je m'attend
+7
gaucho49
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
oscarire
Frère Barnabé
11 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: je m'attend
Apotre confond révision sur les thèmes du débat et le complotisme !"aPOTRE"
c'est simple à comprendre les questions réponses préparé à l'avance entre les journalistes et l'équipe de macron , ce n'était pas comme les débats du deuxième tour d'antant , que seul les deux candidat(e)s qualifié pouvait dire tout ce qu"ils pensaient en tête à tête sans interventions journalistique (mis au placard ) !!!
Le virus du complotisme gagne du terrain sur ce forum!
oscarire- Sage
une campagne électorale bâclé dès avant le premier tour , il y a un loup quelque part !!!oscarire a écrit:Apotre confond révision sur les thèmes du débat et le complotisme !"aPOTRE"
c'est simple à comprendre les questions réponses préparé à l'avance entre les journalistes et l'équipe de macron , ce n'était pas comme les débats du deuxième tour d'antant , que seul les deux candidat(e)s qualifié pouvait dire tout ce qu"ils pensaient en tête à tête sans interventions journalistique (mis au placard ) !!!
Le virus du complotisme gagne du terrain sur ce forum!
Frère Barnabé- Vénérable
Plutôt , un renard du désert des programmes politiques !"aPOTRE"
une campagne électorale bâclé dès avant le premier tour , il y a un loup quelque part !!!
oscarire- Sage
j'ai pas vu rommel , mais plutot un dictateur prendre le pouvoir sur la France = le casse du siècle, il avait les plans pour faire ce coup d'état !oscarire a écrit:Plutôt , un renard du désert des programmes politiques !"aPOTRE"
une campagne électorale bâclé dès avant le premier tour , il y a un loup quelque part !!!
Frère Barnabé- Vénérable
par ailleurs il devrait être poursuivit aussi par la justice pour détournement de fond public quand il était à bercy , pour préparation de sa campagne politique présidentielle , en organisant des repas des cuisines de bercy à des fins électorales , en plus dans l'affaire de las vegas !!
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:
Heu!!!! le RU s'en tire bien, tu ne suis pas trop l'actu!!
Un petit lien suffit à de grands discours
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/03/12/le-brexit-entraine-une-chute-historique-du-commerce-exterieur-entre-le-royaume-uni-et-l-union-europeenne_6072875_3234.html
Alors, ça se passe mal en Angleterre ?
https://youtu.be/AjYvwDTCQ6k?t=216
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Mon conseil : changez de sources d'info.
Si tu dis au Français que le Frexit va se passer comem le Brexit il vont vouloir rester dans l'€urope !
Plaristes Evariste- Vénérable
plaristes a écrit:Si tu dis au Français que le Frexit va se passer comem le Brexit il vont vouloir rester dans l'€urope !
Et ils auront raison !
gaucho49- Chef
Mais pas pour les raisons que tu penses.
gaucho49 a écrit:plaristes a écrit:Si tu dis au Français que le Frexit va se passer comem le Brexit il vont vouloir rester dans l'€urope !
Et ils auront raison !
même si je suis contre le frexit , mais pour l'Europe des Nations ,Plaristes a raison , si la France sort de l'U.E , ça fera l'effet domino !paradoxalement , il faudra dédommager la GB de sa sortie !
Frère Barnabé- Vénérable
L'Europe des nations, c'était bien quand on était 12, au delà, c'est devenu le bordel, et oui, on a accepté tous les pays pauvres dans un club qui aurait du rester select, ces pays nous apporte rien, ils nous coûte bien plus cher qu'ils nous rapportent, et il y a aussi un autre truc qui fait que c'est le cirque : si on veut changer ne serait-ce une virgule sur les traités européens, il faut obtenir l'unanimité, imaginons que la Croatie ou je ne sais quel pays insignifiant veuille faire chier son monde, il met son véto et c'est fini.
Si ça fonctionnait sur le principe de la majorité, là, ça serait mieux.
Donc, arrachons-nous de cette merde infâme qu'on a contribué à créer pour notre plus grand malheur.
Avant, la France était une grande puissance, aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle est ? Une vieille nation malade et mourante qui supplie qu'on l'achève.
Si ça fonctionnait sur le principe de la majorité, là, ça serait mieux.
Donc, arrachons-nous de cette merde infâme qu'on a contribué à créer pour notre plus grand malheur.
Avant, la France était une grande puissance, aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle est ? Une vieille nation malade et mourante qui supplie qu'on l'achève.
Mais ça toujours été le bordel.
«...Avant, la France était une grande puissance,...» qu'il dit.
-----------------------
En 1940, elle a perdu la guerre contre l'Allemagne. En 1945, grâce à Churchill, elle a rejoint le concert des nations. Elle a perdu la guerre d'Indochine, puis celle d'Algérie. Elle s'est fait mettre à la porte de nombreuses ex-colonies.
Sous la IV° et la V° elle a dévalué régulièrement sa monnaie, le Franc, qui est passé de 1,25 FRF/1DEM à >3FRF/1DEM en 20 ans.
C'est çà aller bien ?
-----------------------
En 1940, elle a perdu la guerre contre l'Allemagne. En 1945, grâce à Churchill, elle a rejoint le concert des nations. Elle a perdu la guerre d'Indochine, puis celle d'Algérie. Elle s'est fait mettre à la porte de nombreuses ex-colonies.
Sous la IV° et la V° elle a dévalué régulièrement sa monnaie, le Franc, qui est passé de 1,25 FRF/1DEM à >3FRF/1DEM en 20 ans.
C'est çà aller bien ?
gaucho49- Chef
pourquoi le déficit de l'état augmente toujours plus EN EURO ,et aussi le PIB EN BAISSE, ou sont les dividendes que la France avait connu????gaucho49 a écrit:«...Avant, la France était une grande puissance,...» qu'il dit.
-----------------------
C'est çà aller bien ?
Dernière édition par aPOTRE le Ven 20 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
chabgyver a écrit:
Ah ah ah, le monde.fr, ramassis de conneries, alors non, soyez sérieux, c'est ça vos sources ? Et en plus, votre article date du 12 mars, bon, avouez que c'est un peu rapide pour dresser un bilan, franchement. Enfin bon bref, là, je dis rien, le Monde, que dire ? J'imagine que vous êtes accro à BFMerde, TF1, etc... Evitez C-News, ils commencent à virer complotistes, attention.
Au niveau des sources, j'ai pas trouvé mieux, pire y a qu'a se baisser
Un bilan de quoi ? mais que peut on mettre en avant pour le déifier, vous même dans votre message un peu au dessus du mien, vous comptiez allumer nos lanternes interrogatives
par chabgyver Hier à 11:41
Il y a d'autres raisons pour lesquelles Mr Philippot me paraît être le meilleur candidat mais j'en reparlerai plus tard.
Vous savez, avant que Macron ne soit élu , 2 ans avant, personne ne savait qui il était, c'est grâce au plébiscite médiatique qu'il s'est fait connaître, quant à son programme, parlons-en, quel programme ? Il a été élu sur le seul critère d'avoir une belle gueule, c'est tout, il a su séduire la ménagère et se faire admirer par le mari de la ménagère.
C'est triste de croire que seule sa gueule a fait sa réussite, il a œuvré au sein d'un gvt, a vite appris ce qu'était le monde politique, il a mis un grand coup de pied au cul de cette Gauche/Droite traditionnaliste et a creusé son trou
Au moins, Philippot, lui, il se bat concrètement, alors oui, il a fait parti du FN, et alors, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, il en est parti car lui, veut une France réellement souveraine, Marine Lepen veut quant à elle, renégocier les traités européens comme si c'était possible, donc partant de là, il a décidé de fonder son propre parti, c'est courageux de sa part.
Il se bat, c'est un grand mot, il surfe sur l'absence du RN en ce moment et c'est tant mieux qu'il puise des militants des extrêmes mais pour avoir une France souveraine, il ne faut pas que des mots et des promesses, il faut avoir un programme et les moyens de le mettre en place pour sa souveraineté envisagée, c'est pour cela que je vote pour un programme mais faut il qu'il soit raisonnable et réaliste
Après, je ne dis pas qu'il est merveilleux,
On est bien d'accord sur ce point, c'est un bon début
c'est QUI il y aura en face ?
En face, j'en sais rien mais devant lui, il va y avoir un paquet de candidat(e)s sur le podium d'arrivée
ztylo- Sage
C'est triste de croire que seule sa gueule a fait sa réussite, il a œuvré au sein d'un gvt, a vite appris ce qu'était le monde politique, il a mis un grand coup de pied au cul de cette Gauche/Droite traditionnaliste et a creusé son trou
[quote]
comme il s'y est pris avec le Peuple Français , il l'a creusé le sien !!!
Frère Barnabé- Vénérable
gaucho49 a écrit:«...Avant, la France était une grande puissance,...» qu'il dit.
-----------------------
C'est çà aller bien ?
Et avant ? L'histoire se limite aux 70 dernières années pour vous ?
Avant de dire des conneries j’invite les membre de ce forum à lire "Aux origines de la nullité Française" et "Le choix de Marianne." D'annie Lacroix Riz
Voilà !
Voilà !
chabgyver a écrit:Vous aimez ce gars-là franchement ?
]
Je n'arrive pas à comprendre que des gens soient satisfaits de sortir ce genre de caricature à 2 balles, entre nous c'est pitoyable et plus du niveau cours de récré
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
ztylo a écrit:chabgyver a écrit:Vous aimez ce gars-là franchement ?
]
Je n'arrive pas à comprendre que des gens soient satisfaits de sortir ce genre de caricature à 2 balles, entre nous c'est pitoyable et plus du niveau cours de récré
C'est pourtant vrai ce qui est écrit, je ne vais pas énumérer toutes les preuves, il suffit de chercher un peu aussi mais si vous y tenez, je chercherai dans mes archives, il y a la liste des méfaits de Macron qu'avait éditer Asselineau il y a déjà quelques années, il faudra ajouter tous les autres méfaits depuis mais pour apprécier Macron, faut quand même avoir, soit de la merde dans les yeux, soit être une ordure comme lui et si c'est votre cas, vous ne méritez pas mon respect, vous méritez à la rigueur un crachat covidien sur votre face.
Vous avez raison, donc remontons un peu dans notre histoire.chabgyver a écrit:Et avant ? L'histoire se limite aux 70 dernières années pour vous ?
- En 52 av J.C., Vercingétorix s'est pris une raclée à Alésia. Bien sûr, ce n'était pas encore la France ; mais ne dit-on pas que les gaulois sont nos ancêtres ?
- En 1815 : Napoléon est défait à Waterloo
- En 1870, Napoléon III - tiens, encore un Napoléon - nous entraine dans une guerre sanguinaire qu'il perdra, entrainant la perte de l'Alsace-Lorraine.
Je pense que l'on ne peut pas dire qu'avant c'était parfait.
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:Vous avez raison, donc remontons un peu dans notre histoire.chabgyver a écrit:Et avant ? L'histoire se limite aux 70 dernières années pour vous ?
- En 52 av J.C., Vercingétorix s'est pris une raclée à Alésia. Bien sûr, ce n'était pas encore la France ; mais ne dit-on pas que les gaulois sont nos ancêtres ?
- En 1815 : Napoléon est défait à Waterloo
- En 1870, Napoléon III - tiens, encore un Napoléon - nous entraine dans une guerre sanguinaire qu'il perdra, entrainant la perte de l'Alsace-Lorraine.
Je pense que l'on ne peut pas dire qu'avant c'était parfait.
C'est sûr que c'était pas parfait mais vous voyez le verre à moitié vide alors qu'il serait plus positif de voir le verre à moitié plein. J'espère que vous n'êtes pas aussi négatif dans la vie de tous les jours.
Et vous parlez de défaites militaires comme si les autres pays n'en avaient pas à leurs compteurs. La vie d'une nation se fait de défaites et de victoires, c'est comme ça, il y aussi concernant la France de belles réussites et ce bien avant que cette dernière ne contribue à la création de l'Union Européenne, d'ailleurs, cette dernière n'était pas une si mauvaise chose si on était resté à 6, voir 12 au maximum. L'idée de fédérer les nations n'est pas une mauvaise idée, encore faut-il que ce soit bien dirigé et pour de bonnes raisons et c'est valable dans tous les domaines.
pourtant c'est pas sorcier à comprendre , ! et t'as compris !alors cesses de mentir quand tu dis de ne pas comprendre !!!ztylo a écrit:chabgyver a écrit:Vous aimez ce gars-là franchement ?
]
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:pourtant c'est pas sorcier à comprendre , ! et t'as compris !alors cesses de mentir quand tu dis de ne pas comprendre !!!ztylo a écrit:chabgyver a écrit:Vous aimez ce gars-là franchement ?
]
Lis bien ce que j'ai posté
Ce n'est nullement le texte de zozo que je n'ai pas compris de toute façon dès la 2ème phrase pas la peine de se fatiguer +, mais que les gens puisse sortir ce genre de caricature verbale digne d'une cours de récré, tu comprends la nuance ?? c'est pourtant pas sorcier avant de répondre, d'analyser la réponse, tu as peut être passé une mauvaise nuit
ztylo- Sage
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6