Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

+11
nik0
Compte supprimé Ejainiste
Bernard le légitimiste
Frère Barnabé
oscarire
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Tancrède de Hauteville
Darbut
lambertini
15 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 1:35

On s'en fout !

Comment vous faites pour supprimer le Coran ???

Comment vous faites ça Gérard (Majax)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 1:39

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
le début en fin de course sa source = le coran !

Donc si j'ai bien compris, vous proposer de faire disparaitre le Coran, et normalement ça devrait faire partir ou anéantir tout les musulmans de France, c'est bien ça votre proposition ?

Mais petite question, comment vous faites ça, à l'ère d'internet ?
par l'internet , on est mieux lu et écouté , car la diffusion n'est plus locale ou dans un coin d'un quartier , d'une rue ou entre proches !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 1:41

Monsieur Trololo a écrit:On s'en fout !

Comment vous faites pour supprimer le Coran ???

Comment vous faites ça Gérard (Majax)
en plus vous êtes dur d'oreilles pour comprendre , le coran c'est la phase finale !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Tancrède de Hauteville Dim 26 Sep 2021 - 7:45

Monsieur Trololo a écrit:
Thésée a écrit:
Vous êtes en retard d'un métro. On voit que vous n'avez pas lu The Great Reset.

Ce sont des  histoires à dormir debout.

Vous devriez prendre plus au sérieux ce que les puissants de ce monde sont en train de mettre en place.

Monsieur Trololo a écrit:
Thésée a écrit:
Les explications marxistes de domination du libéralisme sont obsolètes.

Et pourtant en creusant un peu on voit que non. Le Marché est entré dans une phase où il menace d'épuiser les ressources mondiales. Si vous réfléchissez 2 minutes vous conviendrez vous-même que le nationalisme est une voie sans issue et à  plus forte raison dans une économie de marché mondialisé, et surtout nucléarisé.

Seul un gouvernement mondial, peut supprimer la menace d'un conflit nucléaire, et réguler le marché au niveau mondial pour éviter l'autodestruction. Toutes les élites un minimum lucides ne peuvent qu'en être conscientes et œuvrer en ce sens, bien sûr j'aurais préféré que l'avant éclairé du prolétariat qui s'en occupe.

Regardez comment fonctionne l'UE : d'une manière entièrement anti-démocratique. Les Français n'ont qu'à la boucler et subir les décisions de Bruxelles. Un gouvernement mondial, ce serait encore pire. Ce ne peut être qu'un totalitarisme mondial.

Et si votre argumentaire est économique, cela veut dire que vous faites passer l'économie avant l'homme.

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
"vous aurez la prospérité économique mais ne rêvez pas d'avoir, en plus, la liberté". .

Mais les 2 sont devenus incompatibles, et on ne va  pas se mentir tous ici vous préférez avoir votre connection internet, que de sortir rencontrer des gens à l'ancienne.

Je vois que vous êtes totalement formatés "Great Reset". Libre à vous de préférer les connexions Internet, mais laissez la liberté aux gens de préférer les rencontres en face à face, beaucoup plus conviviales. Même les managers s'en rendent compte : un contact commercial par Internet ne permet pas de comprendre les attentes d'une personne comme quand on l'a en face de soi.

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
1) l'existence de 16 millions d'étrangers (j'en étais à 12, je n'étais donc pas loin) et la question associée de la fermeture des frontières (arrêt total de toute nouvelle immigration)

Empêcher des gens de venir, c'est probablement la seule partie "réaliste", et d'avis que les gouvernement s'y attachent.

Voilà un point où nous sommes d'accord. Mais les gouvernements ne le feront pas car ils ne sont que des pions aux ordres d'un pouvoir supérieur.

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
2) l'hypothèse de les expulser.

C'est irréaliste, ou criminel si on voulait vraiment le réaliser.

Je suis aussi d'accord avec vous, sauf pour les clandestins, qu'il faut expulser, ne serait-ce que pour appliquer la loi française.

Monsieur Trololo a écrit:
Thésée a écrit:
Donc, à ce rythme, nous allons nous réveiller un jour prochain dans une France musulmane avec instauration de la charia. Arrêtez de jouer à l'autruche et ouvrez vos yeux. C'est cela que vous voulez ?

Pourquoi voulez vous que ça arrive dans un pays non-musulman alors que justement l'Islam est lui-même en perte de vitesse dans les pays musulmans.

Parce que c'est déjà la réalité dans un certain nombre de quartiers français, où on se sent vraiment en terre étrangère.
Les islamistes grignotent du pouvoir, morceau par morceau. Ce qu'ils ont déjà obtenu en bien des endroits :
- imposer la nourriture hallal dans les cantines scolaires
- imposer des horaires différents pour les hommes et les femmes dans certaines piscines
- refuser qu'un médecin-homme, dans un hôpital, ausculte une femme.
- imposer l'abattage rituel des animaux, ce qui les fait atrocement souffrir et est contraire aux normes internationales de protection des animaux.
Et j'en oublie certainement.

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
mais il faudra bien trouver une solution car des cultures différentes ne peuvent pas coexister sur un même territoire (il y a d'autres solutions que l'expulsion).

Et pourquoi ça je vous prie ?

Je rappelle tout d'abord que c'est Bruxelles qui le dit (je n'ai pas la référence de la citation, mais elle est facile à trouver) : "l'islam est incompatible avec la culture européenne".
Il y a aussi un principe de gouvernance : un peuple ne peut vivre en harmonie que s'il a les mêmes références en termes de valeurs. c'est d'ailleurs vrai au niveau d'un couple : un couple ne peut fonctionner durablement que si les deux conjoints ont la même vision de la vie.
Et puis, plus fondamentalement - voir mon article sur ce même forum "le vrai combat politique" - le peuple français ne peut retrouver la paix sociale que s'il retrouve ses références chrétiennes. Je rappelle que, pour un musulman sa seule patrie c'est "l'oumma", c'est-à-dire la communauté musulmane traversant les frontières.
Dans le même ordre d'idées - et même si je ne soutiens pas l'engagement militaire de la France en Afghanistan - il est inadmissible que des soldats français de religion musulmane refusent de se battre parce qu'ils ont en face d'eux d'autres musulmans.
Je termine sur ce chapitre militaire. Des groupes d'étude au sein de l'armée française ont analysé que, dans moins de dix ans, la France connaîtra un affrontement interne violent. Dans les deux camps, il y aura des Français de souche et des immigrés. On peut faire confiance aux militaires dont c'est le métier d'analyser qui est l'ennemi et comment il va attaquer.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 84
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Dim 26 Sep 2021 - 10:10

Commencez vous même Trololo , à ne pas jouer les débiles !!!
Votre réponse : " du jour au lendemain " quant-à se défaire de 16.000.000 d'immigrés, elle ne vient pas de moi, mais de vous, et je trouve cela débile !!!!
Ces 16.000.000 sont entrés en à peu près 40 ans, une suite, de chefs d'état, peut se fixer la même période sans que cela soit selon vos inventions !!!!!
Que soient " prioritaires " les plus mauvais exemples comme ceux qui peuples nos rues avec leurs drogues, ainsi que ceux qui peuplent nos prisons, puis nous nous occuperons de ceux qui sont à charge sans emplois et ceux qui sont dans un mode de vie entièrement contraire à notre constitution !!!
Il 'est pas question de faire de ce problème une montagne à la Trololo !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Dim 26 Sep 2021 - 10:43

A ce jour, nous sommes en attente de concrétisation de la promesse de E MACRON de construire de nouvelles prisons ! PROMESSE non respectée à 7 mois de la fin de son mandat !
Entre les détenus, qui sont en prison, et ceux qui y sont condamnés et qui y attendent une place : 170.000 condamnés !
Environ 70.000 de ces 170.000 sont originaires de l'immigration !!!
Vaut-il mieux les laisser continuer à leurs commerces et piétinement de nos lois jusqu'à ce que E MACRON respecte ses engagements , ou les renvoyer à leurs pays d'origine, ne serait-ce que d'un point de vue financier ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par gaucho49 Dim 26 Sep 2021 - 11:13

darbut a écrit:Environ 70.000 de ces 170.000 sont originaires de l'immigration !!!

Vous avez quand même des œillères monsieur darbut ! Alors que vous-même dites "originaires de l'immigration", cela indique donc qu'ils sont français, et par conséquent on ne peut les «renvoyer» nulle part puisqu'ils sont chez eux. Soyez un peu cohérent, cela ne nuit pas!
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 11:23

darbut a écrit:
Ces 16.000.000 sont entrés en à peu près 40 ans, une suite, de chefs d'état, peut se fixer la même période sans que cela soit selon vos inventions !!!!!

Selon Lamborghini ces gens se reproduisent comme des cafards si vous mettez 40 ans à les virer ils ont le temps de se reproduire 4 fois. Mais peut-être n'êtes vous pas d'accord avec lui.

2ème point vous nous parlez de 16 000 000 millions, or les chiffres officiels nous disent 5 millions, j'en conclus que vous comptez aussi les enfants et les petits enfants nés France.

Si on peut espérer expulser facilement les 5 millions qui n'ont pas la nationalité française, comment vous expulsez les autres 10 millions qui ont la nationalité, expliquez moi !

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Dim 26 Sep 2021 - 11:27

Ce n'est pas vous, gaucho49 , qui , hier, vers 16h55, dans votre message , sembliez être déjà gêné des chiffres que je donnais ?
Aujourd'hui vous faites appel à ma cohérence en avançant qu'ils sont Français et mes œillères m'empêcheraient d'en convenir ?
Trop facile , un peu à vous de vous mouiller,
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Dim 26 Sep 2021 - 11:34

C'est trop facile, Trololo, de vous cacher derrière machin qui dit que et truc qui prétend que, après avoir écrit ici déformation sur déformation de mes écrits !
Ou vous vous mouillez, ou vous arrêtez de vous cacher derrière les autres !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 11:37

darbut a écrit:C'est trop facile, Trololo, de vous cacher derrière machin qui dit que et truc qui prétend que, après avoir écrit ici déformation sur déformation de mes écrits !
Ou vous vous mouillez, ou vous arrêtez de vous cacher derrière les autres !!!

Je ne me cache derrière rien du tout c'est un fait !

Pour arriver à 16 millions vous comptez les enfants et les petits enfants d'étrangers né en France et les naturalisés, dont vous faites parti ainsi qu'aPotre.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 11:38

gaucho49 a écrit:
darbut a écrit:Environ 70.000 de ces 170.000 sont originaires de l'immigration !!!

Vous avez quand même des œillères monsieur darbut ! Alors que vous-même dites "originaires de l'immigration", cela indique donc qu'ils sont français, et par conséquent on ne peut les «renvoyer» nulle part puisqu'ils sont chez eux. Soyez un peu cohérent, cela ne nuit pas!
votre type d'immigration , c'est comme un club d'échangisme où tous sont masqué ,et donc que personnes ce reconnaitraient = la boite de pandore ouverte !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 11:40

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
darbut a écrit:Environ 70.000 de ces 170.000 sont originaires de l'immigration !!!

Vous avez quand même des œillères monsieur darbut ! Alors que vous-même dites "originaires de l'immigration", cela indique donc qu'ils sont français, et par conséquent on ne peut les «renvoyer» nulle part puisqu'ils sont chez eux. Soyez un peu cohérent, cela ne nuit pas!
votre type d'immigration , c'est comme un club d'échangisme où tous sont masqué  ,et donc que personnes ce reconnaitraient = la boite de pandore ouverte !!!

Tiré du fact checking BFM lors du débat Zemmour/Mélenchon sur le Quinquénat Macron : La moitié des immigrés venus en France étaient des ressortissants Européens !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 11:43

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
darbut a écrit:Environ 70.000 de ces 170.000 sont originaires de l'immigration !!!

Vous avez quand même des œillères monsieur darbut ! Alors que vous-même dites "originaires de l'immigration", cela indique donc qu'ils sont français, et par conséquent on ne peut les «renvoyer» nulle part puisqu'ils sont chez eux. Soyez un peu cohérent, cela ne nuit pas!
votre type d'immigration , c'est comme un club d'échangisme où tous sont masqué  ,et donc que personnes ce reconnaitraient = la boite de pandore ouverte !!!

Tiré du fact checking BFM lors du débat Zemmour/Mélenchon sur le Quinquénat Macron : La moitié des immigrés venus en France étaient des ressortissant Européens !
désolé je n'avais pas suivit le débat !! c'est  ma réflexion pur et simple !
en plus là c'est le grand remplacement et choc de civilisation qu'il s'agit  !!!!


Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Sep 2021 - 11:50, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 11:45

aPOTRE a écrit:
en plus vous êtes dur d'oreilles pour comprendre , le coran c'est la phase finale !

Mais comment vous supprimez le Coran ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Dim 26 Sep 2021 - 11:49

Trop facile, Trololo !!!!
Dans votre prochain message vous me demanderez combien de filles et de garçons composent ces 16.000.000 !
J'indique ici des chiffres que je pense issus de sources crédibles, de là à me demander combien d'enfants et petits enfants !
Pour le moment je n'ai pas mieux, mais suis ouvert à toutes vos sources !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 11:52

darbut a écrit:Trop facile, Trololo !!!!
Dans votre prochain message vous me demanderez combien de filles et de garçons composent ces 16.000.000 !
J'indique ici des chiffres que je pense issus de sources crédibles, de là à me demander combien d'enfants et petits enfants !
Pour le moment je n'ai pas mieux, mais suis ouvert à toutes vos sources !!!
trololo reconnait qu'il troll , et donc sa fiabilité est discutable !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 26 Sep 2021 - 11:54

Revenons aux basiques : C'est quoi un "étranger" à la France ?
Est-ce qu'un français de 2ème, 3ème génération est encore un étranger ?
Un immigré de 1ère génération complètement intégré, avec un boulot, un logement et qui participe de manière active à la société civile française est plus un étranger à la France, qu'un fils d'immigré ou de français "de souche" (à partir de combien de générations est-on un "de souche?") qui crache sur la république et ses lois en embrassant le Coran et la charia comme seuls références ?


Dernière édition par omega95 le Dim 26 Sep 2021 - 11:55, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 11:54

darbut a écrit:Trop facile, Trololo !!!!
Dans votre prochain message vous me demanderez combien de filles et de garçons composent ces 16.000.000 !
J'indique ici des chiffres que je pense issus de sources crédibles, de là à me demander combien d'enfants et petits enfants !
Pour le moment je n'ai pas mieux, mais suis ouvert à toutes vos sources !!!

Les seules sources crédibles ce sont les visas distribué par l'état aux étrangers !

Et jamais de la vie on arrive à 16 millions de visas ! J'en conclus donc que pour parvenir à ce chiffre de 16 millions d'étrangers vous rajoutez les enfants et les petits enfants et les naturalisé qui ont la nationalité française.

Je veux bien débattre avec vous, mais cessez de nous la faire à l'envers je vous prie !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 26 Sep 2021 - 11:56

Monsieur Trololo a écrit:
Les seules sources crédibles ce sont les visas distribué par l'état aux étrangers !

L'immigration n'est donc QUE légale ? Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Dim 26 Sep 2021 - 11:59

Vous devriez relire ce que Thésée a eu la patience de vous répondre, Trololo, que du bon sens, encore faut-il s'y être préparé !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 11:59

omega95 a écrit:Revenons aux basiques : C'est quoi un "étranger" à la France ?
Est-ce qu'un français de 2ème, 3ème génération est encore un étranger ?

En ce cas on peut considérer que le chiffre de 16 millions avancé par Darbut est valable.

omega95 a écrit:
Un immigré de 1ère génération complètement intégré, avec un boulot, un logement et qui participe de manière active à la société civile française est plus un étranger à la France, qu'un fils d'immigré qui crache sur la république et ses lois en embrassant le Coran et la charia comme seuls références ?

Omega95 il semble qu'il y ait quand même une grande distortion dans les esprits. Certes il y "des fils d'immigrés qui crachent sur la république" mais très objectivement ce n'est pas la majorité des fils et filles d'immigrés qui font ça.

Mais j'en conviens notre forumeur aPotre lui même fils d'immigré passe sont temps à cracher sur la république l'accusant de musulmanophilie.

HOHOHOHO HOHOHOHO HOHOHOHO !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 12:01

darbut a écrit:Vous devriez relire ce que Thésée a eu la patience de vous répondre, Trololo, que du bon sens, encore faut-il s'y être préparé !!!!!!

Et bien justement Thésée n'a pas la prétention d'expulser les gens qui sont déjà installés ici contrairement à vous. Au moins il est un minimum réaliste lui !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 12:08

Monsieur Trololo a écrit:
darbut a écrit:Vous devriez relire ce que Thésée a eu la patience de vous répondre, Trololo, que du bon sens, encore faut-il s'y être préparé !!!!!!

Et bien justement Thésée n'a pas la prétention d'expulser les gens qui sont déjà installés ici contrairement à vous. Au moins il est un minimum réaliste lui !
quand  ils verront que l'islam est combattu , soit ils changent de spiritualité  , soit qu'ils s'expatrient de leurs grée là où leur religion et croyance est accepté !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Sep 2021 - 12:09, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Dim 26 Sep 2021 - 12:09

Encore une fois vous êtes, Trololo, à coté de vos pompes !!!!
Chacun, ici, écrit ce qu'il veut, si ma position ne vous plait pas, c'est votre droit !!!
Moi, je fais aussi, ce qui me plait, ce que je souhaite, et en ce sujet, oui, je suis très inquiet, 16.000.000 d'immigrés d'une même pensée religieuse et d'une justice qui ne sont pas celles qui m'ont été inculquées , me placent du coté de ceux qui , comme E ZEMMOUR , tirent le signal " danger - grand remplacement " et je l'assume !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 6 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum