Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
+11
nik0
Compte supprimé Ejainiste
Bernard le légitimiste
Frère Barnabé
oscarire
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Tancrède de Hauteville
Darbut
lambertini
15 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
j'affirme le grand remplacement de la culture Européenne et Française en France , monsieur trop lala !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
la connerie ça serait , si je ne le voyait pas de mes propres yeux , je témoigne ce qui ne sont pas d'origine européenne !
Arrêtez de jouer les débiles !
Nous parlions des Clandestins avec Omega95 pas de gens en situation régulière, et vous affirmez que ces gens sont clandestins ???!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
j'affirme le grand remplacement de la culture Européenne et Française en France , monsieur trop lala !
Oui et ?
Qu'est-ce qu'on en a à faire ?!
C'est pas arrêter le grand remplacement qui va payer vos factures de gaz et d'électricité. Vous feriez mieux de vous occuper de vos fesses que de la couleur de celles de la caissière de LIDL !
Monsieur Trololo- Vénérable
vous êtes un fuyant et non pas un courageux , de voir ce qui ce passe en France !!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
j'affirme le grand remplacement de la culture Européenne et Française en France , monsieur trop lala !
Oui et ?
Qu'est-ce qu'on en à faire !
C'est pas arrêter le grand remplacement qui va payer vos factures de gaz et d'électricité. Vous feriez mieux de vous occuper de vos fesses que de la couleur de celles de la caissière de LIDL !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
vous êtes un fuyant et non pas un courageux , de voir ce qui ce passe en France !!!
Oh que si justement je ne vois que trop ce qui se passe en France, pendant que les 3/4 des gens sont occupés à discuter du prénom des anges et de pertinence de ne pas manger de couscous, le coût de la vie augmente, les gens ont de moins en moins d'autonomie, la pollution progresse, la consomation de drogues progresse, les gens ont le cerveau bouffé par de la merde.
pollution venant la majorité d'Afrique et moyen orient , à cause des responsables occidentaux !!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
vous êtes un fuyant et non pas un courageux , de voir ce qui ce passe en France !!!
Oh que si justement je ne vois que trop ce qui se passe en France, pendant que les 3/4 des gens sont occupés à discuter du prénom des anges et de pertinence de ne pas manger de couscous, le coût de la vie augmente, les gens ont de moins en moins d'autonomie, la pollution progresse, la consomation de drogues progresse, les gens ont le cerveau bouffé par de la merde.
Frère Barnabé- Vénérable
l'immigration, une chance pour la France ?
Monsieur Trololo a écrit:Thésée a écrit:Mais il faudra changer de régime politique pour mettre cela en oeuvre.
Pourriez-vous détailler s'il vous plait ?
Tout d'abord, si vous critiquez l'islam, vous avez sur le dos :
- une fatwa qui vous condamne à mort,
- l'Etat français qui vous accuse de racisme.
La république est seulement capable d'opposer la laïcité et les soi-disant "valeurs de la république" à des gens qui se réfèrent à Allah. Elle ne fait pas le poids.
Pour combattre idéologiquement l'islam, il faut deux conditions :
- un pouvoir qui vous soutienne
- un argumentaire qui se situe au même niveau spirituel que les musulmans, dont un argumentaire chrétien.
Conclusion, ce n'est qu'avec une royauté que tout cela serait possible.
Ce qui n'empêche pas, en face à face, de dénoncer les incohérences de l'islam.
Tancrède de Hauteville- Chef
Frère Barnabé aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Oui et ?
Qu'est-ce qu'on en a à faire ?!
Vous sous-estimez le danger du Grand Remplacement.
Allez vous promener à Trappes ou dans d'autres quartiers islamisés. On ne se sent plus en France.
Même Bruxelles a fait une déclaration en disant que l'islam est incompatible avec les valeurs de l'Europe.
Le Grand Remplacement a pour horizon, dans un petit nombre d'années si nous ne faisons rien, la transformation de la France en une république musulmane et la disparition de deux millénaires de civilisation chrétienne.
Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Oh que si justement je ne vois que trop ce qui se passe en France, pendant que les 3/4 des gens sont occupés à discuter du prénom des anges et de pertinence de ne pas manger de couscous, le coût de la vie augmente, les gens ont de moins en moins d'autonomie, la pollution progresse, la consommation de drogues progresse, les gens ont le cerveau bouffé par de la merde.
Vous tombez dans l'économisme.
Bien sûr, il faut se battre pour de meilleures conditions de vie. Mais il faut aussi avoir en tête un autre projet de société.
Thésée a écrit:
Tout d'abord, si vous critiquez l'islam, vous avez sur le dos :
- une fatwa qui vous condamne à mort,
Mouais je suppose qu'on est tous condamnés à mort ici alors, heureusement qu'on est anonymes ! Ho hoho !
Thésée a écrit:
- l'Etat français qui vous accuse de racisme.
Ca c'est très exagéré, ou alors c'est que votre critique ne portait pas que sur l'Islam.
Thésée a écrit:
La république est seulement capable d'opposer la laïcité et les soi-disant "valeurs de la république" à des gens qui se réfèrent à Allah. Elle ne fait pas le poids.
Opposer juste la Laïcité peut-être ce n'est en effet pas suffisant. Mais on peut opposer d'autre principes qui eux feront mouche, comme l'égalité homme/femme, ou l'interdiction de l'esclavage. En prenant comme argument la"Laïcité" vous ne prenez vraiment pas les choses par le bon bout (pour ça que les gauchistes sont un peu con-cons)
Thésée a écrit:
Pour combattre idéologiquement l'islam, il faut deux conditions :
- un pouvoir qui vous soutienne
Oui en effet donc un pouvoir qui ne soit pas dépendant du pétrole du Golfe par exemple. Mais sauriez vous vous passer de Gaz et de Pétrole bon marché mon cher Thésée ? Moi oui mais vous j'en doute fortement.
Commencez déjà par vous décarbonner avant de prétendre vouloir lutter contre l'Islam.
Thésée a écrit:
- un argumentaire qui se situe au même niveau spirituel que les musulmans, dont un argumentaire chrétien.
Un argumentaire Marxiste Léniniste ou Anarchiste ou Fasciste ferait aussi bien l'affaire
Thésée a écrit:
Conclusion, ce n'est qu'avec une royauté que tout cela serait possible.
Ce qui n'empêche pas, en face à face, de dénoncer les incohérences de l'islam.
Conclusion rien tout, un régime communiste ou fasciste pourrait aussi bien y parvenir (Voir ce qui ce passe en Chine par exemple)
Les fachos sont là pour stabiliser la crise capitaliste à n'importe quel prix souvent au prix d'un lourd tribu humain. Mais ils ne peuvent jamais satisfaire l'insatiable !
Un régime fascsite peut très bien au lieu de stopper l'immigration instaurer uns statut de seconde zone pour les nouveau arrivants,
@Thésée quel monarque Louis Philippe?
Une régime communiste ayant éliminé la bourgeoisie d'affaire et un peuple souverain peut très bien faire face à beaucoup de choses.
L'histoire l'a montré ce genre de régime est invincible !
Il ne peut-être détruit que par de l'érosion interne !
Un régime fascsite peut très bien au lieu de stopper l'immigration instaurer uns statut de seconde zone pour les nouveau arrivants,
Une régime communiste ayant éliminé la bourgeoisie d'affaire et un peuple souverain peut très bien faire face à beaucoup de choses.
L'histoire l'a montré ce genre de régime est invincible !
Il ne peut-être détruit que par de l'érosion interne !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:
A ce propos c'est lequel qui a eu cette brillante idée de coloniser l'Algérie ? Louis-Phillipe ou l'autre avant ?
Concernant les livreur Marlène Schippa a eu la merveilleuse idée d'ouvrir des sales de repos pour que ces derniers arrêtent de trainer dans les rues des quartiers boboïsés.
Au frai du contribuable et non au frai d'UBER/Deliveroo bien sûr !
Alors @OMEGA ton slogan sur l'Etat tu le ressort?
Plaristes Evariste- Vénérable
En ce qui me concerne : "Oui !"l'immigration, une chance pour la France ?
Sans rentrer dans le détail commercialement , j'ai gagné pas mal d'argent avec des magrébins.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:En ce qui me concerne : "Oui !"l'immigration, une chance pour la France ?
Sans rentrer dans le détail commercialement , j'ai gagné pas mal d'argent avec des magrébins.
C'est tout à ton
Compte supprimé Ejainiste- Sage
il ni a pas que les clandestins
beaucoup de français '(sur le papiers)
sont des fouteurs de merde, qui font passer leurs religions, et leurs coutumes , avant les lois républicaines
avoir la nationnalité ne donne pas que des droits, , mais aussi des devoirs
un partie des ses personnes sont nocifs , et doivent a la premiere condamnation, et viré
sont des fouteurs de merde, qui font passer leurs religions, et leurs coutumes , avant les lois républicaines
un partie des ses personnes sont nocifs , et doivent a la premiere condamnation, et viré
lambertini- Chef
Donc , oscarire , tu aimes faire du commerce avec les magrébins , mais de loin !
Tu as toi aussi prétendu qu'ils étaient tellement envahissants qu'ils t'ont obligé à déménager !!!!
Tu as toi aussi prétendu qu'ils étaient tellement envahissants qu'ils t'ont obligé à déménager !!!!
Darbut- Sage
J'arrive à faire la distinction entre un immigré correct (en restant prudent)darbut a écrit:Donc , oscarire , tu aimes faire du commerce avec les magrébins , mais de loin !
et une racaille.
Il me reste toujours cette faculté d'exclure tout jugement par des hasardeux
apriorismes et amalgames.
Ceci dit , je file à la piscine nager 45 minutes.
oscarire- Sage
Mon oeil, tu as déménagé, t'as raison, va nager, ça te changera !!!
Je suis entouré d'anges !!!!!
Je suis entouré d'anges !!!!!
Darbut- Sage
lambertini a écrit:
Admettons, mais comme vous l'avez bien fait remarquer, ils sont français de papier, et pas algériens de papiers ou autre.
Comment vous les virez ?
Tout le débat réside là !
Les Le Pen et compagnie prétendent virer les français de papiers qui seraient de mauvais français et qui seraient là pour nous grand remplacer. Or sur leur passeport ces gens sont français pas algériens ou marocains !
Autant je peux concevoir que l'Algérie sera plus ou moins obligée de recevoir ses propres ressortissants, mais je ne vois vraiment pas comment vous pourriez lui imposer de recevoir des gens français de papier, qui sont nés et grandis en France !
Comment vous expulsez 2 ou 3 millions de personnes vers l'Algérie alors que ce pays les considère comme des français ???
Comment vous faites ???
[quote="Monsieur Trololo"]
Bin ouais .... la guerre civile, quoi .... et si tout va bien opération "Exodus number two"
lambertini a écrit:
Les Le Pen et compagnie prétendent virer les français de papiers qui seraient de mauvais français et qui seraient là pour nous grand remplacer. Or sur leur passeport ces gens sont français pas algériens ou marocains !
Autant je peux concevoir que l'Algérie sera plus ou moins obligée de recevoir ses propres ressortissants, mais je ne vois vraiment pas comment vous pourriez lui imposer de recevoir des gens français de papier, qui sont nés et grandis en France !
Comment vous expulsez 2 ou 3 millions de personnes vers l'Algérie alors que ce pays les considère comme des français ???
Comment vous faites ???
Bin ouais .... la guerre civile, quoi .... et si tout va bien opération "Exodus number two"
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Plaristes a écrit:Concernant les livreur Marlène Schippa a eu la merveilleuse idée d'ouvrir des sales de repos pour que ces derniers arrêtent de trainer dans les rues des quartiers boboïsés.
Ben, oui, QUI paie tout ça ?! Le contribuable ! L'Etat veut bien notre pognon !!
Je confirme et je signe !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
EUH ! ils sont majoritairement double nationalité , donc un pied sur la france et l'autre sur l'algérie ,administrativement !Monsieur Trololo a écrit:lambertini a écrit:
Admettons, mais comme vous l'avez bien fait remarquer, ils sont français de papier, et pas algériens de papiers ou autre.
Comment vous les virez ?
Comment vous faites ???
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Comment vous expulsez 2 ou 3 millions de personnes vers l'Algérie alors que ce pays les considère comme des français ???
Ces racistes sont tellement profondément ancrés dans leur idéologie qu'ils sont incapables de faire preuve de la moindre objectivité et reconnaitre qu'il est impossible d'expulser des français, ni même des étrangers dont leur pays ne veut pas. On a beau le leur expliquer, ça ne prend pas, ils ne veulent pas de la vérité, seulement leur idée fixe.
gaucho49- Chef
Personnellement, gaucho49, je suis impatient de lire vos idées pour nous sortir de cette France que nous ne reconnaissons plus !!!
Darbut- Sage
qui ont double nationalité c'est faisable , car reconnu comme citoyen aussi algérien(ne)s , en plus ils ont certains aussi une ou plusieurs maisons en algérie !gaucho49 a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Comment vous expulsez 2 ou 3 millions de personnes vers l'Algérie alors que ce pays les considère comme des français ???Ces racistes sont tellement profondément ancrés dans leur idéologie qu'ils sont incapables de faire preuve de la moindre objectivité et reconnaitre qu'il est impossible d'expulser des français, ni même des étrangers dont leur pays ne veut pas. On a beau le leur expliquer, ça ne prend pas, ils ne veulent pas de la vérité, seulement leur idée fixe.
Dernière édition par aPOTRE le Lun 27 Sep 2021 - 12:16, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11