je m'attend
+7
gaucho49
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
oscarire
Frère Barnabé
11 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: je m'attend
chabgyver a écrit:création de l'Union Européenne, d'ailleurs, cette dernière n'était pas une si mauvaise chose si on était resté à 6, voir 12 au maximum
D'accord !
gaucho49- Chef
le hic ,qu'il est lui même sa propre caricature !à croire qu'il a l'intention de les mettre au chômage les caricaturistes (loool)ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:pourtant c'est pas sorcier à comprendre , ! et t'as compris !alors cesses de mentir quand tu dis de ne pas comprendre !!!ztylo a écrit:chabgyver a écrit:Vous aimez ce gars-là franchement ?
]
Je n'arrive pas à comprendre que des gens soient satisfaits de sortir ce genre de caricature à 2 balles, entre nous c'est pitoyable et plus du niveau cours de récré
Lis bien ce que j'ai posté
Ce n'est nullement le texte de zozo que je n'ai pas compris de toute façon dès la 2ème phrase pas la peine de se fatiguer +, mais que les gens puisse sortir ce genre de caricature verbale digne d'une cours de récré, tu comprends la nuance ?? c'est pourtant pas sorcier avant de répondre, d'analyser la réponse, tu as peut être passé une mauvaise nuit
d'ailleurs il aime bien jouer le rôle de l'homme épouvantail !
Frère Barnabé- Vénérable
gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:création de l'Union Européenne, d'ailleurs, cette dernière n'était pas une si mauvaise chose si on était resté à 6, voir 12 au maximum
D'accord !
Oui aussi
ztylo- Sage
je pense que chabgyver ne voulait pas écrire l'union européenne , mais communauté économique (sans le dictat de bruxelles ou d'un président fédéral européen )gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:création de l'Union Européenne, d'ailleurs, cette dernière n'était pas une si mauvaise chose si on était resté à 6, voir 12 au maximum
D'accord !
Frère Barnabé- Vénérable
en grosztylo a écrit:chabgyver a écrit:Vous aimez ce gars-là franchement ?
]
Je n'arrive pas à comprendre que des gens soient satisfaits de sortir ce genre de caricature à 2 balles, entre nous c'est pitoyable et plus du niveau cours de récré
MACRON POISON
MACRON DEMISSION
MACRON DEMISSION
Frère Barnabé- Vénérable
Pas tout à fait, j'aurai plutôt mis : Macron DESTITUTION car ce sale type ne partira jamais de lui-même, c'est un pschopathe.
Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message
J'aime pas trop le slogan Démission.... Stp macron sois sympa démissionne.
Moi dans les manifs.........
Me font marrer les anti-fas.
Et pareilles quand ils disent du fric pour l'hôpital publique il n'est jamais question d'uagmenter les cotisations maladies.
Quand ils demandent la démission du préfet il n'est jamais question d'élection démocratique du préfet !
En gros ils contestent le pouvoir sans vouloir le reprendre alors que justement Macron et tous nos dirigeants se débarrassent de leur responsabilité pour les rejeter sur nos épaules !
C'est une occasion en OR !!!!!
Et ils ne la saisissent pas !
Moi dans les manifs.........
Me font marrer les anti-fas.
Et pareilles quand ils disent du fric pour l'hôpital publique il n'est jamais question d'uagmenter les cotisations maladies.
Quand ils demandent la démission du préfet il n'est jamais question d'élection démocratique du préfet !
En gros ils contestent le pouvoir sans vouloir le reprendre alors que justement Macron et tous nos dirigeants se débarrassent de leur responsabilité pour les rejeter sur nos épaules !
C'est une occasion en OR !!!!!
Et ils ne la saisissent pas !
Plaristes Evariste- Vénérable
chabgyver a écrit:Pas tout à fait, j'aurai plutôt mis : Macron DESTITUTION car ce sale type ne partira jamais de lui-même, c'est un pschopathe.
Et le pire, je ne voudrais pas me trouver en face de toi en mai 2022 mais il a toutes les chances d'être réélu car ce n'est pas pour l'instant la bande de pieds nickelés dont fait partie ton ami Phillipot que les français qui réfléchissent un tant soi peu donneront le pouvoir
Je te le répète mais je ne vote pas pour un parti mais pour un programme sensé qui a des chances d'être réalisé même si c'est au forceps car on retrouvera tjrs en face des antitout qui feront tjrs tout pour mettre des bâtons dans les roues dans les mesures des changements indispensables de la société,
EVOLUER, et non RETROGRADER? c'est cela l'avenir
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
Lisez Annie Lacroix et de Villiers vous avez mauvaise mémoire.chabgyver a écrit:C'est effectivement ce que j'ai voulu dire. Merci d'avoir précisé.
C'était parce-qu'un tabagiste avait le poumons pas si noirs que ça il y a 40 purges quand il était à 3 cigarettes par semaine que revenir à 3 cigarettes par semaines va le soigner.....
Frexit et puis c'est marre !
Les "anti touts" comme vous dites, ils sont anti quoi au juste ? Selon vous ?
De quelle évolution vous parlez, pour vous, qu'est-ce qui serait une évolution ?
Franchement, je ne suis plus si sûr de la réélection de Macron, ça serait horrible car le seul programme de ce connard consiste à détruire ce qui reste de la France, ce type veut la fin de la nation, c'est un mondialiste et en tant que tel, l'idée est de créer une seule et unique nation sur la Terre entière avec idéalement une seule langue, une seule race, une seule monnaie si possible crypto, une seule religion qui serait une synthèse des religions existantes, enfin bref, c'est sûr que ça faciliterait les choses et pour qu'un tel projet puisse être mené à bien, il faut en passer par une réduction quasi totale de la population humaine car tel que c'est aujourd'hui, c'est un projet irréaliste et heureusement.
De quelle évolution vous parlez, pour vous, qu'est-ce qui serait une évolution ?
Franchement, je ne suis plus si sûr de la réélection de Macron, ça serait horrible car le seul programme de ce connard consiste à détruire ce qui reste de la France, ce type veut la fin de la nation, c'est un mondialiste et en tant que tel, l'idée est de créer une seule et unique nation sur la Terre entière avec idéalement une seule langue, une seule race, une seule monnaie si possible crypto, une seule religion qui serait une synthèse des religions existantes, enfin bref, c'est sûr que ça faciliterait les choses et pour qu'un tel projet puisse être mené à bien, il faut en passer par une réduction quasi totale de la population humaine car tel que c'est aujourd'hui, c'est un projet irréaliste et heureusement.
Plaristes a écrit:J'aime pas trop le slogan Démission.... Stp macron sois sympa démissionne.
Ah ah ah, Macron, sois sympa ... Mais LOL ! Je me roule par terre de rire, comme si ce salopard pouvait se montrer' sympa, c'est juste l'antithèse de la sympathie, c'est un bourreau sadique et cruel. Vous demanderiez à Paul Pote d'être sympa ? Moi non.
plus niké du cerveau k'emmanuelle macron ,en président de la république Française , j'ai pas trouvé! (il a détrôné nicolas sarkozy à 1000% )!!ztylo a écrit:chabgyver a écrit:Pas tout à fait, j'aurai plutôt mis : Macron DESTITUTION car ce sale type ne partira jamais de lui-même, c'est un pschopathe.
Et le pire, je ne voudrais pas me trouver en face de toi en mai 2022 mais il a toutes les chances d'être réélu car ce n'est pas pour l'instant la bande de pieds nickelés dont fait partie ton ami Phillipot que les français qui réfléchissent un tant soi peu donneront le pouvoir
Je te le répète mais je ne vote pas pour un parti mais pour un programme sensé qui a des chances d'être réalisé même si c'est au forceps car on retrouvera tjrs en face des antitout qui feront tjrs tout pour mettre des bâtons dans les roues dans les mesures des changements indispensables de la société,
EVOLUER, et non RETROGRADER? c'est cela l'avenir
Frère Barnabé- Vénérable
L'excessif perd tout crédit dans son commentaire!chabgyver a écrit:Pas tout à fait, j'aurai plutôt mis : Macron DESTITUTION car ce sale type ne partira jamais de lui-même, c'est un pschopathe.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:L'excessif perd tout crédit dans son commentaire!chabgyver a écrit:Pas tout à fait, j'aurai plutôt mis : Macron DESTITUTION car ce sale type ne partira jamais de lui-même, c'est un pschopathe.
Je ne comprends pas ce qu'il y a d'excessif dans ce que j'ai dis, c'est la vérité qu'il ne partira pas de lui-même, un petit coup de pouce me semble nécessaire. DeGaulle avait au moins eu la décence de partir mais c'était pas du tout le même genre de bonhomme.
Plaristes Evariste aime ce message
chabgyver a écrit:DeGaulle avait au moins eu la décence de partir mais c'était pas du tout le même genre de bonhomme.
Le référendum sur « le projet de loi relatif à la création de régions et à la rénovation du Sénat » a eu lieu le 27 avril 1969. Le résultat négatif (plus de 52% de NON) a conduit à la démission du président de la République Charles de Gaulle le lendemain. Il avait préalablement déclaré qu'il démissionnerait en cas de désaveu sous forme de chantage.
Une majorité de 12.344.000 français avaient voté NON. C'est autre chose que les 175.000 personnes qui ont défilé hier, surtout que ces manifestants ont des revendications très différentes les unes des autres.
En somme, rien qui justifie la démission du Président élu au suffrage universel dans le respect de la Constitution.
gaucho49- Chef
chabgyver a écrit:oscarire a écrit:L'excessif perd tout crédit dans son commentaire!chabgyver a écrit:Pas tout à fait, j'aurai plutôt mis : Macron DESTITUTION car ce sale type ne partira jamais de lui-même, c'est un pschopathe.
Je ne comprends pas ce qu'il y a d'excessif dans ce que j'ai dis, c'est la vérité qu'il ne partira pas de lui-même, un petit coup de pouce me semble nécessaire. DeGaulle avait au moins eu la décence de partir mais c'était pas du tout le même genre de bonhomme.
Je crois que c'est plus que Oscarire voulait dire que ce n'est pas parce que Chab demande à ce que Macron s'en aille, qu'il devrait partir
Avant de demander à quelqu'un qui a somme toute de grosses responsabilités, on propose un remplaçant qui tient la route, donc j'ai cru comprendre que ton cheval de bataille était Phillipot, entre nous, tu crois que c'est responsable, je te signale quand même que les grands partis ne demandent nullement le départ de Macron, déjà respectueux de la constitution et qui mettre car autant c'est tellement facile de critiquer autant c'est un peu plus difficile d'amener des réponses
ztylo- Sage
même pas 4 % de soutiens à la politique d'emmanuel macron aux dernière régionales et départementales !gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:DeGaulle avait au moins eu la décence de partir mais c'était pas du tout le même genre de bonhomme.
Le référendum sur « le projet de loi relatif à la création de régions et à la rénovation du Sénat » a eu lieu le 27 avril 1969. Le résultat négatif (plus de 52% de NON) a conduit à la démission du président de la République Charles de Gaulle le lendemain. Il avait préalablement déclaré qu'il démissionnerait en cas de désaveu sous forme de chantage.
Une majorité de 12.344.000 français avaient voté NON. C'est autre chose que les 175.000 personnes qui ont défilé hier, surtout que ces manifestants ont des revendications très différentes les unes des autres.
En somme, rien qui justifie la démission du Président élu au suffrage universel dans le respect de la Constitution.
Frère Barnabé- Vénérable
Macron devrait partir de lui-même, déjà, il n'y avait pas seulement 175.000 personnes dans les rues hier mais des millions, on voit où vous cherchez vos infos, BFMerde, TF1 et consorts.
Et même si le Figaro (journal pro-Macron) dit que 44% des gens lui font confiance, ça veut dire que la majorité ne lui accorde plus sa confiance, à partir de là, il devrait à minima se remettre en question.
Qu'en est-il des vrais chiffres des gens réellement satisfaits de son action ? Y'a t-il seulement un institut de sondage réellement indépendant et fiable dans ce pays capable de donner de vrais chiffres ? Non, ils sont tous corrompus.
Quant aux élections, franchement, les résultats des dernières élections régionales et départementales parlent d'eux-mêmes, là, pour le coup, on a un vrai chiffre de confiance. Donc, je le redis : Macron Destitution !
Et Philippot ne pourra jamais faire pire que Macron, JA-MAIS ! C'est impossible ! Donc pourquoi pas lui ?
Et même si le Figaro (journal pro-Macron) dit que 44% des gens lui font confiance, ça veut dire que la majorité ne lui accorde plus sa confiance, à partir de là, il devrait à minima se remettre en question.
Qu'en est-il des vrais chiffres des gens réellement satisfaits de son action ? Y'a t-il seulement un institut de sondage réellement indépendant et fiable dans ce pays capable de donner de vrais chiffres ? Non, ils sont tous corrompus.
Quant aux élections, franchement, les résultats des dernières élections régionales et départementales parlent d'eux-mêmes, là, pour le coup, on a un vrai chiffre de confiance. Donc, je le redis : Macron Destitution !
Et Philippot ne pourra jamais faire pire que Macron, JA-MAIS ! C'est impossible ! Donc pourquoi pas lui ?
https://www.francebleu.fr/infos/societe/nantes-les-opposants-au-pass-sanitaire-dans-la-cour-du-chateau-des-ducs-de-bretagne-1629553604
2 500? On était lini 4 000 !!!!!
2 500? On était lini 4 000 !!!!!
Je m'attendS pauvre crétin.
Panzerjäger- provisoirement débanni
Pauvre Chrétien , Merci !Panzerjäger a écrit:Je m'attendS pauvre crétin.
Frère Barnabé- Vénérable
Les antifas se croient en mai 68.....chabgyver a écrit:oscarire a écrit:L'excessif perd tout crédit dans son commentaire!chabgyver a écrit:Pas tout à fait, j'aurai plutôt mis : Macron DESTITUTION car ce sale type ne partira jamais de lui-même, c'est un pschopathe.
Ils croient qu'il va démissionné de lui même.
Quand il y a urgence, la France a prévu que ce soit le Président du Sénat qui prenne la place de celui qui est à l'ELYSEE , et j'ai l'impression que nous en sommes à ce stade avec ce qui c'est passé et ce qui nous attend !
Je suis persuadé que l'actuel président du Sénat ne peut pas faire pire , et, en plus , lui et E MACRON ne s'aiment pas !
Je suis persuadé que l'actuel président du Sénat ne peut pas faire pire , et, en plus , lui et E MACRON ne s'aiment pas !
Darbut- Sage
Frère Barnabé aime ce message
Plaristes a écrit:Les antifas se croient en mai 68.....
Ils croient qu'il va démissionné de lui même.
A ma connaissance, de Gaulle n'a pas démissionné en 1968, mais seulement en 1969 en raison des résultats de son référendum raté.
gaucho49- Chef
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6