Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je m'attend

+7
gaucho49
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
oscarire
Frère Barnabé
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

je m'attend Empty je m'attend

Message par Frère Barnabé Mar 3 Aoû - 20:15

je m'attend  au débarquement de la macronie sur ce forum(et tout les autres ), pour nous forcer à voter emmanuel macron pour 2022 , alors préparez vos armes de défense et de dissuasions , ça va cogner dur !!! boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

je m'attend Empty Re: je m'attend

Message par oscarire Mar 3 Aoû - 20:51

aPOTRE a écrit:je m'attend  au débarquement de la macronie sur ce forum(et tout les autres ), pour nous forcer à voter emmanuel macron pour 2022 , alors préparez vos armes de défense et de dissuasions , ça va cogner dur !!! boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11
Il n'y a rien à forcer Apotre !
On n'est pas dans une émission de TF1 "Le maillon faible !"
"Est-ce que la persuasion politique vaut la peine de faire des efforts pour
convaincre ?
"
Non!... Pourquoi se fatiguer ! xptdr
je m'attend Dormeu12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 3 Aoû - 20:59

oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:je m'attend  au débarquement de la macronie sur ce forum(et tout les autres ), pour nous forcer à voter emmanuel macron pour 2022 , alors préparez vos armes de défense et de dissuasions , ça va cogner dur !!! boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11 boxe11
Il n'y a rien à forcer Apotre !
On n'est pas dans une émission de TF1 "Le maillon faible !"
"Est-ce que la persuasion politique vos de faire des efforts pour convaincre ?"
Non!... Pourquoi se fatiguer ! xptdr
emmanuel macron ne veut pas rester à 10% , ni être et rester ou descendre  du classement des partis politique Français (suite aux  dernières régionales et départementales) !!! bref  va mettre tout son régiment en marche  avec baillonettes sur leurs canons (symboliquement)!!! je m'attend 3438788739
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 4 Aoû - 2:17

Pour vous préparer :

Cette vidéo est pour vous !

Il est fait mentionner de faire suer le Burnous sot en allant chez les Burnous soit en important les porteurs de burnou ici en France.

Dernière édition par Plaristes le Mer 4 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 4 Aoû - 8:32

Cela ne sert à rien de discuter avec un macroniste ... c'est comme parler à un mur : vous n'êtes pas juif ?
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 4 Aoû - 17:57

"Ejainiste"
Cela ne sert à rien de discuter avec un macroniste ...
c'est comme parler à un mur : vous n'êtes pas juif ?
Cela ne sert à rien de discuter avec des électeurs qui votent "barrage" ...
Ejainiste, j'ai dessiné pour toi sur la plage de mes vacances "un bisounours"
Depuis temps que tu l’évoquais dans tes messages !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 4 Aoû - 18:00

Ejainiste a écrit:

Cela ne sert à rien de discuter avec un macroniste ... c'est comme parler à un mur : vous n'êtes pas juif ?

La différence entre vous et un macroniste c'est le ton attitude et obsessions.
Le macroniste à ses obsession du moment la votre est fixe.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Mer 4 Aoû - 18:18

"Plaristes"
La différence entre vous et un macroniste c'est le ton attitude et obsessions.
Le macroniste à ses obsession du moment la votre est fixe.
Si voter pour le moins pire est une obsession!
Je suis donc un obsédé !
xptdr
je m'attend Macron25
La vraie question en 2022 Mr Macron va t-il boire la tasse aux présidentielles?
Va t-il encore se mouiller en se présentant comme candidat ?
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

ztylo aime ce message

Message par ztylo Mer 4 Aoû - 18:55

Tu vois j'ai voté Macron, je ne m'en suis jamais caché
Regret de certaines postures qui n'auraient du rester que privé par contre on ne peut pas dire que son bilan fin janvier 2020 était mauvais tant sur l'emploi que sur le pouvoir d'achat, la pandémie est passée par là et ma foi il y a eu des ratés mais je pense que des décisions courageuses ont été prises et le traitement de la pandémie est resté positif,

bien sur avec les "SI" cela avait un autre, ça aurait été mieux, on ne le saura jamais car les beaux parleurs de l'opposition, ça reste des politiciens

Je crois que c'est peine perdue de te faire renoncer à l'avenir en rose et merveilleux que propose Gnangnan, tu es courageux de le poster, respect pour cela cours
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 4 Aoû - 19:55

ztylo a écrit:

Tu vois j'ai voté Macron, je ne m'en suis jamais  caché
Regret de certaines postures qui n'auraient du rester que privé par contre on ne peut pas dire que son bilan fin janvier 2020 était mauvais tant sur l'emploi que sur le pouvoir d'achat, la pandémie est passée par là et ma foi il y a eu des ratés mais je pense que des décisions courageuses ont été prises et le traitement de la pandémie est resté positif,

bien sur avec les "SI" cela avait un autre, ça aurait été  mieux, on ne le saura jamais car les beaux parleurs de l'opposition, ça reste des politiciens

Je  crois  que c'est peine perdue de te faire renoncer à l'avenir en rose et merveilleux que propose Gnangnan, tu es courageux de le poster, respect pour cela cours  
je me demande si je ne te connais pas d'un autre forum !
mais saches que le bilan de macron  par ses insultes sur le peuple de France qui ne lui appartient pas ,et les crises qu'il a fondé  depuis bénalla à maintenant  , nous ne sommes pas prèt de les oublier , car cette mrd  a en plus volé cette présidentielle ! et on sera là pour le faire rappeler
en plus il n'a pas de parti politique qui tiend debout , on dirait qu'il a fait avec du papier maché ou du chewing gum mastiqué qui sont resté mou !!!
son bilan est comme les autres président en plus ce prenant pour un furher vu que LREM ne peut pas s'exprimer librement + ne pas écouter le Peuple et faire des lois anticonstitutionelle comme le pass sanitaire , nous voyons son jeu , le prochain programme de son mandat c'est d'euthanasier la France !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 4 Aoû - 20:47

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:

bien sur avec les "SI" cela avait un autre, ça aurait été  mieux, on ne le saura jamais car les beaux parleurs de l'opposition, ça reste des politiciens

Je  crois  que c'est peine perdue de te faire renoncer à l'avenir en rose et merveilleux que propose Gnangnan, tu es courageux de le poster, respect pour cela cours  
mais saches que le bilan de macron  par ses insultes sur le peuple de France qui ne lui appartient pas ,et les crises qu'il a fondé  depuis bénalla à maintenant  , nous ne sommes pas prèt de les oublier , car cette mrd  a en plus volé cette présidentielle ! et on sera là pour le faire rappeler
en plus il n'a pas de parti politique qui tiend debout , on dirait qu'il a fait avec du papier maché ou du chewing gum mastiqué qui sont resté mou !!!
son bilan  est comme les autres président  en plus ce prenant pour un furher vu que LREM  ne peut pas s'exprimer librement + ne pas écouter le Peuple   et faire des lois anticonstitutionelle comme le pass sanitaire , nous voyons son  jeu  , le prochain programme de son mandat  c'est d'euthanasier la France !!!
et concernant NDA , il a un programme structuré , clair , lucide ,limpide , à la différence d'emmanuel macron avec son en même temps pour son clientélisme , bref  la marche d'un ivrogne, et son équipe me fait penser au PS  avec les copains d'abord , d'ailleur il continu à le faire avec griveau et temps d'autres de les remettre en scène , pas "étonnant qu'il le fasse aussi avec alexandre benalla (le pire voyou de ses copains et copines )  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 4 Aoû - 21:04

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:

son bilan  est comme les autres président  en plus ce prenant pour un furher vu que LREM  ne peut pas s'exprimer librement + ne pas écouter le Peuple   et faire des lois anticonstitutionelle comme le pass sanitaire , nous voyons son  jeu  , le prochain programme de son mandat  c'est d'euthanasier la France !!!
et concernant NDA , il a un programme structuré , clair , lucide ,limpide , à la différence d'emmanuel macron avec son en même temps pour son clientélisme , bref  la marche d'un ivrogne, et son équipe me fait penser au PS  avec les copains d'abord , d'ailleur il continu à le faire avec griveau et temps d'autres de les remettre en scène , pas "étonnant qu'il le fasse aussi avec alexandre benalla (le pire voyou de ses copains et copines )  !!!
c'est ça sa république irréprochable ???? faut vraiment avoir la merde devant les yeux pour ne pas voir ! d'ailleur cela devait être  prioritaire dans son programme 2017  ,et là hyper négatif (sous le niveau de la mer )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 5 Aoû - 1:39

Macron a écrit:Si voter pour le moins pire est une obsession!
Je suis donc un obsédé !

Les gens qui votent RN sont convaincus de la même chose que vous.. Vous votez pour le spires.
Il ne peuvent apparaître bienveillant que sous le sophisme de leur neutralité, que leur position est neutre, qu'il n'ont aps de parti pris autre que celui de la France..

C'est totalement faux, ils se torchent le cul avec la France tous les deux.
La neutralité libérale n'est pas neutre c'est un mensonge engagé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 5 Aoû - 1:41

NDA :
https://politique.forum-actif.net/t29334-petite-lecon-d-histoire-ur-l-eururope-economique

Qu'est-ce que NDA a dire face à cette analyse?

Tiendrait-il dans un débat ouvert avec Annie Lacroix Riz?

Les exigences historiques et actuelles des États-Unis à l’égard de cet énorme marché unifié et non protégé de leurs marchandises et de leurs capitaux n’ont pas non plus, dans ce deuxième point du manifeste, été prises en compte.

Donc CEE même sans U€ c'est de la merde !

NDA le SAIT très bien, il vous prend juste pour des cons.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 5 Aoû - 2:05

Plaristes a écrit:NDA :
https://politique.forum-actif.net/t29334-petite-lecon-d-histoire-ur-l-eururope-economique

Qu'est-ce que NDA a dire face à cette analyse?

Tiendrait-il dans un débat ouvert avec Annie Lacroix Riz?

Les exigences historiques et actuelles des États-Unis à l’égard de cet énorme marché unifié et non protégé de leurs marchandises et de leurs capitaux n’ont pas non plus, dans ce deuxième point du manifeste, été prises en compte.

Donc CEE même sans U€ c'est de la merde !

NDA le SAIT très bien, il vous prend juste pour des cons.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 5 Aoû - 8:31

Celui qui gagnera sera celui qui est le plus plébiscité par les merdias comme ça a toujours été et pour l'instant, celui que l'on voit le plus et qui le plus parler de lui, c'est Philippot, point barre. Dupont-Aignant et Asselineau, qui sont dans la même mouvance finiront tôt ou tard par jeter l'éponge et se rallier à lui en échange d'un bon poste, quant à Marine Lepen, elle est finie mais même elle finira par supplier un poste, ne serait-ce de secrétaire de la femme de ménage auprès de Philippot en échange de son ralliement.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par oscarire Jeu 5 Aoû - 8:47

"chabgyver"]Celui qui gagnera sera celui qui est le plus plébiscité par les merdias
J'ai des gros doutes sur votre affirmation !
La saturation n'est pas une bonne stratégie électorale, la méthode Coué a sa limite !
Il faut du contenu idéologique qui tient la route de la campagne électorale.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 5 Aoû - 9:04

chabgyver a écrit:Celui qui gagnera sera celui qui est le plus plébiscité par les merdias comme ça a toujours été et pour l'instant, celui que l'on voit le plus et qui le plus parler de lui, c'est Philippot, point barre.

Philippot, ouais!!!!
Les autres sont en congé ou peur de se montrer en ce moment mais lui il faut reconnaitre qu'il continue à alimenter son mini-micro-parti de vedettes, en dernier lieu il a obtenu le soutien inconditionnel de Damien Tarel, doit on y voir l'image pour ce dernier d'un futur 1er ministre dans le gvt de Philippot ? les planètes sont alignées, ça sent bon

Dupont-Aignant et Asselineau, qui sont dans la même mouvance finiront tôt ou tard par jeter l'éponge et se rallier à lui en échange d'un bon poste, quant à Marine Lepen, elle est finie mais même elle finira par supplier un poste, ne serait-ce de secrétaire de la femme de ménage auprès de Philippot en échange de son ralliement.

Y en a quand même qui ne doutent de rien, vu les scores de 2017, NDA 3.5 et Asselineau 0.7 et ils reviennent en assurant changer le monde mais ce sont aussi des girouettes comme tu le dis
Pour Bécassine je m'attend 1557821339
[/quote]
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 5 Aoû - 9:12

Bonjour Ztylo!
A chaque fois que je lis la désignation de Marine en bécassine, je me marre !
Avec la forte tentation de l'illustrer.
Marine Le Pen j'en suis déjà à plus de 5 nouvelles caricatures.
Macron et les autres candidats aussi.
Je suis en avance sur ma production inédite de ma nouvelle planche.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 5 Aoû - 10:01

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:Celui qui gagnera sera celui qui est le plus plébiscité par les merdias comme ça a toujours été et pour l'instant, celui que l'on voit le plus et qui le plus parler de lui, c'est Philippot, point barre.

Philippot, ouais!!!!
Les autres sont en congé ou peur de se montrer en ce moment mais lui il faut reconnaitre qu'il continue à alimenter son mini-micro-parti de vedettes, en dernier lieu il a obtenu le soutien inconditionnel de Damien Tarel, doit on y voir l'image pour ce dernier d'un futur 1er ministre dans le gvt de Philippot ? les planètes sont alignées, ça sent bon

Dupont-Aignant et Asselineau, qui sont dans la même mouvance finiront tôt ou tard par jeter l'éponge et se rallier à lui en échange d'un bon poste, quant à Marine Lepen, elle est finie mais même elle finira par supplier un poste, ne serait-ce de secrétaire de la femme de ménage auprès de Philippot en échange de son ralliement.

Y en a quand même qui ne doutent de rien, vu les scores de 2017, NDA 3.5 et Asselineau 0.7 et ils reviennent en assurant changer le monde mais ce sont aussi des girouettes comme tu le dis
Pour Bécassine je m'attend 1557821339
[/quote]mmanuel macron arrivé 3ème voir 4 ème place au premier tour de 2022 ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Jeu 5 Aoû - 12:56

aPOTRE a écrit:
mmanuel macron arrivé 3ème voir 4 ème  place au premier tour de 2022 ???

Je n'ose plus te demander tes sources
Et NDA, je suppose 1er voire 2ème
xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par gaucho49 Jeu 5 Aoû - 14:15

ztylo a écrit:
--------------------
Les voies du Seigneur sont impénétrables.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Jeu 5 Aoû - 15:37

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
mmanuel macron arrivé 3ème voir 4 ème  place au premier tour de 2022 ???

Et NDA, je suppose 1er voire 2ème
xptdr
quand on voit la république Française malmené par emmanuel macron  ,seul(e)s les sado maso voteront pour lui
et pour ta gouverne , seul Dieu Sait qui sera le(ou la) futur président(e) !!! clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Plaristes Evariste aime ce message

Message par Christianne Jeu 19 Aoû - 1:03

je dois dire qu'en voyant l'attitude de moutons bêlants de la majorité de mon entourage (heureusement il y a quelques exceptions), je suis assez pessimiste! On dirait que les gens sont anesthésiés!
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Message par Plaristes Evariste Jeu 19 Aoû - 1:12

chabgyver a écrit:Celui qui gagnera sera celui qui est le plus plébiscité par les merdias comme ça a toujours été et pour l'instant, celui que l'on voit le plus et qui le plus parler de lui, c'est Philippot, point barre. Dupont-Aignant et Asselineau, qui sont dans la même mouvance finiront tôt ou tard par jeter l'éponge et se rallier à lui en échange d'un bon poste, quant à Marine Lepen, elle est finie mais même elle finira par supplier un poste, ne serait-ce de secrétaire de la femme de ménage auprès de Philippot en échange de son ralliement.
NDA ne veut pas le frexit Phillipot en apparence oui.
Asselineau veut vraiment le Frexit et se méfie comme de la peste d'un gas qui fréquente la dissidence Française et des francs macs !

Donc c'est non !
Asselineau est plus proche de république souveraine & co cependant !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant