bien être le bourreau et je ferait le boulot gratos.
Ha bon, les 150 000 MORTS DU COVID 19 en France et la Trois millions de morts dans le monde.
C'était une "vaste comédie" !
Que dire de plus à face à ce genre de commentaire?
Rien!... je risquerai d'être ironiquement méprisant.
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Covid-93
Dépêche-toi de déposer ta candidature de bourreau , on ne sait jamais avec le delta comédie covidaire !
xptdr

Ben vas-y, sois ironique, faut pas être timide.
Alors, déjà, on ne meurt PAS du Covid mais AVEC le Covid, ce dernier est un facteur aggravant d'une pathologie existante connue ou non, ça va toucher des personnes déjà affaiblies comme le ferait une bonne grippe qui au passage tue autant de monde sauf en 2020 mais bon, il paraît que c'était grâce aux confinements et au port du masque, qu'est-ce qui faut pas entendre ?

Alors chaque année, des millions de gens meurent du Sida, du Cancer, et de toute une chiée d'autres maladies, il y a des gens qui meurent accidentellement, des suicides et que dire des meurtres ?
Et tout le monde s'en contre fout royalement, la vie continue son cours et pis c'est tout. L'économie ne s'arrête pas et personne n'est privé de liberté.
Mais voilà, le Covid a un statut particulier, on a simplement pas le droit d'en mourir, c'est formellement interdit, pourquoi ? Parce qu'il faut bien qu'il y ai un prétexte à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et pour se faire, il faut créer la panique car ont fait ce qu'on veux d'une personne qui a peur et qu'est-ce qui fait plus peur que 'importe quoi d'autre ? Un virus bien sûr, pas besoin qu'il soit dangereux, le seul fait de prétendre H24 qu'il l'est est suffisant pour déclencher la panique et obtenir la détention à résidence de toute la planète sans la moindre rébellion.

Sauf que là, aujourd'hui, la propagande de la terreur ne prend plus, il y a bien encore quelques flippés ici et là mais à la limite, ça prête à sourire, un jour, on jettera des pierres aux gens encore masqués dans la rue et ceux-ci se trouveront eux-même ridicules ou pas, on verra bien.
Donc puisque la sauce ne prend plus, le gouverne-ment a mis en place toute une flopée de stratégies toutes plus répugnantes les unes que les autres pour mener à bien son objectif de domestiquer la population et accessoirement la réduire en nombre grâce à des vaccins aussi inutiles que dangereux.

Je vous encourage à relire ce qu'Attali disait il y a déjà 40 ans :
Allez, je vous met le lien : https://qactus.fr/2021/04/11/q-infos-attali-prophete-ou-conspirateur/
Bonne lecture.

NB : Vous me direz après dans quelle catégorie vous êtes (faible, gros, vieux, inutile, stupides, peureux, autres (à préciser). Je serai curieux de savoir, plusieurs choix possible.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2177
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Dim 8 Aoû 2021 - 11:14

gaucho49 a écrit:240.000 manifestants dans toute la France hexagonale, mais aussi dans les DOM/TOM. Il faudrait quand même relativiser, c'est moins de la moitié des vaccinés volontaires par jour !
le réveil de la macronie sera dur , en période de vacance c'est inédit tout ce monde dans la rue!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Dim 8 Aoû 2021 - 11:27

"aPOTRE"
le réveil de la macronie sera dur , en période de vacance c'est inédit tout ce monde dans la rue!!!
Bonjour Apotre!
Quel réveil ?
les jeunes d'aujourd'hui se réveillent très tard !
Encore un amusant commentaire de notre Apotre !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Dim 8 Aoû 2021 - 11:37

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
le réveil de la macronie sera dur , en période de vacance c'est inédit tout ce monde dans la rue!!!
Bonjour Apotre!
Quel réveil ?
les jeunes d'aujourd'hui se réveillent très tard !
Encore un amusant commentaire de notre Apotre !
xptdr
quand on voit que même pas  un des collaborateurs du député (LREM )de ma circonscription  , ne m'a pas rappeler  pour prendre rendez vous  , de ma contradiction sur le pass sanitaire , que j'ai expliqué mon point de vu sur leur répondeur téléphonique , ça veut dire  que la majorité d'eux et elles dorment pour ne pas entendre ce que l'on a à dire , bref font comme les trois singes !!!
rvrerd
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Dim 8 Aoû 2021 - 14:52

Mes enfants en sont revenus fatigués et , perso , je suis content qu'il n'y ait pas eu de frictions , car si mes enfants sont tous adultes,... accompagnés de leurs enfants, cela m'inquiétait !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Dim 8 Aoû 2021 - 18:00

darbut a écrit:Mes enfants en sont revenus fatigués et , perso , je suis content qu'il n'y ait pas eu de frictions , car si mes enfants sont tous adultes,... accompagnés de leurs enfants, cela m'inquiétait !!!
Bonjour Darbut!
Tu m'étonnes de leurs fatigues marcher sous le soleil de Nice !
est-ce plus utile qu'une bonne baignade à la plage ?
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Dim 8 Aoû 2021 - 18:10

aPOTRE a écrit:
quand on voit que même pas  un des collaborateurs du député (LREM )de ma circonscription  , ne m'a pas rappeler  pour prendre rendez vous  , de ma contradiction sur le pass sanitaire , que j'ai expliqué mon point de vu sur leur répondeur téléphonique , ça veut dire  que la majorité d'eux et elles dorment pour ne pas entendre ce que l'on a à dire , bref font comme les trois singes !!!
rvrerd

Peut être qu'à l'écoute de ton message percutant sur le répondeur, ils ont pris peur et n'auront pas les moyens de contrer efficacement ton argumentaire, il fallait le brosser dans le sens du poil pour ton RDV car si tu as balancé comme ici sur le forum je cites (cette salope de macron ou pale figure d'hitler) je pense en effet que tu as peu de chance  de pouvoir rencontrer ne serait ce qu'un collaborateur du député

Diplomatie mon bon apôtre


Dernière édition par ztylo le Dim 8 Aoû 2021 - 18:26, édité 1 fois
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 4 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum