Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

+11
nik0
Compte supprimé Ejainiste
Bernard le légitimiste
Frère Barnabé
oscarire
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Tancrède de Hauteville
Darbut
lambertini
15 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Dim 26 Sep 2021 - 12:15

Je me permets de vous rappeler que le sujet jumeau sur l'immigration une chance pour la France a été verrouillé à la suite du dernier message.......provenant de.......Trololo !!!!!
Le sondage qui accompagnait ce sujet verrouillé indiquait alors que 65 % de ceux qui le fréquentent sont opposés au " une chance pour la France " !!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 13:01

Monsieur Trololo a écrit:
darbut a écrit:Vous devriez relire ce que Thésée a eu la patience de vous répondre, Trololo, que du bon sens, encore faut-il s'y être préparé !!!!!!

Et bien justement Thésée n'a pas la prétention d'expulser les gens qui sont déjà installés ici contrairement à vous. Au moins il est un minimum réaliste lui !
quand ils verront que l'islam est combattu , par débat contradictoire télévisé et autres moyens de communication , soit qu'ils changent de spiritualité , soit qu'ils s'expatrient de leurs grée , là où leur religion et croyance est accepté !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 13:08

omega95 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Les seules sources crédibles ce sont les visas distribué par l'état aux étrangers !

L'immigration n'est donc QUE légale ? Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 518364

Un peu de sérieux Omega, si on avait 10 millions de clandestins en France, ça se verrait.

On en a 500 000 à tout casser.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 13:10

aPOTRE a écrit:
quand  ils verront que l'islam est combattu , par débat contradictoire télévisé et autres moyens de communication , soit qu'ils changent de spiritualité  , soit qu'ils s'expatrient de leurs grée , là où leur religion et croyance est accepté !

Pourtant depuis le temps qu'on a un débat contradictoire avec vous ici je n'ai pas le sentiment que ça vous pousse à changer de spiritualité ni à quitter le Forum.

Je suppose que dans leur cas ce sera pareil.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 13:30

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
quand  ils verront que l'islam est combattu , par débat contradictoire télévisé et autres moyens de communication , soit qu'ils changent de spiritualité  , soit qu'ils s'expatrient de leurs grée , là où leur religion et croyance est accepté !

Pourtant depuis le temps qu'on a un débat contradictoire avec vous ici je n'ai pas le sentiment que ça vous pousse à changer de spiritualité ni à quitter le Forum.

Je suppose que dans leur cas ce sera pareil.
pourquoi il n'y a pas de débat contradictoire sur les chaines publique française , je croyait que nous étions en démocratie et liberté d'expression !!!
bref en France on peut faire du charlie hebdo , et non pas de débats contradictoire !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 13:41

aPOTRE a écrit:
pourquoi il n'y a pas de débat contradictoire sur les chaines publique française , je croyait que nous étions en démocratie et liberté d'expression !!!
bref en France on peut faire du charlie hebdo , et non pas de débats contradictoire !

Bah si il y en a eu. Caroline Fourest qui a démonté Tariq Ramadan par exemple.

Mais je vous l'accorde un peu plus de Débats argumentés au lieu de Clash grotesques, ne nuirait pas à la république.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 26 Sep 2021 - 14:00

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Les seules sources crédibles ce sont les visas distribué par l'état aux étrangers !

L'immigration n'est donc QUE légale ? Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 518364

Un peu de sérieux Omega, si on avait 10 millions de clandestins en France, ça se  verrait.

On en a 500 000 à tout casser.

Tous les ans? Non, pas autant, juste entre 100.000 et 200.000 ... pour un total de 8.5 millions...
Sources
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Sep 2021 - 14:27

La plus part des clandestins en restent pas en France ce sont des sortes d'Esclaves qu'on ballade au 4 coins de l'espace Shengen...

Pratique pour briser les grèves.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 14:31

omega95 a écrit:
Tous les ans? Non, pas autant, juste entre 100.000 et 200.000 ... pour un total de 8.5 millions...
Sources

8,5 Millions ça fait 1/7 de la population du pays. une personne sur 7 clandestine ça devrait quand même se remarquer.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 14:32

Plaristes a écrit:La plus part des clandestins en restent pas en France ce sont des sortes d'Esclaves qu'on ballade au 4 coins de l'espace Shengen...

Pratique pour briser les grèves.

Quelles grèves ?

Les grèves des Profs ou les grève des agents SNCF ?

HOHOHOHO HOHOHO !

Mon pauvre Plaristes vous vivez encore dans les années 30
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par nik0 Dim 26 Sep 2021 - 14:36

Les africains sont contents, ils trouvent des boulots ubérisés pour livrer les bourgeois lool

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 15175510

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Sep 2021 - 14:43

Vive uber il disent !
Mais faut pas croire il y a du trfaique d'esclave les génération de migrant plus ancienens exploitent les plsu récentes grâce à UBER.




56:00


Voir 50:00 ça parle pacte de Marrakech.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 15:09

nik0 a écrit:Les africains sont contents, ils trouvent des boulots ubérisés pour livrer les bourgeois lool

Les bourgeois dont vous essayez délibéremment de faire partie.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 26 Sep 2021 - 15:56

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
Tous les ans? Non, pas autant, juste entre 100.000 et 200.000 ... pour un total de 8.5 millions...
Sources

8,5 Millions ça fait 1/7 de la population du pays. une personne sur 7 clandestine ça devrait quand même se remarquer.

Avez vous déjà pris le RER à Gonesse ? Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 16:13

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
Tous les ans? Non, pas autant, juste entre 100.000 et 200.000 ... pour un total de 8.5 millions...
Sources

8,5 Millions ça fait 1/7 de la population du pays. une personne sur 7 clandestine ça devrait quand même se remarquer.
quand je prend les transports en commun  dans ma ville, je constate l'inverse chaque fois qui ne sont pas d'origine européenne et chez les chauffeurs 4/5, pour les caissières c'est  50/50 des boutiques alimentaire des grandes surfaces (sauf chez tout les lidl de ma ville où c'est 3/5 ) , sans parler des vigiles des grandes surface !!!
bref le grand remplacement européen et donc choc en France , est face à nos yeux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Dim 26 Sep 2021 - 17:02

Quand omega 95 écrit .....pour un total de 8.5millions....sources
Je vous invite à faire comme moi, posez la question à chaque ambassade à Paris comme je l'ai fait !!!
Première ambassade, celle de l'Algérie !!!!
Réponse : non monsieur je comprends votre question, nous sommes responsables de 8.000.000 d'Algériens en France !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par lambertini Dim 26 Sep 2021 - 18:22

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
le début en fin de course sa source = le coran !

Donc si j'ai bien compris, vous proposer de faire disparaitre le Coran, et normalement ça devrait faire partir ou anéantir tout les musulmans de France, c'est bien ça votre proposition ?

Mais petite question, comment vous faites ça, à l'ère d'internet ?

donc il ne faut rien faire? c est facile de critiquer ceux qui propose certaines choses
il y a des tas de choses a faire
encadré leurs religion, et et retour au bled, pour ceux qui ne suivent pas nos lois

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Sep 2021 - 18:32

Plaristes a écrit:Vive uber il disent !
Mais faut pas croire il y a du trfaique d'esclave les génération de migrant plus ancienens exploitent les plsu récentes grâce à UBER.




56:00


Voir 50:00 ça parle pacte de Marrakech.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Tancrède de Hauteville Dim 26 Sep 2021 - 19:38

gaucho49 a écrit:
darbut a écrit:Environ 70.000 de ces 170.000 sont originaires de l'immigration !!!

Vous avez quand même des œillères monsieur darbut ! Alors que vous-même dites "originaires de l'immigration", cela indique donc qu'ils sont français, et par conséquent on ne peut les «renvoyer» nulle part puisqu'ils sont chez eux. Soyez un peu cohérent, cela ne nuit pas!

S'ils représentent un danger, on peut commencer par leur retirer la nationalité française.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 84
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Tancrède de Hauteville Dim 26 Sep 2021 - 19:42

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
darbut a écrit:Vous devriez relire ce que Thésée a eu la patience de vous répondre, Trololo, que du bon sens, encore faut-il s'y être préparé !!!!!!

Et bien justement Thésée n'a pas la prétention d'expulser les gens qui sont déjà installés ici contrairement à vous. Au moins il est un minimum réaliste lui !
quand  ils verront que l'islam est combattu , par débat contradictoire télévisé et autres moyens de communication , soit qu'ils changent de spiritualité  , soit qu'ils s'expatrient de leur gré , là où leur religion et croyance est accepté !

Sur le fond, je suis 100% d'accord avec vous. Mais il faudra changer de régime politique pour mettre cela en oeuvre.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 84
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 26 Sep 2021 - 19:42

darbut a écrit:Quand omega 95 écrit .....pour un total de 8.5millions....sources
Je vous invite à faire comme moi, posez la question à chaque ambassade à Paris comme je l'ai fait !!!
Première ambassade, celle de l'Algérie !!!!
Réponse : non monsieur je comprends votre question, nous sommes responsables de 8.000.000 d'Algériens en France !!!!!

Désolé de n'avoir comme source que l'INSEE...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 19:57

aPOTRE a écrit:

8,5 Millions ça fait 1/7 de la population du pays. une personne sur 7 clandestine ça devrait quand même se remarquer.
quand je prend les transports en commun  dans ma ville, je constate l'inverse chaque fois qui ne sont pas d'origine européenne et chez les chauffeurs 4/5, pour les caissières c'est  50/50 des boutiques alimentaire des grandes surfaces (sauf chez tout les lidl de ma ville où c'est 3/5 ) , sans parler des vigiles des grandes surface !!!

Et les les chauffeurs, les caissières, sont tous clandestins.

Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme conneries !


Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 26 Sep 2021 - 20:06, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 19:59

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
8,5 Millions ça fait 1/7 de la population du pays. une personne sur 7 clandestine ça devrait quand même se remarquer.
quand je prend les transports en commun  dans ma ville, je constate l'inverse chaque fois qui ne sont pas d'origine européenne et chez les chauffeurs 4/5, pour les caissières c'est  50/50 des boutiques alimentaire des grandes surfaces (sauf chez tout les lidl de ma ville où c'est 3/5 ) , sans parler des vigiles des grandes surface !!!

Et les les chauffeurs, les caissières, sont tous clandestins.

Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme conneries ![/quote]la connerie ça serait , si je ne le voyait pas de mes propres yeux , je témoigne sur ceux et celles qui ne sont pas d'origine européenne !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Sep 2021 - 20:02, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 20:00

Thésée a écrit:Mais il faudra changer de régime politique pour mettre cela en oeuvre.

Pourriez-vous détailler s'il vous plait ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 20:03

aPOTRE a écrit:
la connerie ça serait , si je ne le voyait pas de mes propres yeux , je témoigne ce qui ne sont pas d'origine européenne !

Arrêtez de jouer les débiles !

Nous parlions des Clandestins avec Omega95 pas de gens en situation régulière, et vous affirmez que ces gens sont clandestins ???!!!
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 7 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum