Milliardaires : L’indécence décuplée
+10
El Lobo
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
archange 64
Francis XV
Plaristes Evariste
lepape
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
14 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Milliardaires : L’indécence décuplée
C'est ce que je te dis !!!La haine à pour cause l’indécence décuplée , dans certains domaines .Quand je vois cette indécence à vouloir imposer sa religion par la force et la violence , cela ne peut qu’activer la haine envers ce type de pratique ignoble .blablabla-le-couplet a écrit:
L'indécence décuplée amène l'indécence décuplée. (action, réaction)
Merci d'éviter" et toi "!!J'ai déjà répondu 100000000000000 fois
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:C'est ce que je te dis !!!La haine à pour cause l’indécence décuplée , dans certains domaines .Quand je vois cette indécence à vouloir imposer sa religion par la force et la violence , cela ne peut qu’activer la haine envers ce type de pratique ignoble .blablabla-le-couplet a écrit:
L'indécence décuplée amène l'indécence décuplée. (action, réaction)
Merci d'éviter" et toi "!!J'ai déjà répondu 100000000000000 fois
Amicalement
Ben voilà, tu es d'accord sur le titre aussi:
L'escalade (action, réaction) vient de là.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
si ce n'est que la première dont tu fais mention est motivée par une jalousie maladive, qui ronge celui qui est atteint .blablabla-le-couplet a écrit:
alors que la seconde est du à une conviction profonde , qui consiste à vouloir imposer aux autres sa croyance metaphysique .
Les deux haine sont autant dangereuses pour moi .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:si ce n'est que la première dont tu fais mention est motivée par une jalousie maladive, qui ronge celui qui est atteint ....blablabla-le-couplet a écrit:
Amicalement
Dans tes rêve mon pauvre Dan ... tes prophéties auto-réalisatrices ne se réalisent que dans ta petite tête ;-)
Sophisme de l'épouvantail encore une fois...
La vache DAN ! C'est TOI le meilleur !!blablabla-le-couplet a écrit:
Dans tes rêve mon pauvre Dan ... tes prophéties auto-réalisatrices ne se réalisent que dans ta petite tête ;-)
Maintenant il arrive même à nous re-re-re-re-re-re-servir ces deux expressions favorites dans le même post !!
RECORD A BATTRE !!
Prochaine étape, arriver à lui faire ajouter un point Godwin dans le même post... Chiche, il peut le faire !!!
Ca ose tout, si, si
Minos de Rhadamanthe- Sage
prophétie , et sophisme n'ont rien à voir avec mon dernier message, désolé .blablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
omega95 a écrit:
La vache DAN ! C'est TOI le meilleur !!
Maintenant il arrive même à nous re-re-re-re-re-re-servir ces deux expressions favorites dans le même post !!
RECORD A BATTRE !!
Prochaine étape, arriver à lui faire ajouter un point Godwin dans le même post... Chiche, il peut le faire !!!
Ca ose tout, si, si
j'aime bien, j'ai l'impression de faire "école" .
Maintenant qu'ils connaissent les mots, il ne reste plus qu'à les utiliser à bon escient
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
j'aime bien, j'ai l'impression de faire "école" ...
amicalement
Comme tu le dis toi-meme justement, tu es bourré d'impressions.
(mais elles ne sont que dans ta petite tete)
Ok j'ai compris !!! tu ne sais pas faire la différence entre " j'ai l'impression de faire "école" ..." et etre bourré d'impressions (terme qui au passage ne veut rien dire !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Donc quand tu lis une recette de cuisine , tu crois que c'est un manuel pour monter un meuble !!
Ok j'ai compris
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Ok j'ai compris !!! tu ne sais pas faire la différence entre " j'ai l'impression de faire "école" ..." et etre bourré d'impressions (terme qui au passage ne veut rien dire !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Donc quand tu lis une recette de cuisine , tu crois que c'est un manuel pour monter un meuble !!
Ok j'ai compris
Amicalement
Tu n'as rien compris, je te fais école:
Un chat est un chat.
Une impression est une impression.
blablabla-le-couplet a écrit:
Tu n'as rien compris, je te fais école:
Un chat est un chat.
Une impression est une impression.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/impression/41997
étrangement deux définitions biens différentes
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Francis XV a écrit:dan26 a écrit:
Dernier point il croit aussi que cette augmentation est matérialisée par des liasses de billets, et des lingots d'or qui
s 'entassent. Cette inculture économique m'effraie
Amicalement
Quelquesoit la forme sous laquelle se matérialise ce capital moi je constate que vous refusez d'en lâcher une seule miette à des gens qui le méritent autant que vous et qui pour certains en ont vraiment besoin pour vivre !
El Lobo- Postulant
El Lobo a écrit:Francis XV a écrit:
Quelquesoit la forme sous laquelle se matérialise ce capital moi je constate que vous refusez d'en lâcher une seule miette à des gens qui le méritent autant que vous et qui pour certains en ont vraiment besoin pour vivre !
N'importe qui peut avoir des miettes de ces fortunes, mais il faut avoir des c...
Cela s'appelle une action et n'importe qui peut en acheter facilement à sa banque ou par internet...
Ce que vous glorifiez est stupide !
Cela revient à gueuler sur les gens qui ont des baguettes de pain quand on ne sait pas ce qu'est un boulanger !!!
[quote]
.
tout à fait ils parlent de ce qu'ils ne comprennent , ou ne savent pas .Ils ne savent même pas que la participation aux résultats , est obligatoire depuis de Gaulle pour toutes les entreprises de plus de 50 personnes !!!
Je pense même que certains n'arriverons pas à comprendre que lorsque leurs entreprises fait des pertes , pourquoi ils ne sont pas intéressés!!!
amicalement
tout à fait et tous les personnels des TGE ont des actions gratuites de leurs propres entreprises . Ils sont actionnaires sans le savoir , pour ceux qui ne cherchent pas à comprendreomega95 a écrit:
N'importe qui peut avoir des miettes de ces fortunes, mais il faut avoir des c...
Cela s'appelle une action et n'importe qui peut en acheter facilement à sa banque ou par internet...
.
Ce que vous glorifiez est stupide !
Cela revient à gueuler sur les gens qui ont des baguettes de pain quand on ne sait pas ce qu'est un boulanger !!!
tout à fait ils parlent de ce qu'ils ne comprennent , ou ne savent pas .Ils ne savent même pas que la participation aux résultats , est obligatoire depuis de Gaulle pour toutes les entreprises de plus de 50 personnes !!!
Je pense même que certains n'arriverons pas à comprendre que lorsque leurs entreprises fait des pertes , pourquoi ils ne sont pas intéressés!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tout à fait ils parlent de ce qu'ils ne comprennent , ou ne savent pas .Ils ne savent même pas que la participation aux résultats , est obligatoire depuis de Gaulle pour toutes les entreprises de plus de 50 personnes !!!
Ugh ! Le grand "sachant" a parlé ! Lui seul sait ! Tous les autres sont des ignares - pour ne pas dire imbéciles - dans son esprit. Bien faire et laisser braire.
gaucho49- Chef
Edouard de Montmonrency aime ce message
[quote="El Lobo"]
Contrairement à ce que tu dis, les détenteurs de capitaux en "lâchent" plus que des miettes par les impôts de toute sorte qu'ils paient.
Une fois ses impôts payés, que ce soit pour les individus ou les entreprises, ton fameux "capital" que tu honnis sans connaître son utilité, ne doit plus rien à personne. S'il y a des gens qui méritent d'être aidés, c'est à l'État à le faire, il pompe assez de fric à la collectivité, à tous égards et de toutes parts, pour mettre en place une bonne politique sociale. Sauf que ses fonctionnaires sont très mal organisés et pensent d'abord à eux-mêmes.
.
Francis XV a écrit:dan26 a écrit:
Dernier point il croit aussi que cette augmentation est matérialisée par des liasses de billets, et des lingots d'or qui
s 'entassent. Cette inculture économique m'effraie
Amicalement
Contrairement à ce que tu dis, les détenteurs de capitaux en "lâchent" plus que des miettes par les impôts de toute sorte qu'ils paient.
Une fois ses impôts payés, que ce soit pour les individus ou les entreprises, ton fameux "capital" que tu honnis sans connaître son utilité, ne doit plus rien à personne. S'il y a des gens qui méritent d'être aidés, c'est à l'État à le faire, il pompe assez de fric à la collectivité, à tous égards et de toutes parts, pour mettre en place une bonne politique sociale. Sauf que ses fonctionnaires sont très mal organisés et pensent d'abord à eux-mêmes.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:...
Contrairement à ce que tu dis, les détenteurs de capitaux en "lâchent" plus que des miettes par les impôts de toute sorte qu'ils paient....
S'ils gagnaient bien moins, ils en paieraient bien moins.
Ben, comme il se trouve qu'il a raison...gaucho49 a écrit:dan26 a écrit:tout à fait ils parlent de ce qu'ils ne comprennent , ou ne savent pas .Ils ne savent même pas que la participation aux résultats , est obligatoire depuis de Gaulle pour toutes les entreprises de plus de 50 personnes !!!
Ugh ! Le grand "sachant" a parlé ! Lui seul sait ! Tous les autres sont des ignares - pour ne pas dire imbéciles - dans son esprit. Bien faire et laisser braire.
Plutôt que de vous moquer de quelqu'un dont vous devriez apprendre, ayez l'intelligence de comprendre et d'apprendre de son savoir, ou en seriez vous aussi JALOUX ?!
blablabla-le-couplet a écrit:La jalousie, c'est un prétexte simpliste pour tout expliquer en éludant l'essentiel
(le sophisme de l'épouvantail).
Vladimir de Volog- Vénérable
Réjouissaient vous les oligarches russes ont perdu beaucoup de milliards en peu de temps !
archange 64- Impétrant
des avoirs gelés cela ne veut pas dire tout perdre. Mais que ces capitaux, et ces biens ne sont pas accessibles pendant une période donnée .Ils peuvent ensuite etre rendus , ou accaparés par les pays où ils sont hébergés .archange 64 a écrit:Réjouissaient vous les oligarches russes ont perdu beaucoup de milliards en peu de temps !
merci de me dire où j'ai fait une erreur dans ce message ?gaucho49 a écrit:
Il ne faut pas me reprocher n'importe quoi sans en apporter les preuves .
si non c'est à la porté de tous de diffamer n'importe qui.
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 28 Fév 2022 - 11:52, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Par cette boutade je voulais simplement indiquer que quand certains poussent des cris d'orfraie face à un milliardaire parce qu'on estime sa fortune personnelle à plusieurs milliards sans tenir compte du fait qu'une partie non négligeable ne tient que par la valeur de l'entreprise on a une vision déformée et souvent partisane de la réalité.
Clair que cette immobilisation peut être graduée dans le temps .
On peut dans le cas Poutine qui émarge à 12000€/mois (je cite de mémoire) s'interroger sur son statut de milliardaire ou non.Ceci irait de quelques milliards à 200. Troublant!
Pour info : Biarritz abrite-t-elle la fortune cachée de Vladimir Poutine ? Si le chef d'État russe reste le plus discret possible à ce sujet, certains indices ne trompent pas. Notamment la présence d'une superbe villa art et déco surplombant la dune, et qui appartient à son ancienne femme. Reportage à Biarritz sur les traces du clan Poutine.
Sa fortune ,allez sur le web Poutine l'a forgée depuis des décennies basé sur la corruption.
Doit-on en douter???
Clair que cette immobilisation peut être graduée dans le temps .
On peut dans le cas Poutine qui émarge à 12000€/mois (je cite de mémoire) s'interroger sur son statut de milliardaire ou non.Ceci irait de quelques milliards à 200. Troublant!
Pour info : Biarritz abrite-t-elle la fortune cachée de Vladimir Poutine ? Si le chef d'État russe reste le plus discret possible à ce sujet, certains indices ne trompent pas. Notamment la présence d'une superbe villa art et déco surplombant la dune, et qui appartient à son ancienne femme. Reportage à Biarritz sur les traces du clan Poutine.
Sa fortune ,allez sur le web Poutine l'a forgée depuis des décennies basé sur la corruption.
Doit-on en douter???
archange 64- Impétrant
@Archange 64 : Et ce n'est rien, les mêmes qui veulent tout prendre aux "riches" qui osent donner du boulot à leur famille en plaçant leur argent dans des moyens de production, sont parfaitement d'accord pour que les sportifs qui ne font vivre personne et ne placent leur argent que pour leur gueule, touchent des millions par mois... Là, pas un mot !!!
On marche sur la tête, mais tout va bien...
Bernard Arnaud qui gagnerai un peu plus d'un million par mois et qui fait bosser des millions de personne est considéré comme un profiteur, alors que certains joueurs de foot, qui ne font bosser personne et qui gagnent plus de 2 millions par mois, sont adorés comme des dieux...
La "logique" de certains ne peut QUE reposer sur leur JALOUSIE (on sait : "Sophisme de l'épouvantails"...), car une chose est certaine, ce n'est pas une logique économique !!
Bernard Arnaud qui gagnerai un peu plus d'un million par mois et qui fait bosser des millions de personne est considéré comme un profiteur, alors que certains joueurs de foot, qui ne font bosser personne et qui gagnent plus de 2 millions par mois, sont adorés comme des dieux...
La "logique" de certains ne peut QUE reposer sur leur JALOUSIE (on sait : "Sophisme de l'épouvantails"...), car une chose est certaine, ce n'est pas une logique économique !!
omega95 a écrit:@Archange 64 : Et ce n'est rien, les mêmes qui veulent tout prendre aux "riches" qui osent donner du boulot à leur famille en plaçant leur argent dans des moyens de production, sont parfaitement d'accord pour que les sportifs qui ne font vivre personne et ne placent leur argent que pour leur gueule, touchent des millions par mois... Là, pas un mot !!!
La période est propice à l'aveuglement faut s'y faire.
archange 64- Impétrant
d'accord à 10000 % avec ces propos .omega95 a écrit:@Archange 64 : Et ce n'est rien, les mêmes qui veulent tout prendre aux "riches" qui osent donner du boulot à leur famille en plaçant leur argent dans des moyens de production, sont parfaitement d'accord pour que les sportifs qui ne font vivre personne et ne placent leur argent que pour leur gueule, touchent des millions par mois... Là, pas un mot !!!
J'aime les riches qui par leurs richesses font vivre des millions de familles dans le monde .
Je sais vous trouverez toujours une exception montrant que ............mais la très très grande majorité sont des personnes qui vivent bien grâce à ................ Et cela pour les jaloux c'est insuportable .
un riche a forcement tous les défauts de la terre .............puisque il est riche !!Et celui qui lui trouve ces défauts ne l'est pas !!!!
cherchez le moteur de cet analyse , primaire ?Pour ne pas dire primate !!!
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 9 Mar 2022 - 19:01, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16