Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

HARO SUR LES NON VAX

+11
Ferdinand de Talmont
gaucho49
Darbut
ztylo
oscarire
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
lepape
archange 64
15 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par gaucho49 Mer 19 Jan - 10:05

Christiane a écrit:Une amie en Alsace me disait qu'un pharmacien dans sa ville était connu pour "faire mal" si on faisait un test étant non vacciné!

Une amie (antivax ?) aurait dit .... et vous jetez l'anathème sur tous les soignants. Bonjour l'objectivité.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Christianne Mer 19 Jan - 10:58

ztylo a écrit:
Christianne a écrit:


Quand on sait ce que ces soignants dévoués ont fait aux vieux au début de la pandémie, le tri ne semble pas leur poser de problème!!!
Et bien entendu vous avez des liens ou des amies pour attester vos dires

Et leur attitude vis à vis des familles qui n'ont même pas pu voir leur mort! certains ont enterré un père ou une mère en ayant un gros doute sur le contenu du cercueil qu'on leur a imposé!  
Alors qu'ils ne réaniment pas certains patients ne m'étonnerait pas! Je n'ai plus aucune confiance dans ces personnages.
Pourquoi certains patients ne disent-ils pas qu'ils ne sont pas vaccinés!! Parce qu'ils sont littéralement agressés verbalement dans certains services.
C'est descendre bien bas ces gens, je ne vous souhaite donc pas d'être entre leurs mains le jour ou vous aurez un gros pb médical, ils sont sans doute bien pires que ce que vous avancez

Une amie en Alsace me disait qu'un pharmacien dans sa ville était connu pour "faire mal" si on faisait un test étant non vacciné! La mesquinerie se niche partout!!
Ah, l'amie providentielle qui revient de temps à autres pour généraliser les dires  HARO SUR LES NON VAX - Page 5 1557821339

Tu as oublié ce qui s'est passé lors du 1° confinement?? tu n'as pas vu les reportages auprès des familles devant les cercueils alignés dans des hangars et qui n'avaient pas assisté à la mise en bière? qui n'avaient que 15mn pour se recueillir devant leur proche dans le hangar , tu n'as pas entendu les soignants eux mêmes dire qu'ils étaient tellement débordés qu'ils devaient faire des choix, soigner ceux qui avaient le plus de chances de s'en sortir
J'avais du respect pour ces soignants qui vivaient une crise monumentale mais leur attitude vis à vis des familles était inadmissible.
Précision je n'ai pas inventée l'amie en Alsace!! certains pro vax sont tout aussi extrémistes que certains anti vax... je me suis disputée il y a 8j avec une autre amie inconditionnelle de Macron pour qu'il nous emmerde (elle trouvait qu'il n'allait pas assez loin!)  et pour que les non vaccinés ne soient pas réanimés! Fallait voir sa hargne! Evidemment tu es vacciné donc dans le camp du BIEN, tu n'es pas confronté à ces gens-là


Dernière édition par Christianne le Mer 19 Jan - 21:14, édité 2 fois
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par oscarire Mer 19 Jan - 11:50

"Christianne"
certains pro vax sont tout aussi extrémistes que certains anti vax...
je me suis disputée il y a 8j avec une autre amie inconditionnelle de Macron
Curieuse attitude la pandémie a fusionné avec les postures politiques !

Question:
la covid se situe où politiquement ?
xptdr
 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Covid132
Un antivax on ne discute pas avec lui,
on garde largement les distances en l'ignorant.
xptdr


Dernière édition par oscarire le Mer 19 Jan - 12:00, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Darbut Mer 19 Jan - 11:55

" LIBERTE-EGALITE- FRATERNITE " E MACRON a tout fait pour que nous ne méritions plus ces 3 mots sur tous les frontons de France !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par gaucho49 Mer 19 Jan - 11:56

christiane a écrit:Evidemment tu es vacciné donc dans le camp du BIEN, tu n'es pas confronté à ces gens-là

Espérez ne pas avoir besoin d'eux et de leur avouer, si vous devez aller en réanimation, ne pas être vacciné !

Admettez qu'ils auraient des raisons rationnelles d'être en colère ! Pour des raisons idéologiques, vous prendriez la place d'une personne malade, non COVID, et dégraderiez ses chances de guérison. 
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par ztylo Mer 19 Jan - 12:27

Christianne a écrit:

Tu as oublié ce qui s'est passé lors du 1° confinement?? tu n'as pas vu les reportages auprès des familles devant les cercueils alignés dans des hangars et qui n'avaient pas assisté à la mise en bière? qui n'avaient que 15mn pour se recueillir devant leur proche, tu n'as pas entendu les soignants eux mêmes dire qu'ils étaient tellement débordés qu'ils devaient faire des choix, soigner ceux qui avaient le plus de chances de s'en sortir

Mais comme tu postes, on dirait qu'il y avait des milliers de cas dans ces hangars, c'est vrai que cela s'est produit en Italie,
En france, hors médias à sensations, il ya eu des cas bien expliqués suite à des pbs de saturation des services mortuaires et de disponibilité des chambres mortuaires, on faisait quoi, on enterrait les gens vite fait au bout du jardin, tu me demandes si je me souviens mais toi est ce que tu te souvient que sans la vaccination et les mesures de protection, ça tombait grave lors justement du 1er confinement et tu comprends les bienfaits de la vaccination

J'avais du respect pour ces soignants qui vivaient une crise monumentale mais leur attitude vis à vis des familles était inadmissible.
Je ne pense en lisant ton message ci dessus que tu aies pu avoir un tant soit peu d'empathie pour les soignants, faut pas se moquer car vous les descendez eten plus vous généralisez,
Je n'aime pas me citer mais j'ai eu la covid avec hospitalisation et je peux t'assurer que les gens qui se sont occupés de moi étaient au top, sans doute une exception

Précision je n'ai pas inventée l'amie en Alsace!! certains pro vax sont tout aussi extrémistes que certains anti vax... je me suis disputée il y a 8j avec une autre amie inconditionnelle de Macron pour qu'il nous emmerdent (elle trouvait qu'il n'allait pas assez loin!)  et pour que les non vaccinés ne soient pas réanimés! Fallait voir sa hargne! Evidemment tu es vacciné donc dans le camp du BIEN, tu n'es pas confronté à ces gens-là
Ben moi je connais des provax et antivax et jamais de pbs même en discutant car peut être que je n'aborde pas les pbs avec mes seules convictions et n'en admet pas d'autres, vous en faites la preuve avec tes 2 amies ci-dessus , l'une toute gentille anti et la méchante pro comme quoi, vous m'aidez bien dans ma démonstration
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 19 Jan - 13:41

oscarire a écrit:
Un antivax on ne discute pas avec lui,
on garde largement les distances en l'ignorant.
C'est tout ce qu'ils demandent, alors pourquoi les faire chier ?!! frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par gaucho49 Mer 19 Jan - 14:21

Omega95 a écrit:C'est tout ce qu'ils demandent, alors pourquoi les faire chier ?!

Mais lorsque ce sont eux qui se déclarent antivax et contents de l'être, on a quand même le droit, sur ce forum, de leur répondre.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Frère Barnabé Mer 19 Jan - 14:27

gaucho49 a écrit:
Omega95 a écrit:C'est tout ce qu'ils demandent, alors pourquoi les faire chier ?!

Mais lorsque ce sont eux qui se déclarent antivax et contents de l'être, on a quand même le droit, sur ce forum, de leur répondre.
Oui , stop au lobby ARNm en plus aussi la pandémie  est terminé, bref on peut retourner à la vie d'avant le coronacovid progressivement , bref vaccin inutile et suivi par traitement de pilules "si nécessaire" !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Darbut Mer 19 Jan - 14:57

Si vous êtes un peu curieux et relisez les méthodes qui ont été utilisées par E MACRON pour disperser les gilets jaunes vous comprendrez les méthodes qui sont utilisées pour la Covid au plus haut niveau
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Frère Barnabé Mer 19 Jan - 15:25

darbut a écrit:Si vous êtes un peu curieux et relisez les méthodes qui ont été utilisées par E MACRON pour disperser les gilets jaunes vous comprendrez les méthodes qui sont utilisées pour la Covid au plus haut niveau
méthode d'un psychopathe se ressentant surdimensionné!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par lepape Mer 19 Jan - 16:12

darbut a écrit:" LIBERTE-EGALITE- FRATERNITE " E MACRON a tout fait pour que nous ne méritions plus ces 3 mots sur tous les frontons de France !!!!


C'est donc bien le moment de changer , ce symbole qui veut plus rien dire . Moi je préfèrais celui de pétain . Il était plus juste ... Travail , famille , patrie .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Jan - 16:20

lepape a écrit:
darbut a écrit:" LIBERTE-EGALITE- FRATERNITE " E MACRON a tout fait pour que nous ne méritions plus ces 3 mots sur tous les frontons de France !!!!


C'est donc bien le moment de changer , ce symbole qui veut plus rien dire . Moi je préfèrais celui de pétain . Il était plus juste ... Travail , famille , patrie .

Oui moi aussi, mais c'est moins Universaliste pour les grandiloquents (les groupies du prestige).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Darbut Mer 19 Jan - 16:26

Vous êtes , lepape , pour de sévères actions contre ceux qui refusent la multiplication des "vaccinations " ????
Je ne dois pas avoir de chance pour ma famille !!!!
Mon neveu est expédié début 2021 à l'hôpital avec un rein explosé , il attendait une transplantation depuis 10 ans, il est plongé immédiatement dans un coma artificiel et cela durant 3 semaines au bout desquelles ils tentent de le réveiller puis le déclarent mort du Covid ????
Je vais à ma première vaccination contre le Covid , aucuns problèmes ! je vais à la secondes, 2 semaines plus tard , des pertes de mémoire , hémorragies du nez, du sexe et de l'anus durant plusieurs jours , j'y allais pour tenter d'y persuader le reste de ma famille d'en faire autant , comprendrez vous qu'ils ne sont pas pressés d'y aller ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par ztylo Mer 19 Jan - 18:00

aPOTRE a écrit:
Oui , stop au lobby ARNm en plus aussi la pandémie  est terminé, bref on peut retourner à la vie d'avant le coronacovid progressivement , bref vaccin inutile et suivi par traitement de pilules "si nécessaire" !!!

Donc le vaccin c'est de la merde et par contre tu as déjà fais des études scientifiques pour préconiser le traitement sous forme de pilules, moi je dis bravo aPOTRE
C'est heureux d'avoir des gens comme toi qui annoncent que la pandémie est terminée, j'aimerai être aussi optimiste que toi mais bon pour l'instant, je mets quelques réserves en espérant que tu dises vrai
Et pour toi mais honnêtement, tu crois que si ça s'arrête et que la covid disparaisse, c'est grâce aux gens qui ont refusé la vaccination  ou tu vois une autre possibilité autre bien sur que le St Esprit
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 19 Jan - 18:06

gaucho49 a écrit:
Omega95 a écrit:C'est tout ce qu'ils demandent, alors pourquoi les faire chier ?!

Mais lorsque ce sont eux qui se déclarent antivax et contents de l'être, on a quand même le droit, sur ce forum, de leur répondre.
Répondre, oui, emmerder, non !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Jeannot Lapin Mer 19 Jan - 19:05

lepape a écrit:
Plaristes a écrit:https://politique.forum-actif.net/t30823-vous-parriez-combien#432984


Une fois qu'on aura le contrôle des médias ça serait bien qu'on force les vaccilonatre à bouffer leur merde. Le lavage de cerveau pour ça est déjà dans les cartons, ça leur apprendra à être trop crédules.


Quel lavage de cerveau ?  Vacciné c'est 5 a 6 jours malade , pas vacciné c'est 15 jours en réa et peut être la mort au bout , il faut arrêter  VOUS tous de raconter des conneries . Dans mon village 5 personnes vaccinées ont été malades . Comme un gros rhume et c'est tout . Encore hier un copain l'a chopé , il va rester une semaine tranquille chez lui et c'est tout .

Non c'est complètement faux ça.
Ca aurait pu être vrai contre le virus de Wuhan et ses petits dérivés de 2020. A partir du variant Alpha ça devient faux, très largement faux avec Delta et peut-être l'inverse avec omicron (ça dépend de quand on se vaccine).

Mais bon, ça coute cher aux Big Pharma de produire une autre vaccin, de jeter les inutilisés, et tout ça au même prix. Ils préfèrent vendre la même marchandise largement amortie et devenue inefficace, plus cher. Et ils insistent même sur l’obligation de piquer plus, du fait de l’inefficacité du vaccin... plus c'est inefficace plus ça rapporte !

Et ils ont un commercial de compétition sur le sujet : Macron et son subalterne Véran.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par gaucho49 Mer 19 Jan - 19:16

Omega95 a écrit:Répondre, oui, emmerder, non !

Pour vous, ne pas emmerder, c'est dire comme vous ?
Désolé, ce n'est pas mon point de vue. D'ailleurs, pour animer un forum, il faut des gens ayant des convictions différentes. Sinon, je ne sais pas ce que c'est.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Jeannot Lapin Mer 19 Jan - 19:31

lepape a écrit:
Plaristes a écrit:https://politique.forum-actif.net/t30823-vous-parriez-combien#432984
Dans mon village 5 personnes vaccinées ont été malades . Comme un gros rhume et c'est tout . Encore hier un copain l'a chopé , il va rester une semaine tranquille chez lui et c'est tout .

Quel âge ont ces 5 personnes.
Votre copain, il a attrapé omicron, donc un gros rhume, vacciné ou pas. Très peu de chances d'atterrir à l'hôpital. Autant que suite à un rhume.
Comme je l'ai dit on est en train de revoir le diagnostique, faux quand on l'annonçait au début: les pertes d'odorat et de goût sont très rares avec omicron et il n'est pas sûr qu'il n'y ait erreur de diagnostic sur le variant.

Pour omicron, vacciné ou pas, on a les effets d'un mauvais rhume.

Il faut bien regarder les statistiques. Voilà ce qu'elles disent. Avec 400 000 déclaration d'infections par jour (mais on pense qu'en réalité il y en à au moins 3 fois plus), on est à 1/3 des hospitalisations avec Delta à 40 000 infections, qui était lui-même très en dessous de Alpha, bien plus faible que les précédents de 2020.
Vous savez qu'il y beaucoup d'hospitalisations suite à un rhume, et qu'on y associe autour de 10 000 décès par an en France suite aux complications, qui va donner une autre cause officielle mais qui est due à l'origine au rhume banal.
Avec omicron on a quelque chose qui ressemble à une petite grippe, pas à une grosse grippe majeure épidémique et je parle pas de celle de la fin de première guerre mondiale dont on sait que les conditions sanitaires ont été la grosse raison de la mortalité.

Alors moi, je suis contre toute mesure du genre contre le rhume et la grippe... ces mesures auraient été utiles en janvier 2020. Du moins si le pouvoir nous avait gardé des masques, pour ne pas avoir à nous mentir pendant des mois qu'ils ne servent à rien, en constatant 100 000 morts qui auraient pu être évités.

Alors aujourd'hui ils nous font le coup des mesures dictatoriales, pour nous faire oublier leur responsabilité sur les 100 000 morts de 2020 pour lesquels il devront un jour rendre compte.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par lepape Mer 19 Jan - 21:54

darbut a écrit:Vous êtes , lepape , pour de sévères actions contre ceux qui refusent la multiplication des "vaccinations " ????
Je ne dois pas avoir de chance pour ma famille !!!!
Mon neveu est expédié début 2021 à l'hôpital avec un rein explosé , il attendait une transplantation depuis 10 ans, il est plongé immédiatement dans un coma artificiel et cela durant 3 semaines au bout desquelles ils tentent de le réveiller puis le déclarent mort du Covid ????
Je vais à ma première vaccination contre le Covid , aucuns problèmes ! je vais à la secondes, 2 semaines plus tard , des pertes de mémoire , hémorragies du nez, du sexe et de l'anus durant plusieurs jours , j'y allais pour tenter d'y persuader le reste de ma famille d'en faire autant , comprendrez vous qu'ils ne sont pas pressés d'y aller ???


Bien sur que je le comprends , mais vous êtes un cas sur combien de gens vaccinés ? , on réagit pas tous pareil a l'injection de ce vaccin .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Frère Barnabé Mer 19 Jan - 23:20

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Oui , stop au lobby ARNm en plus aussi la pandémie  est terminé, bref on peut retourner à la vie d'avant le coronacovid progressivement , bref vaccin inutile et suivi par traitement de pilules "si nécessaire" !!!

Donc le vaccin c'est de la merde et par contre tu as déjà fais des études scientifiques pour préconiser le traitement sous forme de pilules, moi je dis bravo aPOTRE
C'est heureux d'avoir des gens comme toi qui annoncent que la pandémie est terminée, j'aimerai être aussi optimiste que toi mais bon pour l'instant, je mets quelques réserves en espérant que tu dises vrai
Et pour toi mais honnêtement, tu crois que si ça s'arrête et que la covid disparaisse, c'est grâce aux gens qui ont refusé la vaccination  ou tu vois une autre possibilité autre bien sur que le St Esprit
la pilule de traitement  est déja prète  !!!
une pandémie comme les autres , viennent et parte , soit immunisé , soit disparait  , suffit d'écouter les spécialistes épimédiologistes , à moins de faire un vaccins pour qu'elle ne disparaissent pas et par sa formule crée d'autres variant propagateur  , que l'on ne s'en sorte jamais !!!quoi qu'il en soit ils sont inefficace contre déja l'omicron , qui est majoritaire par apport au delta , et en le remplaçant et donc passer de vigilance rouge en train de passer au stade vert !!!
en plus du plan B des hôpitaux sont passé à la normale ! et moins de REA , hospitalisation courte durée (par omicron ) de 1 à 3 jours !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Jan - 23:39

darbut a écrit:Vous êtes , lepape , pour de sévères actions contre ceux qui refusent la multiplication des "vaccinations " ????
Je ne dois pas avoir de chance pour ma famille !!!!
Mon neveu est expédié début 2021 à l'hôpital avec un rein explosé , il attendait une transplantation depuis 10 ans, il est plongé immédiatement dans un coma artificiel et cela durant 3 semaines au bout desquelles ils tentent de le réveiller puis le déclarent mort du Covid ????
Je vais à ma première vaccination contre le Covid , aucuns problèmes ! je vais à la secondes, 2 semaines plus tard , des pertes de mémoire , hémorragies du nez, du sexe et de l'anus durant plusieurs jours , j'y allais pour tenter d'y persuader le reste de ma famille d'en faire autant , comprendrez vous qu'ils ne sont pas pressés d'y aller ???

C'était avec quel vaccin, astrazeneca ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par oscarire Jeu 20 Jan - 6:39

Constat polémique sur la covid

Dans mes lotissements 32 familles, (maisons) 23 ont été touchés
par la covid et certaines personnes plusieurs fois, d'ailleurs en les
croissant sur le parking
j'ai des voisins qui ont perdus 8 kg .

Les symptômes la covid est multiple:
la fièvre.
mal de tête.
toux abondante.
rhume.
diarrhée.
perte du sommeil.
dépression.
perdre de l'appétit et de l'odorat.
essoufflement, fatigue à un simple effort.

Evidement , tout monde n'a pas les mêmes symptômes.

Bizarrement, la covid distribue avec son panel, ses diverses symptômes
en fonction de la sensibilité de réception  de votre organisme
Des malades ont un simple rhum , le nez qui coule... (Pas méchant)
D'autres , une toux rebelle.

Et ceux qui n'ont vraiment pas de chance avec la covid ,
ils ont tous les symptômes à diverses degrés de puissance.

Ce qui peut conduire dans certains cas en réanimation
quand les poumons sont touchés.

Conclusion provisoire :

La covid n'est pas une pandémie anodine.
Pas une simple grippette comme le prétendent "les super-males"
qui sont intouchables par le virus, sous prétexte que leur organisme
est supérieur au péquin lambda.

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Donald19
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 20 Jan - 9:50

gaucho49 a écrit:
Omega95 a écrit:Répondre, oui, emmerder, non !

Pour vous, ne pas emmerder, c'est dire comme vous ?
Désolé, ce n'est pas mon point de vue. D'ailleurs, pour animer un forum, il faut des gens ayant des convictions différentes. Sinon, je ne sais pas ce que c'est.
Pour moi, emmerder, c'est empêcher de vivre, empêcher d'aller au restaurant, au cinéma, de prendre le train, etc...
Pour un intervenant sur un forum politique, vous n'êtes pas très au fait de la politique et de l'actualité...
Enlevez vos œillères, regardez un peu autour de vous !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par archange 64 Jeu 20 Jan - 11:32

C'est aussi vous protéger contre votre volonté et protéger les autres qui subissent les effets de la non vaccination dans les hopitaux.
IL n'est pas supprimé le droit de vivre mais limiter la vie sociale de ceux qui ont fait un choix différent qui pénalise la majorité.
Vous voulez que l'on vous respecte acceptez que la grande majorité souhaite également être respectée .


archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 HARO SUR LES NON VAX - Page 5 Empty Re: HARO SUR LES NON VAX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum