Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Stève Chevauchet Mar 26 Juil - 23:46

Mouai mouai, la seule chose que je constate c'est que les deux piliers ( pour ne pas dire trois) argent et pouvoir ne sont pas prêts de s'écrouler.
Je suis bien conscient que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et de licornes mais malheureusement il est de vices, d'obscurité, de coup bas et de gens qui constatent...oeuvres-tu pour qu'il aille, que fais-tu pour tes petits enfants et les générations futures hormis déblatérer sur la BA de RENAULT et comparses bientôt tu vas défendre COCA d'assécher des régions entières obligeant les otoctones à boire les pluies qui leur donne des coliques ( notamment aux enfants, penses à tes petits enfants) mais bon faut bien faire des offrandes au Dieu CAPITALISME qui sauve tant de monde...en tout cas pas la faune elle prend cher
Je ne t'attaque pas, ni t'insulte. Je respecte ton opinion mais ne gravitons pas dans le même monde
Pour le misérabilisme.....connais pas, désolé.
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Edouard de Montmonrency et Stève Chevauchet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 27 Juil - 8:19

"Chevauchet"  a dit ]Mouai mouai, la seule chose que je constate c'est que les deux piliers ( pour ne pas dire trois) argent et pouvoir ne sont pas prêts de s'écrouler.
j'espère bien, je ne me vois pas payer avec des pierres,   et vivre  dans un  pays  où il est possible de faire n'importe quoi .
Les  communautés  bobagauchos de mai  68, ont pu voir les limites  de cette idéologie .

 
Je suis bien conscient que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et de licornes mais malheureusement il est de vices, d'obscurité, de coup bas et de gens qui constatent.
..je ne connais  aucun monde , aucune société  parfaite, dans la mesure où elle est composée   de personnes  imparfaites  c'est impossible. Par contre force est de constater qu'elle  évolue dans le bon sens . Exemple   qui osera dire que l'on vit et que le monde   est moins bien qu'au moyen age ?


oeuvres-tu pour qu'il aille,  que fais-tu pour tes petits enfants et les générations futures hormis déblatérer sur la BA de RENAULT et comparses  bientôt tu vas défendre COCA d'assécher des régions entières obligeant les otoctones à boire les pluies qui leur donne des coliques ( notamment aux enfants, penses à tes petits enfants) mais bon faut bien faire des offrandes au Dieu CAPITALISME qui sauve tant de monde...en tout cas pas la faune   elle prend cher

C'est simple   cela fait 50 ans que je fais du vrais bénévolat , que j'aide les personnes  qui veulent s'en sortir.

Je ne t'attaque pas, ni t'insulte. Je respecte ton opinion  mais ne gravitons pas dans le même monde
disons   qu'au travers de mon age, et les responsabilité,  que j'ai eu  je suis optimiste  , et pense que l'homme  et la nature évoluent   dans le bons sens ..
Alors   que toi tu es pessimiste  et a besoin de te faire peur .

Exemple  qui peux encore oser dire  que nous n'avons   pas évolué  depuis  300 ans !!!Même si cette évolution n'est pas parfaite, et qu'il y a encore beaucoup de choses à faire .
Pour moi le monde  va mieux , seul problème avec les nouvelles  technologie que l'on peut toujours critiquer , il est possible de tout savoir à l'instant  même .
un seul exemple parmi des milliers , on ne peut nier que les guerres  sont moins meurtrières   que nos deux dernières guerres mondiales

Je confirme  je suis très tres   optimiste, je n'ai pas besoin de me faire peur . C'est mon tempérament  issus  de  mon expérience  du à mon grand age


Pour le misérabilisme.....connais pas, désolé.
pour faire simple s’apitoyer sur tout sans agir !!! en image pleurer devant un camembert qui coule !!


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Stève Chevauchet Mer 27 Juil - 11:10


Quelle tristesse que POUVOIR et ARGENT soient pour toi deux mots pleins de promesses .
Pour le moyen âge, je ne sais pas, je n' ai pas vécu cette époque.
Concernant le bénévolat ( le vrai !!!???), c'est tout à ton honneur.
Sinon pour le pessimisme et la peur...et bien...comment dire...très peu pour moi...pas le temps.
Pour la définition du MISÉRABILISME c'était acquis pour ma part...mais autrui te remercie
Bien à toi


Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Soliman le Magnifique Mer 27 Juil - 11:31

Chevauchet a écrit:Mouai mouai, la seule chose que je constate c'est que les deux piliers ( pour ne pas dire trois) argent et pouvoir ne sont pas prêts de s'écrouler.
Je suis bien conscient que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et de licornes mais malheureusement il est de vices, d'obscurité, de coup bas et de gens qui constatent...oeuvres-tu pour qu'il aille,  que fais-tu pour tes petits enfants et les générations futures hormis déblatérer sur la BA de RENAULT et comparses  bientôt tu vas défendre COCA d'assécher des régions entières obligeant les otoctones à boire les pluies qui leur donne des coliques ( notamment aux enfants, penses à tes petits enfants) mais bon faut bien faire des offrandes au Dieu CAPITALISME qui sauve tant de monde...en tout cas pas la faune   elle prend cher
Je ne t'attaque pas, ni t'insulte. Je respecte ton opinion  mais ne gravitons pas dans le même monde
Pour le misérabilisme.....connais pas, désolé.

Cette manière d'écrire me fait rappeler une fofolle lol
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 27 Juil - 20:55

Chevauchet"*
Quelle tristesse que POUVOIR et ARGENT soient pour toi deux mots pleins de promesses .
qui a dit cela ? affraid affraid je dis seulement que ce sont  des  points  très importants, dont l'humanité ne peut se passer
Explique moi   comment  tu ferais   sans argent , que l'on rigole ?

Pour le moyen âge,  je ne sais pas, je n' ai pas vécu cette époque.
Il suffit de consulter   les livres d'histoire  , pour voir que la vie était   beaucoup moins  simple et facile .
r
Concernant le bénévolat ( le vrai !!!???), c'est tout à ton honneur.
merci   c'est une de mes raisons   de vivre,   preuve   que l'on peut  aider les personnes ,  et vivre normalement
 
Sinon pour le pessimisme et la peur...et bien...comment dire...très peu pour moi...pas le temps.
la peur est la source de toutes les croyances, c'est choses   que l'on affirme sans aucune preuve

Pour la définition du MISÉRABILISME c'était acquis pour ma part...mais autrui te remercie
je préfère  l'action à   l'apitoiement   .
amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 4 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Lun 1 Aoû - 11:20

A en croire le gouvernement ou les experts économiques, il faudrait éviter à tout prix la fameuse « spirale prix-salaires » qui serait pire que le mal. Mais il suffit de voir les résultats de la plupart des grands groupes capitalistes pour constater que la seule spirale, c’est celle prix-profits, la hausse des profits se nourrissant directement de la hausse des prix.

Stellantis vient d’annoncer un bénéfice net de 8 milliards d’euros sur 2022, + 34 % sur un an. Pourtant, le groupe automobile a vu ses ventes reculer de 7 %... Mais il a profité des pénuries de semi-conducteurs pour augmenter ses prix et sa marge.

Même chose pour Hermès, qui annonce 1,64 milliard de bénéfices nets, une hausse de 39,7 % grâce à une marge « historique » de 42,1 % ! LVMH, numéro un mondial du luxe, vient d’annoncer 6,5 milliards de bénéfice sur 2022, soit + 23 % par rapport à l’an dernier.

Quant à TotalEnergies, les hausses des prix de l’énergie ont fait exploser les marges de raffinage. Le résultat net du groupe atteint 18,8 milliards de dollars sur le semestre, trois fois plus qu’en 2021. La multinationale a dégagé 25 milliards de cash, qui vont servir entre autres au rachat d’actions pour faire monter les cours. Indécent, au point que TotalEnergies s'est senti obligé d’annoncer une remise de 20 centimes à la pompe en septembre et octobre, puis 10 centimes en novembre et décembre… Tout aussi indécent, une aumône par rapport à leurs superprofits !

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 1 Aoû - 21:23

Chevauchet n'a pas répondu à ma question :
"Explique moi comment tu ferais sans argent , que l'on rigole ?"
pourquoi ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 1 Aoû - 21:28

"Volog" à osé dire  A en croire le gouvernement ou les experts économiques, il faudrait éviter à tout prix la fameuse « spirale prix-salaires » qui serait pire que le mal. Mais il suffit de voir les résultats de la plupart des grands groupes capitalistes pour constater que la seule spirale, c’est celle prix-profits, la hausse des profits se nourrissant directement de la hausse des prix.

Stellantis vient d’annoncer un bénéfice net de 8 milliards d’euros sur 2022, + 34 % sur un an. Pourtant, le groupe automobile a vu ses ventes reculer de 7 %... Mais il a profité des pénuries de semi-conducteurs pour augmenter ses prix et sa marge.

Même chose pour Hermès, qui annonce 1,64 milliard de bénéfices nets, une hausse de 39,7 % grâce à une marge « historique » de 42,1 % ! LVMH, numéro un mondial du luxe, vient d’annoncer 6,5 milliards de bénéfice sur 2022, soit + 23 % par rapport à l’an dernier.
oulala le niveau est bas!!!

tu sembles  ramener ses bénéfices, à ton petit salaire , il faut le comparer   au chiffre d’affaire
de plus  tu parles de Marge de 42,1  %, tu ne vois même pas que c'est une marge Brute   qui ne veut strictement rien  dire .
Aller pour t'aider a éviter de dire des bétises
LVMH  à fait  1 bénéfice de 1, 64 milliards   sur 64,2 milliards  de CA, et en a distribué une partie à son personnel ,avec une progression des vente de 44 % par rapport à 2020
Pour  Stellantis    8 milliards   de bénéfice  sur  152 milliards   de CA,  en oubliant de dire   que sur ces 8 milliards  1,9  va aux salariés  par le biais des participations  aux bénéfices  au personnel ,  3,3 milliards aux actionnaire   et le reste en réserve pour l'entreprise .

Pourquoi ne retiens tu que ce qui peut attiser la jalousie ?  Je te pose la question    



 
Quant à TotalEnergies, les hausses des prix de l’énergie ont fait exploser les marges de raffinage. Le résultat net du groupe atteint 18,8 milliards de dollars sur le semestre, trois fois plus qu’en 2021.
la aussi le niveau est  très bas !!Un  résultat   se voit sur un bilan d'une année ce n'est qu'une  estimation . Et de plus  tu oublies  là aussi   de dire , que le personnel a beaucoup d'avantages , et a eu l'année  dernière   une prime de 4 , à 5000 Euros chacun .
et dernier point   compare toujours  le résultat  au chiffre d'affaire d'une entreprises , pas à ton petit salaire !!C'est minable  excuse moi  


La multinationale a dégagé 25 milliards de cash, qui vont servir entre autres au rachat d’actions pour faire monter les cours.
tu n'as pas le droit   de dire des énormités pareilles , l'utilisation   des  résultats  se décident en AG , avec les actionnaires  . Et là aussi  le personnel  a une partie des résultats, et compare   avec  le chiffre d'affaire  STP qui est de plus de 225 milliards .


I
Indécent, au point que TotalEnergies s'est senti obligé d’annoncer une remise de 20 centimes à la pompe en septembre et octobre, puis 10 centimes en novembre et décembre… Tout aussi indécent, une aumône par rapport à leurs superprofits !
Ce ne sont pas des  supers profit quand c'est ramené  au chiffre  d'affaire , désolé.

Je suis à ton service  pour tous renseignement  cela t'évitera de dire n'importe quoi

amicalement



Dernière édition par dan26 le Lun 1 Aoû - 21:47, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Ferdinand de Talmont Lun 1 Aoû - 21:28

Le membre 'dan26' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Roulet11
Résultat :
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Click511
Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 1 Aoû - 21:51

Prince a écrit:Le membre 'dan26' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

merci là aussi de controler mes chiffres , cela évitera de dire des conneries .

Aller question pour ceux qui réfléchissent
qui gagnent le plus , qui est le plus profitable : l'entreprise qui fait 2 millions de résultat avec 15 millions de chiffre d'affaire
ou celle qui fait 22 milliards de bénéfice avec 300 milliards de CA !!!
où sont les super profits ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 2 Aoû - 11:27

Dan, vous vous adressez à des gens qui ne savent pas faire la différence entre revenu net et pouvoir d'achat !
Un âne restera un âne même s'il se prend pour un cheval de course... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 518364

N'oubliez pas le titre de ce fil, qui prouve qu'ils n'y comprennent rien... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Mar 2 Aoû - 12:12

Je vous ai mis au tapis il ya 7 page de cela vous en revoulez encore?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Aoû - 12:14

A en croire le gouvernement ou les experts économiques, il faudrait éviter à tout prix la fameuse « spirale prix-salaires » qui serait pire que le mal. Mais il suffit de voir les résultats de la plupart des grands groupes capitalistes pour constater que la seule spirale, c’est celle prix-profits, la hausse des profits se nourrissant directement de la hausse des prix.

Stellantis vient d’annoncer un bénéfice net de 8 milliards d’euros sur 2022, + 34 % sur un an. Pourtant, le groupe automobile a vu ses ventes reculer de 7 %... Mais il a profité des pénuries de semi-conducteurs pour augmenter ses prix et sa marge.

Même chose pour Hermès, qui annonce 1,64 milliard de bénéfices nets, une hausse de 39,7 % grâce à une marge « historique » de 42,1 % ! LVMH, numéro un mondial du luxe, vient d’annoncer 6,5 milliards de bénéfice sur 2022, soit + 23 % par rapport à l’an dernier.

Quant à TotalEnergies, les hausses des prix de l’énergie ont fait exploser les marges de raffinage. Le résultat net du groupe atteint 18,8 milliards de dollars sur le semestre, trois fois plus qu’en 2021. La multinationale a dégagé 25 milliards de cash, qui vont servir entre autres au rachat d’actions pour faire monter les cours. Indécent, au point que TotalEnergies s'est senti obligé d’annoncer une remise de 20 centimes à la pompe en septembre et octobre, puis 10 centimes en novembre et décembre… Tout aussi indécent, une aumône par rapport à leurs superprofits !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 2 Aoû - 12:16

Plaristes a écrit:Je vous ai mis au tapis il ya 7 page de cela vous en revoulez encore?

je connais ton autosatisfaction congénitale , merci de faire un lien et surtout de tenir compte après de mes réponses car moi, je réponds toujours , contrairement à certains


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Mar 2 Aoû - 12:17

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 2 Aoû - 12:22

Plaristes a écrit:Je vous ai mis au tapis il ya 7 page de cela vous en revoulez encore?

Tu n'en as pas fini avec ces deux là (Dan et Omega), c'est la tactique de la maïeutique, ils ne s'en lassent jamais (c'est aussi une méthode pour noyer le poisson).

Il faut céder à leur rituel, et leur laisser le dernier mot pipeau.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 2 Aoû - 13:50

blablabla-le-couplet a écrit:
Plaristes a écrit:Je vous ai mis au tapis il ya 7 page de cela vous en revoulez encore?

Tu n'en as pas fini avec ces deux là (Dan et Omega), c'est la tactique de la maïeutique, ils ne s'en lassent jamais (c'est aussi une méthode pour noyer le poisson).

Il faut céder à leur rituel, et leur laisser le dernier mot pipeau.
Il est facile d'avoir le dernier mot avec vous, vu que vous ne répondez à aucune question... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 2 Aoû - 14:43

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Plaristes a écrit:Je vous ai mis au tapis il ya 7 page de cela vous en revoulez encore?
Tu n'en as pas fini avec ces deux là (Dan et Omega), c'est la tactique de la maïeutique, ils ne s'en lassent jamais (c'est aussi une méthode pour noyer le poisson).

Il faut céder à leur rituel, et leur laisser le dernier mot pipeau.
Il est facile d'avoir le dernier mot avec vous, vu que vous ne répondez à aucune question... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 518364
C'est d'autan plus facile quand il n'y a pas de question dans ta phrase, sinon tes questions récurrentes qui ne défoncent que des portes ouvertes ne mérites aucune réponse.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 2 Aoû - 14:49

blablabla-le-couplet a écrit:C'est d'autan plus facile quand il n'y a pas de question dans ta phrase, sinon tes questions récurrentes qui ne défoncent que des portes ouvertes ne mérites aucune réponse.

C'est pourtant simple : Mes questions se terminent par un ? (si, si cherchez, il y en a !!)
Et vous ne répondez jamais, toujours une pirouette pour éluder... la question est trop simple, elle est évidente, etc...
Elles sont tellement simples et évidentes que vous n'avez même pas les réponses... xptdr xptdr

Mais, je vous l'ai déjà dit : vos non-réponses, sont une réponse pour moi...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Stève Chevauchet Mar 2 Aoû - 14:55

Ahhhhh, la culture du néant !
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 2 Aoû - 15:03

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:C'est d'autan plus facile quand il n'y a pas de question dans ta phrase, sinon tes questions récurrentes qui ne défoncent que des portes ouvertes ne méritent aucune réponse.

C'est pourtant simple : Mes questions se terminent par un ? (si, si cherchez, il y en a !!)
Et vous ne répondez jamais, toujours une pirouette pour éluder... la question est trop simple, elle est évidente, etc...
Elles sont tellement simples et évidentes que vous n'avez même pas les réponses... xptdr xptdr

Mais, je vous l'ai déjà dit : vos non-réponses, sont une réponse pour moi...
Normal et logique, tu prends constamment les vessies pour des lanternes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 2 Aoû - 18:29

Volog a écrit:
il a raison de se mettre un masque, car dire autant de connerie en si peu de temps  , nécessite de se cache honte à de telles   pratiques !!
je rappelle que sans des les pays où il y a le plus de riches, qu'il y a le moins de pauvres .
Du con peut dire le contraire , mais c'est une réalité simple à vérifier

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par oscarire Mer 3 Aoû - 9:53

dan26"
Du con peut  dire  le contraire  , mais   c'est  une réalité simple à vérifier
amicalement
le Dan traite les internautes contradictoires "ducon" mais fini son édition par
son hypocrite "cordialement"
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 3 Aoû - 9:57

oscarire a écrit:
le Dan traite les internautes contradictoires "ducon" mais fini son édition par
son hypocrite "cordialement"  
tu n'as même pas compris  que  je ne   parle  pas  des internautes  , mais de ce député LFI!!
De plus pourquoi   ne pas répondre  à ma phrase  : je rappelle que c'est dans les pays où il y a le plus de riches, qu'il y a le moins de pauvres .  
pourquoi fuis tu  ?Continuellement

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 4 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 23:46

Va sucer ta daronne espèce de XXXXXX de chèvre pedoXXXcule De sa XX.

Cordialement et amicalement votre Dan.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum