Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

+11
nik0
Compte supprimé Ejainiste
Bernard le légitimiste
Frère Barnabé
oscarire
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Tancrède de Hauteville
Darbut
lambertini
15 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 20:05

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
la connerie ça serait , si je ne le voyait pas de mes propres yeux , je témoigne ce qui ne sont pas d'origine européenne !

Arrêtez de jouer les débiles !

Nous parlions des Clandestins avec Omega95 pas de gens en situation régulière, et vous affirmez que ces gens sont clandestins ???!!!
j'affirme le grand  remplacement de la culture Européenne et Française en France , monsieur trop lala !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 20:18

aPOTRE a écrit:
j'affirme le grand  remplacement de la culture Européenne et Française en France , monsieur trop lala !

Oui et ?

Qu'est-ce qu'on en a à faire ?!

C'est pas arrêter le grand remplacement qui va payer vos factures de gaz et d'électricité. Vous feriez mieux de vous occuper de vos fesses que de la couleur de celles de la caissière de LIDL !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 20:21

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'affirme le grand  remplacement de la culture Européenne et Française en France , monsieur trop lala !

Oui et ?

Qu'est-ce qu'on en à faire !

C'est pas arrêter le grand remplacement qui va payer vos factures de gaz et d'électricité. Vous feriez mieux de vous occuper de vos fesses que de la couleur de celles de la caissière de LIDL !
vous êtes un fuyant et non pas un courageux , de voir ce qui ce passe en France !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 20:27

aPOTRE a écrit:
vous êtes un fuyant  et non pas un courageux , de voir ce qui ce passe en France !!!

Oh que si justement je ne vois que trop ce qui se passe en France, pendant que les 3/4 des gens sont occupés à discuter du prénom des anges et de pertinence de ne pas manger de couscous, le coût de la vie augmente, les gens ont de moins en moins d'autonomie, la pollution progresse, la consomation de drogues progresse, les gens ont le cerveau bouffé par de la merde.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 20:34

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
vous êtes un fuyant  et non pas un courageux , de voir ce qui ce passe en France !!!

Oh que si justement je ne vois que trop ce qui se passe en France, pendant que les 3/4 des gens sont occupés à discuter du prénom des anges et de pertinence de ne pas manger de couscous,  le coût de la vie augmente, les gens ont de moins en moins d'autonomie, la pollution progresse, la consomation de drogues progresse, les gens ont le cerveau bouffé par de la merde.
pollution venant  la majorité d'Afrique  et moyen orient , à cause des responsables occidentaux !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Tancrède de Hauteville Dim 26 Sep 2021 - 21:34

Monsieur Trololo a écrit:
Thésée a écrit:Mais il faudra changer de régime politique pour mettre cela en oeuvre.

Pourriez-vous détailler s'il vous plait ?

Tout d'abord, si vous critiquez l'islam, vous avez sur le dos :
- une fatwa qui vous condamne à mort,
- l'Etat français qui vous accuse de racisme.

La république est seulement capable d'opposer la laïcité et les soi-disant "valeurs de la république" à des gens qui se réfèrent à Allah. Elle ne fait pas le poids.
Pour combattre idéologiquement l'islam, il faut deux conditions :
- un pouvoir qui vous soutienne
- un argumentaire qui se situe au même niveau spirituel que les musulmans, dont un argumentaire chrétien.

Conclusion, ce n'est qu'avec une royauté que tout cela serait possible.
Ce qui n'empêche pas, en face à face, de dénoncer les incohérences de l'islam.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 84
Localisation : Paris

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Tancrède de Hauteville Dim 26 Sep 2021 - 21:39

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'affirme le grand  remplacement de la culture Européenne et Française en France , monsieur trop lala !

Oui et ?

Qu'est-ce qu'on en a à faire ?!

C'est pas arrêter le grand remplacement qui va payer vos factures de gaz et d'électricité. Vous feriez mieux de vous occuper de vos fesses que de la couleur de celles de la caissière de LIDL !

Vous sous-estimez le danger du Grand Remplacement.
Allez vous promener à Trappes ou dans d'autres quartiers islamisés. On ne se sent plus en France.
Même Bruxelles a fait une déclaration en disant que l'islam est incompatible avec les valeurs de l'Europe.
Le Grand Remplacement a pour horizon, dans un petit nombre d'années si nous ne faisons rien, la transformation de la France en une république musulmane et la disparition de deux millénaires de civilisation chrétienne.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 84
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Tancrède de Hauteville Dim 26 Sep 2021 - 21:42

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
vous êtes un fuyant  et non pas un courageux , de voir ce qui ce passe en France !!!

Oh que si justement je ne vois que trop ce qui se passe en France, pendant que les 3/4 des gens sont occupés à discuter du prénom des anges et de pertinence de ne pas manger de couscous,  le coût de la vie augmente, les gens ont de moins en moins d'autonomie, la pollution progresse, la consommation de drogues progresse, les gens ont le cerveau bouffé par de la merde.

Vous tombez dans l'économisme.
Bien sûr, il faut se battre pour de meilleures conditions de vie. Mais il faut aussi avoir en tête un autre projet de société.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 84
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 21:55

Thésée a écrit:
Tout d'abord, si vous critiquez l'islam, vous avez sur le dos :
- une fatwa qui vous condamne à mort,

Mouais je suppose qu'on est tous condamnés à mort ici alors, heureusement qu'on est anonymes ! Ho hoho !

Thésée a écrit:
- l'Etat français qui vous accuse de racisme.

Ca c'est très exagéré, ou alors c'est que votre critique ne portait pas que sur l'Islam.

Thésée a écrit:
La république est seulement capable d'opposer la laïcité et les soi-disant "valeurs de la république" à des gens qui se réfèrent à Allah. Elle ne fait pas le poids.

Opposer juste la Laïcité peut-être ce n'est en effet pas  suffisant. Mais on peut opposer d'autre principes qui eux feront mouche, comme l'égalité homme/femme, ou l'interdiction de l'esclavage. En prenant comme argument la"Laïcité" vous ne prenez vraiment pas les choses par le bon bout (pour ça que les gauchistes sont un peu con-cons)

Thésée a écrit:
Pour combattre idéologiquement l'islam, il faut deux conditions :
- un pouvoir qui vous soutienne

Oui en effet donc un pouvoir qui ne soit pas dépendant du pétrole du Golfe par exemple. Mais sauriez vous vous passer de Gaz et de Pétrole bon marché  mon cher Thésée ? Moi oui mais vous j'en doute fortement.

Commencez déjà par vous décarbonner avant de prétendre vouloir lutter contre l'Islam.

Thésée a écrit:
- un argumentaire qui se situe au même niveau spirituel que les musulmans, dont un argumentaire chrétien.

Un argumentaire Marxiste Léniniste ou Anarchiste ou Fasciste ferait aussi bien l'affaire

Thésée a écrit:
Conclusion, ce n'est qu'avec une royauté que tout cela serait possible.
Ce qui n'empêche pas, en face à face, de dénoncer les incohérences de l'islam.

Conclusion rien tout, un régime communiste ou fasciste pourrait aussi bien y parvenir (Voir ce qui ce passe en Chine par exemple)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Sep 2021 - 22:05

Les fachos sont là pour stabiliser la crise capitaliste à n'importe quel prix souvent au prix d'un lourd tribu humain. Mais ils ne peuvent jamais satisfaire l'insatiable !

Un régime fascsite peut très bien au lieu de stopper l'immigration instaurer uns statut de seconde zone pour les nouveau arrivants,

@Thésée quel monarque Louis Philippe?


Une régime communiste ayant éliminé la bourgeoisie d'affaire et un peuple souverain peut très bien faire face à beaucoup de choses.
L'histoire l'a montré ce genre de régime est invincible !
Il ne peut-être détruit que par de l'érosion interne !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 22:30

Plaristes a écrit:
@Thésée quel monarque Louis Philippe?

A ce propos c'est lequel qui a eu cette brillante idée de coloniser l'Algérie ? Louis-Phillipe ou l'autre avant ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Sep 2021 - 22:54

Concernant les livreur Marlène Schippa a eu la merveilleuse idée d'ouvrir des sales de repos pour que ces derniers arrêtent de trainer dans les rues des quartiers boboïsés.

Au frai du contribuable et non au frai d'UBER/Deliveroo bien sûr !

Alors @OMEGA ton slogan sur l'Etat tu le ressort?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par oscarire Lun 27 Sep 2021 - 7:25

l'immigration, une chance pour la France ?
En ce qui me concerne : "Oui !"
Sans rentrer dans le détail commercialement , j'ai gagné pas mal d'argent avec des magrébins.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 27 Sep 2021 - 8:34

oscarire a écrit:
l'immigration, une chance pour la France ?
En ce qui me concerne : "Oui !"
Sans rentrer dans le détail commercialement , j'ai gagné pas mal d'argent avec des magrébins.
xptdr  

C'est tout à ton déshonneur
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par lambertini Lun 27 Sep 2021 - 10:05

il ni a pas que les clandestins

beaucoup de français '(sur le papiers)
sont des fouteurs de merde, qui font passer leurs religions, et leurs coutumes , avant les lois républicaines
avoir la nationnalité ne donne pas que des droits, , mais aussi des devoirs
un partie des ses personnes sont nocifs , et doivent a la premiere condamnation, et viré

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Lun 27 Sep 2021 - 10:48

Donc , oscarire , tu aimes faire du commerce avec les magrébins , mais de loin !
Tu as toi aussi prétendu qu'ils étaient tellement envahissants qu'ils t'ont obligé à déménager !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par oscarire Lun 27 Sep 2021 - 11:02

darbut a écrit:Donc , oscarire , tu aimes faire du commerce avec les magrébins , mais de loin !
Tu as toi aussi prétendu qu'ils étaient tellement envahissants qu'ils t'ont obligé à déménager !!!!
J'arrive à faire la distinction entre un immigré correct (en restant prudent)
et une racaille.
Il me reste toujours cette faculté d'exclure tout jugement par des hasardeux
apriorismes et amalgames.
Ceci dit , je file à la piscine nager 45 minutes.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Lun 27 Sep 2021 - 11:10

Mon oeil, tu as déménagé, t'as raison, va nager, ça te changera !!!
Je suis entouré d'anges !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Lun 27 Sep 2021 - 11:14

lambertini a écrit:
beaucoup de français '(sur le papiers)
sont des fouteurs de merde, qui font passer leurs religions, et leurs coutumes , avant les lois républicaines
avoir la nationnalité ne donne pas que des droits, , mais aussi des devoirs
un partie des ses personnes sont nocifs , et doivent a la premiere condamnation, et viré  

Admettons, mais comme vous l'avez bien fait remarquer, ils sont français de papier, et pas algériens de papiers ou autre.

Comment vous les virez ?


Tout le débat réside là !

Les Le Pen et compagnie prétendent virer les français de papiers qui seraient de mauvais français et qui seraient là pour nous grand remplacer. Or sur leur passeport ces gens sont français pas algériens ou marocains !

Autant je peux concevoir que l'Algérie sera plus ou moins obligée de recevoir ses propres ressortissants, mais je ne vois vraiment pas comment vous pourriez lui imposer de recevoir des gens français de papier, qui sont nés et grandis en France !

Comment vous expulsez 2 ou 3 millions de personnes vers l'Algérie alors que ce pays les considère comme des français ???

Comment vous faites ???
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 27 Sep 2021 - 11:37

[quote="Monsieur Trololo"]
lambertini a écrit:

Tout le débat réside là !

Les Le Pen et compagnie prétendent virer les français de papiers qui seraient de mauvais français et qui seraient là pour nous grand remplacer. Or sur leur passeport ces gens sont français pas algériens ou marocains !

Autant je peux concevoir que l'Algérie sera plus ou moins obligée de recevoir ses propres ressortissants, mais je ne vois vraiment pas comment vous pourriez lui imposer de recevoir des gens français de papier, qui sont nés et grandis en France !

Comment vous expulsez 2 ou 3 millions de personnes vers l'Algérie alors que ce pays les considère comme des français ???

Comment vous faites ???

Bin ouais .... la guerre civile, quoi .... et si tout va bien opération "Exodus number two"
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 27 Sep 2021 - 11:41

Plaristes a écrit:Concernant les livreur Marlène Schippa a eu la merveilleuse idée d'ouvrir des sales de repos pour que ces derniers arrêtent de trainer dans les rues des quartiers boboïsés.

Au frai du contribuable et non au frai d'UBER/Deliveroo bien sûr !

Alors @OMEGA ton slogan sur l'Etat tu le ressort?

Ben, oui, QUI paie tout ça ?! Le contribuable ! L'Etat veut bien notre pognon !!
Je confirme et je signe !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Lun 27 Sep 2021 - 11:48

Monsieur Trololo a écrit:
lambertini a écrit:
beaucoup de français '(sur le papiers)
sont des fouteurs de merde, qui font passer leurs religions, et leurs coutumes , avant les lois républicaines
avoir la nationnalité ne donne pas que des droits, , mais aussi des devoirs
un partie des ses personnes sont nocifs , et doivent a la premiere condamnation, et viré  

Admettons, mais comme vous l'avez bien fait remarquer, ils sont français de papier, et pas algériens de papiers ou autre.

Comment vous les virez ?


Tout le débat réside là !

Les Le Pen et compagnie prétendent virer les français de papiers qui seraient de mauvais français et qui seraient là pour nous grand remplacer. Or sur leur passeport ces gens sont français pas algériens ou marocains !

Autant je peux concevoir que l'Algérie sera plus ou moins obligée de recevoir ses propres ressortissants, mais je ne vois vraiment pas comment vous pourriez lui imposer de recevoir des gens français de papier, qui sont nés et grandis en France !

Comment vous expulsez 2 ou 3 millions de personnes vers l'Algérie alors que ce pays les considère comme des français ???

Comment vous faites ???
EUH ! ils sont majoritairement double nationalité , donc un pied sur la france et l'autre sur l'algérie ,administrativement !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par gaucho49 Lun 27 Sep 2021 - 11:58

Monsieur Trololo a écrit:Comment vous expulsez 2 ou 3 millions de personnes vers l'Algérie alors que ce pays les considère comme des français ???

Ces racistes sont tellement profondément ancrés dans leur idéologie qu'ils sont incapables de faire preuve de la moindre objectivité et reconnaitre qu'il est impossible d'expulser des français, ni même des étrangers dont leur pays ne veut pas. On a beau le leur expliquer, ça ne prend pas, ils ne veulent pas de la vérité, seulement leur idée fixe.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Lun 27 Sep 2021 - 12:12

Personnellement, gaucho49, je suis impatient de lire vos idées pour nous sortir de cette France que nous ne reconnaissons plus !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Lun 27 Sep 2021 - 12:16

gaucho49 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Comment vous expulsez 2 ou 3 millions de personnes vers l'Algérie alors que ce pays les considère comme des français ???

Ces racistes sont tellement profondément ancrés dans leur idéologie qu'ils sont incapables de faire preuve de la moindre objectivité et reconnaitre qu'il est impossible d'expulser des français, ni même des étrangers dont leur pays ne veut pas. On a beau le leur expliquer, ça ne prend pas, ils ne veulent pas de la vérité, seulement leur idée fixe.
qui ont double nationalité c'est faisable , car reconnu  comme citoyen aussi algérien(ne)s , en plus ils ont certains aussi une ou plusieurs  maisons en algérie !


Dernière édition par aPOTRE le Lun 27 Sep 2021 - 12:16, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 8 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum