Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Milliardaires : L’indécence décuplée

+10
El Lobo
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
archange 64
Francis XV
Plaristes Evariste
lepape
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
14 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Mer 16 Fév - 13:43

blablabla-le-couplet a écrit:
L'indécence décuplée amène l'indécence décuplée. (action, réaction)
C'est ce que je te dis !!!La haine à pour cause l’indécence décuplée , dans certains domaines .Quand je vois cette indécence à vouloir imposer sa religion par la force et la violence , cela ne peut qu’activer la haine envers ce type de pratique ignoble .

Merci d'éviter" et toi "!!J'ai déjà répondu 100000000000000 fois

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Mer 16 Fév - 14:00

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
L'indécence décuplée amène l'indécence décuplée. (action, réaction)
C'est ce que je te dis !!!La haine   à pour  cause  l’indécence  décuplée , dans certains domaines .Quand je vois cette indécence   à vouloir  imposer sa religion    par la force et la violence  , cela ne peut qu’activer la haine  envers   ce type de pratique ignoble .

Merci d'éviter" et toi "!!J'ai déjà répondu 100000000000000 fois

Amicalement

Ben voilà, tu es d'accord sur le titre aussi:
Milliardaires : L’indécence décuplée

L'escalade (action, réaction) vient de là.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Mer 16 Fév - 17:09

blablabla-le-couplet a écrit:
Ben voilà, tu es d'accord sur le titre aussi:
Milliardaires : L’indécence décuplée

L'escalade (action, réaction) vient de là.
si ce n'est que la première dont tu fais mention est motivée par une jalousie maladive, qui ronge celui qui est atteint .
alors que la seconde est du à une conviction profonde , qui consiste à vouloir imposer aux autres sa croyance metaphysique .
Les deux haine sont autant dangereuses pour moi .


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Mer 16 Fév - 17:26

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ben voilà, tu es d'accord sur le titre aussi:
Milliardaires : L’indécence décuplée

L'escalade (action, réaction) vient de là.
si ce n'est que la première dont tu fais mention est motivée par une jalousie maladive,   qui ronge celui qui est  atteint ....
Amicalement  

Dans tes rêve mon pauvre Dan ... tes prophéties auto-réalisatrices ne se réalisent que dans ta petite tête ;-)

Sophisme de l'épouvantail encore une fois...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 16 Fév - 17:54

blablabla-le-couplet a écrit:
Dans tes rêve mon pauvre Dan ... tes prophéties auto-réalisatrices ne se réalisent que dans ta petite tête ;-)

Sophisme de l'épouvantail encore une fois...
La vache DAN ! C'est TOI le meilleur !!
Maintenant il arrive même à nous re-re-re-re-re-re-servir ces deux expressions favorites dans le même post !!
RECORD A BATTRE !!

Prochaine étape, arriver à lui faire ajouter un point Godwin dans le même post... Chiche, il peut le faire !!!
Ca ose tout, si, si xptdr xptdr Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 518364 Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Mer 16 Fév - 17:55

blablabla-le-couplet a écrit:
Dans tes rêve mon pauvre Dan ... tes prophéties auto-réalisatrices ne se réalisent que dans ta petite tête ;-)

Sophisme de l'épouvantail encore une fois...
prophétie , et sophisme n'ont rien à voir avec mon dernier message, désolé .
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Mer 16 Fév - 17:57

omega95 a écrit:
La vache DAN ! C'est TOI le meilleur !!
Maintenant il arrive même à nous re-re-re-re-re-re-servir ces deux expressions favorites dans le même post !!
RECORD A BATTRE !!

Prochaine étape,  arriver à lui faire ajouter un point Godwin dans le même post... Chiche, il peut le faire !!!
Ca ose tout, si, si xptdr xptdr Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 518364 Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 518364

j'aime bien, j'ai l'impression de faire "école" .

Maintenant qu'ils connaissent les mots, il ne reste plus qu'à les utiliser à bon escient

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Mer 16 Fév - 18:17

dan26 a écrit:
j'aime bien, j'ai l'impression de faire "école" ...
amicalement

Comme tu le dis toi-meme justement, tu es bourré d'impressions.
(mais elles ne sont que dans ta petite tete)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Mer 16 Fév - 18:28

blablabla-le-couplet a écrit:

Comme tu le dis toi-meme justement, tu es bourré d'impressions.
(mais elles ne sont que dans ta petite tete)
Ok j'ai compris !!! tu ne sais pas faire la différence entre " j'ai l'impression de faire "école" ..." et etre bourré d'impressions (terme qui au passage ne veut rien dire !!!
Donc quand tu lis une recette de cuisine , tu crois que c'est un manuel pour monter un meuble !!

Ok j'ai compris

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Mer 16 Fév - 18:31

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Comme tu le dis toi-meme justement, tu es bourré d'impressions.
(mais elles ne sont que dans ta petite tete)
Ok j'ai compris !!! tu ne sais pas faire la différence entre " j'ai l'impression de faire "école" ..." et etre bourré d'impressions (terme qui au passage ne veut rien dire !!!
Donc quand tu lis une recette de cuisine , tu crois que c'est un manuel pour monter un meuble !!

Ok j'ai compris

Amicalement

Tu n'as rien compris, je te fais école:
Un chat est un chat.
Une impression est une impression.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Mer 16 Fév - 18:51

blablabla-le-couplet a écrit:

Tu n'as rien compris, je te fais école:
Un chat est un chat.
Une impression est une impression.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/impression/41997
étrangement deux définitions biens différentes

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par El Lobo Mer 16 Fév - 20:00

Francis XV a écrit:
dan26 a écrit:
Dernier    point  il croit aussi que cette  augmentation   est  matérialisée par des liasses de  billets, et des lingots d'or   qui
s 'entassent. Cette inculture économique  m'effraie affraid affraid affraid

Amicalement

Quelquesoit la forme sous laquelle se matérialise ce capital moi je constate que vous refusez d'en lâcher une seule miette à des gens qui le méritent autant que vous et qui pour certains en ont vraiment besoin pour vivre !






Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 98290982
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 17 Fév - 10:42

El Lobo a écrit:
Francis XV a écrit:
Quelquesoit la forme sous laquelle se matérialise ce capital moi je constate que vous refusez d'en lâcher une seule miette à des gens qui le méritent autant que vous et qui pour certains en ont vraiment besoin pour vivre !

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 98290982

N'importe qui peut avoir des miettes de ces fortunes, mais il faut avoir des c...
Cela s'appelle une action et n'importe qui peut en acheter facilement à sa banque ou par internet...

Ce que vous glorifiez est stupide !
Cela revient à gueuler sur les gens qui ont des baguettes de pain quand on ne sait pas ce qu'est un boulanger !!! xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 17 Fév - 11:58

[quote]
omega95 a écrit:
N'importe qui peut avoir des miettes de ces fortunes, mais il faut avoir des c...
Cela s'appelle une action et n'importe qui peut en acheter facilement à sa banque ou par internet...
tout à fait et tous les personnels  des TGE   ont  des actions  gratuites  de  leurs propres entreprises . Ils sont actionnaires    sans le savoir , pour ceux qui  ne cherchent pas à comprendre
.
Ce que vous glorifiez est stupide !
Cela revient à gueuler sur les gens qui ont des baguettes de pain quand on ne sait pas ce qu'est un boulanger !!!

tout à fait   ils parlent de  ce qu'ils  ne comprennent , ou ne savent    pas .Ils ne savent même pas que la participation aux résultats , est obligatoire depuis de Gaulle pour toutes les entreprises de plus de 50 personnes !!!
Je pense même que certains n'arriverons pas à comprendre que lorsque leurs entreprises fait des pertes , pourquoi ils ne sont pas intéressés!!! affraid affraid affraid


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par gaucho49 Jeu 17 Fév - 12:09

dan26 a écrit:tout à fait   ils parlent de  ce qu'ils  ne comprennent , ou ne savent    pas .Ils ne savent même pas que la participation aux résultats , est obligatoire depuis de Gaulle pour toutes les entreprises de plus de 50 personnes !!!
Je pense même que certains n'arriverons pas à comprendre que lorsque leurs entreprises fait des pertes , pourquoi ils ne sont pas intéressés!!!

Ugh ! Le grand "sachant" a parlé ! Lui seul sait ! Tous les autres sont des ignares - pour ne pas dire imbéciles - dans son esprit. Bien faire et laisser braire.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 17 Fév - 13:32

[quote="El Lobo"]
Francis XV a écrit:
dan26 a écrit:
Dernier    point  il croit aussi que cette  augmentation   est  matérialisée par des liasses de  billets, et des lingots d'or   qui
s 'entassent. Cette inculture économique  m'effraie affraid affraid affraid

Amicalement

Quelquesoit la forme sous laquelle se matérialise ce capital moi je constate que vous refusez d'en lâcher une seule miette à des gens qui le méritent autant que vous et qui pour certains en ont vraiment besoin pour vivre !

Contrairement à ce que tu dis, les détenteurs de capitaux en "lâchent" plus que des miettes par les impôts de toute sorte qu'ils paient.

Une fois ses impôts payés, que ce soit pour les individus ou les entreprises, ton fameux "capital" que tu honnis sans connaître son utilité, ne doit plus rien à personne. S'il y a des gens qui méritent d'être aidés, c'est à l'État à le faire, il pompe assez de fric à la collectivité, à tous égards et de toutes parts, pour mettre en place une bonne politique sociale. Sauf que ses fonctionnaires sont très mal organisés et pensent d'abord à eux-mêmes.

.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11467
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 17 Fév - 13:51

Jeanlouis12 a écrit:...

Contrairement à ce que tu dis, les détenteurs de capitaux en "lâchent" plus que des miettes par les impôts de toute sorte qu'ils paient....

S'ils gagnaient bien moins, ils en paieraient bien moins.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 17 Fév - 14:22

gaucho49 a écrit:
dan26 a écrit:tout à fait   ils parlent de  ce qu'ils  ne comprennent , ou ne savent    pas .Ils ne savent même pas que la participation aux résultats , est obligatoire depuis de Gaulle pour toutes les entreprises de plus de 50 personnes !!!
Je pense même que certains n'arriverons pas à comprendre que lorsque leurs entreprises fait des pertes , pourquoi ils ne sont pas intéressés!!!

Ugh ! Le grand "sachant" a parlé ! Lui seul sait ! Tous les autres sont des ignares - pour ne pas dire imbéciles - dans son esprit. Bien faire et laisser braire.
Ben, comme il se trouve qu'il a raison...
Plutôt que de vous moquer de quelqu'un dont vous devriez apprendre, ayez l'intelligence de comprendre et d'apprendre de son savoir, ou en seriez vous aussi JALOUX ?! Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Vladimir de Volog Lun 28 Fév - 11:02

blablabla-le-couplet a écrit:La jalousie, c'est un prétexte simpliste pour tout expliquer en éludant l'essentiel
(le sophisme de l'épouvantail).




Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 3438788739
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par archange 64 Lun 28 Fév - 11:32

Réjouissaient vous les oligarches russes ont perdu beaucoup de milliards en peu de temps !

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév - 11:48

archange 64 a écrit:Réjouissaient vous les oligarches russes ont perdu beaucoup de milliards en peu de temps !
des avoirs gelés cela ne veut   pas dire  tout   perdre.  Mais   que  ces capitaux, et ces  biens ne sont pas accessibles pendant une période donnée .Ils peuvent ensuite  etre  rendus , ou accaparés par les pays où ils sont hébergés .
gaucho49 a écrit:
Ugh ! Le grand "sachant" a parlé ! Lui seul sait ! Tous les autres sont des ignares - pour ne pas dire imbéciles - dans son esprit. Bien faire et laisser braire.
merci de me dire où j'ai fait une erreur dans ce message ?
Il ne faut pas me reprocher n'importe quoi sans en apporter les preuves .
si non c'est à la porté de tous de diffamer n'importe qui.
Amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 28 Fév - 11:52, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par archange 64 Lun 28 Fév - 15:07

Par cette boutade je voulais simplement indiquer que quand certains poussent des cris d'orfraie face à un milliardaire parce qu'on estime sa fortune personnelle à plusieurs milliards sans tenir compte du fait qu'une partie non négligeable ne tient que par la valeur de l'entreprise on a une vision déformée et souvent partisane de la réalité.
Clair que cette immobilisation peut être graduée dans le temps .

On peut dans le cas Poutine qui émarge à 12000€/mois (je cite de mémoire) s'interroger sur son statut de milliardaire ou non.Ceci irait de quelques milliards à 200. Troublant!

Pour info : Biarritz abrite-t-elle la fortune cachée de Vladimir Poutine ? Si le chef d'État russe reste le plus discret possible à ce sujet, certains indices ne trompent pas. Notamment la présence d'une superbe villa art et déco surplombant la dune, et qui appartient à son ancienne femme. Reportage à Biarritz sur les traces du clan Poutine.
Sa fortune ,allez sur le web Poutine l'a forgée depuis des décennies basé sur la corruption.
Doit-on en douter???

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Fév - 15:25

@Archange 64 : Et ce n'est rien, les mêmes qui veulent tout prendre aux "riches" qui osent donner du boulot à leur famille en plaçant leur argent dans des moyens de production, sont parfaitement d'accord pour que les sportifs qui ne font vivre personne et ne placent leur argent que pour leur gueule, touchent des millions par mois... Là, pas un mot !!!

On marche sur la tête, mais tout va bien...

Bernard Arnaud qui gagnerai un peu plus d'un million par mois et qui fait bosser des millions de personne est considéré comme un profiteur, alors que certains joueurs de foot, qui ne font bosser personne et qui gagnent plus de 2 millions par mois, sont adorés comme des dieux... :dry

La "logique" de certains ne peut QUE reposer sur leur JALOUSIE (on sait : "Sophisme de l'épouvantails"...), car une chose est certaine, ce n'est pas une logique économique !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par archange 64 Lun 28 Fév - 15:30

omega95 a écrit:@Archange 64 : Et ce n'est rien, les mêmes qui veulent tout prendre aux "riches" qui osent donner du boulot à leur famille en plaçant leur argent dans des moyens de production, sont parfaitement d'accord pour que les sportifs qui ne font vivre personne et ne placent leur argent que pour leur gueule, touchent des millions par mois... Là, pas un mot !!!

On marche sur la tête, mais tout va bien...

La période est propice à l'aveuglement faut s'y faire.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév - 18:37

omega95 a écrit:@Archange 64 : Et ce n'est rien, les mêmes qui veulent tout prendre aux "riches" qui osent donner du boulot à leur famille en plaçant leur argent dans des moyens de production, sont parfaitement d'accord pour que les sportifs qui ne font vivre personne et ne placent leur argent que pour leur gueule, touchent des millions par mois... Là, pas un mot !!!

On marche sur la tête, mais tout va bien...

Bernard Arnaud qui gagnerai un peu plus d'un million par mois et qui fait bosser des millions de personne est considéré comme un profiteur, alors que certains joueurs de foot, qui ne font bosser personne et qui gagnent plus de 2 millions par mois, sont adorés comme des dieux... :dry

La "logique" de certains ne peut QUE reposer sur leur JALOUSIE (on sait : "Sophisme de l'épouvantails"...), car une chose est certaine, ce n'est pas une logique économique !!
d'accord à 10000 % avec ces propos .
J'aime les riches   qui par leurs richesses   font vivre des millions de  familles  dans le monde .
Je sais   vous trouverez toujours  une exception montrant que ............mais   la très très grande majorité   sont des personnes    qui vivent bien grâce à  ................ Et cela pour les jaloux c'est insuportable .  

un riche a forcement tous les défauts  de  la terre .............puisque  il est riche !!Et celui qui lui trouve ces défauts   ne l'est pas !!!!

cherchez le moteur de  cet analyse , primaire ?Pour ne pas dire primate  affraid  affraid  !!!


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mer 9 Mar - 19:01, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Milliardaires : L’indécence décuplée - Page 15 Empty Re: Milliardaires : L’indécence décuplée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum