je m'attend
+7
gaucho49
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
oscarire
Frère Barnabé
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: je m'attend
Macron ne fera jamais aucun référendum.
Plaristes Evariste- Vénérable
darbut a écrit:Quand il y a urgence, la France a prévu que ce soit le Président du Sénat qui prenne la place de celui qui est à l'ELYSEE
art. 7 al. 4 de la Constitution :
«"En cas de vacance de la présidence de la République pour quelque cause que ce soit, ou d'empêchement constaté par le Conseil constitutionnel saisi par le Gouvernement et statuant à la majorité absolue de ses membres", l'intérim des fonctions présidentielles est confié au président du Sénat, ou en cas d'empêchement, au Gouvernement.»
En l'espèce, il n'y a donc pas de vacance donc, l'article ne s'applique pas. De plus, l'intérim est assuré jusqu'à l'élection d'un nouveau président dans les délais fixés par la Constitution.
Ne rêvez pas, il est là au moins jusqu'en mai 2022. Un dernier sondage le crédite de 41% d'opinion favorable.
gaucho49- Chef
Chabgyver a écrit: il n'y avait pas seulement 175.000 personnes dans les rues hier mais des millions
Diantre ! Des millions maintenant ? Vous n'avez pas peur de dire n'importe quoi. Mais n'ayez pas peur, le ridicule tue beaucoup moins que le SARS COV 2.
gaucho49- Chef
,ne devrait il pas être ,le gardien de la constitution ???gaucho49 a écrit:darbut a écrit:Quand il y a urgence, la France a prévu que ce soit le Président du Sénat qui prenne la place de celui qui est à l'ELYSEE
art. 7 al. 4 de la Constitution :
«"En cas de vacance de la présidence de la République pour quelque cause que ce soit, ou d'empêchement constaté par le Conseil constitutionnel saisi par le Gouvernement et statuant à la majorité absolue de ses membres", l'intérim des fonctions présidentielles est confié au président du Sénat, ou en cas d'empêchement, au Gouvernement.»
En l'espèce, il n'y a donc pas de vacance donc, l'article ne s'applique pas. De plus, l'intérim est assuré jusqu'à l'élection d'un nouveau président dans les délais fixés par la Constitution.
Ne rêvez pas, il est là au moins jusqu'en mai 2022. Un dernier sondage le crédite de 41% d'opinion favorable.
est ce que la cour de la constitution est corrompu par l'élysée , étant des politicien(ne)s, et non pas des magistrat(e)s???
Frère Barnabé- Vénérable
Un dernier sondage le crédite de 41 % d'opinion favorable.
Savez vous que le fils de Brigitte MACRON travaille justement dans le sondage d'opinion ?
Savez vous que le fils de Brigitte MACRON travaille justement dans le sondage d'opinion ?
Darbut- Sage
Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message
Vous voulez compléter ???
Posez vous la question : à qui appartiennent les sociétés de sondage d'opinion ???!!!!
Posez vous la question : à qui appartiennent les sociétés de sondage d'opinion ???!!!!
Darbut- Sage
Je suis de plus en plus inquiet sur le nombre d'AFGHANS que E MACRON veut faire entrer en France !!!!
Qu'il commence par demander à DARMANIN combien d'indésirables il a renvoyé chez eux , depuis qu'il est ministre de l'intérieur , non ???
Qu'il commence par demander à DARMANIN combien d'indésirables il a renvoyé chez eux , depuis qu'il est ministre de l'intérieur , non ???
Darbut- Sage
Bonsoir mon cher Dardut de Nice!darbut a écrit:Je suis de plus en plus inquiet sur le nombre d'AFGHANS que E MACRON veut faire entrer en France !!!!
Pourquoi vous êtes inquiet ?
Les Afghans sont à l'entrée de Nice ?
oscarire- Sage
pour ztylooscarire a écrit:Bonsoir mon cher Dardut de Nice!darbut a écrit:Je suis de plus en plus inquiet sur le nombre d'AFGHANS que E MACRON veut faire entrer en France !!!!
Pourquoi vous êtes inquiet ?
Les Afghans sont à l'entrée de Nice ?
taliban very nice !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Pourquoi suis je inquiet ?
Avez vous vu ce qui se passe en cet aéroport ?
E macron , au prétexte que certains ont aidé la France, chez eux , il y a plus de 10 ans , prend n'importe qui !
S'il avait pris les femmes et les enfants je n'aurais pas cette réaction, dans ces bousculades personne ne peut faire un tri justifié , et nous avons déjà tant de problèmes avec nos frontières passoires, cela suffit !
Avez vous vu ce qui se passe en cet aéroport ?
E macron , au prétexte que certains ont aidé la France, chez eux , il y a plus de 10 ans , prend n'importe qui !
S'il avait pris les femmes et les enfants je n'aurais pas cette réaction, dans ces bousculades personne ne peut faire un tri justifié , et nous avons déjà tant de problèmes avec nos frontières passoires, cela suffit !
Darbut- Sage
darbut a écrit:
Je suis d'accord il aurait pu filtrer juste des femmes et leurs enfants, après ce sont surtout elles qui vont morfler sous le régime Taliban.
Et sinon les hommes qui ont bossé avec l'armée française on les laisse rentrer où pas ?
Monsieur Trololo- Vénérable
gaucho49 a écrit:Chabgyver a écrit: il n'y avait pas seulement 175.000 personnes dans les rues hier mais des millions
Diantre ! Des millions maintenant ? Vous n'avez pas peur de dire n'importe quoi. Mais n'ayez pas peur, le ridicule tue beaucoup moins que le SARS COV 2.
C'est assez facile à vérifier sans être fortiche en math :
Dans combien de communes y'a t-il eu de manifs ? 250 environs à la louche.
Dans les plus petites villes comme Châteauroux, il y avait entre 500 et 1000 personnes.
Donc 250x1000=250.000
Seulement voilà, il y a des communes nettement plus imposantes que Châteauroux comme Paris, Marseille, Lyon, Lille etc...
Dans ces ville-là il y a eu combien de manifestants : 10.000, 50.000, voir 100.000 ?
Si on additionne tout ce beau monde, on arrive facilement à plus d'un million et à mon avis, on est largement au dessus mais voilà, les merdias aux ordres ont tout intérêts à minimiser les chiffres, ils disent ce qui les arrangent, ça a toujours été.
Frère Barnabé aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:darbut a écrit:
Je suis d'accord il aurait pu filtrer juste des femmes et leurs enfants, après ce sont surtout elles qui vont morfler sous le régime Taliban.
Et sinon les hommes qui ont bossé avec l'armée française on les laisse rentrer où pas ?
Ils sont peut-être pas si terribles que ça les talibans, ils paraît qu'ils ont changé, ils ont mûri, accordons-leur une chance à ces braves gens.
Comme dit le proverbe : chasse le naturel et il revient au galop, je ne pense pas qu'ils aient tant changé que ça, on verra bien.
Mais ce qui est sûr, c'est que macron veut à tout prix qu'il y ai une guerre civile en France, il fait TOUT pour ça, il fait venir des tas et des tas d'étrangers mâles qui n'ont rien de commun avec nous et qui vont foutre le bordel.
Macron cherche à diviser la population pour qu'on se batte entre nous, enfin bref, son but : instaurer la loi martiale et établir une bonne fois pour toutes un régime totalitaire.
Je comprends même pas qu'il y en a qui ne voient rien venir à ce stade. Comment c'est possible ? Vous êtes drogués ou quoi ?
quand j'écrit qu'il est capable d'annuler par décret la course au présidentielle 2022 , qu'il en est capable !!!chabgyver a écrit:Monsieur Trololo a écrit:darbut a écrit:
Ils sont peut-être pas si terribles que ça les talibans, ils paraît qu'ils ont changé, ils ont mûri, accordons-leur une chance à ces braves gens.
Comme dit le proverbe : chasse le naturel et il revient au galop, je ne pense pas qu'ils aient tant changé que ça, on verra bien.
Mais ce qui est sûr, c'est que macron veut à tout prix qu'il y ai une guerre civile en France, il fait TOUT pour ça, il fait venir des tas et des tas d'étrangers mâles qui n'ont rien de commun avec nous et qui vont foutre le bordel.
Macron cherche à diviser la population pour qu'on se batte entre nous, enfin bref, son but : instaurer la loi martiale et établir une bonne fois pour toutes un régime totalitaire.
Je comprends même pas qu'il y en a qui ne voient rien venir à ce stade. Comment c'est possible ? Vous êtes drogués ou quoi ?
Frère Barnabé- Vénérable
darbut a écrit:Un dernier sondage le crédite de 41 % d'opinion favorable.
Oui ET ?
Vous émettrez l'hypothèse qu'il ait pu trafiquer les chiffres ?
bon déjà s'il y a qque chose qui n'est pas sur, ce sont bien les instituts de sondage mais si en plus il y a des gus qui trafiquent au final les résultats
ztylo- Sage
Les données sont enregistrées sur un serveur informatique, c'est donc piratable et manipulable, on l'a bien vu avec l'élection de Biden.
Franchement, est-ce qu'il y a encore de l'honnêteté dans ce monde ? On peut se poser la question.
Franchement, est-ce qu'il y a encore de l'honnêteté dans ce monde ? On peut se poser la question.
chabgyver a écrit:
.
Méthode de calcul de Dédé Chabgyver
https://www.dailymotion.com/video/x3tid1
ztylo- Sage
Est-ce que vous savez combien d'AFGHANS sont déjà en France ????
Et ceux que E MACRON veut faire rentrer , depuis le départ de l'armée Française , ils ont fait quoi ????
Et ceux que E MACRON veut faire rentrer , depuis le départ de l'armée Française , ils ont fait quoi ????
Darbut- Sage
Bonjour Dardut de Nice !darbut a écrit:Est-ce que vous savez combien d'AFGHANS sont déjà en France ????
Surveillant du pass sanitaire, dans la sécurité, livreurs, éboueurs...etc...
Ce n'est pas les emplois qui manquent que les français ne veulent pas faire !
oscarire- Sage
J'ai peur que vous preniez le problème à l'envers, oscarire !
Regardez ou se trouve le simg , et posez vous la question : combien de jours par mois vous vivez avec ?
Pour moi, le premier employeur des migrant, c'est l'état !
Regardez ou se trouve le simg , et posez vous la question : combien de jours par mois vous vivez avec ?
Pour moi, le premier employeur des migrant, c'est l'état !
Darbut- Sage
comme tu vois brassard de police dans la vidéo!, alors que je pense qu'un drone pourrait calculer mieux qu'elle !!!ztylo a écrit:chabgyver a écrit:
.
Frère Barnabé- Vénérable
darbut a écrit:Est-ce que vous savez combien d'AFGHANS sont déjà en France ????
Non, je ne sais pas mais vous devez le savoir pour mettre le doigt dessus
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:comme tu vois brassard de police dans la vidéo!, alors que je pense qu'un drone pourrait calculer mieux qu'elle !!!ztylo a écrit:chabgyver a écrit:
.
C'est plus le comique de la situation qu'il faut comprendre , oh tu te moques des FDO, eux non plus tu ne les aimes pas ?
ztylo- Sage
il faut un organisme indépendant pour le comptage ! depuis quand as tu foi au comptage des manifestant(e)s par la république ???ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:comme tu vois brassard de police dans la vidéo!, alors que je pense qu'un drone pourrait calculer mieux qu'elle !!!ztylo a écrit:chabgyver a écrit:
.
C'est plus le comique de la situation qu'il faut comprendre , oh tu te moques des FDO, eux non plus tu ne les aimes pas ?
Frère Barnabé- Vénérable
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6