Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Milliardaires : L’indécence décuplée

+10
El Lobo
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
archange 64
Francis XV
Plaristes Evariste
lepape
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
14 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Sam 29 Jan - 20:19

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... La cigale et la fourmi par exemple ...

La cigale rusée et celle qui fait travailler les fourmis depuis son yacth en les flattant.
Mais ça ressemble plus du coup, au corbeau et au renard comme histoire. ;-)

tu devrais   retourner à l'école    pour re apprendre  la fable, et surtout la  morale !!
aller pour t'aider :

On peut retenir de cette histoire que le travail récompense toujours, qu'il faut travailler au lieu de rêver, comme le montre la fourmi qui travaille dur, elle a assez de provisions pour l'hiver alors que la cigale qui chantait et se prélassait se retrouve dans une situation compliquée.

on appelle cela la prévoyance !!!rien à voir avec ce qui te rend si jaloux

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Sam 29 Jan - 20:40

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... La cigale et la fourmi par exemple ...

La cigale rusée et celle qui fait travailler les fourmis depuis son yacth en les flattant.
Mais ça ressemble plus du coup, au corbeau et au renard comme histoire. ;-)

tu devrais   retourner à l'école    pour re apprendre  la fable, et surtout la  morale !!

... Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, pour une fois Dan, c'est une question de morale, même si ce déni t'arrange pour ta doctrine libérale.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Sam 29 Jan - 20:57

blablabla-le-couplet a écrit:

... Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, pour une fois Dan, c'est une question de morale, même si ce déni t'arrange pour ta doctrine libérale.
la morale est simple : On peut retenir de cette histoire que le travail récompense toujours, qu'il faut travailler au lieu de rêver, comme le montre la fourmi qui travaille dur, elle a assez de provisions pour l'hiver alors que la cigale qui chantait et se prélassait se retrouve dans une situation compliquée.

donc je confirme c'est pour enseigner la prévoyance, et le travail . Deux notions que certains ont perdues


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan - 21:19

Blablah c'est cpaitain obvious. Je vous invites à lire les poste de Sagesse libérale.
Je prendrai le relai, car je connaît très bien la face sombre du libéralisme, morale aristocratique, obscurantisme païen, animisme....
Eugénisme, etc etc...


Il y a des critique du libérales plus profonde et complète que ça....
religion maudite et corrompue pire que le catholicisme  du XVII° siècle. Ou celui de l'inquisition espagnole.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Francis XV Sam 29 Jan - 23:09

dan26 a écrit:
la morale   est simple  : On peut retenir de cette histoire que le travail récompense toujours, qu'il faut travailler au lieu de rêver, comme le montre la fourmi qui travaille dur, elle a assez de provisions pour l'hiver alors que la cigale qui chantait et se prélassait se retrouve dans une situation compliquée.

donc je confirme   c'est pour enseigner  la prévoyance, et le travail  . Deux notions   que certains   ont perdues

Je suis désolé  très cher Dan26 mais les tout premiers à l'avoir perdu cette notion ce sont les riches capitalistes.

S'ils appliquaient déjà ce précepte à eux mêmes ils ne pourraient accepter d'être aussi riches en travaillant aussi peu.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Sam 29 Jan - 23:21

Francis XV a écrit:
dan26 a écrit:
la morale   est simple  : On peut retenir de cette histoire que le travail récompense toujours, qu'il faut travailler au lieu de rêver, comme le montre la fourmi qui travaille dur, elle a assez de provisions pour l'hiver alors que la cigale qui chantait et se prélassait se retrouve dans une situation compliquée.

donc je confirme   c'est pour enseigner  la prévoyance, et le travail  . Deux notions   que certains   ont perdues

Je suis désolé  très cher Dan26 mais les tout premiers à l'avoir perdu cette notion ce sont les riches capitalistes.

S'ils appliquaient déjà ce précepte à eux mêmes ils ne pourraient accepter d'être aussi riches en travaillant aussi peu.

La cigale rusée n'est pas fourmi pour un sou, d'un précepte aussi inepte elle s'en fout ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Jan - 17:38

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 272848112_10159399618075169_2638562372729350740_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=SYHgi_3Tq5YAX_IdjWp&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 30 Jan - 18:32

Volog a écrit:Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 272848112_10159399618075169_2638562372729350740_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=SYHgi_3Tq5YAX_IdjWp&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Et quand l'Etat vole tout le monde, ils appellent ça la solidarité... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan - 18:36

Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssss.. Mais quand l'état donne aux entreprise on appelle ça aussi solidarité.

#Le pognon qu'Hollande a refilé au MEDEF sans véritable contrepartie.. Enfin la contrepartie c'était des promesses d'embauche !

Encore une fois vous ne voyez que la moitié du problème.


Bernard Friot (communiste) a raison quand on nous dit Solidarité c'est qu'on va nous enfiler !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 30 Jan - 18:38

Plaristes a écrit:Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssss.. Mais quand l'état donne aux entreprise on appelle ça aussi solidarité.

#Le pognon qu'Hollande a refilé au MEDEF sans véritable contrepartie.. Enfin la contrepartie c'était des promesses d'embauche !

Encore une fois vous ne voyez que la moitié du problème.

Et les milliards que l'Etat à donné aux salarié sous forme de chômage partiel durant les deux dernières années... Vous appelez ça comment ?
Car cela a été donné, contre RIEN... même pas une promesse...

Vous ne voyez QUE la moitié qui vous arrange...

PS : Quand l'Etat à soit disant "donné" aux entreprises, c'est juste après leur avoir pris !! Donner 20 milliards quand on vient d'en piquer 40, c'est facile !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 30 Jan - 18:40

omega95 a écrit:
omega95 a écrit:
omega95 a écrit:
omega95 a écrit:
omega95 a écrit:
omega95 a écrit:Au fait...
Toujours pas de réponse à MA QUESTION...
Je vais finir par croire que vous ne savez pas penser par vous même si la réponse n'est pas sur un tract de LO ou de la CGT...
Et j'attends ENCORE.... xptdr Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 518364
J'attends toujours... xptdr
Toujours pas de réponse les fous de l'égalité ? Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 518364

TOUJOURS RIEN  Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 518364

Et toujours AUCUNE REPONSE...
La jalousie de certain semble bien sélective... Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 518364

ET TOUJOURS PAS DE REPONSE....
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan - 18:42

EEEEEEErrrrrrmm le chômage partiel, les formations payées, l'intérim.... Ce sont des salaires en moins à verser pour l'entreprise.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Jan - 18:59

omega95 a écrit:
Volog a écrit:Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 272848112_10159399618075169_2638562372729350740_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=SYHgi_3Tq5YAX_IdjWp&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Et quand l'Etat vole tout le monde, ils appellent ça la solidarité... xptdr

Et quand l'Etat vole tout le monde, ça dépend du pourcentage en fonction des moyens de chacun ... ça peut être de la solidarité comme du népotisme.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Jan - 19:57

Plaristes a écrit:EEEEEEErrrrrrmm le chômage partiel, les formations payées, l'intérim.... Ce sont des salaires en moins à verser pour l'entreprise.



Moi je ne réponds pas à quelqu'un d'aussi vulgaire que cet oméga, ultra libéral macroniste.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 30 Jan - 20:23

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:EEEEEEErrrrrrmm le chômage partiel, les formations payées, l'intérim.... Ce sont des salaires en moins à verser pour l'entreprise.

Moi je ne réponds pas à quelqu'un d'aussi vulgaire que cet oméga, ultra libéral macroniste.

Comme c'est pratique... pour ne pas avoir à répondre à des questions gênantes...
Grande Gueules mais pas de couilles... xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan - 21:46

OOOOOOOuuuaaaaaaiiiiis mais je vous ai un peu golé.
Le coup de l'état qui paye les salaire A LA PLACE DES ENTREPRISES, vous l'aviez pas vu venir !

@Volog. Démonter ce genre de personnes est un sport de Combat. Si tu deviens trop laxiste. Tu perds en rigueur.
De toute façon la doxa gauchiste est pas faîte pour coincer ces gens là.


Faut l'avoir par sa propre idéologie libertaire si possible.

Par example Omega95 : Saviez-vous qu'en URSS le médecin même salarié par l'état était maître de ses prescription? Et que donc la dictature sanitaire n'aurait pas été possible en URSS.

Ou alors : Omega95 reconnaissez-vous la valeur travail de Ricardo? Si oui comment expliquez-vus l'argent que gagne Jeff bezos?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 30 Jan - 22:21

Plaristes a écrit:OOOOOOOuuuaaaaaaiiiiis mais je vous ai un peu golé.
Le coup de l'état qui paye les salaire A LA PLACE DES ENTREPRISES, vous l'aviez pas vu venir !
Que vous dites !
Apparemment vous ne connaissez absolument pas le système du chômage partiel...
Quand vous vous auto-pompez le dard, faites le au moins quand vous ne vous plantez pas !!!  xptdr

L'employeur doit verser au salarié une indemnité correspondant à 70 %de son salaire brut par heure chômée: Heure non travaillée sur décision de l'employeur, soit environ à 84 % du salaire net horaire.
Cette indemnité ne peut pas être inférieure à 8,37 € net, ni supérieure à un plafond de 33,30 € par heure chômée.
L'indemnité est versée par l'employeur à la date habituelle de versement du salaire.
source
PS : vous remarquerez que MOI, je source mes dires, histoire de ne pas être ridicule... zettecons

Plaristes a écrit:Par example Omega95 : Saviez-vous qu'en URSS le médecin même salarié par l'état était maître de ses prescription? Et que donc la dictature sanitaire n'aurait pas été possible en URSS.
LA vache, le médecin libre de ses prescriptions... comme chez nous alors !! xptdr
Et alors ? Nul besoin d'une dictature sanitaire à l'intérieur d'une dictature tout cours...!
Et vous êtes fier de ça ?! foufou

Plaristes a écrit:Ou alors : Omega95 reconnaissez-vous la valeur travail de Ricardo? Si oui comment expliquez-vus l'argent que gagne Jeff bezos?
Je répondrai à votre question QUAND VOUS aurez répondu aux miennes qui attendent toujours depuis des jours...
(Mais, moi, pour info, j'ai une réponse !!) Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan - 23:00

Ouais sauf que durant l’année 2020 qui a payé le chômage partiel?


Omega95 a écrit:LA vache, le médecin libre de ses prescriptions... comme chez nous alors !! Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 4284144880

Chez-nous il devient de plus ne plus un technicien.


Sinon pour le reste je vous ai répondu.
C’est vous qui avez des réponses de retard par rapport à moi !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 31 Jan - 11:07

Plaristes a écrit:(...)
Sinon pour le reste je vous ai répondu.
C’est vous qui avez des réponses de retard par rapport à moi !
FAUX !
Sinon, merci de mettre le lien vers votre réponse à MA Question...
Sans lien, je considère que VOUS n'avez toujours pas répondu (ce qui est le cas !!) Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Jan - 11:15

Je répond aux questions qui sont posés à moi et aux autres qui m'intéressent. Pas mes oignon le reste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Lun 31 Jan - 11:20

"Francis XV" a osé dire
Je suis désolé  très cher Dan26 mais les tout premiers à l'avoir perdu cette notion ce sont les riches capitalistes.
mais que dis tu là !!! affraid  affraid  affraid pour la plus part, c'est par le travail, et la prise de risque qu'ils sont devenus   riche (et la chance quelque fois  ), pour preuve les 26 licornes  françaises   évaluées   à plus de 1 milliards chacune .
pour preuve ; https://www.blogdumoderateur.com/french-tech-liste-licornes-francaises/
bravo  messieurs  dames vous etes la fierté de  notre pays  !!!Sauf ..............pour les jaloux bien sûr
pour le souligné cela montre ta contradiction le capital ne peut se constituer que par le prévoyance, et els économie ; donc exactement ce que fait la fourmis




S'ils appliquaient déjà ce précepte à eux mêmes ils ne pourraient accepter d'être aussi riches en travaillant aussi peu.
tu na spas honte de dire des conneries   pareilles  (excuse moi  ), travailler  pour les dirigeants  , ce n'est pas balayer, ou viser des boulons, c'est souvent   60 à 80 heures  de  travail   par semaine. tu dis vraiment n'importe quoi excuse moi.

tu es encore ce ceux  qui pensent    que pour travailler il faut se  salir  !!!c'est effrayant affraid affraid affraid
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe et Dan 26 ? passionné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 31 Jan - 12:10

Plaristes a écrit:Je répond aux questions qui sont posés à moi et aux autres qui m'intéressent. Pas mes oignon le reste.
OK, alors je vous la pose à VOUS !!
Répondez y... Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Jan - 14:38

dan26 a écrit:
"Francis XV" a osé dire
Je suis désolé  très cher Dan26 mais les tout premiers à l'avoir perdu cette notion ce sont les riches capitalistes.
mais que dis tu là !!! affraid  affraid  affraid pour la plus part, c'est par le travail, et la prise de risque qu'ils sont devenus   riche (et la chance quelque fois  ), pour preuve les 26 licornes  françaises   évaluées   à plus de 1 milliards chacune .
pour preuve ; https://www.blogdumoderateur.com/french-tech-liste-licornes-francaises/
bravo  messieurs  dames vous etes la fierté de  notre pays  !!!Sauf ..............pour les jaloux bien sûr
pour le souligné   cela montre ta contradiction   le capital ne peut se constituer   que par le prévoyance, et els économie  ; donc   exactement ce que fait   la fourmis  




S'ils appliquaient déjà ce précepte à eux mêmes ils ne pourraient accepter d'être aussi riches en travaillant aussi peu.
tu na spas honte de dire des conneries   pareilles  (excuse moi  ), travailler  pour les dirigeants  , ce n'est pas balayer, ou viser des boulons, c'est souvent   60 à 80 heures  de  travail   par semaine. tu dis vraiment n'importe quoi excuse moi.

tu es encore ce ceux  qui pensent    que pour travailler il faut se  salir  !!!c'est effrayant affraid affraid affraid
amicalement


Bill gates il est pas devenu riche par le travail. Il a tout volé.

Et puis comment Bezos peut gagner 3,715$ par seconde alors qu'une caissière qui se casse le dos toute la journée gagne 10€ de l'heure?

Le seul moyen de faire passer ça crème c'est de dire que le capital fixe et le capital variable c'est la même chose.
Mais dans ce cas acheter des actions et rien foutre de la journée c'est travailler. Dans ce cas tu me refourgue 300 000€ je peux "travailler" presque aussi dur que Bezos.

Voyez ça tient pas.

P.S :
Et n’oubliez pas si la caissière réfléchit trop c'est qu'elle est jalouse !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Jan - 14:40

Bezos est une pute et un vendu. S'il s'en sort mieux que Zuckerbeg c'est parce-qu'il suit les gros comme Billes gates  !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Lun 31 Jan - 21:12

"Plaristes"  a osé dire ]
Bill gates il est pas devenu riche par le travail. Il a tout volé.
tu dis n'importe quoi  regarde  , et étudie son parcours  professionnel   avant de dire cela . Aller pour t'aider   et essayer de faire comme lui plutot que de le jalouser !!!
de plus tu as refusé de voir le lien avec les fameuses licornes , qui prouve bien que la réussite est possible à tous !!
Tous mais seulement ceux qui veulent travailler , prendre des risques, et se lancer . Pas les autres

Et puis comment Bezos peut gagner 3,715$ par seconde alors qu'une caissière qui se casse le dos toute la journée gagne 10€ de l'heure?
simple à comprendre  grace à lui il  a  amélioré   la vie de milliards d'individus, et fait travailler     des millions de personnes

Le seul moyen de faire passer ça crème c'est de dire que le capital fixe et le capital variable c'est la même chose.
Il n'a pas besoin de justifier, et de  s'excuser, il a simplement réussi .

Mais dans ce cas acheter des actions et rien foutre de la journée c'est travailler. Dans ce cas tu me refourgue 300 000€ je peux "travailler" presque aussi dur que Bezos.
Bingo  , je confirme   tu attends   tout des autres, et rien de toi . La mentalité du aprfait gauchiste incapable



Et n’oubliez pas si la caissière réfléchit trop c'est qu'elle est jalouse !
elle est jalouse seulement   si elle reproche à son patron de gagner plus qu'elle .  Mais je te rassure beaucoup sont intelligentes .

amicalement i
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 9 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum