La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...
+7
Ferdinand de Talmont
Henri-Gatien Bertrand
Vladimir de Volog
oscarire
Frère Barnabé
Francis XV
Plaristes Evariste
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...
Plus utile ? J'ai la chance que mes enfants soient en visites et contacts constants avec nous , nous parlons de cette situation , nous n'avons pas tout le temps une approche identique mais je comprends pourquoi ils laissent la plage pour la manif , ils ne veulent pas du désordre , ils sont très agacés par ces 18 mois ou tout et son contraire a été appliqué sans qu'ils mesurent une période catastrophique qui justifierait des décisions qui, parfois, ne durent que 15 jours . Tu dois avoir lu ici que j'ai été dans les premiers à aller au vaccin , je continue de penser que c'était un exemple que ma famille suivrait, ce n'est pas le cas, mais je les comprends !
Ils déambulent dans Nice , ils ont beaucoup d'amis avec eux , eux aussi avec leurs enfants , et je reconnais que nos dirigeants sont très maladroits , encore aujourd'hui , et j'ai là le début d'une réponse à mes attentes sur qui va prendre le relais , ils l'ont déjà très bien réalisé du point de vue études , puis professionnel , donc pourquoi ne pas les encourager sur la France d'aujourd'hui qui les inquiète ????
Ils déambulent dans Nice , ils ont beaucoup d'amis avec eux , eux aussi avec leurs enfants , et je reconnais que nos dirigeants sont très maladroits , encore aujourd'hui , et j'ai là le début d'une réponse à mes attentes sur qui va prendre le relais , ils l'ont déjà très bien réalisé du point de vue études , puis professionnel , donc pourquoi ne pas les encourager sur la France d'aujourd'hui qui les inquiète ????
Darbut- Sage
"
En cas de situation conflictuelle Apotre, tu as tout à gagner dans l"approche en restant poli et correct , sinon tu es vite fait d'être taxé de Zozo !aPOTRE"]
quand on voit que même pas un des collaborateurs du député (LREM )de ma circonscription , ne m'a pas rappeler pour prendre rendez vous , de ma contradiction sur le pass sanitaire , que j'ai expliqué mon point de vu sur leur répondeur téléphonique , ça veut dire que la majorité d'eux et elles dorment pour ne pas entendre ce que l'on a à dire , bref font comme les trois singes !!!
oscarire- Sage
Je comprends un peu ce que ressent aPOTRE , car, à observer nos politiciens, au niveau national, et encore plus, au niveau régional , quel silence !!!!!!
Et cela dure depuis deux ans , c'est à se demander s'il leur ait arrivé d'avoir une opinion à 2 , 3 ou 18 mois sur ce que Paris bidouille ????
Et cela dure depuis deux ans , c'est à se demander s'il leur ait arrivé d'avoir une opinion à 2 , 3 ou 18 mois sur ce que Paris bidouille ????
Darbut- Sage
je ne sais pas , parcontre recevoir les UV sur la peau toute l'après midi , coup de soleil sur la tête , ça pourrait faire remplir les hôpitaux , alors qu'ils sont sous équipé !!!oscarire a écrit:Bonjour Darbut!darbut a écrit:Mes enfants en sont revenus fatigués et , perso , je suis content qu'il n'y ait pas eu de frictions , car si mes enfants sont tous adultes,... accompagnés de leurs enfants, cela m'inquiétait !!!
Tu m'étonnes de leurs fatigues marcher sous le soleil de Nice !
est-ce plus utile qu'une bonne baignade à la plage ?
Frère Barnabé- Vénérable
oh que non je suis très diplomate dans la vie de tout les jours ,y compris au téléphone ! parcontre ici je peut dire comme je pense librement !!! à moins que tu sois le député LREM de ma circonscription qui m'a lu sur ce forum , a pris mon adresse de domicile , et ne veut pas me répondre !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
quand on voit que même pas un des collaborateurs du député (LREM )de ma circonscription , ne m'a pas rappeler pour prendre rendez vous , de ma contradiction sur le pass sanitaire , que j'ai expliqué mon point de vu sur leur répondeur téléphonique , ça veut dire que la majorité d'eux et elles dorment pour ne pas entendre ce que l'on a à dire , bref font comme les trois singes !!!
Peut être qu'à l'écoute de ton message percutant sur le répondeur, ils ont pris peur et n'auront pas les moyens de contrer efficacement ton argumentaire, il fallait le brosser dans le sens du poil pour ton RDV car si tu as balancé comme ici sur le forum je cites (cette salope de macron ou pale figure d'hitler) je pense en effet que tu as peu de chance de pouvoir rencontrer ne serait ce qu'un collaborateur du député
Diplomatie mon bon apôtre
Frère Barnabé- Vénérable
comme tu as apprit à me connaitre quand je m'adresse aux internautes ,tu constateras qu'au téléphone et dans la rue je m'adresse différemment devant les interlocuteurs et trices !oscarire a écrit:"En cas de situation conflictuelle Apotre, tu as tout à gagner dans l"approche en restant poli et correct , sinon tu es vite fait d'être taxé de Zozo !aPOTRE"]
m'a tu vu traiter un(e) internaute de cette façon ???
c'est pas ma faute qu'emmanuel macron a été moulé à faire un métier de pute ,quand il était banquier dans la spéculation financière !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ici, à NICE, ESTROSI , n'est plus capable de liens avec ses électeurs, nous avons seulement l'impression qu'il a eu des promesses de la part de E MACRON , d'un remaniement ministériel très bientôt , avec un ministère important pour ESTROSI !
Mais comme ESTROSI connait le bonhomme, silence radio !!!!
Il n'empêche que pour ma part, je garderai le souvenir des silences de ESTROSI en des moments comme aujourd'hui !!!!!
Mais comme ESTROSI connait le bonhomme, silence radio !!!!
Il n'empêche que pour ma part, je garderai le souvenir des silences de ESTROSI en des moments comme aujourd'hui !!!!!
Darbut- Sage
Planquez des armes et surtout des munitions. Les uns c'est le plus important !
Plaristes Evariste- Vénérable
Je suis de plus en plus persuadé que le Pfizer fait des siennes, les problèmes recommencent , cela fait à présent 5 mois que j'ai eu mes eux vaccins , et il n'y a pas que les pertes de sang qui repartent , d'autres réactions s'installent qui sont assez présentent pour perturber mes journées , mon cerveau travaillent peut-être trop aussi depuis ces derniers 18 mois !!!!!?????
Darbut- Sage
darbut a écrit:Je suis de plus en plus persuadé que le Pfizer fait des siennes, les problèmes recommencent , cela fait à présent 5 mois que j'ai eu mes eux vaccins , et il n'y a pas que les pertes de sang qui repartent , d'autres réactions s'installent qui sont assez présentent pour perturber mes journées , mon cerveau travaillent peut-être trop aussi depuis ces derniers 18 mois !!!!!?????
Intéressant et triste, triste car vous ne méritez pas d'avoir à subir ce genre de désagrément. Mais vous avez au moins l'ouverture d'esprit d'envisager que la vaccination est peut-être à l'origine de vos problèmes, beaucoup de gens vaccinés qui vont subir les effets secondaires de la vaccination penseront et affirmeront que les problèmes qu'ils rencontreront seront la faute à pas de chance mais leur fierté les empêchera de reconnaître qu'ils ont sans doute faire une énoooooorme bêtise de s'être fait vacciner.
Ce n'est pas innocent, je suppose que d'autres que moi, sur Pfizer ou autres origines , peuvent avoir des soucis , et que nous pourrons comparer nos ressentiments ?
Je ne regrette pas ma vaccination , je suis surtout très sensible à toutes ces consignes, à leurs contraires , et contraintes , ce que ceux qui travaillent sont obligés de supporter , sans faire la liste de toutes ces atteintes à nos libertés , qui, évidemment , ne sont pas observées par ces élus qui devront en rougir, je l'espère, d'ici peu !!!!
Je ne regrette pas ma vaccination , je suis surtout très sensible à toutes ces consignes, à leurs contraires , et contraintes , ce que ceux qui travaillent sont obligés de supporter , sans faire la liste de toutes ces atteintes à nos libertés , qui, évidemment , ne sont pas observées par ces élus qui devront en rougir, je l'espère, d'ici peu !!!!
Darbut- Sage
chabgyver a écrit:
Intéressant et triste, triste car vous ne méritez pas d'avoir à subir ce genre de désagrément. Mais vous avez au moins l'ouverture d'esprit d'envisager que la vaccination est peut-être à l'origine de vos problèmes, beaucoup de gens vaccinés qui vont subir les effets secondaires de la vaccination penseront et affirmeront que les problèmes qu'ils rencontreront seront la faute à pas de chance mais leur fierté les empêchera de reconnaître qu'ils ont sans doute faire une énoooooorme bêtise de s'être fait vacciner.
Bon il dit qu'il pense que c'est PEUT ÊTRE suite à la vaccination et ça amène de l'eau à ton moulin, je vais te décevoir et tu ne vas pas être triste mais aucun effets secondaires pour moi et tous les vaccinés que je côtoie donc je n'ai SANS DOUTE pas fait une énoooooorme bêtise, je crois même que le pass me permet pas mal de liberté, libre de faire ce bon me semble sans contrainte particulière hormis montrer mon QR code
Tu vois ce qui m'attriste un peu (très peu), c'est de voir les non-vaccinés me regarder manger avec envie en terrasse mais bon ne voyons pas le mal partout car les non-vax, se font de belles économies avec ces belles privations , des fois je les envierai si je ne voyais pas la tristesse de chiens battus dans leurs yeux
ztylo- Sage
Au fur et à mesure que tombent les nouvelles décisions de E MACRON , vous n'avez peut-être pas remarqué , mais elles s'accompagnent de ceci sera payant, cela devra être payé !!!!!!
Je me demandais combien de temps nos élus allaient tenir avant de faire de l'argent sur la Covid , je pense que cela se fait depuis longtemps , mais cela devient des annonces sans scrupules !!!!
Je me demandais combien de temps nos élus allaient tenir avant de faire de l'argent sur la Covid , je pense que cela se fait depuis longtemps , mais cela devient des annonces sans scrupules !!!!
Darbut- Sage
Il est possible, Ztylo , que des vieux comme moi, 76 ans à présent, révèlent avant d'autres , des effets dans les reins , la colonne vertébrale , par exemple , endroits ou la circulation sanguine est perturbée par les années , mais cela se cumule subitement, et le foie , l'appareil digestif, le cerveau font aussi acte de présence à l'activité chamboulée, peut-être que je dispose de trop de temps à m'analyser ????
Darbut- Sage
darbut a écrit:Ce n'est pas innocent, je suppose que d'autres que moi, sur Pfizer ou autres origines , peuvent avoir des soucis , et que nous pourrons comparer nos ressentiments ?
!
Ouais mais est ce que tous joueront le jeu honnêtement encore qu'en retirant les non-vax du questionnaire, y a des chances pour que Oui
Perso, aucun effet, aucune douleur, ma femme, mon fils et ma mère ont eu des douleurs dans le bras piqués après la 2èmeinjection et ce pendant quelques jours par contre pour ce qui est des nano-particules et autres apparitions de cuivre, plomb, fer, étain, zinc etc ben j'en sais rien, je vais prendre rdv avec un récupérateur de métaux
ztylo- Sage
darbut a écrit:Il est possible, Ztylo , que des vieux comme moi, 76 ans à présent, révèlent avant d'autres , des effets dans les reins , la colonne vertébrale , par exemple , endroits ou la circulation sanguine est perturbée par les années , mais cela se cumule subitement, et le foie , l'appareil digestif, le cerveau font aussi acte de présence à l'activité chamboulée, peut-être que je dispose de trop de temps à m'analyser ????
j'ai un voisin 94 ans, il a été dans les tous premiers, aucun problème hormis ceux de son âge qu'il avait avant sa vaccination par contre il reste quand même au dessus de 10" au 100m, donc pas de nette amélioration de sa rapidité de déplacement peut être du à sa surcharge en métaux ferreux
ztylo- Sage
darbut a écrit:Au fur et à mesure que tombent les nouvelles décisions de E MACRON , vous n'avez peut-être pas remarqué , mais elles s'accompagnent de ceci sera payant, cela devra être payé !!!!!!
Tu peux en dire +
ztylo- Sage
Quel intérêt à mentir sur son état après avoir eu la vaccination, je vous souhaite bonne soirée !
Darbut- Sage
Frère Barnabé aime ce message
ztylo a écrit:.
de voir les non-vaccinés me regarder manger avec envie en terrasse mais bon ne voyons pas le mal partout car les non-vax, se font de belles économies avec ces belles privations , des fois je les envierai si je ne voyais pas la tristesse de chiens battus dans leurs yeux [/quote]
ça me fait passer à ça ta réponse (réflexion )réservé au doigt, à l"oeil et à la baguette de la macronie !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
de voir les non-vaccinés me regarder manger avec envie en terrasse mais bon ne voyons pas le mal partout car les non-vax, se font de belles économies avec ces belles privations , des fois je les envierai si je ne voyais pas la tristesse de chiens battus dans leurs yeux
ça me fait passer à ça ta réponse (réflexion )réservé au doigt, à l"oeil et à la baguette de la macronie ! [/quote]
No comment !!!!!!
ztylo- Sage
ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
de voir les non-vaccinés me regarder manger avec envie en terrasse mais bon ne voyons pas le mal partout car les non-vax, se font de belles économies avec ces belles privations , des fois je les envierai si je ne voyais pas la tristesse de chiens battus dans leurs yeux
ça me fait passer à ça ta réponse (réflexion )réservé au doigt, à l"oeil et à la baguette de la macronie !
No comment !!!!!![/quote]
ton talon d'achille a pris un coup d'épée ???
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Prends le comme cela si tu veux mais j'évite de discuter à des gens qui mettent en avant ce genre de photos pour argumentaire enfin moi je ne serais pas très fier de ne pouvoir que poster ce genre d'image pour m'exprimer
ztylo- Sage
Ta réponse répond à la photo que j'ai mis en ligne , ne t'en déplaise , c'est ton coté obscure que je met en évidence (par Ta Révélation )!!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Prends le comme cela si tu veux mais j'évite de discuter à des gens qui mettent en avant ce genre de photos pour argumentaire enfin moi je ne serais pas très fier de ne pouvoir que poster ce genre d'image pour m'exprimer
Frère Barnabé- Vénérable
Apotre , je connais l'ami Ztylo depuis longtemps, il n'est pas le genre à utiliser le cotéaPOTRE a écrit:Ta réponse répond à la photo que j'ai mis en ligne , ne t'en déplaise , c'est ton coté obscure que je met en évidence (par Ta Révélation )!!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
"obscure"...
Ressortir des photos de l'histoire ancienne pour faire de facile douteux amalgame.
Mon cher Apotre "ton esprit saint " part en vrille.
oscarire- Sage
Bonjour Oscar
Ben oui, faire l'amalgame entre une photo des années 40 et une réalité d'aujourd'hui quant à la position des protagonistes, faut être un peu dérangé, me demande même si on n'aurait pas à faire à des gens qui avaient la rédaction facile bien entendu anonyme dans justement ces années là, pour dénoncer les (mauvais ) français qui aimaient trop leur pays au point de prendre la clandestinité
Remarque, je ne pense que se soit méchamment pensé par l'ami aPotre, un peu de colère sans doute
ztylo- Sage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6