C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Je constate surtout qu'il y a deux catégories de gens : Ceux qui se bougent le cul pour vivre et ceux qui vivent en tendant la main et vivent aux crochets de ceux qui se bougent le cul...
Et comme il y a de plus en plus de parasites et de moins en moins de volontaires...
Vivement que ce système d'assistanat systématique disparaisse faute de volontaires !
Et comme il y a de plus en plus de parasites et de moins en moins de volontaires...
Vivement que ce système d'assistanat systématique disparaisse faute de volontaires !
Minos de Rhadamanthe- Sage
montre moi où?Plaristes a écrit:Vous aimez vous faire rouler dessus Dan?
Et montre moi un seul message où je n'aurai pas répondu à vos propos !!
Sauf oubli involontaire de ma part, je réponds toujours à tous, avec en plus des............. preuves
chassant les riches, par jalousie maladive , et attirant les pauvres la source devrait vite se tariromega95 a écrit:Je constate surtout qu'il y a deux catégories de gens : Ceux qui se bougent le cul pour vivre et ceux qui vivent en tendant la main et vivent aux crochets de ceux qui se bougent le cul...
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 9 Aoû 2022 - 9:37, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné- Sage
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.dan26 a écrit:...
...chassant les riches, par jalousie maladive , et attirant les pauvres la source devrait vite se tarir
amicalement
Edouard de Montmonrency- Vénérable
omega95 a écrit:Je constate surtout qu'il y a deux catégories de gens : Ceux qui se bougent le cul pour vivre et ceux qui vivent en tendant la main et vivent aux crochets de ceux qui se bougent le cul...
Tu l'as déjà dit bouffi !!
Vladimir de Volog- Vénérable
@Dan26
https://politique.forum-actif.net/t35316-pour-les-haineux#512063
Je vous préviens si vous sortez vos sophismes "de gneugneu Jalousie, Genugneu propagande gépalu. Gnneugne et pis j’ai raison
Amicalement Dan26."
Je me met à faire de même !
https://politique.forum-actif.net/t35316-pour-les-haineux#512063
Je vous préviens si vous sortez vos sophismes "de gneugneu Jalousie, Genugneu propagande gépalu. Gnneugne et pis j’ai raison
Amicalement Dan26."
Je me met à faire de même !
Plaristes Evariste- Vénérable
Edouard de Montmonrency et atchoum aiment ce message
Jacquouille la fripouille a écrit:
. quand je disais cela : "la France ..chassant les riches, par jalousie maladive , et attirant les pauvres la source devrait vite se tarir "
tu réponds par la maxime de Lavoisier" Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme".
Désolé mais je ne vois vraiment pas le rapport .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Jacquouille la fripouille a écrit:
. quand je disais cela : "la France ..chassant les riches, par jalousie maladive , et attirant les pauvres la source devrait vite se tarir "
tu réponds par la maxime de Lavoisier" Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme".
Désolé mais je ne vois vraiment pas le rapport .
Amicalement
Le rapport c'est que sur Terre les ressources ne sont pas infinie ni les territoires, il faut bien faire du partage équitable.
(ça évite les guerres, tu ne vois toujours pas le rapport?)
ok et quel rapport vois tu avec "la France ..chassant les riches, par jalousie maladive , et attirant les pauvres la source devrait vite se tarir "Jacquouille la fripouille a écrit:
Le rapport c'est que sur Terre les ressources ne sont pas infinie ni les territoires, il faut bien faire du partage équitable.
et ta réponse de lavoisier .
donc toujours aucun rapport désolé .....encore
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Tu as lu le titre ?dan26 a écrit:ok et quel rapport vois tu avec "la France ..chassant les riches, par jalousie maladive , et attirant les pauvres la source devrait vite se tarir "Jacquouille la fripouille a écrit:
et ta réponse de lavoisier .
donc toujours aucun rapport désolé .....encore
amicalement
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Mais qu'oses tu dire là!!!Jacquouille la fripouille a écrit:
Tu ne sais donc pas que 70 % de notre terre ce sont des océans, que nos ressources sont inépuisables , et que les innovations permettent de nouvelles ressources jamais imaginées !!Exemple sais tu qu'avec des algues et la photosynthèse on peut faire du pétrole , qu'avec le plastique qui nous pourrit la vie, on peut faire du pétrole , qu'avec les courants marins perpétuels ont peut faire de l’électricité gratuite et non polluante , etc etc .
Sais tu que' l'homme par l'innovation a toujours su solutionner certains problèmes . Exemple qui aurait dit il y a 60 ans que les d échets seraient des sources d' énergies d'emplois, et de richesse (désolé pour ce mot outranciers).etc etc les exemples sont nombreux
amicalement , ,
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Mais qu'oses tu dire là!!!Jacquouille la fripouille a écrit:
Tu ne sais donc pas que 70 % de notre terre ce sont des océans, que nos ressources sont inépuisables , et que les innovations permettent de nouvelles ressources jamais imaginées !!Exemple sais tu qu'avec des algues et la photosynthèse on peut faire du pétrole , qu'avec le plastique qui nous pourrit la vie, on peut faire du pétrole , qu'avec les courants marins perpétuels ont peut faire de l’électricité gratuite et non polluante , etc etc .
Sais tu que' l'homme par l'innovation a toujours su solutionner certains problèmes . Exemple qui aurait dit il y a 60 ans que les d échets seraient des sources d' énergies d'emplois, et de richesse (désolé pour ce mot outranciers).etc etc les exemples sont nombreux
amicalement , ,
Rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme ... mais il faut du temps pour la transformation, temps qu'on n'a plus. Tu oublies trop souvent la dimension temps (la symbiose planétaire a besoin de temps)
pas pour produire par exemple du pétrole avec des alguesJacquouille la fripouille a écrit:
Rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme ... mais il faut du temps pour la transformation, temps qu'on n'a plus. Tu oublies trop souvent la dimension temps (la symbiose planétaire a besoin de temps)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/carburant-base-micro-algues-mis-au-point-start-up-montpellier-1657562.html
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:pas pour produire par exemple du pétrole avec des alguesJacquouille la fripouille a écrit:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/carburant-base-micro-algues-mis-au-point-start-up-montpellier-1657562.html
amicalement
La problématique planétaire est globale, ce n'est pas qu'une histoire d'algues-pétrole.
Tu as trop foi en la science Dan. Dieu se rit des scientistes.
qui a dit cela? reprends mes propos c'est un exemple parmi des centaines . Juste un exemple parmi d'autres il y a de moins en moins de personnes qui souffrent de la faim 850 millions , qu'il y a 50 ans apr exemple avec une population qui a doublé .Merci de ne pas traduire moins en moins pas plus du tout !!!"Jacquouille la fripouille" a dit
La problématique planétaire est globale, ce n'est pas qu'une histoire d'algues-pétrole.
parce que nous avons les preuves que la science a fait avancer le monde , depuis des centaines d'annéesTu as trop foi en la science Dan.
Non désolé" Dieu se rit de ceux qui critiquent les effets , et soutiennent les causes (Bossuet de mémoire ) .Dieu se rit des scientistes.
par contre ce ne peut qu’être un crédule qui dit cela !!
et oui il faut croire en dieu
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est ce que je dis bourricot, les effets des scientistes (de la science infuse), ce n'est pas de la science.dan26 a écrit:...Non désolé" Dieu se rit de ceux qui critiquent les effets , et soutiennent les causes ...Dieu se rit des scientistes.
Tu me fatigus Dane, je te laisse le dernier mot pipeau.
Dernière édition par Jacquouille la fripouille le Mer 10 Aoû 2022 - 15:35, édité 1 fois
et alors la science a apporté beaucoup plus de positif, que du négatif .Jacquouille la fripouille a écrit:
C'est ce que je dis bourricot, les effets des scientistes (de la science infuse), ce n'est pas de la science.
Le nier c'est nier que 1 plus 1 fait deux .
De plus la science n'a pas que .... et loin de là, des effets négatifs, plus important que les positifs , !!! .C'est même le contraire
Les scientistes ce n'est pas la science infuse , mais la conviction (souvent avec des preuves ), que la science (l'innovation ) a réglé , règle, et réglera la grande majorité de nos problèmes, nos désirs, et nos aspirations .
La science comme l'innovation et le capitalisme (désolé pour le mot odieux pour certains )sont les causes de l’évolution de l'humanité , et de plus les effets négatifs sont beaucoup moins importants que les effets positifs .
Donc désolé je confirme tous mes propos , je peux même te les prouver
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
.. Re-Re le Dan dur de la feuille:
Le Loto aussi à ce compte là, il y a une chance pour tous ;-)
Les dés sont pipés dans notre société. L'espérance mathématique n'est pas la même pour tous (contrairement au Loto).
C'est du pragmatique, du factuel et du mathématique.
Les dés sont pipés dans notre société. L'espérance mathématique n'est pas la même pour tous (contrairement au Loto).
C'est du pragmatique, du factuel et du mathématique.
C'est un jeu qui ne nécessite aucun effort, dont la chance est le levier ."Jacquouille la fripouille" a osé dire Re-Re le Dan dur de la feuille:
Le reste pour évoluer sur l'échelle sociale ,demande des efforts, du travail, de la volonté, de se prendre en main, de la chance etc etc
possible mais seulement pour ceux qui reprochent leur médiocrité aux autres .Les dés sont pipés dans notre société.
cela ne veut rien dire , désoléL'espérance mathématique n'est pas la même pour tous (contrairement au Loto).
non désolé c'est chercher des excuses à sa médiocrité.C'est du pragmatique, du factuel et du mathématique.
aller on va commencé : qu'est ce qui pour toi peut freiner l'évolution d'une personne qui désire évoluer dans l'échelle sociale ?
Merci d’être très précis dans ta réponse, je te répondrai et te donnerai des pistes , et des solutions
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le pénitent a écrit: le capitalisme sont les causes de l’évolution de l'humanité
Mais non dan le bourricot, le capitalisme permet à une petite minorité d'être riches aux dépends de la grande majorité qui s'appauvrit à cause d'eux. Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, c'est la création de cette société injuste créatrice de pauvreté de misère dans laquelle on veut nous maintenir.
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Volog a écrit:...Mais non dan le bourricot, le capitalisme permet à une petite minorité d'être riches aux dépends de la grande majorité qui s'appauvrit à cause d'eux. Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, c'est la création de cette société injuste créatrice de pauvreté de misère dans laquelle on veut nous maintenir.Dan le pénitent a écrit: le capitalisme sont les causes de l’évolution de l'humanité
Le capitalisme c'est un jeu malsain qui finit toujours mal à la fin (processus qui transforme à petit feu les Démocraties comme les Monarchies, en Oligarchies) ... sauf si le processus est bien gouverné.
Volog a écrit:
Mais non dan le bourricot, le capitalisme permet à une petite minorité d'être riches aux dépends de la grande majorité qui s'appauvrit à cause d'eux. Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, c'est la création de cette société injuste créatrice de pauvreté de misère dans laquelle on veut nous maintenir.
methode maïeutique Merci de me dire qui est à l'origine , de la fabrication, la vente , et la distribution dans le monde entier des voitures, des ordinateurs , des téléphones , des ordinateurs !!! Ta femme de chambre, ton boulanger , le taxi du coin, ou des personnes qui ont investi beaucoup d'argent pour créer des usines à savoir ces méchants capitalistes ?
merci de m'expliquer pourquoi dans les TGE le personnel est toujours intéressé financièrement par la performance de leur entreprise . Exemple voir les avantages du personnel de Total
https://www.avantage-entreprise.com/203-avantages-salaries-Total-SA
ras le bol de ces désinformations dont l'origine est la jalousie maladive
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Alors Dan tu réponds au commentaire auquel t'a pas voulu répondre car en vacance?
le quel ?Plaristes a écrit:Alors Dan tu réponds au commentaire auquel t'a pas voulu répondre car en vacance?
Merci de faire un lien
je réponds toujours , sauf oubli accidentel quelque fois en bas de page !!
si la réponse que tu attends doit répondre à ta question con : alors vous êtes revenu " ?
si tu n'as pas vu que par ma réponse du jour que je suis revenu le jour même !!
Désolé mais la connerie doit avoir des limites même pour toi , qui semble ne pas avoir été manqué quand on l'a distribuée
Amicalement
Dernière édition par Dan le sage le Sam 20 Aoû 2022 - 11:08, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40