Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

HARO SUR LES NON VAX

+11
Ferdinand de Talmont
gaucho49
Darbut
ztylo
oscarire
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
lepape
archange 64
15 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Darbut Dim 16 Jan 2022 - 12:09

Cela fait 2 ans que je vis d'une façon que je déteste mais que j'observe par respect pour l'entourage !
Plus de voyages , contact téléphonique avec les miens , ils travaillent et , un exemple , l'une de mes filles est enfermée 8 heures par jour avec un fumeur de cigares , au travail , elle ne fumait pas , elle a , à présent les poumons d'un fumeur !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par gaucho49 Dim 16 Jan 2022 - 12:10

@archange 64

Je pense que malgré l'exactitude de votre commentaire, vous ne parviendrez pas à convaincre les réfractaires au vaccin anti COVID-19 arc-boutés sur leur entêtement les empêchant de regarder les choses en face malgré les évidences.

Étant plutôt de nature pragmatique, je ne comprends pas ces personnes qui nient les faits démontrés. Pour ma part, je renonce à essayer de discuter avec des personnes complétement bloquées dans leur certitude.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Darbut Dim 16 Jan 2022 - 12:16

Cela fait 20 ans que je vis avec un voisin qui a sa maison mitoyenne de la mienne !
Il est alcoolisé du matin au soir , il est le plus bruyant de tout le quartier, bricole ses voitures et motos dans la rue, insulte tous les voisins , pour moi il est dix fois plus dure à supporter que tout ce qui accompagne le Covid !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par lepape Dim 16 Jan 2022 - 12:37

darbut a écrit:Cela fait 20 ans que je vis avec un voisin qui a sa maison mitoyenne de la mienne !
Il est alcoolisé du matin au soir , il est le plus bruyant de tout le quartier, bricole ses voitures et motos dans la rue, insulte tous les voisins , pour moi il est dix fois plus dure à supporter que tout ce qui accompagne le Covid !!!!!


C'est guère comparable , ce sont pas les mêmes nuisances .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 16 Jan 2022 - 12:40

15.000 Lits d'hôpitaux supprimés par Macron en 5 ans et y'a encore des imbécile pour accuser les non-vaccinés d'encombrer les lits de réa...!

Quand on en est là, y'a vraiment plus rien à espérer de ce genre de collabo !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par lepape Dim 16 Jan 2022 - 12:43

omega95 a écrit:15.000 Lits d'hôpitaux supprimés par Macron en 5 ans et y'a encore des imbécile pour accuser les non-vaccinés d'encombrer les lits de réa...!

Quand on en est là, y'a vraiment plus rien à espérer de ce genre de collabo !!


Si il y avait pas de non vaccinés on les accuserait pas !.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par ztylo Dim 16 Jan 2022 - 13:43

omega95 a écrit:15.000 Lits d'hôpitaux supprimés par Macron en 5 ans et y'a encore des imbécile pour accuser les non-vaccinés d'encombrer les lits de réa...!

Quand on en est là, y'a vraiment plus rien à espérer de ce genre de collabo !!

Je crois que je vais suivre Gaucho
[quote="gaucho49"
Pour ma part, je renonce à essayer de discuter avec des personnes complétement bloquées dans leur certitude. [/justify]
[/quote]

Ne parlez pas encore de collabos, les extrêmes ne sont pas encore au pouvoir
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Darbut Dim 16 Jan 2022 - 14:12

Essaie ,lepape , de confiner à coté d'un rustre pareil , et nous reparlerons de nuisances !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Jeannot Lapin Dim 16 Jan 2022 - 16:06

oscarire a écrit:
"Jeannot Lapin"
L'efficacité du vaccin est passée avec les nouveaux variants.
Ils ont tenu jusqu'à maintenant, grand bien leur fasse. Je ne vois pas pourquoi on doit s'énerver aujourd'hui contre eux.
Ca ressemble plus à une revanche qu'autre chose.
Une revanche sur quoi ?

Une revanche sur ceux qui n'ont pas suivi à la lettre les instructions souvent bêtes et contre productives du gouvernement et de Macron.

J'en viens toujours au sujet de la vaccination. Imaginez qu'après une 4e dose du même vaccin, histoire d'écouler les stocks qu'on a payé (faut rentabiliser), on nous propose, fin été de nous faire vacciner avec un vaccin multi-variants bien plus efficace.
Les non-vaccinés seront prioritaires ! Les multi-vaccinés l'auront dans l'os et passeront après.
De plus ces non vaccinés n'auront pas subi ce surdosage vaccinal dont on sait qu'il affecte les autres protections, et ils seraont quand même très bien protégés, voire mieux que les vaccinés de la première heure. Que ça déclenche des zonas chez certains n'est pas un hasard.

C'est surtout à ça que Macron pense. Les réchappés vont doublement niquer la Macronerie vaccinale.

Pour ce qui me regarde, je ne ferai pas de 4e dose du même vaccin. Hors de question !
J'avais une dose d'anti-corps extravagante après la 3e dose et ce truc n'est pas sain. Ca protège mal et c'est pourtant 20 fois la dose d'anti-corps qu'on a après avoir été lourdement malade du Covid, et qui protégeait efficacement contre la souche d'origine.
Il faut pas être BAC+10 et avoir fait de la recherche 20 ans pour comprendre qu'il y a anguille sous roche.
Si vous êtes médecin ou infirmier, réfléchissez un peu à tout ça, au lieu de rapporter les débilités gouvernementales ou celle des hauts-fonctionnaires de la santé, des soi-disant sages, qui n'ont jamais vraiment exercé ailleurs que dans un fauteuil.

La stratégie vaccinale futée consistait à nous sortir un nouveau vaccin après chaque vague. Comme ça il gardait une certaine proximité de la nouvelle souche. Comme l'Alpha était proche de Wuhan alorsd que c'était la 2e vague de variants. On l'a pas fait entièrement à cause de Pfizer. Moderna était prêt.
D'ailleurs Moderna laisse courrir Pfizer, qui graisse probablement beaucoup trop de pattes. Ils suivent leur stratégie sans commenter, mais on sent qu'ils partagent pas le point de vue.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Jeannot Lapin Dim 16 Jan 2022 - 16:19

omega95 a écrit:15.000 Lits d'hôpitaux supprimés par Macron en 5 ans et y'a encore des imbécile pour accuser les non-vaccinés d'encombrer les lits de réa...!

Quand on en est là, y'a vraiment plus rien à espérer de ce genre de collabo !!

Moi ce qui me choque c'est qu'on parle de suppression de lits, chose compréhensible en temps normal, mais qu'on ne parle pas de stratégie d'urgence en cas d'épidémie.
On sait faire de la géométrie variable, mais visiblement ça dépasse la mentalité de ces étroits d'esprit qui nous dirigent. Même problème que pour les masques.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 16 Jan 2022 - 16:34, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par gaucho49 Dim 16 Jan 2022 - 16:23

Lapin a écrit:Les non-vaccinés seront prioritaires (nouveau vaccin)

Enfin, ceux qui survivront !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Jeannot Lapin Dim 16 Jan 2022 - 16:23

Plaristes a écrit:BBBBBBBaah justement :

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 IMG_1060


Pas le moment de venger contre résistance....

Ce sont les collabos d'hier qui prennent leur revanche.

C'est bon ont a grillé les mecs arrêtez de les défendre. Il n'y a plus aucune excuses pour eux !

Normal, ce sont pas les lits d'hôpitaux qui font les élections.
Vous avez compté tous les cadeaux, souvent sans intérêt, et très peu justifiés par autre chose que l'élection, de Macron et ses colocataires au pouvoir. Je crois que c'est du jamais vu. D'ailleurs c'est chiffré à environ 20% du PIB si je ne m'abuse. Du coup, la presse n'a pas coûté bien cher... lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Ferdinand de Talmont Dim 16 Jan 2022 - 16:24

Jeannot Lapin a écrit:
Moi ce qui me chose c'est qu'on parle de suppression de lits, chose compréhensible en temps normal, mais qu'on ne parle pas de stratégie d'urgence en cas d'épidémie.
On sait faire de la géométrie variable, mais visiblement ça dépasse la mentalité de ces étroits d'esprit qui nous dirigent. Même problème que pour les masques.

Ce qui dépasse votre mentalité c'est que les dirigeants n'en ont rien à faire de soigner le populo et de maintenir l'hôpital public, ça n'est pas dans leur projet. Votre esprit est-il assez large pour le comprendre ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Jeannot Lapin Dim 16 Jan 2022 - 16:26

gaucho49 a écrit:
Lapin a écrit:Les non-vaccinés seront prioritaires (nouveau vaccin)

Enfin, ceux qui survivront !
Ils sont là. Ils ont déjà survécu. Ils sont à peu près à égalité avec les survaccinés contre omicron, et même devant ceux qui viennent de faire la 3e dose, qui ont intérêt à avancer masqués pour un bon mois en plein milieu de hausse des infections.

Ceux qui partent au casse-pipe ce sont ceux qui font leur dose maintenant.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Jeannot Lapin Dim 16 Jan 2022 - 16:32

Prince a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Moi ce qui me chose c'est qu'on parle de suppression de lits, chose compréhensible en temps normal, mais qu'on ne parle pas de stratégie d'urgence en cas d'épidémie.
On sait faire de la géométrie variable, mais visiblement ça dépasse la mentalité de ces étroits d'esprit qui nous dirigent. Même problème que pour les masques.

Ce qui dépasse votre mentalité c'est que les dirigeants n'en ont rien à faire de soigner le populo et de maintenir l'hôpital public, ça n'est pas dans leur projet. Votre esprit est-il assez large pour le comprendre ?

Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'ils aient cette intelligence.
Je pense qu'ils sont perdus dans leurs statistiques. Macron est un type à la maturité discutable et Castex est un comptable de bas niveau. Pour les autres il faut ajouter ceux qui ne sont compétentes dans aucun de ces domaines et dans aucun autre par ailleurs.
Regardez tout ce ramassis de vauriens. Vous croyez qu'il y a une intelligence supérieure machiavélique derrière ? foufou
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 16 Jan 2022 - 17:33

lepape a écrit:
omega95 a écrit:15.000 Lits d'hôpitaux supprimés par Macron en 5 ans et y'a encore des imbécile pour accuser les non-vaccinés d'encombrer les lits de réa...!

Quand on en est là, y'a vraiment plus rien à espérer de ce genre de collabo !!

Si il y avait pas de non vaccinés on les accuserait pas !.

Accuser les politiques qui nous gouvernent et prennent les décisions qui nous mènent dans le mur, ne vous semble pas plus intelligent?
Plus facile d'accuser un bouc émissaire !! La lâcheté est très répandue chez les "vaccinés" (au fait, CE N'EST PAS UN VACCIN !!) xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Plaristes Evariste Dim 16 Jan 2022 - 18:03

Ha bon ce "vaccin" rend immortel?
Le Pape a écrit:mais si , mais si , ça vaccine , déjà contre la mort c'est pas mal !.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Plaristes Evariste Dim 16 Jan 2022 - 18:10

Jeannot Lapin a écrit:
Prince a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Moi ce qui me chose c'est qu'on parle de suppression de lits, chose compréhensible en temps normal, mais qu'on ne parle pas de stratégie d'urgence en cas d'épidémie.
On sait faire de la géométrie variable, mais visiblement ça dépasse la mentalité de ces étroits d'esprit qui nous dirigent. Même problème que pour les masques.

Ce qui dépasse votre mentalité c'est que les dirigeants n'en ont rien à faire de soigner le populo et de maintenir l'hôpital public, ça n'est pas dans leur projet. Votre esprit est-il assez large pour le comprendre ?

Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'ils aient cette intelligence.
Je pense qu'ils sont perdus dans leurs statistiques. Macron est un type à la maturité discutable et Castex est un comptable de bas niveau. Pour les autres il faut ajouter ceux qui ne sont compétentes dans aucun de ces domaines et dans aucun autre par ailleurs.
Regardez tout ce ramassis de vauriens. Vous croyez qu'il y a une intelligence supérieure machiavélique derrière ? foufou



A l'époque d'un Chirac et d'un mitterand on pouvait douter. Avec Macron c'est clair et net.
J'ai trouvé un immigré chrétien il a émigré en afrique puis en France car la France est un pus beau pays.
Et il m'a dit un truque très intelligent : "J'ai un amour profond pour macron, car le mec est jeune est pas fait  pour gouverner, donc il fait souvent des sortit et dit ce qu'ils pensent....
-Et  donc le masque tombe?
-VVVVoooooilà"

Ils n'en a rien à foutre. Ils jouent la comédie mais mal. Donc ils se font grillé. Surtout les jeunes comme moi Macron le dit, ils arrive pas à nous goaucker. Le fait que vous n'arrivez pas à voir ça.....  Alors qu evous n'avez pas l'air totalement con.. C'est jsute..

Un apparatchiks qui fait de l'excès Zèle pour cacher le fait qu'ils soit un gros bureaucrate qui en rien à foutre du peuple, ça se voit mais moins.
Là c'est criard qu'ils n'en ont rien à branler. Les mec disent qu'ils nous emmerdent !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Ferdinand de Talmont Dim 16 Jan 2022 - 19:33

Jeannot Lapin a écrit:

Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'ils aient cette intelligence.
Je pense qu'ils sont perdus dans leurs statistiques. Macron est un type à la maturité discutable et Castex est un comptable de bas niveau. Pour les autres il faut ajouter ceux qui ne sont compétentes dans aucun de ces domaines et dans aucun autre par ailleurs.
Regardez tout ce ramassis de vauriens. Vous croyez qu'il y a une intelligence supérieure machiavélique derrière ? foufou

Oui.
Leur plan est très intelligent. Ce sont ceux qui pensent qu'ils ne sont pas intelligents qui ne sont pas intelligents.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Plaristes Evariste Dim 16 Jan 2022 - 19:37

Macron est d'une stupidité est d'une vanitée sans nom.
Si c'était pas le cas il arrievrait à dissimuler ses mauvaises intentions.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Jeannot Lapin Dim 16 Jan 2022 - 21:07

Prince a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'ils aient cette intelligence.
Je pense qu'ils sont perdus dans leurs statistiques. Macron est un type à la maturité discutable et Castex est un comptable de bas niveau. Pour les autres il faut ajouter ceux qui ne sont compétentes dans aucun de ces domaines et dans aucun autre par ailleurs.
Regardez tout ce ramassis de vauriens. Vous croyez qu'il y a une intelligence supérieure machiavélique derrière ? foufou

Oui.
Leur plan est très intelligent. Ce sont ceux qui pensent qu'ils ne sont pas intelligents qui ne sont pas intelligents.

Il y a du monde qui connaît ces gens, et que je connais, et qui me disent qu'ils sont pas du niveau. C'est loin d'être des premiers de la classe, plutôt des premiers en fayotage.
Pour ce qui est de Macron, c'est pas un génie. C'était pas un génie en classe non plus. D'ailleurs il est dans la période des réformes qui ont abaissé le niveau. Par contre il a été élevé encadré par sa bonne femme, dans la religion maçonnique. Chez eux tout est occultisme maçonnique et Macron avait adopté un langage et une idéologie très franmac dès l'école. Il vit chez elle depuis très longtemps, bien avant sa majorité. Ceci est rapporté par une personne qui les coutoyait et qui leur a rendu visite à plusieurs reprises. Il y a une relation particulièrement malsaine entre eux et il a été comme élevé par le Grand Orient pour devenir leur président. Ce type est formaté par eux et n'a absolument aucune liberté d'initiative. On a affaire à une situation très particulière.
Par contre de là à juger que tout ce petit monde autour de lui relève d'une intelligence supérieure, il faut pas déconner.
Je ne les sous-estime pas, mais on les prend et ils se prennent beaucoup trop au sérieux. Il faut les faire descendre de leur piédestal.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par lepape Dim 16 Jan 2022 - 21:15

darbut a écrit:Essaie ,lepape , de confiner à coté d'un rustre pareil , et nous reparlerons de nuisances !

Je m'en doute , appelle les flics .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Plaristes Evariste Lun 17 Jan 2022 - 4:22

Lapinou a écrit:Il y a du monde qui connaît ces gens, et que je connais, et qui me disent qu'ils sont pas du niveau. C'est loin d'être des premiers de la classe, plutôt des premiers en fayotage.

BBBBBBBaaaaaaaaahhhhhh oui. Pour ça qu'il ont été choisi en parti.


Mais cette nullité n'exclue pas de mauvaises intentions. Ou du moins un délire fanatique nauséabond.


Lapinou a écrit:Je ne les sous-estime pas, mais on les prend et ils se prennent beaucoup trop au sérieux. Il faut les faire descendre de leur piédestal.
Je suis d'accord !


Est-ce que Lapinou m'ignore?


Dernière édition par Plaristes le Lun 17 Jan 2022 - 10:02, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par ztylo Lun 17 Jan 2022 - 9:34

Jeannot Lapin a écrit:

Il y a du monde qui connaît ces gens, et que je connais, et qui me disent qu'ils sont pas du niveau. C'est loin d'être des premiers de la classe, plutôt des premiers en fayotage.
Pour ce qui est de Macron, c'est pas un génie. C'était pas un génie en classe non plus. D'ailleurs il est dans la période des réformes qui ont abaissé le niveau. Par contre il a été élevé encadré par sa bonne femme, dans la religion maçonnique. Chez eux tout est occultisme maçonnique et Macron avait adopté un langage et une idéologie très franmac dès l'école. Il vit chez elle depuis très longtemps, bien avant sa majorité. Ceci est rapporté par une personne qui les coutoyait et qui leur a rendu visite à plusieurs reprises. Il y a une relation particulièrement malsaine entre eux et il a été comme élevé par le Grand Orient pour devenir leur président. Ce type est formaté par eux et n'a absolument aucune liberté d'initiative. On a affaire à une situation très particulière.
Par contre de là à juger que tout ce petit monde autour de lui relève d'une intelligence supérieure, il faut pas déconner.
Je ne les sous-estime pas, mais on les prend et ils se prennent beaucoup trop au sérieux. Il faut les faire descendre de leur piédestal.
J'ai comme l'impression que vous n'aimez pas bcq Macron pour aller jusqu'à salir son adolescence, je pense que bien au contraire de vous que certains parents seraient fiers du cursus de leurs gosses avec ce niveau

Perso comme vous je ne pense pas qu'il soit un génie d'ailleurs j'aimerai savoir sur quels critères, on pourrait qualifier une personne d'être un génie, je crois plus que c'est votre haine qui parle plus que la raison
Un génie pour vous doit être des têtes bien pensantes sur des idées bien arrêtées qui vous conviennent à savoir des Lepen, Zemmour et en moindre mesure car insignifiants des NDA ou des Phillipot

On en revient, au combien facile quand on a aucun argument, à sa relation avec celle qui je vous rappelle est devenue son épouse et tjrs en couple, histoire de lever les yeux au ciel, horrifié, car je suppose que vous avez eu une enfance irréprochable comme tous ceux qui critiquent

Comme vous parlez de formatage, pas de pb, on sent que vous avez une bonne expérience dans le domaine


ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Plaristes Evariste Lun 17 Jan 2022 - 10:03

L'ennuie avec les meilleurs amis de Jupiter sur ce forum. C'est qu'ils se sentent comme intimes avec lui alors qu'ils ne sont que de pauvres gueux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 2 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum