Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound
+7
Frère Barnabé
lambertini
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
Agathe Auproux
Vladimir de Volog
11 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound
Prince a écrit:Volog a écrit:
Faut dire a apotre qu'il se calme, et qu'il prenne des cours d'orthographe, il y a un minimum à respecter sur un forum.
Je suis d'accord, mais cela n'est pas forcément de la faute des gens.
Il y a des membres très actifs sur ce forum, qui contribuent à son dynamisme, et qui ont hélas une orthographe déplorable.
Cela peut être dû à plusieurs facteurs, dyslexie (à cause de la faillite de l'éducation nationale) ou origine étrangère.
Peut-être y aurait-il moyen de les accompagner sur le forum afin qu'ils s'améliorent dans ce domaine ?
Cela leur rendrait service et le forum présenterait quant à lui une image plus soignée et plus attrayante.
C'est pas bien valorisant de relever les fautes, je ne crois pas que ceux qui en font le fassent volontairement, tant que l'on arrive à déchiffrer, c'est pas bien grave car ils animent en plus le forum
Après c'est vrai qu'avec un peu d'attention, ils devraient s'améliorer et quand le correcteur souligne en rouge, ça ne coûte pas cher d'aller vérifier
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Volog a écrit:
Vous n'avez pas lu le titre de ce topic, le sujet ce n'est pas le compagnon en tant que tel, mai surtout que le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound, et cela change tout, quand on nous dit que le rn n'est pas un parti d'extrême droite, voilà la raison de ce topic, mais bien sur ça vous passe à 20 000 pieds au dessus ...
Non mais tu croyais peut être que la descendance du borgne aller forniquer avec Poutou,
Regarde sa tata bécassine, sa vie familiale 2 x fois mariée avec 2 membres du parti et séparée du Louis, tu crois quoi ?
Moi je ne crois rien du tout puisque je suis athée.
Vladimir de Volog- Vénérable
Rien à ajouter, du grand VologVolog a écrit:
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Rien à ajouter, du grand VologVolog a écrit:
Rien si ce n'est, Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound
Certains croient en la sciences, d'autre en l'humanité, on dit bien perdre foi en l'humanité.
D'ailleurs l'humanisme tire ses racines de la philosophie chrétienne, surtout dans sa version l'humain en premier.
On a tous foi en quelque chose, mais de nos jours les gens sont trop coincés pour admettre qu'ils sont croyants, qu'ils sont adeptes d'une religion qui ne dit pas son nom.
Ça demande du courage de prendre conscience de sa propre religion de ses croyances....
D'ailleurs l'humanisme tire ses racines de la philosophie chrétienne, surtout dans sa version l'humain en premier.
On a tous foi en quelque chose, mais de nos jours les gens sont trop coincés pour admettre qu'ils sont croyants, qu'ils sont adeptes d'une religion qui ne dit pas son nom.
Ça demande du courage de prendre conscience de sa propre religion de ses croyances....
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Certains croient en la sciences, d'autre en l'humanité, on dit bien perdre foi en l'humanité.
Quel rapport avec le sujet ?
C'est un rappel que j’aime bien faire, et les occasion de le rappeler sont rares, j'en ai vu une j’ai répondu c'est tout.
mon français est libre , et non pas emprisonné par le dictat de qui que ce soit , peut être voudrait il mieux de revenir au vieux Français qui est sa génèse , que celui dénommé moderne !!!!Prince a écrit:Volog a écrit:
Faut dire a apotre qu'il se calme, et qu'il prenne des cours d'orthographe, il y a un minimum à respecter sur un forum.
Je suis d'accord, mais cela n'est pas forcément de la faute des gens.
Il y a des membres très actifs sur ce forum, qui contribuent à son dynamisme, et qui ont hélas une orthographe déplorable.
Cela peut être dû à plusieurs facteurs, dyslexie (à cause de la faillite de l'éducation nationale) ou origine étrangère.
Peut-être y aurait-il moyen de les accompagner sur le forum afin qu'ils s'améliorent dans ce domaine ?
Cela leur rendrait service et le forum présenterait quant à lui une image plus soignée et plus attrayante.
Frère Barnabé- Vénérable
Volog a écrit:ztylo a écrit:Rien à ajouter, du grand VologVolog a écrit:
Rien si ce n'est, Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound
Au lieu de défiler tous les samedis contre des mesures qui te semblent injustes, ben tu te bouges les cou....es et tu vas faire un coup de force devant le festival de Casapound, à être rebelle autant le faire autre que devant son écran ou dans une manif bon enfant
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:
peut être voudrait il mieux de revenir au vieux Français qui est sa génèse , que celui dénommé moderne !!!!
Je ne plussoie pas, Monseigneur, c'est bien comme c'est
ztylo- Sage
ces académicien(ne)s de la langue française font que la langue Française soit une usine à gaz !!!(looolll !)ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
peut être voudrait il mieux de revenir au vieux Français qui est sa génèse , que celui dénommé moderne !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
comme vers qui a triple usage , verre , vert et peut être bientot vaire !!!aPOTRE a écrit:ces académicien(ne)s de la langue française font que la langue Française soit une usine à gaz !!!(looolll !)ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
rien a foutre , a force de crier pour ne rien dire tu passe pour un conVolog a écrit:ztylo a écrit:Rien à ajouter, du grand VologVolog a écrit:
la maire de Lille, vie bien avec un islamiste
nous avons bien plus de musulmans chez nous que de fasciste
je ne parle pas extrémistes de gauche, prêt a passer a l action
lambertini- Chef
bin dis donc , tu le prends pour un dieu , par ta raie ponce , comme quoi vous devriez faire des cartes d'adhésion !!!ztylo a écrit:Rien à ajouter, du grand VologVolog a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
si j'ai écrit cela , c'est que je demande jamais de bulletin d'adhésion au christianisme , c'est dans le libre choix et Libre Arbitre que cela se fait, comme le requièrent le Christ et Dieu son Père !aPOTRE a écrit:bin dis donc , tu le prends pour un dieu , par ta raie ponce , comme quoi vous devriez faire des cartes d'adhésion !!!ztylo a écrit:Rien à ajouter, du grand VologVolog a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
lambertini a écrit:
nous avons bien plus de musulmans chez nous que de fasciste
Tu as raison de dénoncer ce peut être état de fait, néanmoins s'il y avait moins d'imbéciles pour se marier avec des musulmanes, ça changerait les % mais est ce que se serait une bonne chose d'avoir plus de fascistes que de musulmans ?, toi tu sembles le croire et l'espérer, pas moi par contre
ztylo- Sage
lambertini a écrit:
la maire de Lille, vie bien avec un islamiste
Ah bon!!!! Tu me sembles bien documenté
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:
si j'ai écrit cela , c'est que je demande jamais de bulletin d'adhésion au christianisme , c'est dans le libre choix et Libre Arbitre que cela se fait, comme le requièrent le Christ et Dieu son Père !
A part le baptême ou on ne demande pas aux gosses de 1 mois son avis mais tu me diras ce sont les parents qui sont cons et t'as pas faux
il devrait y avoir dans la charte d'admission à devenir chrétien, un âge minimum de raison mais vont pas prendre ce risque car je crois qu'il y aurait moins de clients ton bon dieu
ztylo- Sage
ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
si j'ai écrit cela , c'est que je demande jamais de bulletin d'adhésion au christianisme , c'est dans le libre choix et Libre Arbitre que cela se fait, comme le requièrent le Christ et Dieu son Père !
A part le baptême ou on ne demande pas aux gosses de 1 mois son avis mais tu me diras ce sont les parents qui sont cons et t'as pas faux
il devrait y avoir dans la charte d'admission à devenir chrétien, un âge minimum de raison mais vont pas prendre ce risque car je crois qu'il y aurait moins de clients ton bon dieu
L'avis c'est à la communion qu'on le demande, le baptême c'est juste la famille de l'enfant qui s'engage à l'élever dans des préceptes chrétiens.
Monsieur Trololo- Vénérable
Lambertini a écrit: nous avons bien plus de musulmans chez nous que de fasciste
Ça se discute.
Y'a pas mal de skins et banderistes.
Civitas a des penchants Pétainistes.
Et si tu rajoutes les anti-fas qui crament des camions de la CGT dans les fachos.
Ça fait vraiment beaucoup de fachos.
De plus l'Islamisme c'est un Civitas Islamique.
Donc ça fait beaucoup beaucoup beaucoup de fachos.
Même les gas de l'AF peuvent pas blairer Civitas !
il y a le fascisme de droite, le fascisme de gauche les fascismes extrémistes cathos
les royalistes, et les islamistes
il est réducteur de limité le fascisme
a l extrême droite
a l extrême droite
lambertini- Chef
Frère Barnabé aime ce message
moi je te prouve quand tu veux que le fascisme qui a décapiter le professeur, était musulmans tout comme les 20 derniers attentat sur notre solVolog a écrit:lambertini a écrit:je n ai rien a voir avec les conneries que tu balances
tu critiques les fachos, et tu soutiens les islamistes
je suis simplement un type qui a horreur des fourbes, tu parles de libertés, et tu critiques celle des autres, dans le monde il y a de ,il faire avec, moi, c est tout ce qui est de gauche, qui m inquiète
ceux qui a tout prix veulent notre bonheur
Bon je vois que le contenu de ce topic te déplait pourtant c'est la vérité, je ne l'ai pas oinventé : Le compagnon de Marion Maréchal invité des néofascistes de CasaPound
Quant à ton accusation de soutenir les islamistes, cite moi un seul message où il en est question. Tu n'en trouveras pas, mais par contre à l'extrême droite ça fricote, ça fricote ;
Un élu FN, Jean-Claude Veillard, est impliqué dans l'affaire du financement de Daech par le cimentier Lafarge. Ou quand le terrorisme, le capitalisme, le Front National et l’extrême droite, font bon ménage. L'homme qui a négocié pour le groupe franco-suisse avec l'Etat islamique n'est autre qu'un «fervent soutien» de Marine Le Pen et ancien candidat FN aux municipales à Paris.
https://www.liberation.fr/direct/element/un-ex-candidat-fn-a-deale-avec-daech-pour-lafarge-en-syrie_62961/
« Claude Hermant, ancien du service d’ordre du FN ; en détention pour avoir fourni des armes aux terroristes français de DAESH ».
https://57700vousparle.wordpress.com/2016/02/24/du-fn-a-la-vente-darmes-a-daesh-et-notamment-a-coulibaly-attentats-de-paris-hyper-cacher/
https://57700vousparle.files.wordpress.com/2016/02/un-ancien-du-fn-incarcere-pour-avoir-fourni-des-armes-a-daesh.jpg?w=337&h=118
On dirait bien que l'extrême droite fn/rn fricote avec les terroristes, mais vient nous faire la morale sur ces immigrés qui seraient des envahisseurs tous terroristes.
Je n’affirme pas je prouve.
c est eux qui me dérange pas les gugus qui tende le bras
moi ce qui me dérange, c est la circulation bloquer par des centaines d islamique en prières
lambertini- Chef
elle sort avec qui elle veux , tu est qui toi un entremetteur
toi tu est bien homo tu te balance des godes immense dans le fion, et personne te pose des question, encore heureux
toi tu est bien homo tu te balance des godes immense dans le fion, et personne te pose des question, encore heureux
lambertini- Chef
Y'a macron et son arpatheid.lambertini a écrit:il y a le fascisme de droite, le fascisme de gauche les fascismes extrémistes cathos
a l extrême droite
Le nouveau fascisme dont parlait loïc chaigneau :
a l extrême droite
EEErrrrmmm
Pour moi les woke c'est l'extrême droite !
D'ailleurs camus leur dit infiniment merci.
L'extrême droite est plus diverse et divisée qu'on ne le pense.
Je dirais que l'extrême gauche n'existe pas car la gauche est radicale par extrémiste et que les gauchistes sont de droite sans même le savoir (Les SJW par exemple).
Les anti-fa avaient attaqué la CGT à Nantes le premier mai 2019.
Agissant comme des chemises noires.
Concernant les royalistes tous ne sont pas fachos.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_Action_royaliste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lys_rouge_(revue)
Mais il n'y a plus de communistes et de gaullistes y'a plus de CNR, les forces de la résistance ont été liquidé, et voilà le résultat !
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10