Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Milliardaires : L’indécence décuplée

+10
El Lobo
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
archange 64
Francis XV
Plaristes Evariste
lepape
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
14 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Francis XV Sam 22 Jan - 12:54

omega95 a écrit:
Je ne savais pas que le milliardaires avaient le pouvoir de taxer et d'imposer les nations... xptdr

Ils taxent les travailleurs qui travaillent pour eux en prenant une part des importante des bénéfices du collectif de travail pour leur seule personne au lieu de la partager équitablement avec tout ceux qui ont contribué par leur travail à la production !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 22 Jan - 12:56

Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:
Je ne savais pas que le milliardaires avaient le pouvoir de taxer et d'imposer les nations... xptdr

Ils taxent les travailleurs qui travaillent pour eux en prenant une part des importante des bénéfices du collectif de travail pour leur seule personne au lieu de la partager équitablement avec  tout ceux qui ont contribué par leur travail à la production !

Ha, oui, donc on est vraiment dans le grand n'importe quoi avec vous...
Les méchants riches taxent les gentils pauvres travailleurs... Le ridicule ne tue plus, vous êtes chanceux !!! xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Jan - 12:57

dan26 a écrit:
Francis XV a écrit:
Quelquesoit la forme sous laquelle se matérialise ce capital moi je constate que vous refusez d'en lâcher une seule miette à des gens qui le méritent autant que vous et qui pour certains en ont vraiment besoin pour vivre ![/size]
donc je confirme   ton inculture économique  !!
Voir   les fondations,   bill gate, et the givinfg pleadge   75 riches   qui osent donner   une partie  de  leurs fortunes pour aider    les pays pauvres!!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge


... C'est bien de le faire en aval ... mais c'est encore bien mieux de le faire en amont.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Francis XV Sam 22 Jan - 12:58

omega95 a écrit:
Ha, oui, donc on est vraiment dans le grand n'importe quoi avec vous...
Les méchants riches taxent les gentils pauvres travailleurs...

Voilà c'est ça sauf qu'eux ils n'appellent pas ça Taxe mais "Plus-Value". Mais concrètement ça revient au même !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Francis XV Sam 22 Jan - 13:00

blablabla-le-couplet a écrit:
... C'est bien de le faire en aval ... mais c'est encore bien mieux de le faire en amont.

Et j'ajouterais que même quand c'est fait en aval, ça ne doit pas être laissé au seul bon vouloir des riches, car sinon ça revient à leur donner tout pouvoir dans cette société !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Jan - 13:09

Francis XV a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
... C'est bien de le faire en aval ... mais c'est encore bien mieux de le faire en amont.

Et j'ajouterais que même quand c'est fait en aval, ça ne doit pas être laissé au seul bon vouloir des riches, car sinon ça revient à leur donner tout pouvoir dans cette société !

... Le pouvoir de se redonner une bonne conscience pour pas cher en %. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 22 Jan - 13:18

Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:
Ha, oui, donc on est vraiment dans le grand n'importe quoi avec vous...
Les méchants riches taxent les gentils pauvres travailleurs...

Voilà c'est ça sauf qu'eux ils n'appellent pas ça Taxe mais "Plus-Value". Mais concrètement ça revient au même !

Arrêtez, par pitié, de nous afficher en permanence votre ignorance crasse des mécanismes de l'économie...foufou
ça fait mal aux yeux... et à chaque mot, vous descendez dans mon estime... vomi
Par pitié, avant de toucher définitivement le fond, lisez et comprenez un vrai bouquin d'économie... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 22 Jan - 13:19

Au passage, pas une seule réaction à ma question aux jaloux du forum...
La question vous dérange donc tant ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Francis XV Sam 22 Jan - 13:23

omega95 a écrit:Au passage, pas une seule réaction à ma question aux jaloux du forum...
La question vous dérange donc tant ?

Et vous qu'est-ce qui vous dérange tant qu'on demande d'augmenter les bas salaires et de ne pas supprimer les aides sociales ?

C'est vous le Jaloux vous êtes jaloux des gens au SMIC vous êtes jaloux des gens au RSA puisque vous voulez leur supprimer leurs aides !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 22 Jan - 13:32

Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:Au passage, pas une seule réaction à ma question aux jaloux du forum...
La question vous dérange donc tant ?

Et vous qu'est-ce qui vous dérange tant qu'on demande d'augmenter les bas salaires et de ne pas supprimer les aides sociales ?

C'est  vous le Jaloux vous êtes jaloux des gens au SMIC vous êtes jaloux des gens au RSA puisque vous voulez leur supprimer leurs aides !
Vous vous rendez compte du niveau de stupidité que vous déployez en ce moment ?
Jaloux des gens au RSA... xptdr
Au passage si vous me lisiez vraiment, vous sauriez que je ne veut absolument pas supprimer les aides, mais les conditionner à un temps de travail pour la collectivité... ce n'est pas du tout la même chose !!

Et je n'ai toujours pas de réponse à ma question... Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 518364


Dernière édition par omega95 le Sam 22 Jan - 13:33, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Francis XV Sam 22 Jan - 13:33

omega95 a écrit:
Jaloux des gens au RSA... xptdr

Pourtant c'est bien le cas puisque vous voulez qu'on le supprime !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 22 Jan - 13:34

Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:
Jaloux des gens au RSA... xptdr

Pourtant c'est bien le cas puisque vous voulez qu'on le supprime !
Si vous me lisiez vraiment, vous sauriez que je ne veut absolument pas supprimer les aides, mais les conditionner à un temps de travail pour la collectivité... ce n'est pas du tout la même chose !!

Et je n'ai toujours pas de réponse à ma question... Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 518364


Dernière édition par omega95 le Sam 22 Jan - 13:35, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Jan - 13:34

Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:Au passage, pas une seule réaction à ma question aux jaloux du forum...
La question vous dérange donc tant ?

Et vous qu'est-ce qui vous dérange tant qu'on demande d'augmenter les bas salaires et de ne pas supprimer les aides sociales ?

C'est  vous le Jaloux vous êtes jaloux des gens au SMIC vous êtes jaloux des gens au RSA puisque vous voulez leur supprimer leurs aides !

... Il est jaloux dans le savoir-être. (moins dans le savoir-avoir, et encore il faut voir s'il n'envie pas trop les milliardaires comme il est la groupie de ce groupe manifestement).


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Sam 22 Jan - 14:03, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 22 Jan - 13:40

Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:
Je ne savais pas que le milliardaires avaient le pouvoir de taxer et d'imposer les nations... xptdr

Ils taxent les travailleurs qui travaillent pour eux en prenant une part des importante des bénéfices du collectif de travail pour leur seule personne au lieu de la partager équitablement avec  tout ceux qui ont contribué par leur travail à la production !

Le salarié n'est pas taxé, il est payé à proportion de la qualité et de la quantité du travail qu'il apporte.
Il peut être payé 1 200 € net mensuel si son travail a un faible intérêt ou 10, voire 20 fois plus si son apport est majeur ou stratégique pour l'entreprise. Par définition, le salarié ne crée pas du bénéfice, notion comptable et fiscale qui relève exclusivement de la gestion de l'entreprise par ses dirigeants et qui ne regarde pas ses salariés, hors communications obligatoires aux sens fiscal et social.

Le regard porté sur l'entreprise selon le prisme déformateur marxiste n'a strictement aucun intérêt, plus personne ne s'y réfère. Ces théories qui relevaient les incohérences et autres tares du système pouvaient être pertinentes en 1850, date des écrits marxistes, mais absolument pas de nos jours. Il n'y a que les marxistes et leurs utopies qui n'ont pas changé depuis cette époque, sinon, les relations sociales, les lois sociales, les règles de régulation et l'entreprise n'ont plus rien à voir avec leurs équivalents du 19ème siècle !!! Les marxistes, vous devriez au moins faire l'effort de changer de discours pour être un tantinet crédible, en plus de la me.de que vous tentez de  vendre.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Sam 22 Jan - 15:17

Francis XV a écrit:
Ils taxent les travailleurs qui travaillent pour eux en prenant une part des importante des bénéfices du collectif de travail pour leur seule personne au lieu de la partager équitablement avec  tout ceux qui ont contribué par leur travail à la production !
tu dis vraiment n'importe quoi!!! Ils taxent les travailleurs en les payants en fonction du travail accompli, et les intéressent aux résultats dans les TGE, et GE
.
Donc tu parles de ce que tu ne connais pas .Comme beaucoup............. malheureusement .

Un seul moteur t'anime la jalousie , encore et toujours

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Francis XV Sam 22 Jan - 15:20

dan26 a écrit:
tu dis vraiment n'importe quoi!!! Ils taxent les travailleurs  en les payants   en fonction du travail accompli, et    les intéressent  aux résultats    dans les TGE,  et GE
.

Ce ne sont que des miettes sinon comment les riches seraient des milliers de fois plus riches que leurs employés ?

Vous êtes incapable de justifier cette différence abyssale de patrimoine et de revenus !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Jan - 15:29

Francis XV a écrit:
dan26 a écrit:
tu dis vraiment n'importe quoi!!! Ils taxent les travailleurs  en les payants   en fonction du travail accompli, et    les intéressent  aux résultats    dans les TGE,  et GE
.

Ce ne sont que des miettes sinon comment les riches seraient des milliers de fois plus riches que leurs employés ?

Vous êtes incapable de justifier cette différence abyssale de patrimoine et de revenus !

Si, pour eux, hyper-narcissiques à l'extrême, la justification c'est toujours que leur propre mérite (des self made men) ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Sam 22 Jan - 15:32

Francis XV a écrit:

Ce ne sont que des miettes sinon comment les riches seraient des milliers de fois plus riches que leurs employés ?

Vous êtes incapable de justifier cette différence abyssale de patrimoine et de revenus !
bien sûr    , ils ont financé leurs entreprises, fait travailler   des milliers  de  personnes,  pris des risques énormes et de fait sont de véritable moteurs pour leurs pays et l'évolution de l'humanité . Ne pas oublier que l'évolution matérielle de l'humanité est toujours passées par des riches, qui ont donné à la majorité la possibilité de vivre dans de meilleurs conditions .

N'importe qui   le comprendrais .Donc comme tu peux le voir je le justifie

Et de plus  je préfère   un Chef d'entreprises   un actionnaire majoritaire    qui gagne beaucoup d'argent (et le remet dans l'entreprise) , qu'un  artiste, un sportif,   un  politique,   un gagnant    du loto   qui ne fait  rien pour les autres .
Le comprends   tu ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Francis XV Sam 22 Jan - 15:48

omega95 a écrit:
Si vous me lisiez vraiment, vous sauriez que je ne veut absolument pas supprimer les aides, mais les conditionner à un temps de travail pour la collectivité...

Donner de l'argent contre un travail (utile en plus), je n'appelle pas ça "verser une aide" mais "verser un salaire" Mossieu !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Sam 22 Jan - 16:49

Francis XV a écrit:

Donner de l'argent contre un travail (utile en plus), je n'appelle pas ça "verser une aide" mais "verser un salaire" Mossieu !
Et tout salaire correspond à un travail !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Plaristes Evariste Sam 22 Jan - 17:10

https://cdn.discordapp.com/attachments/896772720136683551/934147002005086309/20220118_184810.jpg
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 22 Jan - 17:51

Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:
Si vous me lisiez vraiment, vous sauriez que je ne veut absolument pas supprimer les aides, mais les conditionner à un temps de travail pour la collectivité...

Donner de l'argent contre un travail (utile en plus), je n'appelle pas ça "verser une aide" mais "verser un salaire" Mossieu !
Personne ne dit le contraire, et vous préférez verser une rente contre rien ou verser un salaire ?!
Vous qui êtes si sensible aux gens qui gagnent leur vie sans rien faire, je suis étonné que vous défendiez les rentiers de la république qui vivent du travail de autres sans JAMAIS donner une seule minute à la collectivité... Amusant cette différence de traitement pour deux rentiers qui ne foutent rien...! Camarade !! Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Plaristes Evariste Sam 22 Jan - 17:59

Le chômeur RSAiste de par sa consommation et ses factures contribue bien plus ) la France que le gas qui vit dans son jet privée....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Invité Sam 22 Jan - 19:08

dan26 a écrit:
Francis XV a écrit:
Ils taxent les travailleurs qui travaillent pour eux en prenant une part des importante des bénéfices du collectif de travail pour leur seule personne au lieu de la partager équitablement avec  tout ceux qui ont contribué par leur travail à la production !



tu dis vraiment n'importe quoi!!! Ils taxent les travailleurs  en les payants   en fonction du travail accompli Selon le bon vouloir patronal , et    les intéressent  aux résultats ce n'est pas une augmentation de salaire, l'intéressement c'est aléatoire, et justement mis en place pour ne pas augmenter les salariés d'une façon péréenne  dans les TGE,  et GE
.
Donc tu parles  de ce que tu ne connais  pas .Comme beaucoup.............  malheureusement .

Un seul moteur t'anime   la jalousie , encore et toujours ... ce n'est plus de l'argumentation mais de la bêtise crasse !

Amicalement  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Francis XV Sam 22 Jan - 20:02

omega95 a écrit:
Personne ne dit le contraire, et vous préférez verser une rente contre rien ou verser un salaire ?!
Vous qui êtes si sensible aux gens qui gagnent leur vie sans rien faire, je suis étonné que vous défendiez les rentiers de la république qui vivent du travail de autres sans JAMAIS donner une seule minute à la collectivité... Amusant cette différence de traitement pour deux rentiers qui ne foutent rien...! Camarade !! Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 518364

Soit vous embauchez ces gens pour faire des travaux d'intérêt collectif ce qui serait effectivement le mieux, soit vous continuez a faire gnan-gnan-gnan vilains méchants fonctionnaires qui nous coutent trop cher à nous les riches et vous devrez donc supporter de leur verser un RSA.

Des fois faut réfléchir un plus loin que le bout de son portefeuille d'actions, Omega ! cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 2 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum