Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
+11
nik0
Compte supprimé Ejainiste
Bernard le légitimiste
Frère Barnabé
oscarire
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Tancrède de Hauteville
Darbut
lambertini
15 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
Je me permets de vous rappeler que le sujet jumeau sur l'immigration une chance pour la France a été verrouillé à la suite du dernier message.......provenant de.......Trololo !!!!!
Le sondage qui accompagnait ce sujet verrouillé indiquait alors que 65 % de ceux qui le fréquentent sont opposés au " une chance pour la France " !!!!!!!
Le sondage qui accompagnait ce sujet verrouillé indiquait alors que 65 % de ceux qui le fréquentent sont opposés au " une chance pour la France " !!!!!!!
Darbut- Sage
quand ils verront que l'islam est combattu , par débat contradictoire télévisé et autres moyens de communication , soit qu'ils changent de spiritualité , soit qu'ils s'expatrient de leurs grée , là où leur religion et croyance est accepté !Monsieur Trololo a écrit:darbut a écrit:Vous devriez relire ce que Thésée a eu la patience de vous répondre, Trololo, que du bon sens, encore faut-il s'y être préparé !!!!!!
Et bien justement Thésée n'a pas la prétention d'expulser les gens qui sont déjà installés ici contrairement à vous. Au moins il est un minimum réaliste lui !
Frère Barnabé- Vénérable
omega95 a écrit:Monsieur Trololo a écrit:
Les seules sources crédibles ce sont les visas distribué par l'état aux étrangers !
L'immigration n'est donc QUE légale ?
Un peu de sérieux Omega, si on avait 10 millions de clandestins en France, ça se verrait.
On en a 500 000 à tout casser.
Monsieur Trololo- Vénérable
aPOTRE a écrit:
quand ils verront que l'islam est combattu , par débat contradictoire télévisé et autres moyens de communication , soit qu'ils changent de spiritualité , soit qu'ils s'expatrient de leurs grée , là où leur religion et croyance est accepté !
Pourtant depuis le temps qu'on a un débat contradictoire avec vous ici je n'ai pas le sentiment que ça vous pousse à changer de spiritualité ni à quitter le Forum.
Je suppose que dans leur cas ce sera pareil.
pourquoi il n'y a pas de débat contradictoire sur les chaines publique française , je croyait que nous étions en démocratie et liberté d'expression !!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
quand ils verront que l'islam est combattu , par débat contradictoire télévisé et autres moyens de communication , soit qu'ils changent de spiritualité , soit qu'ils s'expatrient de leurs grée , là où leur religion et croyance est accepté !
Pourtant depuis le temps qu'on a un débat contradictoire avec vous ici je n'ai pas le sentiment que ça vous pousse à changer de spiritualité ni à quitter le Forum.
Je suppose que dans leur cas ce sera pareil.
bref en France on peut faire du charlie hebdo , et non pas de débats contradictoire !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
pourquoi il n'y a pas de débat contradictoire sur les chaines publique française , je croyait que nous étions en démocratie et liberté d'expression !!!
bref en France on peut faire du charlie hebdo , et non pas de débats contradictoire !
Bah si il y en a eu. Caroline Fourest qui a démonté Tariq Ramadan par exemple.
Mais je vous l'accorde un peu plus de Débats argumentés au lieu de Clash grotesques, ne nuirait pas à la république.
Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:Monsieur Trololo a écrit:
Les seules sources crédibles ce sont les visas distribué par l'état aux étrangers !
L'immigration n'est donc QUE légale ?
Un peu de sérieux Omega, si on avait 10 millions de clandestins en France, ça se verrait.
On en a 500 000 à tout casser.
Tous les ans? Non, pas autant, juste entre 100.000 et 200.000 ... pour un total de 8.5 millions...
Sources
Minos de Rhadamanthe- Sage
La plus part des clandestins en restent pas en France ce sont des sortes d'Esclaves qu'on ballade au 4 coins de l'espace Shengen...
Pratique pour briser les grèves.
Plaristes Evariste- Vénérable
omega95 a écrit:
Tous les ans? Non, pas autant, juste entre 100.000 et 200.000 ... pour un total de 8.5 millions...
Sources
8,5 Millions ça fait 1/7 de la population du pays. une personne sur 7 clandestine ça devrait quand même se remarquer.
Plaristes a écrit:La plus part des clandestins en restent pas en France ce sont des sortes d'Esclaves qu'on ballade au 4 coins de l'espace Shengen...
Quelles grèves ?
Les grèves des Profs ou les grève des agents SNCF ?
HOHOHOHO HOHOHO !
Mon pauvre Plaristes vous vivez encore dans les années 30
nik0- Postulant
Vive uber il disent !
Mais faut pas croire il y a du trfaique d'esclave les génération de migrant plus ancienens exploitent les plsu récentes grâce à UBER.
56:00
Voir 50:00 ça parle pacte de Marrakech.
Mais faut pas croire il y a du trfaique d'esclave les génération de migrant plus ancienens exploitent les plsu récentes grâce à UBER.
nik0 a écrit:Les africains sont contents, ils trouvent des boulots ubérisés pour livrer les bourgeois
Les bourgeois dont vous essayez délibéremment de faire partie.
Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:
Sources
8,5 Millions ça fait 1/7 de la population du pays. une personne sur 7 clandestine ça devrait quand même se remarquer.
Avez vous déjà pris le RER à Gonesse ?
quand je prend les transports en commun dans ma ville, je constate l'inverse chaque fois qui ne sont pas d'origine européenne et chez les chauffeurs 4/5, pour les caissières c'est 50/50 des boutiques alimentaire des grandes surfaces (sauf chez tout les lidl de ma ville où c'est 3/5 ) , sans parler des vigiles des grandes surface !!!Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:
Sources
bref le grand remplacement européen et donc choc en France , est face à nos yeux !
Frère Barnabé- Vénérable
Quand omega 95 écrit .....pour un total de 8.5millions....sources
Je vous invite à faire comme moi, posez la question à chaque ambassade à Paris comme je l'ai fait !!!
Première ambassade, celle de l'Algérie !!!!
Réponse : non monsieur je comprends votre question, nous sommes responsables de 8.000.000 d'Algériens en France !!!!!
Je vous invite à faire comme moi, posez la question à chaque ambassade à Paris comme je l'ai fait !!!
Réponse : non monsieur je comprends votre question, nous sommes responsables de 8.000.000 d'Algériens en France !!!!!
Darbut- Sage
Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
le début en fin de course sa source = le coran !
Donc si j'ai bien compris, vous proposer de faire disparaitre le Coran, et normalement ça devrait faire partir ou anéantir tout les musulmans de France, c'est bien ça votre proposition ?
Mais petite question, comment vous faites ça, à l'ère d'internet ?
donc il ne faut rien faire? c est facile de critiquer ceux qui propose certaines choses
il y a des tas de choses a faire
encadré leurs religion, et et retour au bled, pour ceux qui ne suivent pas nos lois
lambertini- Chef
Plaristes a écrit:Vive uber il disent !
l'immigration, une chance pour la France ?
gaucho49 a écrit:darbut a écrit:Environ 70.000 de ces 170.000 sont originaires de l'immigration !!!Vous avez quand même des œillères monsieur darbut ! Alors que vous-même dites "originaires de l'immigration", cela indique donc qu'ils sont français, et par conséquent on ne peut les «renvoyer» nulle part puisqu'ils sont chez eux. Soyez un peu cohérent, cela ne nuit pas!
S'ils représentent un danger, on peut commencer par leur retirer la nationalité française.
Tancrède de Hauteville- Chef
l'immigration, une chance pour la France ?
aPOTRE a écrit:quand ils verront que l'islam est combattu , par débat contradictoire télévisé et autres moyens de communication , soit qu'ils changent de spiritualité , soit qu'ils s'expatrient de leur gré , là où leur religion et croyance est accepté !Monsieur Trololo a écrit:darbut a écrit:Vous devriez relire ce que Thésée a eu la patience de vous répondre, Trololo, que du bon sens, encore faut-il s'y être préparé !!!!!!
Et bien justement Thésée n'a pas la prétention d'expulser les gens qui sont déjà installés ici contrairement à vous. Au moins il est un minimum réaliste lui !
Sur le fond, je suis 100% d'accord avec vous. Mais il faudra changer de régime politique pour mettre cela en oeuvre.
Tancrède de Hauteville- Chef
darbut a écrit:Quand omega 95 écrit .....pour un total de 8.5millions....sources
Désolé de n'avoir comme source que l'INSEE...
aPOTRE a écrit:quand je prend les transports en commun dans ma ville, je constate l'inverse chaque fois qui ne sont pas d'origine européenne et chez les chauffeurs 4/5, pour les caissières c'est 50/50 des boutiques alimentaire des grandes surfaces (sauf chez tout les lidl de ma ville où c'est 3/5 ) , sans parler des vigiles des grandes surface !!!
Et les les chauffeurs, les caissières, sont tous clandestins.
Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme conneries !
Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 26 Sep 2021 - 20:06, édité 1 fois
Monsieur Trololo a écrit:quand je prend les transports en commun dans ma ville, je constate l'inverse chaque fois qui ne sont pas d'origine européenne et chez les chauffeurs 4/5, pour les caissières c'est 50/50 des boutiques alimentaire des grandes surfaces (sauf chez tout les lidl de ma ville où c'est 3/5 ) , sans parler des vigiles des grandes surface !!!aPOTRE a écrit:
Et les les chauffeurs, les caissières, sont tous clandestins.
Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme conneries ![/quote]la connerie ça serait , si je ne le voyait pas de mes propres yeux , je témoigne sur ceux et celles qui ne sont pas d'origine européenne !
Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Sep 2021 - 20:02, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Thésée a écrit:Mais il faudra changer de régime politique pour mettre cela en oeuvre.
Pourriez-vous détailler s'il vous plait ?
aPOTRE a écrit:
la connerie ça serait , si je ne le voyait pas de mes propres yeux , je témoigne ce qui ne sont pas d'origine européenne !
Arrêtez de jouer les débiles !
Nous parlions des Clandestins avec Omega95 pas de gens en situation régulière, et vous affirmez que ces gens sont clandestins ???!!!
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11