Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Juil - 10:26

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Désolé, notre planète n'est pas infinie.
Mais la création de monnaie, SI !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 518364
Vous n'y connaissez RIEN et vous voulez nous faire un cours d'économie  ?! xptdr xptdr

C'est toi qui n'y connait rien du tout.
Création de la monnaie de singe ... car trop de monnaie tue la monnaie (hélicoptère monétaire)
Tout s'érode, même la monnaie.

Et si vous étiez un tout petit peu plus malin, vous comprendriez que JUSTEMENT, avec l'hélicoptère monnaie, les riches peuvent devenir plus riches sans appauvrir les pauvres, puisqu'ils captent la monnaie créée sans l'enlever du marché... (en plus ça évite l'inflation... enfin, jusqu'ici...).
Mais pour ça, il faut comprendre les mécanismes monétaires... un minimum...
C'est qui le FricFirst, vous ou moi ?! xptdr xptdr

Oméga l'andouille, la notion de richesse et pauvreté ce n'est que des différentiels (des maths).

PS: Je te laisse le dernier mot, sinon avec toi c'est infini (avec ta vacuité mathématique)


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Mar 26 Juil - 10:52, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 26 Juil - 10:40

blablabla-le-couplet a écrit:Oméga l'andouille, la notion de richesse et pauvreté ce n'est que des différentiels (des maths).
Différentiel ne signifie pas vase communiquant...
Mais encore faut-il COMPRENDRE le sens des mots.... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Stève Chevauchet Mar 26 Juil - 13:12

Le différentiel peut aussi détecter un courant de fuite....
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 13:14

blablabla-le-couplet a écrit:
Désolé, notre planète n'est pas infinie.
l'innovation  oui par contre !!Innovation qui a déjà et va sauver  la planète

Et cela grâce à l'homme  et au capitalisme !!!c'est effrayant affraid affraid affraid n'est ce pas ?


Chevauchet a écrit:Le différentiel peut aussi détecter un courant de fuite....
désolé, je ne comprends pas ce type de phrase, sur ce type de sujet


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 26 Juil - 13:16, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Stève Chevauchet Mar 26 Juil - 13:28

C'est de la pataphysique pur...à propos d'un combat de coq sur les différentes significations des mots, ce n'est qu'une histoire de contexte..Le capitalisme n'a aucun intérêt à sauver la planète ce qui se traduirait par une décroissance
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 13:40

Chevauchet a écrit:C'est de la pataphysique pur...à propos d'un combat de coq sur les différentes significations des mots, ce n'est qu'une histoire de contexte..Le capitalisme n'a aucun intérêt à sauver la planète  ce qui se traduirait par une décroissance
désolé   mais c'est le contraire, sauver la planète c'est  avoir plus de terriens,  avoir plus de terriens  c'est avoir plus de clients, dont  c'est bon pour tout le monde .
Plus  de  riches,  moins de pauvres,   plus de nouveautés  pour vivre mieux,   des innovations  pour régler  tous les problèmes  et  faire évoluer notre planète  dans le bon sens .

Pour preuve   qui aurait imaginé  il y a 50 ans  un seul instant   que les déchets, la pollution, serait une filière d'avenir  , d'emplois, de richesses, et  de recyclage ?..................personne !!!

qui  aurait  pensé  que  certains déchets  nucléaires comme le mox  pourrait  alimenter  d'autres centrales nucléaires .
Qui aurait imaginé  qu'avec les déchets   de plastique  on pourrait  refaire du pétrole .
Qui aurait imaginé  les circuits courts
Qui  aurait  imaginé  que les OGM  sont des pistes d'avenir
Qui aurait  imaginé  que les algues  avec la photosynthèses  pouvaient  produire du pétrole .
qui pouvait imaginer   que le Co2,  pouvait  etre une source d'énergie recyclable  
qui aurait imaginé   que l'on peut réutiliser le plastique, les pneus , l'huile  de vidange,  des friteuses  etc etc ................personne à l'époque

C'est cela l' innovation  et c'est loin d’être fini

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Juil - 15:15

dan26 a écrit:
Chevauchet a écrit:C'est de la pataphysique pur...à propos d'un combat de coq sur les différentes significations des mots, ce n'est qu'une histoire de contexte..Le capitalisme n'a aucun intérêt à sauver la planète  ce qui se traduirait par une décroissance
désolé   mais c'est le contraire, sauver la planète c'est  avoir plus de terriens,  avoir plus de terriens  c'est avoir plus de clients, dont  c'est bon pour tout le monde .
Plus  de  riches,  moins de pauvres,   plus de nouveautés  pour vivre mieux,   des innovations  pour régler  tous les problèmes  et  faire évoluer notre planète  dans le bon sens .

Mon pauvre Dan, ta notion de "bon sens" c'est du subjectif à 100%. Bref c'est zéro comme argument.

Et non non plus, plus il y a de monde, plus il y a de pollution, de pauvreté, d'insécurité et guerres ... c'est même un comble pour toi, car tu es un fan de Zemmour qui lui veut limiter drastiquement l'immigration, et le droit du sol.

Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Stève Chevauchet Mar 26 Juil - 15:23

Dan merci pour votre argument...et la planète dans tout ça ???? A moins que votre espoir futuriste repose sur un film que vous avez vu plus plus jeune "Soleil Vert" de Richard Fleischer ? bien à vous
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jeannot Lapin Mar 26 Juil - 16:43

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
Chevauchet a écrit:C'est de la pataphysique pur...à propos d'un combat de coq sur les différentes significations des mots, ce n'est qu'une histoire de contexte..Le capitalisme n'a aucun intérêt à sauver la planète  ce qui se traduirait par une décroissance
désolé   mais c'est le contraire, sauver la planète c'est  avoir plus de terriens,  avoir plus de terriens  c'est avoir plus de clients, dont  c'est bon pour tout le monde .
Plus  de  riches,  moins de pauvres,   plus de nouveautés  pour vivre mieux,   des innovations  pour régler  tous les problèmes  et  faire évoluer notre planète  dans le bon sens .

Mon pauvre Dan, ta notion de "bon sens" c'est du subjectif à 100%. Bref c'est zéro comme argument.

Et non non plus, plus il y a de monde, plus il y a de pollution, de pauvreté, d'insécurité et guerres ... c'est même un comble pour toi, car tu es un fan de Zemmour qui lui veut limiter drastiquement l'immigration, et le droit du sol.

C'est pas subjectif c'est comme ça que ça se passe.
D'ailleirs je parie qu'en analaysant l'interventionisme du GIEC au niveau mondial on va trouver que ce qu'ils font est finalement anti-écologique.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jeannot Lapin Mar 26 Juil - 16:44

Chevauchet a écrit:Dan merci pour votre argument...et la planète dans tout ça ???? A moins que votre espoir futuriste repose sur un film que vous avez vu plus plus jeune "Soleil Vert" de Richard Fleischer ? bien à vous
Non ça c'est le film que se fait le GIEC.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Juil - 18:40

Jeannot Lapin a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
Chevauchet a écrit:C'est de la pataphysique pur...à propos d'un combat de coq sur les différentes significations des mots, ce n'est qu'une histoire de contexte..Le capitalisme n'a aucun intérêt à sauver la planète  ce qui se traduirait par une décroissance
désolé   mais c'est le contraire, sauver la planète c'est  avoir plus de terriens,  avoir plus de terriens  c'est avoir plus de clients, dont  c'est bon pour tout le monde .
Plus  de  riches,  moins de pauvres,   plus de nouveautés  pour vivre mieux,   des innovations  pour régler  tous les problèmes  et  faire évoluer notre planète  dans le bon sens .

Mon pauvre Dan, ta notion de "bon sens" c'est du subjectif à 100%. Bref c'est zéro comme argument.

Et non non plus, plus il y a de monde, plus il y a de pollution, de pauvreté, d'insécurité et guerres ... c'est même un comble pour toi, car tu es un fan de Zemmour qui lui veut limiter drastiquement l'immigration, et le droit du sol.

C'est pas subjectif c'est comme ça que ça se passe.
D'ailleirs je parie qu'en analaysant l'interventionisme du GIEC au niveau mondial on va trouver que ce qu'ils font est finalement anti-écologique.

Le "bon sens" c'est par définition toujours subjectif. (il manque le pour qui).
C'est de la philo.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 21:39

blablabla-le-couplet" a osé dire
Mon pauvre Dan, ta notion de "bon sens" c'est du subjectif à 100%. Bref c'est zéro comme argument.
non c'est de la logique pure  !!
Exemple  quand je te dis que c'est  dans les pays où il y a le plus de riches , qu'il y a  le moins  de  pauvre  .
Merci de  m'indiquer    un seul pays  au monde  où il n'y aurait pas de pauvres, et pas de riche !!d'après  ta théorie  ?


Et non non plus, plus il y a de monde, plus il y a de pollution, de pauvreté, d'insécurité et guerres ...
tu dis n'importe  quoi   par exemple  :  la population mondiale augment  et  la faim et le nombre de pauvres diminue   dans le monde  ...........la preuve !!  
https://www.letemps.ch/monde/vingt-ans-faim-monde-un-recul-spectaculaire

https://www.inegalites.fr/L-extreme-pauvrete-dans-le-monde-recule

et je rappelle   en plus que la démographie est galopante   !!!Plus  de 7 milliards de terriens  airs

les guerres  sont beaucoup  moins meurtrières    que   nos deux dernières guerres   mondiales   etc etc  


la pollution   grace à nos grand groupes  industriels  diminue   dans toutes les grandes villes   du monde    grace  aux réseaux   d’assainissement  .

Etc ets

attention là aussi  de ne pas déformer mes propos, je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème    mais que cela tend  à se réduire  .

c'est même un comble pour toi, car tu es un fan de Zemmour qui lui veut limiter drastiquement l'immigration, et le droit du sol.
c'est un autre sujet ;  tu sembles  en   plus   ne par voir ce qu'il se passe  !!!
c'est grave

je rappelle  au passage   que maintenant tous les partis  politiques  , reprennent   les constats  , et certaines  solutions   de Zemmour .
¨Preuve  encore qu'il avait  raison sur certains  points   précis  

Tu ne peux le nier  


Chevauchet a écrit:Dan merci pour votre argument...et la planète dans tout ça ???? A moins que votre espoir futuriste repose sur un film que vous avez vu plus plus jeune "Soleil Vert" de Richard Fleischer ? bien à vous

aucun espoir une simple réalité , voir les liens que je viens de vous proposer .
Vous oubliez qu'avec les NT, il est possible de savoir à notre époque ce qu'il se passe à l'instant même .
Cette capacité du réel immédiat , change la vision, mais pas la réalité.
exemple il y a toujours eux des catastrophes naturelles, des changements de climat , des guerres etc etc



Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 26 Juil - 21:54, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Stève Chevauchet Mar 26 Juil - 21:55

Donc tout va bien, je vais pouvoir, ce soir dormir en toute béatitude...mais....mais quelque 10% de la population crève la dalle et se nourrissent de poussière, mais..mais la forêt Amazonienne rapetisse au profit des champs de soja pour nourrir des milliards de bœufs s'épanouissent dans des enclos 5 étoiles avec comme seul destination 2 tranches de pain de merde avec pour voisin un méga cornichon et de la salade le tout vendu 10 balles par une chaine de néfaste food...je vais faire de beau rêve.
Que pèse l'obésité sur notre système de santé ?
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 22:01

Jeannot Lapin a écrit:
C'est pas subjectif c'est comme ça que ça se passe.
D'ailleirs je parie qu'en analaysant l'interventionisme du GIEC au niveau mondial on va trouver que ce qu'ils font est finalement anti-écologique.
je suis intimement convaincu que les fables du Giec vont nous sauter à la figure, et que l'on va se rendre compte que c'est uen fumisterie .

Exemple !!!rendez vous compte que l'on fait croire à un Français qu'en roulant à l’électricité il agit sur le climat !!!
comment peut on prendre les gens pour des c .... de cette façon.
Les français ne savent donc pas
que l'on ne représente que 0,09 % de la population mondiale
que 0,007 % de la surface de la terre
que les pays pauvres qui ne pensent qu'à survivre n'ont aucune sensibilité écologique !!!
exemple j'arrive d'Asie 80 % des véhicules sont des gros pickup 'X4 olup

etc etc

je confirme on nous prends pour des .........
Et désolé je ne veux pas en etre


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 22:07

Chevauchet a écrit:Donc tout va bien, je vais pouvoir, ce soir dormir en toute béatitude...mais....mais quelque 10% de la population crève la dalle et se nourrissent de poussière, mais..mais la forêt Amazonienne rapetisse au profit des champs de soja pour nourrir des milliards de bœufs s'épanouissent dans des enclos 5 étoiles avec comme seul destination 2 tranches de pain de merde avec pour voisin un méga cornichon et de la salade le tout vendu 10 balles par une chaine de néfaste food...je vais faire de beau rêve.
Que pèse l'obésité sur notre système de santé ?

tu as raison arrete de manger cela va changer le monde !!! Arrete aussi de dormir !!!Ce n'est pas par les mots et les pleurs de son lit que l'on sauve le monde .

Par contre comme je le disais, et que certains ne veulent pas retenir ; quand je dis j'affirme, et je prouve que le monde va mieux, cela ne veux pas dire que tout est parfait mais que cela va mieux.
Et tant mieux c'est grâce au capitalisme , que la pauvreté, les maladies et la faim reculent !!!

si tu attends que le monde soit parfait pour dormir !!!Jte te souhaite beaucoup de courage , mais c'est stérile , c'est de l'enfantillage .


amicalement


e

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Stève Chevauchet Mar 26 Juil - 22:08

Et où vont-ils trouver l'énergie nécessaire pour tous ces véhicules électriques ????
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Juil - 22:13

dan26 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
C'est pas subjectif c'est comme ça que ça se passe.
D'ailleirs je parie qu'en analaysant l'interventionisme du GIEC au niveau mondial on va trouver que ce qu'ils font est finalement anti-écologique.
je suis intimement convaincu  que  les fables du Giec   vont nous sauter   à la figure,  et  que l'on va se rendre compte que c'est uen fumisterie  ....

Toi c'est logique, tu t'en fous, tu es proche du "après moi le déluge" .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 22:17

blablabla-le-couplet a écrit:
Toi c'est logique, tu t'en fous, tu es proche du "après moi le déluge" .
non j'ai enfants et petits enfants , je suis  simplement logique  .
Et  avant de croire je cherche à  comprendre !!!
Exemple  merci de voir   qui dirige   vraiment  le Giec .
J'ai horreur   de suivre la pensée  unique  , sans réfléchir  un minimum  


Un seul exemple    
Tout le monde  croit  que l'on va manquer  d'eau  !!! on nous le fait croire ............on y croit

Depuis  la 6eme  on me dit   que  le volume d'eau sur la terre  , et constant  au litre près  , et que c'est un circuit fermé !!!Oui ou non ?
Donc nous ne manquerons  jamais d'un litre   d'eau .
Le seul problème  est  la répartition,  et la pollution .

Et pour  ces deux problèmes   il y a des  milliers  de  solutions



Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 26 Juil - 23:06, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Juil - 22:21

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Toi c'est logique, tu t'en fous, tu es proche du "après moi le déluge" .
non j'ai enfant et petits enfants , je suis  simplement logique  .
Et  avant de croire je cherche à  comprendre !!!
Exemple  merci de voir   qui dirige   vraiment  le Giec .

Amicalement

Tes enfants et petits-enfants vont t'en vouloir grave, s'ils lisent tes absurdités anti-climatiques (et anti-sociales).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 22:26

Chevauchet a écrit:Et où vont-ils trouver l'énergie nécessaire pour tous ces véhicules électriques ????
je suis d'accord c'est impossible
preuve que les voitures électriques sont une grosse c.......nerie . Tavares de Chez Peugeot l'avait déjà annoncé !!
sans compte la TPP que l'état va perdre et compasser sur l’électricité automobile grace au compteurs Lykis

je confirme dans le domaine de l'écologie , je pense que l'on nous prends pour des ânes

amicalement

i

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Stève Chevauchet Mar 26 Juil - 22:38

Oui mais on nous parle d'eau potable, Dan, nous savons tous que le volume d'eau sur Terre sera toujours le même. Au fait je vais titrer ma chasse d'eau POTABLE POUR évacuer mon urine...ça sera toujours ce volume de moins pour le Sahel (environ 7 litres)
Sinon concernant le progrès à aucun moment je n'ai dit qu'il était mauvais ( vaccin, transport, communication....) mais ne pourrions-nous pas repenser son utilisation ?
Concernant le chapitre sauver le monde au lit, je ne me défendrai pas car certaine personne essaie de le faire et non pas par choix mais obligation de rester alité
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 22:49

blablabla-le-couplet a écrit:
Désolé, notre planète n'est pas infinie.
possible, personne ne sait , mais l'homme n'est  pas  forcement responsable   de ce qu'il risque de ce passer  !!! rien n'est éternel  

simple exemple si la terre se rapproche trop près du soleil


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Stève Chevauchet Mar 26 Juil - 22:53

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Désolé, notre planète n'est pas infinie.
possible, personne ne sait , mais l'homme n'est  pas  forcement responsable   de ce qu'il risque de ce passer  !!! rien n'est éternel  

simple   exemple  si la terre  se rapproche  trop près du soleil


amicalement
C'est prévu....mais plutôt l'inverse,  le soleil va grossir...mais vous , nous serons déjà oublié depuis en virons 4 milliards d'années
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 23:05

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
C'est pas subjectif c'est comme ça que ça se passe.
D'ailleirs je parie qu'en analaysant l'interventionisme du GIEC au niveau mondial on va trouver que ce qu'ils font est finalement anti-écologique.
je suis intimement convaincu  que  les fables du Giec   vont nous sauter   à la figure,  et  que l'on va se rendre compte que c'est uen fumisterie  ....

Toi c'est logique, tu t'en fous, tu es proche du "après moi le déluge" .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 23:13

"Chevauchet" a dit Oui mais on nous parle d'eau potable, Dan, nous savons tous que le volume d'eau sur Terre sera toujours le même. Au fait je vais titrer ma chasse d'eau POTABLE POUR évacuer mon urine...ça sera toujours ce volume de moins pour le Sahel (environ 7 litres)
je viens de reprendre mon message en mettant en gras ce que tu n'a pas retenu , quand je aprle de répartition et de polution que lis tu ?
Quand je dis que l'innovation a trouvé et trouveras des solutions que comprends tu ?
exemple sais tu que 2000 grande villes dans le monde sont alimentée en eau potable par eau de mer ?


Sinon concernant le progrès à aucun moment je n'ai dit qu'il était mauvais ( vaccin, transport, communication....) mais ne pourrions-nous pas repenser son utilisation ?
pourquoi pas rien n'est parfait , mais le progrès existe bien


Concernant le chapitre sauver le monde au lit, je ne me défendrai pas car certaine personne essaie de le faire et non pas par choix mais obligation de rester alité
merci de ne pas faire du misérabilisme , je dis seulement que c'est totalement illusoire de penser un seul instant que notre monde peut d'un coup de baguette magique être parfait pour tous.
Je demande seulement de rester réalistes

En maternelle espérer que tout le monde soit beau et gentil, que les climat soient tempérés pour tous , que tout le monde soit égaux, qu'il n'y ai pas de guerre , ni de maladie , c'est beau !!Mais c'est en maternelle .
quand on grandit nous nous devons d’être réaliste , si on veut agir


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum