Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound

+7
Frère Barnabé
lambertini
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
Agathe Auproux
Vladimir de Volog
11 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound - Page 2 Empty Re: Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Sep 2021 - 20:45

Le gaucho désigne en Argentine, en Uruguay et dans le sud du Brésil, un gardien de troupeaux des plaines sud-américaines (la pampa), de même au Paraguay, dans le sud-est de la Bolivie (Tarija) et le sud du Chili. Au Brésil, le terme est à l'origine du gentilé gaúcho, qui sert à désigner les habitants de l'état du Rio Grande do Sul.

facho : Sympathisant de doctrines fascistes ou assimilées au fascisme

Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound - Page 2 Th?id=OIP.sy9TMzo0yTqRIni1RE5wxAHaEH&pid=3
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound - Page 2 Empty Re: Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound

Message par Frère Barnabé Ven 10 Sep 2021 - 20:48

Volog a écrit:
Prince a écrit:
Volog a écrit:800 militants italiens font le salut fasciste

Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound - Page 2 Media

Cette vidéo montrant plus de 800 militants italiens faire le salut fasciste va vous faire froid dans le dos. Elle a été filmée le 29 avril dans une rue de Milan lors d’un hommage à un étudiant d’un groupe néofasciste tué par des militants communistes il y a plus de 40 ans.

https://twitter.com/i/status/1389914524908724226

C'est peut-être le salut romain ? ou le salut olympique ? comment savoir ?

Pour votre information, la main levée paume ouverte est un salut pacifique, montrant que l'on vient sans arme, à la différence du poing levé qui signifie que l'on veut vous casser la figure.

L'usage aidant, le salut nazi ne se faisait plus forcément bras tendu, juste l'avant-bras levé. Dans l'armée allemande, il est devenu obligatoire en juillet 34, après la Nuit des Longs Couteaux, quand la Reichswehr s'est ostensiblement ralliée à Hitler.

Le poing levé du Front réplique avec résolution et combativité au salut fasciste de la main tendue repris par Hitler de l’exemple italien.

Voici donc établie l’origine du poing levé.

Plaristes a du vous le dire  ???
Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound - Page 2 2Q==
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par lambertini Ven 10 Sep 2021 - 20:49

tu traite ceux qui ne pense pas comme toi, de raciste ou de fasciste
 moi je pense qu il faut les écouter
on écoute bien les communistes

lambertini
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Sep 2021 - 20:51

lambertini a écrit:tu traites ceux qui ne pensent pas comme toi, de racistes ou de fascistes

Le racisme est un délit, et les gens d'extrême droite sont des racistes, je n'ai rien à entendre ni à attendre d'eux.

Curieux comme façon d'écrire ? Tu ne serait pas un clone multi-pseudo de apotre ou plaristes ? Tes "fôtes" t'ont trahi.

Quant à me dicter ma conduite, tu es qui  ?

Dernière édition par Volog le Ven 10 Sep 2021 - 20:54, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par lambertini Ven 10 Sep 2021 - 20:52

toi tu est qui , un trou du cul  Question Question
vas te plaindre

lambertini
Chef
Chef

Frère Barnabé et Monsieur Trololo aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Sep 2021 - 20:57

lambertini a écrit:toi tu est qui , un trou du cul  Question Question
vas te plaindre

Curieux comme façon d'écrire ? Tu ne serait pas un clone multi-pseudo de apotre ou plaristes ? Tes "fôtes" t'ont trahi.

K do  :                                 Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound - Page 2 R
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par lambertini Ven 10 Sep 2021 - 21:07

je n ai rien a voir avec les conneries que tu balance
 tu critique les fachos, et tu soutient les islamistes
  je suis simplement un type qui a horreurs des fourbes, tu parle de libertés, et tu critique celle des autres, dans le monde il y a de    ,il faire avec, moi, c est tout ce qui est de gauche, qui m inquiète 
ceux qui a tout prix veulent  notre bonheur

lambertini
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Ven 10 Sep 2021 - 21:27

lambertini a écrit:toi tu est qui , un trou du cul  Question Question
vas te plaindre

Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound - Page 2 3438788739
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 10 Sep 2021 - 21:31

Volog a écrit: Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound - Page 2 R

Tout ça c'est de votre faute Volog.

A sujet de merde débat de merde.

Et qui sème le prout récolte le caca !

J'en viens à me dire qu'en fait Escalope est un type adorable comparé à vous 2 !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 10 Sep 2021 - 22:04

Volog a écrit:
lambertini a écrit:tu traites ceux qui ne pensent pas comme toi, de racistes ou de fascistes

Le racisme est un délit, et les gens d'extrême droite sont des racistes, je n'ai rien à entendre ni à attendre d'eux.

Curieux comme façon d'écrire  ?  Tu ne serait pas un clone multi-pseudo de apotre ou plaristes ?  Tes   "fôtes"  t'ont trahi.

Quant à me dicter ma conduite, tu es qui  ?
une certitude , volog paranoïaque !! avec tu ,j'écrit toujours es et non pas est ! boulet
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Sep 2021 - 23:20

Mes amis, je vous appelle au calme et à la raison.
Le premier qui fera preuve d'impolitesse après ce message sera aux yeux de tous le continuateur de la discorde. J'en appelle à votre sens de la responsabilité.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Sep 2021 - 23:45

Prince a écrit:Mes amis, je vous appelle au calme et à la raison.
Le premier qui fera preuve d'impolitesse après ce message sera aux yeux de tous le continuateur de la discorde. J'en appelle à votre sens de la responsabilité.

Faut dire a apotre qu'il se calme, et qu'il prenne des cours d'orthographe, il y a un minimum à respecter sur un forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Sep 2021 - 23:48

aPOTRE a écrit:  ......... j'écrit ... NON j'écris  

https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/ecrire.html  
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 10 Sep 2021 - 23:51

Volog à fait preuve d'impolitesse en réduisant aPotre à rien !

Il a perdu heu ! C'est lui le continuateur de Discorde !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par lambertini Ven 10 Sep 2021 - 23:56

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:  ......... j'écrit  ...    NON j'écris  

tu écris bien, ce  qui ne emperche pas d écrire des conneries 
critiquer les gens pour de l orthographe
 c est que lon a plus rien adire
 tu a de l  instruction, mais l intelligence  te fais défaut
ou tu est un trou du c

lambertini
Chef
Chef

Frère Barnabé aime ce message

Message par Monsieur Trololo Sam 11 Sep 2021 - 0:02

lambertini a écrit:[
 tu écris bien, ce  qui ne emperche pas d écrire des conneries 

En effet Volog est Perché !

HOHO HOHO HOHO HO !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Sep 2021 - 0:12

lambertini a écrit:je n ai rien a voir avec les conneries que tu balances
 tu critiques les fachos, et tu soutiens les islamistes
  je suis simplement un type qui a horreur des fourbes, tu parles de libertés, et tu critiques celle des autres, dans le monde il y a de    ,il faire avec, moi, c est tout ce qui est de gauche, qui m inquiète 
ceux qui a tout prix veulent  notre bonheur

Bon je vois que le contenu de ce topic te déplait pourtant c'est la vérité, je ne l'ai pas oinventé : Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound

Quant à ton accusation de soutenir les islamistes, cite moi un seul message où il en est question. Tu n'en trouveras pas, mais par contre à l'extrême droite ça fricote, ça fricote ;

Un élu FN, Jean-Claude Veillard, est impliqué dans l'affaire du financement de Daech par le cimentier Lafarge. Ou quand le terrorisme, le capitalisme, le Front National et l’extrême droite, font bon ménage. L'homme qui a négocié pour le groupe franco-suisse avec l'Etat islamique n'est autre qu'un «fervent soutien» de Marine Le Pen et ancien candidat FN aux municipales à Paris.
https://www.liberation.fr/direct/element/un-ex-candidat-fn-a-deale-avec-daech-pour-lafarge-en-syrie_62961/

« Claude Hermant, ancien du service d’ordre du FN ; en détention pour avoir fourni des armes aux terroristes français de DAESH ».
https://57700vousparle.wordpress.com/2016/02/24/du-fn-a-la-vente-darmes-a-daesh-et-notamment-a-coulibaly-attentats-de-paris-hyper-cacher/
https://57700vousparle.files.wordpress.com/2016/02/un-ancien-du-fn-incarcere-pour-avoir-fourni-des-armes-a-daesh.jpg?w=337&h=118

On dirait bien que l'extrême droite fn/rn fricote avec les terroristes, mais vient nous faire la morale sur ces immigrés qui seraient des envahisseurs tous terroristes.
Je n’affirme pas je prouve.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Sep 2021 - 0:19

lambertini a écrit:
Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:  ......... j'écrit  ...    NON j'écris  

tu écris bien, ce  qui ne empêche pas d écrire des conneries 
critiquer les gens pour de l orthographe
 c est que l'on a plus rien à dire
 tu as de l  instruction, mais l intelligence  te fait défaut
ou tu es un trou du c

orthographe ....... grandiose ...

Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound - Page 2 CSHAfmcWUAAU9Vm
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 11 Sep 2021 - 0:19

Volog a écrit:Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound

Mais tout le monde s'en tape ici à part toi !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Sep 2021 - 0:24

Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound

La preuve que non, tu es scotché sur ce topic pour donner des réponses ......... de ton niveau, of course .......... comme tous les bas du front qui viennent pour essayer de me mordiller les chevilles lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 11 Sep 2021 - 0:32

Monsieur Trololo a écrit:

bientôt volog va  mettre des croix  en X   sur les  vêtements des internautes qui ne pensent pas comme lui , similaire aux étoiles jaune (sur les forums!je me demande s'il n'est pas autant fachiste que laval sous les ordres d'hitler mais au lieu d'être en chemise brune  qui ont la senteur de la mort , lui en chemise brune  mais de gauche radicale !bref un fachiste rouge !il n'a aucune modération dans son mental et caractère!!!

Dernière édition par aPOTRE le Sam 11 Sep 2021 - 0:38, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 11 Sep 2021 - 0:37

Venez aPOTRE, quittons ce topique et laissons ce triste sire le continuer tout seul

Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 11 Sep 2021 - 0:40, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Sep 2021 - 0:39

En Italie, les néofascistes de CasaPound capitalisent sur le discours anti-migrants –

31 décembre 2017 Par Beniamino Morante
La presse italienne en parle comme des « fascistes du troisième millénaire ». Enquête sur ce mouvement néofasciste lancé en 2003, dont le discours anti-migrants, comme les connexions mafieuses, lui ont permis d’obtenir 9 % des voix, aux dernières municipales à Ostie, dans la commune de Rome.

Rome (Italie), correspondance – Pour éveiller les consciences, il a fallu des images. Une vidéo choquante et violente, qui a fait le tour de l’Italie. Nous sommes le 7 novembre 2017 à Ostie, dans la commune de Rome, deux jours après les élections municipales. Interpellé par l’éclatant résultat obtenu par CasaPound – 9 % –, le journaliste Daniele Piervincenzi se rend sur place pour interviewer Roberto Spada, membre du clan mafieux des Spada.

Daniele Piervincenzi interroge son interlocuteur sur ses rapports avec CasaPound, que Roberto Spada a soutenu publiquement avant les élections, lorsque soudain, ce dernier perd patience et frappe le journaliste d’un violent coup de tête au visage, avant de le poursuivre armé d’une matraque. Troublée par ces images, l’Italie se questionne à présent sur l’ampleur de l’emprise mafieuse dans certaines zones de la capitale. Mais aussi sur l’importance de CasaPound, qui, d’un petit groupuscule néofasciste, s’est lentement transformé en une menace bien plus concrète.

L’histoire de ce mouvement, dont le nom signifie « la maison de Pound » – en référence au poète américain Ezra Pound, sympathisant du régime mussolinien –, débute en 2003. Cette année-là, un groupe d’extrémistes de droite romains, emmené par Gianluca Iannone, occupe un immeuble dans le centre de la capitale en le rebaptisant CasaPound.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Sam 11 Sep 2021 - 8:18

Volog a écrit:
Faut dire a apotre qu'il se calme, et qu'il prenne des cours d'orthographe, il y a un minimum à respecter sur un forum.

Je suis d'accord, mais cela n'est pas forcément de la faute des gens.
Il y a des membres très actifs sur ce forum, qui contribuent à son dynamisme, et qui ont hélas une orthographe déplorable.
Cela peut être dû à plusieurs facteurs, dyslexie (à cause de la faillite de l'éducation nationale) ou origine étrangère.
Peut-être y aurait-il moyen de les accompagner sur le forum afin qu'ils s'améliorent dans ce domaine ?
Cela leur rendrait service et le forum présenterait quant à lui une image plus soignée et plus attrayante.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Sam 11 Sep 2021 - 8:35

Volog a écrit:
Vous n'avez pas lu le titre de ce topic, le sujet ce n'est pas le compagnon en tant que tel, mai surtout  que  le  compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound,  et cela change tout, quand on nous dit que le rn n'est pas un parti d'extrême droite, voilà la raison de ce topic, mais bien sur ça vous passe à 20 000 pieds au dessus   ...    lol!

Non mais tu croyais peut être que la descendance du borgne aller forniquer avec Poutou,
Regarde sa tata bécassine, sa vie familiale 2 x fois mariée avec 2 membres du parti et séparée du Louis, tu crois quoi ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant