Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

HARO SUR LES NON VAX

+11
Ferdinand de Talmont
gaucho49
Darbut
ztylo
oscarire
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
lepape
archange 64
15 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty HARO SUR LES NON VAX

Message par archange 64 Sam 15 Jan - 12:47

HARO SUR LES NON VAX
Mon hebdomadaire a ainsi rédigé son éditorial .
A la lecture de cet article(La République des Pyrénées ce jour) quelques réflexions qui posent question :

Ceci a été écrit par le professeur Grimaldi qui reconnaît avoir fait de la provocation pour mettre les non vaccinés face à leurs contradictions en opposant le principe d’égalité des soins au refus des non vaccinés de participer à la solidarité collective.

Ces réanimations longues engagent le pronostic vital. Les réanimateurs accueillant chaque jour des patients arrivant en état de détresse regrettant amèrement leur décision inconsciente de ne pas se faire vacciner.

Ceci donc pose la question :
Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ?
L’ admission prioritaire à l’hopital des malades du covid non vaccinés au détriment d’autres malades soulève un dilemme éthique qui aujourd’hui divise le corps médical.
Bien qu’ils traitent tous les patients quel que soit leur statut vaccinal des médecins avouent avoir de moins en moins d’empathie pour les non vaccinés.
Je crois que les médecins ne sont pas les seuls à avoir ce sentiment.
Les non vaccinés s’exposent à cette vindicte de plus en plus populaire et si ceci leur déplaît ils savaient qu’ils prenaient ce risque d’être mis à l’index.


archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par lepape Sam 15 Jan - 12:53

archange 64 a écrit:HARO SUR LES NON VAX
Mon hebdomadaire a ainsi rédigé son éditorial .
A la lecture de cet article(La République des Pyrénées ce jour) quelques réflexions qui posent question :

Ceci a été écrit par le professeur Grimaldi qui reconnaît avoir fait de la provocation pour mettre les non vaccinés face à leurs contradictions en opposant le principe d’égalité des soins au refus des non vaccinés de participer à la solidarité collective.

Ces réanimations longues engagent le pronostic vital. Les réanimateurs accueillant chaque jour des patients arrivant en état de détresse regrettant amèrement leur décision inconsciente de ne pas se faire vacciner.

Ceci donc pose  la question :
Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ?
L’ admission prioritaire à l’hopital des malades du covid non  vaccinés au détriment d’autres malades soulève un dilemme éthique qui aujourd’hui divise le corps médical.
Bien qu’ils traitent tous les patients quel que soit leur statut vaccinal des médecins avouent avoir de moins en moins d’empathie pour les non vaccinés.
Je crois que les médecins ne sont pas les seuls à avoir ce sentiment.
Les non vaccinés s’exposent à cette vindicte de plus en plus populaire et si ceci leur déplaît ils savaient qu’ils prenaient ce risque d’être mis à l’index.  



Après deux ans de ce virus , c'est inacceptable qu'il y ait encore des gens qui veulent pas se faire vacciner , en ghetto et qu'ils restent entre eux .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Jeannot Lapin Sam 15 Jan - 13:40

lepape a écrit:
archange 64 a écrit:HARO SUR LES NON VAX
Mon hebdomadaire a ainsi rédigé son éditorial .
A la lecture de cet article(La République des Pyrénées ce jour) quelques réflexions qui posent question :

Ceci a été écrit par le professeur Grimaldi qui reconnaît avoir fait de la provocation pour mettre les non vaccinés face à leurs contradictions en opposant le principe d’égalité des soins au refus des non vaccinés de participer à la solidarité collective.

Ces réanimations longues engagent le pronostic vital. Les réanimateurs accueillant chaque jour des patients arrivant en état de détresse regrettant amèrement leur décision inconsciente de ne pas se faire vacciner.

Ceci donc pose  la question :
Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ?
L’ admission prioritaire à l’hopital des malades du covid non  vaccinés au détriment d’autres malades soulève un dilemme éthique qui aujourd’hui divise le corps médical.
Bien qu’ils traitent tous les patients quel que soit leur statut vaccinal des médecins avouent avoir de moins en moins d’empathie pour les non vaccinés.
Je crois que les médecins ne sont pas les seuls à avoir ce sentiment.
Les non vaccinés s’exposent à cette vindicte de plus en plus populaire et si ceci leur déplaît ils savaient qu’ils prenaient ce risque d’être mis à l’index.  



Après deux ans de ce virus , c'est inacceptable qu'il y ait encore des gens qui veulent pas se faire  vacciner , en ghetto et qu'ils restent entre eux .

L'efficacité du vaccin est passée avec les nouveaux variants.
Ils ont tenu jusqu'à maintenant, grand bien leur fasse. Je ne vois pas pourquoi on doit s'énerver aujourd'hui contre eux.
Ca ressemble plus à une revanche qu'autre chose.
S'il y a un vaccin efficace il n'est pas encore sorti. Ils ont tout intérêt maintenant à attendre plutôt qu'à ce qu'on leur comptabilise un vaccin inutile et des mois d'attente.
Cette affaire prend un tournure scandaleuse.

Quand je dis inutile, je vais l'expliquer.
Primo, il faut les 3 doses pour avoir une certaine efficacité pas éternelle (3 mois avec Pfizer) contre le Delta.
On a regardé la protection pour les survaccinés contre omicron. Elle n'est absolument pas évdiente. Il y aurait un poil de quelque chose aprèst 1 mois avec le Pfizer et 2 mois avec le Moderna demi dose, mais l'effet démarre environ 1 mois après et an attendant, il faut lire la suite :

- lors de la vaccination, on a entre 1 semaine (virus de Wuhan) et 3 semaine d'anticorps facilitants pour Delta. Plus le virus se réplique facilement et est éloigné de la souche d'origine plus ça dure longtemps.
Donc imaginez le truc, chez les gens qui se font vacciner en trple dose : ils sont beaucoup plus vulnérables 3 mois, au beau milieux de l'épidémie.
Conclusion : c'est totalement débile de se faire vacciner maintenant, même avec la 3e dose. Il fallait le faire bien avant. Passé le délai, il est trop tard. En gros  : protégez-vous bien, avec des masques FFP2, lavage des mains et gel hydro-alcoolique, et portez des lunettes en public.

Un médecin de famille a conseillé à une amie de la famille, très allergique, qui avait peur des vaccins ARN (et s'est servie de ses allergies pour pas les faire), et que le médecin conseillait de façon insistante quand même de se faire vacciner, de ne surtout plus se faire vacciner maintenant, mais de continuer à se protéger et attendre le vaccin modifié pour les variants actuels...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Plaristes Evariste Sam 15 Jan - 14:38

Tain Lapinou On se donne rendez-vous où pour parler des détails?

Qu'on en finisse avec les gens qui bourre le crâne de crédule comme Le pape qui n'y connaissent rien à la science et à la médecine. On en est même pas à la mission d'essais.
Vous êtes des warriors dans votre famille ou pas?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Plaristes Evariste Sam 15 Jan - 14:43

https://politique.forum-actif.net/t30823-vous-parriez-combien#432984


Une fois qu'on aura le contrôle des médias ça serait bien qu'on force les vaccilonatre à bouffer leur merde. Le lavage de cerveau pour ça est déjà dans les cartons, ça leur apprendra à être trop crédules.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par lepape Sam 15 Jan - 15:54

Plaristes a écrit:https://politique.forum-actif.net/t30823-vous-parriez-combien#432984


Une fois qu'on aura le contrôle des médias ça serait bien qu'on force les vaccilonatre à bouffer leur merde. Le lavage de cerveau pour ça est déjà dans les cartons, ça leur apprendra à être trop crédules.


Quel lavage de cerveau ? Vacciné c'est 5 a 6 jours malade , pas vacciné c'est 15 jours en réa et peut être la mort au bout , il faut arrêter VOUS tous de raconter des conneries . Dans mon village 5 personnes vaccinées ont été malades . Comme un gros rhume et c'est tout . Encore hier un copain l'a chopé , il va rester une semaine tranquille chez lui et c'est tout .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 15 Jan - 16:00

lepape a écrit:
archange 64 a écrit:HARO SUR LES NON VAX
Mon hebdomadaire a ainsi rédigé son éditorial .
A la lecture de cet article(La République des Pyrénées ce jour) quelques réflexions qui posent question :

Ceci a été écrit par le professeur Grimaldi qui reconnaît avoir fait de la provocation pour mettre les non vaccinés face à leurs contradictions en opposant le principe d’égalité des soins au refus des non vaccinés de participer à la solidarité collective.

Ces réanimations longues engagent le pronostic vital. Les réanimateurs accueillant chaque jour des patients arrivant en état de détresse regrettant amèrement leur décision inconsciente de ne pas se faire vacciner.

Ceci donc pose  la question :
Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ?
L’ admission prioritaire à l’hopital des malades du covid non  vaccinés au détriment d’autres malades soulève un dilemme éthique qui aujourd’hui divise le corps médical.
Bien qu’ils traitent tous les patients quel que soit leur statut vaccinal des médecins avouent avoir de moins en moins d’empathie pour les non vaccinés.
Je crois que les médecins ne sont pas les seuls à avoir ce sentiment.
Les non vaccinés s’exposent à cette vindicte de plus en plus populaire et si ceci leur déplaît ils savaient qu’ils prenaient ce risque d’être mis à l’index.  



Après deux ans de ce virus , c'est inacceptable qu'il y ait encore des gens qui veulent pas se faire  vacciner , en ghetto et qu'ils restent entre eux .

Je partage complètement ce point de vue, mais statistiquement le nombre de non vax diminuera de plus en plus, pour deux raisons majeures : nombre d'entre eux basculent et se font enfin vacciner, d'autres restent sur le billard et ne seront plus contagieux... La race est donc appelée à diminuer continuellement.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 15 Jan - 16:24

Et on fait quoi avec ces gens qui continuent à fumer alors qu'on sait très bien que c'est mortel et que plus de 75.000 personnes meurent chaque année d'un cancer dû au tabagisme ? (Soit 15.000 de plus que la Covid!!)
On ne les soignent plus non plus ?!
Après tout un fumeur peut tuer pas mal de gens par tabagisme passif, cela semble vous laisser complètement froid !!
Bizarrement, RIEN, pas un mot la dessus...
Si vous êtes si attaché au respect des autres et à leur survie, où étiez vous ces 20 dernières années ??!!!

Alors mouton ou idiot utile ? Où vous classez vous ? Collabo ? Bourreau ?
Volontaire pour garder les camps de non-vax??! vomi frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par lepape Sam 15 Jan - 17:32

omega95 a écrit:Et on fait quoi avec ces gens qui continuent à fumer alors qu'on sait très bien que c'est mortel et que plus de 75.000 personnes meurent chaque année d'un cancer dû au tabagisme ? (Soit 15.000 de plus que la Covid!!)
On ne les soignent plus non plus ?!
Après tout un fumeur peut tuer pas mal de gens par tabagisme passif, cela semble vous laisser complètement froid !!
Bizarrement, RIEN, pas un mot la dessus...
Si vous êtes si attaché au respect des autres et à leur survie, où étiez vous ces 20 dernières années ??!!!

Alors mouton ou idiot utile ? Où vous classez vous ? Collabo ? Bourreau ?
Volontaire pour garder les camps de non-vax??! vomi frappe

Oui moi je veux bien , mais a condition que je sois gardien...chef ! je fume pas , et je bois jamais d'alcool . J'aide les gens pris par ce vice , cette maladie l'alcool . Quand au tabac c'est un véritable fléau également , je suis bien d'accord . Quoique beaucoup de progrès et d'efforts ont été fait ces dernières décennies .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 15 Jan - 17:39

lepape a écrit:
omega95 a écrit:Et on fait quoi avec ces gens qui continuent à fumer alors qu'on sait très bien que c'est mortel et que plus de 75.000 personnes meurent chaque année d'un cancer dû au tabagisme ? (Soit 15.000 de plus que la Covid!!)
On ne les soignent plus non plus ?!
Après tout un fumeur peut tuer pas mal de gens par tabagisme passif, cela semble vous laisser complètement froid !!
Bizarrement, RIEN, pas un mot la dessus...
Si vous êtes si attaché au respect des autres et à leur survie, où étiez vous ces 20 dernières années ??!!!

Alors mouton ou idiot utile ? Où vous classez vous ? Collabo ? Bourreau ?
Volontaire pour garder les camps de non-vax??! vomi frappe

Oui moi je veux bien , mais a condition que je sois gardien...chef !  je fume pas , et je bois jamais d'alcool . J'aide les gens pris par ce vice , cette maladie  l'alcool . Quand au tabac c'est un véritable fléau également , je suis bien d'accord . Quoique beaucoup de progrès et d'efforts ont été fait ces dernières décennies .

Capo donc... Pas jolie jolie la nouvelle France... Heil !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par archange 64 Sam 15 Jan - 19:30

omega95 a écrit:Et on fait quoi avec ces gens qui continuent à fumer alors qu'on sait très bien que c'est mortel et que plus de 75.000 personnes meurent chaque année d'un cancer dû au tabagisme ? (Soit 15.000 de plus que la Covid!!)
On ne les soignent plus non plus ?!
Après tout un fumeur peut tuer pas mal de gens par tabagisme passif, cela semble vous laisser complètement froid !!
Bizarrement, RIEN, pas un mot la dessus...
Si vous êtes si attaché au respect des autres et à leur survie, où étiez vous ces 20 dernières années ??!!!

Alors mouton ou idiot utile ? Où vous classez vous ? Collabo ? Bourreau ?
Volontaire pour garder les camps de non-vax??! vomi frappe

Je constate ,hormis les vociférations de certains,qu’aucun de ceux_çi ne répondent aux questions posées :

Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ?
Les réanimateurs accueillant chaque jour des patients arrivant en état de détresse regrettant amèrement leur décision inconsciente de ne pas se faire vacciner. Prise de conscience tardive ?

On peut aller dans la surenchère en citant des exemples comme les fumeurs cela dédouane t-il pour autant ? On peut rajouter : A quoi bon utiliser les voitures puisque tous les ans des milliers de morts, etc..

On trouvera toujours le y a pas que moi regardez ailleurs .

Mais pour l’instant c’est bien de vous qu’il s’agit les anti vax !

Allez vous justifier auprès d’une famille qui vient de perdre un être cher faute d’intervention urgente non réalisée dans les délais pour cause d’encombrement dans les lits de réanimations par les patients covid.

Science fiction ou réalité ? Dégâts collatéraux oui, non ?


archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Plaristes Evariste Dim 16 Jan - 2:55

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!

Parce-que ce truque est pas un vaccin !!!! Donc niques-toi.
Vous avez déjà été vacciné auparavant? Un vaccin ça dure des années ! Même le vaccin conrte la grippe dur mini un an !


Au contraire les personnes pseudos-vaccinés accélèrent la mutation du Virus c'est prouvé alors que les gens qui se font infecté par omicron une forme atténuée du virus renforcent la couverture immunitaire !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Plaristes Evariste Dim 16 Jan - 3:01

C'est le mec qui créé la technologie ARNm qui le dit ! T'es qui toi bouffon pour nous donner des leçons? T'es qui pour contredire le professeur Malone? Tu t'y connais en médecine?

L'un des pays qui tient le mieux la crise sanitaire sans rien branler c'est la bielorussie car c'est le pays qui a le plus grand nombre de lit/habitant.

Le fait qu'on refuse l'accès au soin, c'est la preuve que ces gens en ont rien à branler de l'épidémie !!! C'est scandaleux ils sont juste là pour faire la guerre aux personnes peu crédules comme moi qui ont encore un cerveau. Ceux qui commettent des crimes-pensé en permanence.


Ces gens là sont dans une guerer de classe et il utilisent la situation comem prétexte pour règler leur comptes. Parce que les capitaloches le sgros les attalis & co. Ils vous emmerdent.
Ils s'en branlent des protocoles sanitaires qu'on nous impose sont pas concernés.


https://politique.forum-actif.net/t31117-jacques-attali-recadre-une-journaliste-qui-porte-mal-son-masque#438079





Larbin Poltron..... Qui rampe à leur pied eux non masqué non vaccinés.... Qui font des fêtes clandestines chez Chalençon. Vous n'avez pas honte? De votre bêtise? de votre ignorance? regardez comment ils vous roulent dans la farine !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Plaristes Evariste Dim 16 Jan - 3:09

On a jamais renié le droit aux personnes âgées non vaccinés conrte la grippe le droit d'aller en réa. parce-que le vaccin contre la grippe est pas efficace !

Le pseudo vaccin que les "zélites" comme Attal évitent comme la peste l'est encore moins... Ça tient pas !
C'est aux pouvoir politique d’avoir des politiques de santés OU L'ONT FERME PAS DES HÔPITAUX ENTIERS EN MASSE !!!!!!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par oscarire Dim 16 Jan - 4:47

"Jeannot Lapin"
L'efficacité du vaccin est passée avec les nouveaux variants.
Ils ont tenu jusqu'à maintenant, grand bien leur fasse. Je ne vois pas pourquoi on doit s'énerver aujourd'hui contre eux.
Ca ressemble plus à une revanche qu'autre chose.
Une revanche sur quoi ?
Cette pandémie incontrôlable n'est pas un challenge sportif .

C'est comme un passager dans un paquebot disait à un autre passager !
Si le bateau coulait en pleine mer , je serais curieux de voir lesquels passagers
vont s'en sortir.


La bêtise humaine n'a plus de limite.
La covid non plus est sans limite partisane !
frappe  xptdr


Dernière édition par oscarire le Dim 16 Jan - 11:19, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Plaristes Evariste Dim 16 Jan - 5:16

BBBBBBBaah justement :

 HARO SUR LES NON VAX IMG_1060


Pas le moment de venger contre résistance....

Ce sont les collabos d'hier qui prennent leur revanche.

C'est bon ont a grillé les mecs arrêtez de les défendre. Il n'y a plus aucune excuses pour eux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par ztylo Dim 16 Jan - 9:44

lepape a écrit:


Quel lavage de cerveau ?  Vacciné c'est 5 a 6 jours malade , pas vacciné c'est 15 jours en réa et peut être la mort au bout , il faut arrêter  VOUS tous de raconter des conneries . Dans mon village 5 personnes vaccinées ont été malades . Comme un gros rhume et c'est tout . Encore hier un copain l'a chopé , il va rester une semaine tranquille chez lui et c'est tout .

Et encore les effets secondaires sont relativement rares sur 6 à 7 jours, j'ai à ma connaissance car je vis avec des gens responsables d'eux-mm et des autres que qques cas de légers troubles mais jamais rien de bien méchant,
Les copains et la famille des Bogdanoff, je me demande si elles ont le mm retour aujourd'hui
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par archange 64 Dim 16 Jan - 10:30

Plaristes a écrit:On a jamais renié le droit aux personnes âgées non vaccinés conrte la grippe le droit d'aller en réa. parce-que le vaccin contre la grippe est pas efficace !

Le pseudo vaccin que les "zélites" comme Attal évitent comme la peste l'est encore moins... Ça tient pas !
C'est aux pouvoir politique d’avoir des politiques de santés OU L'ONT FERME PAS DES HÔPITAUX ENTIERS EN MASSE !!!!!!!!

Votre première remarque est juste .Cependant il est également prouvé que la vaccination (y compris pour la grippe) limite très fortement les risques d’aggravation de l’état de santé en cas d’infection.
Pour le covid il en est de même et ceci est surtout visible auprès du variant delta réputé plus dangereux qu’omicron qui lui semble heureusement moins nocif.

Chacun a sa propre interprétation sur l’efficacité des vaccins mais on ne peut ignorer les faits .La vaccination a fortement jouée en ce qui concerne la diminution des cas critiques.

Au pouvoir politique de gérer la politique à mener en matière de santé .
On ne peut qu’ être en accord avec cela. Mais ceci doit-il pour autant nous exonérer de notre responsabilité dès lors que ces mêmes politiques après avis des instances médicales recommandent la vaccination pour alléger les contraintes hospitalières.

Il ne faudrait pas s’exonérer nous citoyens en reportant sur l’Etat notre part de responsabilité .

La fermeture de lits ou d’hopitaux que nous constatons que l’on peut étendre à la grande majorité des services publics par ailleurs est surement à reconsidérer . Mais sommes nous prêts à en assumer aujourd’hui le coût car malheureusement tout est affaire généralement de gros sous.

Des erreurs se sont accumulées depuis des décennies qui à l’évidence par manque de courage politique des dirigeants(gouvernement ou Direction d’entreprise) ont permis à des institutions que nous trouvions intouchables comme SNCF, EDF, Air France ,PTT ,etc , de se révéler bien moins attractives dès lors que la concurrence avec des moyens surement moins important apportaient un service au moins équivalent à moindre coût.

La paix sociale a un coût et nos dirigeants sont parfois pris en otage pour cela . Ils renoncent bien souvent à engager des réformes courageuses qui s’avèreraient indispensables.


archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Darbut Dim 16 Jan - 10:33

Il faut vraiment être de pauvres types ne serait-ce que pour ce titre !!!!!
Rajoutez y aussi les alcooliques, les fumeurs et les drogués tant que vous y êtes ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Darbut Dim 16 Jan - 10:40

Eoh !!!!Rappelez vous que, autour de vous, circulent en voitures et camions des milliers de drogués et alcoolisés !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Darbut Dim 16 Jan - 10:42

Mais calmons nous , celui qui vous pousse à cela nous a promis plein de prisons nouvelles , et ça l'amuse de nous emmerder !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par lepape Dim 16 Jan - 11:23

darbut a écrit:Eoh !!!!Rappelez vous que, autour de vous, circulent en voitures et camions des milliers de drogués et alcoolisés !!!!!!


Oui oui mais quand ils se font prendre ils sont puni , je vois pas pourquoi des gens qui risquent de contaminer un pays serait pas puni sévèrement .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Darbut Dim 16 Jan - 11:34

Et ceux qui , avec vos impôts , achètent un vaccin qui ne vaccine pas , ils peuvent continuer ???
Vous êtes rassuré de savoir que tous les drogués et alcoolisés que vous croisez seront punis ?
Entre les drogués et les alcoolisés , pas loin de 10.000.000 nous croisent tous les jours !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Darbut Dim 16 Jan - 11:38

Actuellement , les Français les plus en danger en France sont nos instituteurs et professeurs , ils côtoient des enfants durant toute la journée , et sont protégés par un vaccin qui ne vaccine pas !
Ceux là aussi E MACRON les emmerdes ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par lepape Dim 16 Jan - 11:45

darbut a écrit:Actuellement , les Français les plus en danger en France sont nos instituteurs et professeurs , ils côtoient des enfants durant toute la journée , et sont protégés par un vaccin qui ne vaccine pas !
Ceux là aussi E MACRON les emmerdes ?


mais si , mais si , ça vaccine , déjà contre la mort c'est pas mal !.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum