Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

+11
nik0
Compte supprimé Ejainiste
Bernard le légitimiste
Frère Barnabé
oscarire
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Tancrède de Hauteville
Darbut
lambertini
15 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par gaucho49 Sam 25 Sep 2021 - 16:55

darbut a écrit:Qui vous fait écrire 5 millions de personnes ?
Certains prétendent qu'ils seraient 16.000.000 !!!!

N'exagérons pas ! Il y aurait environ 5,1 millions d'étrangers résidents en France. On est loin des 16 millions que vous annoncez (que certains prétendent dites vous). Pourquoi pas 30 millions ou plus : le grand remplacement serait-il déjà effectué ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep 2021 - 17:00

gaucho49 a écrit:
darbut a écrit:Qui vous fait écrire 5 millions de personnes ?
Certains prétendent qu'ils seraient 16.000.000 !!!!

N'exagérons pas ! Il y aurait environ 5,1 millions d'étrangers résidents en France. On est loin des 16 millions que vous annoncez (que certains prétendent dites vous). Pourquoi pas 30 millions ou plus : le grand remplacement serait-il déjà effectué ?
le remplacement anti France !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Sam 25 Sep 2021 - 17:21

Vous me faites trop d'honneur à me répondre ainsi, gaucho49 !!!!!!
Ce n'est pas moi qui prétend !!!
Je ne fais que reproduire les chiffres du général Pierre de VILLIERS !!!!!
Pierre de VILLIERS, est aussi le frère de Philippe de VILLIERS   !!!
Qui est Pierre de VILLIERS ???
Il a été le chef d'état-major de nos armées sous E MACRON et a démissionné car plus du tout d'accord avec E MACRON !!!!
Et , en la page 246 de son livre ' " L'EQUILIBRE EST UN COURAGE " le général écrit : " D'après les données diffusées par l' Insee , nous avons un peu plus de 14 millions de personnes d'origine étrangère sur deux générations en 2018, soit 21 % de la population " !!!!!
Il ne vous a pas échappé qu'il précise " 2018 " !!!!!
Si à cette année 2018 vous rajoutez les 450.000 entrées qui se sont faites chaque année, donc, 2019 +2020+2021 = 1.350.000 auxquels se rajoutent les 50.000 entrées sans autorisation chaque années donc, 1.350.000 +150.000 = 1.500.000 , lesquels se rajoutent aux 14.000.000 cités 6lignes plus haut font qu'aujourd'hui nous sommes à 15.500.000 étrangers !!!!!
Vous m'excuserez d'avoir cité 16.000.000 , au lieu des 15.500.000 que je viens de démontrer ici !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Sam 25 Sep 2021 - 17:39

Vous allez me dire que je me suis trompé c'est 15.500.000 et pas les 16.000.000 de mon précédent message, gaucho49 !
J'assume totalement car je pense que mon écart de 500.000 , quand vous, vous osez 5.100.000 maximum !!!
Il reste que même avec 15.500.000 personnes qui sont d'abord Musulmans, ou islamistes, je sais plus comment les appeler, ils sont , si je tiens compte du dernier recensement qui affiche une population en France de 67.000.000, qu'ils représentent 24 % DE LA POPULATION FRANCAISE !!!!!
Dans mon précédent message je me permets " Certains prétendent qu'ils seraient " et je vous ai choqué !!!
A cette heure je vais oser : ils sont !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Darbut Sam 25 Sep 2021 - 17:56

La vrai question qu'il faut se poser, gaucho49 ?
Pourquoi un général chef d'état- major de nos armées, claque la porte en 2018 et écrit un livre ou, entre autre, il nous en signale 14.000.000 , et, aujourd'hui , ils ne seraient que 5.000.000 ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep 2021 - 18:58

darbut a écrit:Qui vous fait écrire 5 millions de personnes ?
Certains prétendent qu'ils seraient 16.000.000 !!!!
Tout est là, on nous promène !!!!

Encore mieux expulser 16 millions de personnes ... "Merci et au revoir messieurs-dames"

HOHOHO HOHOHO HOHO !

Vous pensez sérieusement que ça va le faire ? Vous êtes sérieux là ou vous essayez de troller Trololo ?



Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par gaucho49 Sam 25 Sep 2021 - 19:03

J'ai dit qu'il y avait 5,1 millions d'étrangers. Vous parlez, maintenant, de personnes d'origine étrangère. Donc 15,5 Mo - 5,1 Mo, cela nous donne environ 10 Mo de français d'origine étrangère (toutes origines). Ce n'est pas la même chose. Vous voudriez expulser des français maintenant ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep 2021 - 19:07

gaucho49 a écrit:
J'ai dit qu'il y avait 5,1 millions d'étrangers. Vous parlez, maintenant, de personnes d'origine étrangère. Donc 15,5 Mo - 5,1 Mo, cela nous donne environ 10 Mo de français d'origine étrangère (toutes origines). Ce n'est pas la même chose. Vous voudriez expulser des français maintenant ?

Bref ... On s'en fout !

Le l'idée c'est d'expulser 5 ou 10 ou 15 millions de personnes :

Question :

Mais comment vous faites? et surtout comment vous faites sans tuer personne ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Tancrède de Hauteville Sam 25 Sep 2021 - 19:45

Monsieur Trololo a écrit:
Thésée a écrit:
Mais même si on ne croit pas à cette planification, le livre, en soi, planifie un projet de société très précis à mettre en place, décalqué sur le modèle chinois. Rien à voir avec un quelconque libéralisme.

C'est pas faux, mais ce n'était pas "planifié" à proprement parler.

Quand on y réfléchit c'est juste que c'est la seule possibilité qui reste pour ne pas remettre  en cause le Libéralisme économique. Car prendre les mesures qui relèveraient de l'intérêt général détruirait le Marché et  le capitalisme !

Vous êtes en retard d'un métro. On voit que vous n'avez pas lu The Great Reset.
Les explications marxistes de domination du libéralisme sont obsolètes.
Le projet de l'oligarchie mondialiste - qui a un objectif politique et non économique, car si on a le pouvoir, on a forcément l'argent - est d'instaurer partout des sociétés du type chinois. Klaus Schwab écrit, en gros : "vous aurez la prospérité économique mais ne rêvez pas d'avoir, en plus, la liberté". Ce sera un système de crédit social généralisé (vous savez : les bons et les mauvais points, selon votre comportement, comme à l'école)

Monsieur Trololo a écrit:
Mais réfléchissez 2 secondes, vous pensez sérieusement que vous allez expulser 5 millions de personnes du jour au lendemain et qu'il vont vous dire "OK on s'en va et encore merci !"

Un peu de réalisme je vous prie !

C'est un peu facile de polémiquer à partir d'idées que vous insufflez dans l'esprit de votre interlocuteur.
Vous confondez deux débats :
1) l'existence de 16 millions d'étrangers (j'en étais à 12, je n'étais donc pas loin) et la question associée de la fermeture des frontières (arrêt total de toute nouvelle immigration)
2) l'hypothèse de les expulser.

Il n'y a aucune décision politique d'arrêter l'immigration. Donc, à ce rythme, nous allons nous réveiller un jour prochain dans une France musulmane avec instauration de la charia. Arrêtez de jouer à l'autruche et ouvrez vos yeux. C'est cela que vous voulez ?

Quant au deuxième point, la question ne se pose pas ainsi. Le premier problème à résoudre est d'arrêter le communautarisme. Comment ? Je n'ai pas la réponse, mais il faudra bien trouver une solution car des cultures différentes ne peuvent pas coexister sur un même territoire (il y a d'autres solutions que l'expulsion).
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 84
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep 2021 - 20:19

Thésée a écrit:
Vous êtes en retard d'un métro. On voit que vous n'avez pas lu The Great Reset.

Ce sont des  histoires à dormir debout.

Thésée a écrit:
Les explications marxistes de domination du libéralisme sont obsolètes.

Et pourtant en creusant un peu on voit que non. Le Marché est entré dans une phase où il menace d'épuiser les ressources mondiales. Si vous réfléchissez 2 minutes vous conviendrez vous-même que le nationalisme est une voie sans issue et à  plus forte raison dans une économie de marché mondialisé, et surtout nucléarisé.

Seul un gouvernement mondial, peut supprimer la menace d'un conflit nucléaire, et réguler le marché au niveau mondial pour éviter l'autodestruction. Toutes les élites un minimum lucides ne peuvent qu'en être conscientes et œuvrer en ce sens, biensûr j'aurais préféré que l'avant éclairé du prolétariat qui s'en occupe.

Monsieur Trololo a écrit:
"vous aurez la prospérité économique mais ne rêvez pas d'avoir, en plus, la liberté". .

Mais les 2 sont devenus incompatibles, et on ne va  pas se mentir tous ici vous préférez avoir votre connection internet, que de sortir rencontrer des gens à l'ancienne.

Monsieur Trololo a écrit:
1) l'existence de 16 millions d'étrangers (j'en étais à 12, je n'étais donc pas loin) et la question associée de la fermeture des frontières (arrêt total de toute nouvelle immigration)

Empêcher des gens de venir, c'est probablement la seul partie "réaliste", et d'avis que les gouvernement s'y attachent.

Monsieur Trololo a écrit:
2) l'hypothèse de les expulser.

C'est irréaliste, ou criminel si on voulait vraiment le réaliser.


Monsieur Trololo a écrit:Donc, à ce rythme, nous allons nous réveiller un jour prochain dans une France musulmane avec instauration de la charia. Arrêtez de jouer à l'autruche et ouvrez vos yeux. C'est cela que vous voulez ?

Pourquoi voulez vous que ça arrive dans un pays non-musulman alors que justement l'Islam est lui-même en perte de vitesse dans les pays musulmans.

Monsieur Trololo a écrit:
mais il faudra bien trouver une solution car des cultures différentes ne peuvent pas coexister sur un même territoire (il y a d'autres solutions que l'expulsion).

Et pourquoi ça je vous prie ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par lambertini Sam 25 Sep 2021 - 21:59

des paroles , mais la réalité, est autre
les chiffre ne veulent rien dire on distribue la nationalité français a tout vas

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep 2021 - 22:15

lambertini a écrit:des paroles , mais la réalité, est autre
les chiffre ne veulent rien dire on distribue la nationalité français a tout vas

C'est clair vous en êtes la preuve vivante !

HOHOHOHO HOHOHO HOHOHO !

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep 2021 - 23:27

Monsieur Trololo a écrit:
lambertini a écrit:des paroles , mais la réalité, est autre
les chiffre ne veulent rien dire on distribue la nationalité français a tout vas

C'est clair vous en êtes la preuve vivante !

HOHOHOHO HOHOHO HOHOHO !

AU MOINS VOUS AVEZ LA REPONSE DES MUSULMAN(E)S ET ISLAMISTES ,QUI SOUTIENNENT LES MENACES SUR MILA !!!

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 20200204-2235-e32b72-0@1x
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep 2021 - 23:36

Bon sérieux vous commencez à me gonfler Apotre.

OK on va partir du principe que tous les Musulmans sont de méchants serviteurs du diable, pire que les nazis ou les communistes. Je ne cherche même plus débattre du bien fondé de ce postulat avec vous, on va dire que c'est bon vous avez raison,  sinon on ne va jamais y arriver.

Donc question suivante :
Maintenant que nous avons abouti à la conclusion qu'ils étaient l'origine du mal comme les communistes ou les juifs en leur temps.

Expliquez moi comment vous vous en débarrassez ?

Juste ça et si vous me donnez une réponse satisfaisante, je quitte le forum je ne viendrais plus me payer votre tête.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 0:01

Monsieur Trololo a écrit:Bon sérieux vous commencez à me gonfler Apotre.

OK on va partir du principe que tous les Musulmans sont de méchants serviteurs du diable, pire que les nazis ou les communistes. Je ne cherche même plus débattre du bien fondé de ce postulat avec vous, on va dire que c'est bon vous avez raison,  sinon on ne va jamais y arriver.

Donc question suivante :
Maintenant que nous avons abouti à la conclusion qu'ils étaient l'origine du mal comme les communistes ou les juifs en leur temps.

Expliquez moi comment vous vous en débarrassez ?

Juste ça et si vous me donnez une réponse satisfaisante, je quitte le forum je ne viendrais plus me payer votre tête.
un huissier fait un constat d'état des lieux !et je vois que celà vous agace !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 0:06

aPOTRE a écrit:
un huissier fait un constat d'état des lieux !et je vois que celà vous agace !!!

Non mon cher aPotre ce qui m'agace c'est que vous ainsi que tous ceux qui partagent votre constat, vous vous défilez systèmatiquement quand il s'agit de répondre à la 2ème question qui est :

Comment vous faites pour vous en débarrasser ?
(Des musulmans pas de l'Huissier)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 0:12

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
un huissier fait un constat d'état des lieux !et je vois que celà vous agace !!!

Non mon cher aPotre ce qui m'agace c'est que vous ainsi que tous ceux qui partagent votre constat, vous vous défilez systèmatiquement quand il s'agit de répondre à la 2ème question qui est :

Comment vous faites pour vous en débarrasser ?
(Des musulmans pas de l'Huissier)
déja commencer à enlever les marques hallal dans les hyper marché , retirer le label hallal  sur les boutiques alimentaire et boucheries qui sont des signes ostentatoire, obligation de vendre deux type de viande hallalisé et non hallalisé c'est à dire un veau, poulet hallal et l'autre pas !!!!commençons par la fin !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 0:26

aPOTRE a écrit:
déja commencer à enlever les marques hallal dans les hyper marché , retirer le label hallal  sur les boutiques alimentaire et boucheries qui sont des signes ostentatoire, obligation de vendre deux type de viande hallalisé et non hallalisé c'est à dire un veau, poulet  hallal et l'autre pas !!!!commençons par la fin !!!

Ah OK il suffit de interdire le Halal et ils partent ?

Comment ça se fait que personne n'y ai pensé plutôt ! Vous êtes un génie aPotre !

HOHOHOH HOHOHO HOHOHO !

Désolé vous comprendrez que je ne puis admettre cette réponse comme satisfaisante, vous allez donc devoir encore me supporter quelques temps.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 0:31

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
déja commencer à enlever les marques hallal dans les hyper marché , retirer le label hallal  sur les boutiques alimentaire et boucheries qui sont des signes ostentatoire, obligation de vendre deux type de viande hallalisé et non hallalisé c'est à dire un veau, poulet  hallal et l'autre pas !!!!commençons par la fin !!!

Ah OK il suffit de interdire le Halal et ils partent ?

Comment ça se fait que personne n'y ai pensé plutôt ! Vous êtes un génie aPotre !

HOHOHOH HOHOHO HOHOHO !

Désolé vous comprendrez que je ne puis admettre cette réponse comme satisfaisante, vous allez donc devoir encore me supporter quelques temps.
j'ai écrit que l'on commence par la fin , et donc de continuer  jusqu'a  sa source , bref en décroissant  et non pas l'inverse (dans la manière douce et non pas brutale)!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 0:36

aPOTRE a écrit:
j'ai écrit que l'on commence par la fin , et donc de continuer  jusqu'a  sa source , bref en décroissant  et non pas l'inverse (dans la manière douce et non pas brutal)!!

Bien et on peut savoir c'est quoi à la source ?

Pour votre gouverne les Nazis aussi on commencé doucement avec les Juifs, et avec une histoire de d'abattage casher aussi, même que Plaristes avait mis un lien, mais comme dirait JM "c'est un détail".
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 0:40

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'ai écrit que l'on commence par la fin , et donc de continuer  jusqu'a  sa source , bref en décroissant  et non pas l'inverse (dans la manière douce et non pas brutal)!!

Bien et on peut savoir c'est quoi à la source ?

et bien le coran tout simplement , car autodéclaré incréée!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 1:01

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'ai écrit que l'on commence par la fin , et donc de continuer  jusqu'a  sa source , bref en décroissant  et non pas l'inverse (dans la manière douce et non pas brutal)!!

Bien et on peut savoir c'est quoi à la source ?

et bien le coran tout simplement , car autodéclaré incréée!

Je vous en prie aPotre ne jouez pas les débiles.

Je vous demande ce sera quoi votre ultime mesure pour chasser les musulman, vous dites "l'on commence par la fin , et donc de continuer jusqu'a sa source"

Si la fin c'est supprimer le Halal, on supprime quoi à la Source ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 1:25

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'ai écrit que l'on commence par la fin , et donc de continuer  jusqu'a  sa source , bref en décroissant  et non pas l'inverse (dans la manière douce et non pas brutal)!!

Bien et on peut savoir c'est quoi à la source ?

et bien le coran tout simplement , car autodéclaré incréée!

Je vous en prie aPotre ne jouez pas les débiles.

Je vous demande ce sera quoi votre ultime mesure pour chasser les musulman, vous dites "l'on commence par la fin , et donc de continuer  jusqu'a  sa source"

Si la fin c'est supprimer le Halal, on supprime quoi à la Source ?
le début en fin de course sa source = le coran (l'enseignement par le coran interdit , car anti laique  , anti libre arbitre, anti fraternité , anti démocratique = dictatoriale, soumission et esclavagisme) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Sep 2021 - 1:33

aPOTRE a écrit:
le début en fin de course sa source = le coran !

Donc si j'ai bien compris, vous proposer de faire disparaitre le Coran, et normalement ça devrait faire partir ou anéantir tout les musulmans de France, c'est bien ça votre proposition ?

Mais petite question, comment vous faites ça, à l'ère d'internet ?


Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 26 Sep 2021 - 1:34, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 26 Sep 2021 - 1:34

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'ai écrit que l'on commence par la fin , et donc de continuer  jusqu'a  sa source , bref en décroissant  et non pas l'inverse (dans la manière douce et non pas brutal)!!

Bien et on peut savoir c'est quoi à la source ?

et bien le coran tout simplement , car autodéclaré incréée!

Je vous en prie aPotre ne jouez pas les débiles.

Je vous demande ce sera quoi votre ultime mesure pour chasser les musulman, vous dites "l'on commence par la fin , et donc de continuer  jusqu'a  sa source"

Si la fin c'est supprimer le Halal, on supprime quoi à la Source ?
le début en fin de course sa source = le coran (l'enseignement par le coran interdit , car anti laique  , anti libre arbitre, anti fraternité , anti démocratique = dictatoriale, soumission et esclavagisme) !
sans oublier sujet à déséquilibre mental !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 5 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum