Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

+7
Ferdinand de Talmont
Henri-Gatien Bertrand
Vladimir de Volog
oscarire
Frère Barnabé
Francis XV
Plaristes Evariste
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Dim 8 Aoû 2021 - 18:18

Plus utile ? J'ai la chance que mes enfants soient en visites et contacts constants avec nous , nous parlons de cette situation , nous n'avons pas tout le temps une approche identique mais je comprends pourquoi ils laissent la plage pour la manif , ils ne veulent pas du désordre , ils sont très agacés par ces 18 mois ou tout et son contraire a été appliqué sans qu'ils mesurent une période catastrophique qui justifierait des décisions qui, parfois, ne durent que 15 jours . Tu dois avoir lu ici que j'ai été dans les premiers à aller au vaccin , je continue de penser que c'était un exemple que ma famille suivrait, ce n'est pas le cas, mais je les comprends !
Ils déambulent dans Nice , ils ont beaucoup d'amis avec eux , eux aussi avec leurs enfants , et je reconnais que nos dirigeants sont très maladroits , encore aujourd'hui , et j'ai là le début d'une réponse à mes attentes sur qui va prendre le relais , ils l'ont déjà très bien réalisé du point de vue études , puis professionnel , donc pourquoi ne pas les encourager sur la France d'aujourd'hui qui les inquiète ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Dim 8 Aoû 2021 - 18:22

"
aPOTRE"]
quand on voit que même pas  un des collaborateurs du député (LREM )de ma circonscription  , ne m'a pas rappeler  pour prendre rendez vous  , de ma contradiction sur le pass sanitaire , que j'ai expliqué mon point de vu sur leur répondeur téléphonique , ça veut dire  que la majorité d'eux et elles dorment pour ne pas entendre ce que l'on a à dire , bref font comme les trois singes !!!
En cas de situation conflictuelle Apotre, tu as tout à gagner dans l"approche en restant poli et correct , sinon tu es vite fait d'être taxé de Zozo !
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Penseu12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Dim 8 Aoû 2021 - 18:33

Je comprends un peu ce que ressent aPOTRE , car, à observer nos politiciens, au niveau national, et encore plus, au niveau régional , quel silence !!!!!!
Et cela dure depuis deux ans , c'est à se demander s'il leur ait arrivé d'avoir une opinion à 2 , 3 ou 18 mois sur ce que Paris bidouille ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Dim 8 Aoû 2021 - 18:59

oscarire a écrit:
darbut a écrit:Mes enfants en sont revenus fatigués et , perso , je suis content qu'il n'y ait pas eu de frictions , car si mes enfants sont tous adultes,... accompagnés de leurs enfants, cela m'inquiétait !!!
Bonjour Darbut!
Tu m'étonnes de leurs fatigues marcher sous le soleil de Nice !
est-ce plus utile qu'une bonne baignade à la plage ?
xptdr
je ne sais pas , parcontre recevoir les UV sur la peau toute l'après midi , coup de soleil sur la tête , ça pourrait faire remplir les hôpitaux , alors qu'ils sont sous équipé !!! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Dim 8 Aoû 2021 - 19:06

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
quand on voit que même pas  un des collaborateurs du député (LREM )de ma circonscription  , ne m'a pas rappeler  pour prendre rendez vous  , de ma contradiction sur le pass sanitaire , que j'ai expliqué mon point de vu sur leur répondeur téléphonique , ça veut dire  que la majorité d'eux et elles dorment pour ne pas entendre ce que l'on a à dire , bref font comme les trois singes !!!
rvrerd

Peut être qu'à l'écoute de ton message percutant sur le répondeur, ils ont pris peur et n'auront pas les moyens de contrer efficacement ton argumentaire, il fallait le brosser dans le sens du poil pour ton RDV car si tu as balancé comme ici sur le forum je cites (cette salope de macron ou pale figure d'hitler) je pense en effet que tu as peu de chance  de pouvoir rencontrer ne serait ce qu'un collaborateur du député

Diplomatie mon bon apôtre
oh que non je suis très diplomate dans la vie de tout les jours ,y compris au téléphone ! parcontre ici je peut dire comme je pense librement !!! à moins que tu sois le député LREM de ma circonscription qui m'a lu sur ce forum , a pris mon adresse de domicile , et ne veut pas me répondre !!! clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Dim 8 Aoû 2021 - 19:17

oscarire a écrit:"
aPOTRE"]
quand on voit que même pas  un des collaborateurs du député (LREM )de ma circonscription  , ne m'a pas rappeler  pour prendre rendez vous  , de ma contradiction sur le pass sanitaire , que j'ai expliqué mon point de vu sur leur répondeur téléphonique , ça veut dire  que la majorité d'eux et elles dorment pour ne pas entendre ce que l'on a à dire , bref font comme les trois singes !!!
En cas de situation conflictuelle Apotre, tu as tout à gagner dans l"approche en restant poli et correct , sinon tu es vite fait d'être taxé de Zozo !
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Penseu12
comme tu as apprit  à me connaitre quand je m'adresse aux internautes ,tu constateras qu'au téléphone et dans la rue je m'adresse différemment devant  les interlocuteurs et trices  !
m'a tu vu traiter un(e) internaute de cette façon ???
c'est pas ma faute qu'emmanuel macron a été moulé à faire un métier de pute ,quand il était banquier dans la spéculation financière !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Mer 11 Aoû 2021 - 14:20

Ici, à NICE, ESTROSI , n'est plus capable de liens avec ses électeurs, nous avons seulement l'impression qu'il a eu des promesses de la part de E MACRON , d'un remaniement ministériel très bientôt , avec un ministère important pour ESTROSI !
Mais comme ESTROSI connait le bonhomme, silence radio !!!!
Il n'empêche que pour ma part, je garderai le souvenir des silences de ESTROSI en des moments comme aujourd'hui !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Plaristes Evariste Mer 11 Aoû 2021 - 14:33

Planquez des armes et surtout des munitions. Les uns c'est le plus important !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Mer 11 Aoû 2021 - 14:53

Je suis de plus en plus persuadé que le Pfizer fait des siennes, les problèmes recommencent , cela fait à présent 5 mois que j'ai eu mes eux vaccins , et il n'y a pas que les pertes de sang qui repartent , d'autres réactions s'installent qui sont assez présentent pour perturber mes journées , mon cerveau travaillent peut-être trop aussi depuis ces derniers 18 mois !!!!!?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 11 Aoû 2021 - 17:14

darbut a écrit:Je suis de plus en plus persuadé que le Pfizer fait des siennes, les problèmes recommencent , cela fait à présent 5 mois que j'ai eu mes eux vaccins , et il n'y a pas que les pertes de sang qui repartent , d'autres réactions s'installent qui sont assez présentent pour perturber mes journées , mon cerveau travaillent peut-être trop aussi depuis ces derniers 18 mois !!!!!?????

Intéressant et triste, triste car vous ne méritez pas d'avoir à subir ce genre de désagrément. Mais vous avez au moins l'ouverture d'esprit d'envisager que la vaccination est peut-être à l'origine de vos problèmes, beaucoup de gens vaccinés qui vont subir les effets secondaires de la vaccination penseront et affirmeront que les problèmes qu'ils rencontreront seront la faute à pas de chance mais leur fierté les empêchera de reconnaître qu'ils ont sans doute faire une énoooooorme bêtise de s'être fait vacciner.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2177
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Mer 11 Aoû 2021 - 17:44

Ce n'est pas innocent, je suppose que d'autres que moi, sur Pfizer ou autres origines , peuvent avoir des soucis , et que nous pourrons comparer nos ressentiments ?
Je ne regrette pas ma vaccination , je suis surtout très sensible à toutes ces consignes, à leurs contraires , et contraintes , ce que ceux qui travaillent sont obligés de supporter , sans faire la liste de toutes ces atteintes à nos libertés , qui, évidemment , ne sont pas observées par ces élus qui devront en rougir, je l'espère, d'ici peu !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 18:03

chabgyver a écrit:

Intéressant et triste, triste car vous ne méritez pas d'avoir à subir ce genre de désagrément. Mais vous avez au moins l'ouverture d'esprit d'envisager que la vaccination est peut-être à l'origine de vos problèmes, beaucoup de gens vaccinés qui vont subir les effets secondaires de la vaccination penseront et affirmeront que les problèmes qu'ils rencontreront seront la faute à pas de chance mais leur fierté les empêchera de reconnaître qu'ils ont sans doute faire une énoooooorme bêtise de s'être fait vacciner.

Bon il dit qu'il pense que c'est PEUT ÊTRE suite à la vaccination et ça amène de l'eau à ton moulin, je vais te décevoir et tu ne vas pas être triste mais aucun effets secondaires pour moi et tous les vaccinés que je côtoie donc je n'ai SANS DOUTE pas fait une énoooooorme bêtise, je crois même que le pass me permet pas mal de liberté, libre de faire ce bon me semble sans contrainte particulière hormis montrer mon QR code
Tu vois ce qui m'attriste un peu (très peu), c'est de voir les non-vaccinés me regarder manger avec envie en terrasse mais bon ne voyons pas le mal partout car les non-vax, se font de belles économies avec ces belles privations bringue , des fois je les envierai si je ne voyais pas la tristesse de chiens battus dans leurs yeux La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 277638789
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Mer 11 Aoû 2021 - 18:06

Au fur et à mesure que tombent les nouvelles décisions de E MACRON , vous n'avez peut-être pas remarqué , mais elles s'accompagnent de ceci sera payant, cela devra être payé !!!!!!
Je me demandais combien de temps nos élus allaient tenir avant de faire de l'argent sur la Covid , je pense que cela se fait depuis longtemps , mais cela devient des annonces sans scrupules !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Mer 11 Aoû 2021 - 18:14

Il est possible, Ztylo , que des vieux comme moi, 76 ans à présent, révèlent avant d'autres , des effets dans les reins , la colonne vertébrale , par exemple , endroits ou la circulation sanguine est perturbée par les années , mais cela se cumule subitement, et le foie , l'appareil digestif, le cerveau font aussi acte de présence à l'activité chamboulée, peut-être que je dispose de trop de temps à m'analyser ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 18:16

darbut a écrit:Ce n'est pas innocent, je suppose que d'autres que moi, sur Pfizer ou autres origines , peuvent avoir des soucis , et que nous pourrons comparer nos ressentiments ?
!

Ouais mais est ce que tous joueront le jeu honnêtement encore qu'en retirant les non-vax du questionnaire, y a des chances pour que Oui

Perso, aucun effet, aucune douleur, ma femme, mon fils et ma mère ont eu des douleurs dans le bras piqués après la 2èmeinjection et ce pendant quelques jours par contre pour ce qui est des nano-particules et autres apparitions de cuivre, plomb, fer, étain, zinc etc ben j'en sais rien, je vais prendre rdv avec un récupérateur de métaux cours
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 18:24

darbut a écrit:Il est possible, Ztylo , que des vieux comme moi, 76 ans à présent, révèlent avant d'autres , des effets dans les reins , la colonne vertébrale , par exemple , endroits ou la circulation sanguine est perturbée par les années , mais cela se cumule subitement, et le foie , l'appareil digestif, le cerveau font aussi acte de présence à l'activité chamboulée, peut-être que je dispose de trop de temps à m'analyser ????

j'ai un voisin 94 ans, il a été dans les tous premiers, aucun problème hormis ceux de son âge qu'il avait avant sa vaccination par contre il reste quand même au dessus de 10" au 100m, donc pas de nette amélioration de sa rapidité de déplacement peut être du à sa surcharge en métaux ferreux lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 18:26

darbut a écrit:Au fur et à mesure que tombent les nouvelles décisions de E MACRON , vous n'avez peut-être pas remarqué , mais elles s'accompagnent de ceci sera payant, cela devra être payé !!!!!!
Je me demandais combien de temps nos élus allaient tenir avant de faire de l'argent sur la Covid , je pense que cela se fait depuis longtemps , mais cela devient des annonces sans scrupules !!!!

Tu peux en dire +
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Darbut Mer 11 Aoû 2021 - 18:29

Quel intérêt à mentir sur son état après avoir eu la vaccination, je vous souhaite bonne soirée !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3748
Date d'inscription : 16/05/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 19:25

ztylo a écrit:.


de voir les non-vaccinés me regarder manger avec envie en terrasse mais bon ne voyons pas le mal partout car les non-vax, se font de belles économies avec ces belles privations bringue , des fois je les envierai si je ne voyais pas la tristesse de chiens battus dans leurs yeux La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 277638789 [/quote]



ça me fait passer à ça ta réponse (réflexion )réservé  au doigt, à l"oeil et à la baguette de la macronie ! :dry

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Z
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 19:53

aPOTRE a écrit:


de voir les non-vaccinés me regarder manger avec envie en terrasse mais bon ne voyons pas le mal partout car les non-vax, se font de belles économies avec ces belles privations bringue , des fois je les envierai si je ne voyais pas la tristesse de chiens battus dans leurs yeux La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 277638789



ça me fait passer à ça ta réponse (réflexion )réservé  au doigt, à l"oeil  et à la baguette de la macronie ! :dry [/quote]

No comment !!!!!!
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 19:55

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:


de voir les non-vaccinés me regarder manger avec envie en terrasse mais bon ne voyons pas le mal partout car les non-vax, se font de belles économies avec ces belles privations bringue , des fois je les envierai si je ne voyais pas la tristesse de chiens battus dans leurs yeux La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 277638789



ça me fait passer à ça ta réponse (réflexion )réservé  au doigt, à l"oeil  et à la baguette de la macronie ! :dry

No comment !!!!!![/quote]

ton talon d'achille a pris un coup d'épée ??? clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 20:09

aPOTRE a écrit:

ton talon d'achille a pris un coup d'épée ??? clown

Prends le comme cela si tu veux mais j'évite de discuter à des gens qui mettent en avant ce genre de photos pour argumentaire enfin moi je ne serais pas très fier de ne pouvoir que poster ce genre d'image pour m'exprimer frappe
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 20:14

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

ton talon d'achille a pris un coup d'épée ??? clown

Prends le comme cela si tu veux mais j'évite de discuter à des gens qui mettent en avant ce genre de photos pour argumentaire enfin moi je ne serais pas très fier de ne pouvoir  que poster ce genre d'image pour m'exprimer frappe
Ta réponse répond à la photo que j'ai mis en ligne , ne t'en déplaise , c'est ton coté obscure que je met en évidence (par Ta Révélation )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par oscarire Jeu 12 Aoû 2021 - 8:30

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

ton talon d'achille a pris un coup d'épée ??? clown

Prends le comme cela si tu veux mais j'évite de discuter à des gens qui mettent en avant ce genre de photos pour argumentaire enfin moi je ne serais pas très fier de ne pouvoir  que poster ce genre d'image pour m'exprimer frappe
Ta réponse  répond à la photo que j'ai mis en ligne , ne t'en déplaise , c'est ton coté obscure que je met en évidence (par Ta Révélation )!!!
Apotre , je connais l'ami Ztylo depuis longtemps, il n'est pas le genre à utiliser le coté
"obscure"...
Ressortir des photos de l'histoire ancienne pour faire de facile douteux amalgame.
Mon cher Apotre "ton esprit saint " part en vrille.
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Facho-13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par ztylo Jeu 12 Aoû 2021 - 9:18

oscarire a écrit:
Apotre , je connais l'ami Ztylo depuis longtemps, il n'est pas le genre à utiliser le coté
"obscure"...
Ressortir des photos de l'histoire ancienne pour faire de facile douteux amalgame.
Mon cher Apotre "ton esprit saint " part en vrille.
xptdr
La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Facho-13

Bonjour Oscar

Ben oui, faire l'amalgame entre une photo des années 40 et une réalité d'aujourd'hui quant à la position des protagonistes, faut être un peu dérangé, me demande même si on n'aurait pas à faire à des gens qui avaient la rédaction facile bien entendu anonyme dans justement ces années là, pour dénoncer les (mauvais ) français qui aimaient trop leur pays au point de prendre la clandestinité
Remarque, je ne pense que se soit méchamment pensé par l'ami aPotre, un peu de colère sans doute
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif... - Page 5 Empty Re: La raison pour laquelle je en suis pas allé à la manif...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum