Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Peut on trouver un logement sans travail?

+7
oscarire
Frère Barnabé
lambertini
ztylo
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
nik0
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par lambertini Ven 24 Sep 2021 - 22:02

pour cela il faut une certaine intelligence

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par Monsieur Trololo Ven 24 Sep 2021 - 22:04

Monsieur Trololo a écrit:Voyez Plaristes avant de raconter n'importe quoi il faut vérifier factuellement ce qu'on raconte, et ne pas faire comme Mélenchion qui se fait tarter par le premier Zemmour venu !

Et puis également vérifier ce que raconte votre contradicteur pour ne pas vous faire mener en bateau par le premier Trololo venu !

HO HOHO HOHO HOHO HOHO !

Faites la simulation vous dormirez peut-être enfin un peu moins bête ce soir !

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13213
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par oscarire Sam 25 Sep 2021 - 5:53

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Clodo_10
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par ztylo Sam 25 Sep 2021 - 8:22

lambertini a écrit:quant tu na pas les moyens tu on fais moins, c est pas a la sociétés de les élevés
j ai connu des tas de gens font le troisièmes, pour payer la maison

les allocation , favorise les cas social a ce reproduire

Donc radicalement, vous êtes pour la suppression des allocs familiales,
y a un candidat qui l'a inscrit dans son programme votre souhait ??

Je suppose que si vous avez des enfants vous refusez les allocs enfin plutôt vous en faites don
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par nik0 Sam 25 Sep 2021 - 9:56

J'espère que je vais ne pas attendre trop longtemps, je suis hébergé chez quelqu'un. Le délai va se limiter au bail qu'il va déposer bientôt soit 3 mois. J'espère ne pas dormir dans le carton qu'Oscarire à dessiné

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep 2021 - 10:09

nik0 a écrit:J'espère que je vais ne pas attendre trop longtemps, je suis hébergé chez quelqu'un. Le délai va se limiter au bail qu'il va  déposer bientôt soit 3 mois. J'espère ne pas dormir dans le carton qu'Oscarire à dessiné
peut être de voir un petit propriétaire bailleur d'une ville moyenne , qui sont souvent sympa !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep 2021 - 10:33

aPOTRE a écrit:
nik0 a écrit:J'espère que je vais ne pas attendre trop longtemps, je suis hébergé chez quelqu'un. Le délai va se limiter au bail qu'il va  déposer bientôt soit 3 mois. J'espère ne pas dormir dans le carton qu'Oscarire à dessiné
peut être de voir un petit propriétaire bailleur d'une ville moyenne , qui sont souvent sympa !!!
en plus vous pouvez proposer  un chèque de caution renouvelable annuellement' (sans qu'il encaisse) ,comme garanti!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par gaucho49 Sam 25 Sep 2021 - 10:46

Actuellement, plus d'un million d'offres d'emploi ne trouvent pas preneurs.

Alors que beaucoup d'employeurs cherchent à améliorer et le salaire, et l'attractivité de l'emploi qu'ils proposent, il ne devrait pas être très difficile de se faire embaucher, sauf si l'on n'a pas vraiment envie de travailler.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep 2021 - 10:56

gaucho49 a écrit:
Actuellement, plus d'un million d'offres d'emploi ne trouvent pas preneurs.
Alors que beaucoup d'employeurs cherchent à améliorer et le salaire, et l'attractivité de l'emploi qu'ils proposent, il ne devrait pas être très difficile de se faire embaucher, sauf si l'on n'a pas vraiment envie de travailler.
il faudrait raboter  le code du travail , concernant   les mises aux normes du travail  et non pas trop de critères pour avoir le poste , car nous ne sommes pas des machines , mais des humain(e)s!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par oscarire Sam 25 Sep 2021 - 12:09

gaucho49 a écrit:
Actuellement, plus d'un million d'offres d'emploi ne trouvent pas preneurs.
Alors que beaucoup d'employeurs cherchent à améliorer et le salaire, et l'attractivité de l'emploi qu'ils proposent, il ne devrait pas être très difficile de se faire embaucher, sauf si l'on n'a pas vraiment envie de travailler.
Les fainéants en France sont nombreux.
Beaucoup de cas sociaux qui sont incapables de s'adapter aux contraintes de notre société.
Pourquoi?
Sans doute une histoire d'éducation.
D'ambiance de notre société qui laisse  faussement entrevoir que tout serait facile sans effort .

Manque de chance , il y a une sélection des individus sur leur degré de motivation
et de leurs réelles compétences.
Nous vivons dans un monde de bisounours, mais pas dans le sens habituel du terme.
xptdr
Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Patron13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par Plaristes Evariste Sam 25 Sep 2021 - 15:08

Arthur et nico peuvent aller se tripatouiller et se palucher en Chine !
https://www.arthusetnico.com/2020/09/tout-seul-en-chine.html

Bon débarras !

https://www.arthusetnico.com/2019/09/un-coin-naturiste-gay-en-chine.html

Les baizuos l'ont bonne en Chine !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par nik0 Sam 25 Sep 2021 - 17:36

Qu'est ce que vous faites comme travail gaucho49?
Le monde de bisounours c'est celui ou l'on croit qu'en envoyant des cv, les ressources humaines vous recrutent sur vos compétences et votre professionnalisme. Je n'ai pas passé un seul entretien ou une seule période d'essai sans être traité comme de la merde. Vous êtes clairement à côté de la plaque. A mon avis, la cooptation ne semble pas vous parlez ni le favoritisme c'est pourtant le 1er moyen utilisé par les hypocrites de français pour être embauché.

Ma dernière expérience m'a clairement montré qu'on préférait une fois de plus embauché des feignants incompétents que des personnes prenant leur travail au sérieux. C'est peut être lié à la région ou je vis en tout cas, ce sont des faits pas des élucubrations.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais sûrement changer de domaine d'activité et retravailler à mon compte, car les entreprises sont toutes plus pourries les unes que les autres en France. C'est encore une autre raison de plus en plus de départs à l'étranger.

Un millions d'emplois pour combien de chômeurs? Muhahaha qu'elle vaste farce! Et allez travailler en restauration on verra combien de temps vous tiendrez. Au moins la moitié doivent concerner des contrats précaires payés au rabais. Des emplois pour survivre ça existe mais de vrais emplois en CDI, c'est moins de 5%.
En tout cas la propagande des médias semblent bien fonctionner sur vous. Qu'elle drôle de coïncidence les élections se rapprochent.

Si l'on prends le métier de commercial, il y'a sûrement des opportunités mais ne faut-il pas un diplôme correspondant à chaque métier visé. Ce qui inclut donc de payer son futur métier.
Or cet argent, je ne l'ai pas.

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Captur10

Je recherche dans ce secteur. Je ne compte pas uniquement sur mes compétences, j'ai compris que le facteur chance était décisif lors de l'entretien.


Dernière édition par nik0 le Sam 25 Sep 2021 - 18:03, édité 1 fois

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par ztylo Sam 25 Sep 2021 - 18:02

nik0 a écrit:

Ma dernière expérience m'a clairement montré qu'on préférait une fois de plus embauché des feignants incompétents que des personnes prenant leur travail au sérieux. C'est peut être lié à la région ou je vis en tout cas, ce sont des faits pas des élucubrations.
.

Je peine à croire que des employeurs préfèrent embaucher des fainéants incompétents, expliquez moi la raison d'un tel comportement et qu'auraient ils à gagner
Qu'a à voir la région?


Dernière édition par ztylo le Sam 25 Sep 2021 - 18:09, édité 1 fois
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par nik0 Sam 25 Sep 2021 - 18:07

Je vous explique juste ce dont j'ai été témoin, on embauche des jeunes écervelés plutôt que des personnes qui travaillent sérieusement. Peu importe ce qu'ils font du moment qu'ils peuvent faire du turn-over avec les candidats. La compétence n'a plus rien à voir dans le processus de recrutement, c'est uniquement si votre profil plaît au recruteur qui est parfois aussi votre futur supérieur.
Certaines régions ont un chômage nettement supérieur, un secteur d'activité totalement fermé ou l'ensemble des entreprises se connaissent et pose une étiquette sur des profils.

C'est fou j'ai l'impression que vous n'avez jamais connu ça dans votre vie. Ces 5 dernières années, on ne m'a pas proposé un seul emploi sans que le supérieur soit un feignant! Et je pèse mes mots. Car franchement faire des tableaux Excel et assister à des réunions sur des objectifs c'est donné au premier venu. Même ces gens là se plaignent encore de leur travail.

Je ne me plains pas de ma situation, je plains les personnes qui sont payées pour ne rien faire et qui en plus sont les premiers à être des tire-au-flanc.

Pour reprendre l'exemple au dessus, il faut avoir un BTS commerce pour exercer le métier de commercial. Pour ma part, c'est faux. Il faut avoir les compétences nécessaires pour exercer ce métier que l'on peut développer au fur et à mesure des autres expériences. Les ressources humaines sont tellement à la ramasse qu'elles ne pensent jamais de cette manière.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par ztylo Sam 25 Sep 2021 - 18:20

nik0 a écrit:Je vous explique juste ce dont j'ai été témoin, on embauche des jeunes écervelés plutôt que des personnes qui travaillent sérieusement. Peu importe ce qu'ils font du moment qu'ils peuvent faire du turn-over avec les candidats. La compétence n'a plus rien à voir dans le processus de recrutement, c'est uniquement si votre profil plaît au recruteur qui est parfois aussi votre futur supérieur.
Certaines régions ont un chômage nettement supérieur, un secteur d'activité totalement fermé ou l'ensemble des entreprises se connaissent et pose une étiquette sur des profils.

Après je vous comprends pour le turn over mais bon toutes les entreprises n'utilisent pas cette façon de faire pour garder de bons éléments
A faire du turn-over, une entreprise a aussi tout intérêt à prendre une personne compétente dans un domaine que d'être obligé de la former même si c'est le tas
Après, il y a peut être vos prétentions qui sont plus élevées que celles des jeunes qui postulent et là en effet la concurrence est rude pour se placer surtout si vous êtes dans une région sinistrée

Je crois que les petites entreprises prennent en général des personnes qui peut être doivent faire des concessions salariales au début mais qui remercient rapidement un élément compétent
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par nik0 Sam 25 Sep 2021 - 18:27

Oui, c'est aussi mon avis, je vais faire mon propre bilan de mes compétences. Je pense avoir suffisamment de qualités pour devenir commercial, il me reste à travailler sur mes compétences voir de les compléter par une formation adaptée au poste. La formation sera courte mais peu tout de même m'aider à retrouver un emploi.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par oscarire Sam 25 Sep 2021 - 19:00

"nik0"
Ma dernière expérience m'a clairement montré qu'on préférait une fois de plus embauché des feignants incompétents que des personnes prenant leur travail au sérieux.
Je connais bien le monde du travail, j'ai des gros doute qu'une entreprise privé ou publique embauche des feignants incompétents.
Je reviendrais sur le thème du monde du travail .
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep 2021 - 19:04

nik0 a écrit:

Si l'on prends le métier de commercial, il y'a sûrement des opportunités mais ne faut-il pas un diplôme correspondant à chaque métier visé. Ce qui inclut donc de payer son futur métier.
Or cet argent, je ne l'ai pas.

Vous vous moquez du monde, les formations l'état ou la région vous les paient, et pour faire commercial vous pouvez commencer par faire de la prospection c'est l'un des rares métiers où l'on recrute sans diplôme ! Après faut du résultat évidement c'est pas pour les fainéasses !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par Frelon Sam 25 Sep 2021 - 21:14

gaucho49 a écrit:Actuellement, plus d'un million d'offres d'emploi ne trouvent pas preneurs.

ouai... des offres d'emplois de ce genre là ? lool

BAC+5 avec 1/4 années d’expériences

Dévops embarqué au sein des équipes support des applications en production.

Mco des clusters Kubernetes

Gestion des applications en GO

Support des applications en KUBECTL

Maitrise de Linux, Ansible, Go, Kubernetes.

Environnement bancaire.

ASAP / 6 mois renouvelables / Paris / ANGLAIS lu, écrit et parlé.



DEVELOPPEUR C++ INDUSTRIEL WINDOWS

j.ouahba@parteck.net 01.82.39.01.15

BAC+5 avec 2/4 années d’expériences

IL EST IMPERATIF D’AVOIR DEVELOPPE SOUS WINDOWS ET NON LINUX

Maîtrise de la conception et du développement objet / C++ (UML, design patterns, STL…)

Maîtrise des protocoles de communication (HTTP, WebSockets, WebAPI, REST, …),

Connaissance du language Javascript, du framework Angular

développement sous Windows, Visual Studio 2017, Bitbucket, Jenkins.

C++,HTTP, WebSockets, WebAPI, REST, Windows, Visual Studio 2017, Bitbucket, Jenkins.

ASAP / 6 mois renouvelables / Paris / ANGLAIS lu, écrit et parlé.



DEVELOPPEUR BACK END NODEJS

j.ouahba@parteck.net ( Jeremy) 01.82.39.01.15

BAC+5 avec 3/6 années d’expériences

Langages:

Node.JS, ES6, Typescript

Frameworks Applicatifs:

Loopback 3 et 4, Express.js, Nest.js ( cible pour tous les services)

Base de données:

Cosmos DB mode mongo, mongoose

Autres outils:

Jest (tres important), ESlint+prettier, Sonarqube

Plateforme:

Azure, Azure Devops, Micro-services

ASAP / 3 mois renouvelables / Paris



DEVELOPPEUR AI SUITE INTERPLAY

a.khayat@parteck.net (Anthony) 01.82.39.01.15 / 06.09.33.45.33

3 ans EXP Minimum sur AI Suite Interplay / Designer IT OBLIGATOIRE !!

CLIENT BANCAIRE !!

Remonter les données de rentabilité et de bilan des filiales internationales dans le datamart du contrôle de gestion

Réalisation des collections interplay nécessaires aux paramétrages des données

Mise en œuvre des axes d’analyses spécifiques aux filiales internationales

Réalisation des tables interplay avec potentiellement des dépendances entre les tables

Création d’un droit sur les collections dans passeport

Gérer l’automatisation des habilitations

AI SUITE INTERPLAY, DESIGNER IT, JIRA

Lieu : 94 / Durée : 2 mois / Démarrage : ASAP / Tarif : 420€ HT



DEVELOPPEUR REACT NATIVE (MOBILE)

a.khayat@parteck.net (Anthony) 01.82.39.01.15 / 06.09.33.45.33

3/5 ans EXP en Développement Mobile React Native !!

Étude, Développement, Mise en Production d’Applications Mobiles/Tablettes

Livraison sur Plateformes iOS et Android (Exp Cross Platformes OBLIGATOIRE !)

Développement de nouvelles fonctionnalités

TMA et Support des Applications existantes mobiles & tablettes.

Tests Unitaires des composants (Jest) & Tests des sagas (Redux Saga Test Plan)

Mise en place des bonnes pratiques & Gestion des dépendances React Native

En charge des Releases CI/CD

React et React Native, Mobile Android ou IOS, Javascript ES6 / Typescript

Redux / Redux Saga / Reselect, Tests unitaires (JEST) et tests fonctionnels

Gitlab, API first, JIRA, Confluence, Slack

Lieu : Paris / Durée : 6 mois renouvelables / Démarrage : ASAP / Tarif : 450/500€ HT



DEVELOPPEURS SENIOR SALESFORCE

a.khayat@parteck.net (Anthony) 01.82.39.01.15 / 06.09.33.45.33

6 ans EXP Minimum OBLIGATOIRE !!

Maintenance et Evolution d’un Application de Gestion interne sous Salesforce

Application très complexe Techniquement (90% de développements et très peu d’objets standards utilisés)

Maitrise du Développement APEX (expériences Java en plus de SF acceptées) et AURA

Maitrise du Développement Complexe et du Paramétrage Avancé sous SalesForce

Gestion des Flux et Communication avec Talend, AS400 et autres sites (PHO, Python…)

Force de Proposition pour Améliorer l’Application sans Alourdir le système

Connaissance du Release Management et Maitrise de GIT

Connaissance de Tableau et Sdocs

EXP sur plusieurs projets avec beaucoup de développement OBLIGATOIRE !!

SalesForce, APEX, AURA, GIT, Tableau, Sdocs

Lieu : Paris / Durée : 6 mois renouvelables / Démarrage : ASAP / Tarif : 550€ HT
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par lambertini Sam 25 Sep 2021 - 21:53

ztylo a écrit:
lambertini a écrit:quant tu na pas les moyens tu on fais moins, c est pas a la sociétés de les élevés
j ai connu des tas de gens font le troisièmes, pour payer la maison

les allocation , favorise les cas social a ce reproduire

Donc radicalement, vous êtes pour la suppression des allocs familiales,
y a un candidat qui l'a inscrit dans son programme votre souhait ??

Je suppose que si vous avez des enfants vous refusez les allocs enfin plutôt vous en faites don

moi j ai jamais eu droit aux allocation, chez nous on travaille , et j ai eu que deux enfants et a l époque, il ni avait pas de prime de rentré des classes

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep 2021 - 22:12

lambertini a écrit:
moi j ai jamais eu droit aux allocation, chez nous on travaille , et j ai eu que deux enfants et a l époque, il ni avait pas de  prime de rentré des classes

Il parait qu'en Hongrie, au 4ème enfant on est exonéré d'impôts à vie.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par lambertini Sam 25 Sep 2021 - 22:19

en Hongrie , ils donnes aux Hongrois
il ni a pas d arabes,et de noirs comme chez nous, je connais ce pays,

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep 2021 - 22:23

lambertini a écrit:en Hongrie , ils donnes aux Hongrois
il ni a pas d arabes,et de noirs comme chez  nous, je connais ce pays,

En effet !

Réclamons le droit  aux allocations familliales pour les gaulois !

Je note quand même que ce n'est pas avec 2 mômes que vous allez contrebalancer les musulmans qui ont 6 gamins par famille.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par lambertini Sam 25 Sep 2021 - 22:32

oui mais , mes enfants ont fait des études, est ont des postes a responsabilités
les arabes eux font des gosses bon a rien,
ou a vendre de la drogue
des pauvres types abrutis de religion
le nombre ne dit pas qualité
ma femme, n est pas une coche reproductrice

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep 2021 - 23:46

lambertini a écrit:oui mais , mes enfants ont fait  des études, est ont des postes a responsabilités
les arabes eux font des gosses bon a rien,
ou a vendre de la drogue
des pauvres types abrutis de religion
le nombre ne dit pas qualité
ma femme, n est pas une coche reproductrice

Même remarque qu'a aPotre,.

On va partir du principe que vous avez raison, je ne chercherais plus à vous convaincre qu'il y a le bon musulman et le mauvais musulman. On va dire qu'ils sont tous irrécupérables.

Question comment vous vous en débarrassez, surtout que d'après vous ils sont dans les 15 millions et qu'ils se reproduisent 4 fois plus que les honnêtes citoyens français.

Comment vous faites ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver un logement sans travail? - Page 2 Empty Re: Peut on trouver un logement sans travail?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum