Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Dan26 est-il de mauvaise foi ?

+13
Darbut
Kim Dali
oscarire
Oligark
Vladimir de Volog
gaucho49
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
ztylo
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Vote_lcap60%Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Vote_rcap 60% 
[ 12 ]
Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Vote_lcap35%Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Vote_lcap5%Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Frère Barnabé Sam 5 Mar 2022 - 9:16

dan26 a écrit:
Kim Dali a écrit:


Cette solution a été avancée par divers chercheurs, dont, fait intéressant, William Temple dans ses Readings in St John's Gospel (Londres : Macmillan, 1945), p. 17; cf. plus récemment John Nolland, Luke 1–9 : 20 (Dallas : Word Books, 1989), pp. 101f.
tu as raison il fallait à tout prix venir au secours de ces vieux textes , mais tu oublies de dire que ce ne sont pas des  chercheurs   mais des théologiens  , qui ont voulu  venir au secours de ces vieux textes (sans y arriver ), il ont même imaginé   une erreur de traduction entre Quirinus,  et Quirinius  juste pour te montrer la methode .
Dans tous es cas de figure   faire coïncider la mort D'hérode le grand  vers -4,   la naissance de JC à l'an 0 (date fixée seulement vers 525 par denys le Petit ), et  le recensement de quiirinus  en plus 6 ou 7 !!!C'est totalement impossible   désolé de te le dire .
Seul les théologiens   par  l'interprétation  (souvent douteuse ), ont essayé de palier  à cette énorme anomalie .

Désolé de te confirmer , qu'il y a des erreurs  monumentales   des les évangiles, qui  interdissent  de considerer   ces vieux textes comme étant des textes historiques .
Ce sont simplement  des  textes de  propagation d'une doctrine, il est impossible de parler de  textes historiques  , pour des dizaines de  raisons .    

Amicalement
les Evangiles doivent t'apprendre une chose , respecter ce qui est morale , compatible avec le bien,, ce qui est juste et saint , le bon sens, , la compatibilité des Evangiles avec l'Ancien Testament !si t'es de bonne foi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Kim Dali Sam 5 Mar 2022 - 9:58

dan26 a écrit:
Kim Dali a écrit:


Cette solution a été avancée par divers chercheurs, dont, fait intéressant, William Temple dans ses Readings in St John's Gospel (Londres : Macmillan, 1945), p. 17; cf. plus récemment John Nolland, Luke 1–9 : 20 (Dallas : Word Books, 1989), pp. 101f.
tu as raison il fallait à tout prix venir au secours de ces vieux textes , mais tu oublies de dire que ce ne sont pas des  chercheurs   mais des théologiens  , qui ont voulu  venir au secours de ces vieux textes (sans y arriver ), il ont même imaginé   une erreur de traduction entre Quirinus,  et Quirinius  juste pour te montrer la methode .
Dans tous es cas de figure   faire coïncider la mort D'hérode le grand  vers -4,   la naissance de JC à l'an 0 (date fixée seulement vers 525 par denys le Petit ), et  le recensement de quiirinus  en plus 6 ou 7 !!!C'est totalement impossible   désolé de te le dire .
Seul les théologiens   par  l'interprétation  (souvent douteuse ), ont essayé de palier  à cette énorme anomalie .

Désolé de te confirmer , qu'il y a des erreurs  monumentales   des les évangiles, qui  interdissent  de considerer   ces vieux textes comme étant des textes historiques .
Ce sont simplement  des  textes de  propagation d'une doctrine, il est impossible de parler de  textes historiques  , pour des dizaines de  raisons .    

Amicalement

Hé oui,

Luc dit bien que le ressensement de la nativité a eu lieu AVANT que Quirinus ne devienne gouverneur.
Ce ressensement de la nativite à eu lieu en moins 4 au moment où Herode était encore vivant.  Donc les évangiles ne se contredisent pas. Luc est un bon historien.

Je rappelle que L'an 0 n'est pas une date qui figure dans la bible au moment ou Luc ecrit sont evangile.

Il y a eu plusieurs ressensements. Un sous Quirinus au moment ou il était gouverneur et qui restait fortement ancré dans la memoire collective car tres ressent. Luc  devait donc précisé que le ressensement de la nativité  eu lieu avant le ressensement de Qirinus pour ne pas qu'il y ait d'amalgame. C'est logique et rationnel.

Tu peux continuer à être de mauvaise foi si tu le veux. Dire que cet argument est invalide parcequ'il vient de téologiens, c'est être de mauvaise foi.

Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 5 Mar 2022 - 11:44

dan26 a écrit:
Prince a écrit:
Pourquoi postez-vous des liens que vous estimez non fiables et non concordants avec vos idées ?
merci de ne pas déformer les faits , sur 3 liens deux sont très précis  , et un  montre le doute    avec une fourchette   qui ne laisse aucun doute au fait   que Hérode   le grand est mort avant la naissance supposées   de JC.

Pour la xeme fois

Amicalement

Je veux juste les établir avec précision si vous le voulez bien.

Au sujet de ce lien précis :
http://remacle.org/bloodwolf/gertoux/herode.htm

Vous dîtes vous-même qu'il ne correspond pas à votre idée et qu'il est précédé d'un avertissement quand à sa fiabilité.

Vous vous êtes donc trompé en le postant pour appuyer votre propos ?
Vous auriez du poster un autre lien ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Darbut Sam 5 Mar 2022 - 16:02

Comme nous sommes loin de ce message qui nous étais adressé il y a quelques mois, par Prince !!!!????
Vous rappelez vous combien ce dernier nous vantait l'arrivé d'un nouveau , dan26 , qu'il nous promettait d'une belle qualité ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 5 Mar 2022 - 16:12

Hélas 67% des membres du forum le trouvent de mauvaise foi, mais nous sommes là pour le guérir de ce vilain défaut afin qu'il retrouve toute sa qualité.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Darbut Sam 5 Mar 2022 - 16:28

Ouf ! Je croyais que nous vivions en un pays laïc ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Mar 2022 - 16:31

darbut a écrit:Ouf ! Je croyais que nous vivions en un pays laïc ????

On vit dans un pays/lander laïc ... dans une UE (et un Monde) non laïque.

C'est du reste ce qui dérange les mondialistes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Darbut Sam 5 Mar 2022 - 17:01

C'est bien la première fois que j'observe en un forum politique , un tel acharnement sur des croyances religieuses !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 5 Mar 2022 - 17:05

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas l'expression "être de mauvaise foi". Avez-vous été scolarisé ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Mar 2022 - 17:15

Prince a écrit:J'ai l'impression que vous ne connaissez pas l'expression "être de mauvaise foi". ... ?

lol ... et si il la connaît, c'est de la mauvaise foi ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Darbut Sam 5 Mar 2022 - 17:35

En quoi son masochisme vous gêne à ce point ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Mar 2022 - 17:42

darbut a écrit:En quoi son masochisme vous gêne à ce point ???

Tu parles à la place de Dan ... tu es Dan aussi (comment peux-tu le savoir sinon, si il est maso. ou pas) ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Darbut Sam 5 Mar 2022 - 18:06

Parce que j'assimile la mauvaise foi au masochisme !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Mar 2022 - 18:09

darbut a écrit:Parce que j'assimile la mauvaise foi au masochisme !

Un amalgame alors ... Des fois la mauvaise foi est choisie (c'est plus sadique dans ce cas).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 6 Mar 2022 - 10:40

"Kim Dali" a dit
Hé oui,
Luc dit bien que le ressensement de la nativité a eu lieu AVANT que Quirinus ne devienne gouverneur.
Ce ressensement de la nativite à eu lieu en moins 4 au moment où Herode était encore vivant.  Donc les évangiles ne se contredisent pas. Luc est un bon historien.
non désolé de te contredire Luc 2 quand Quirinus était gouverneur de Syrie, de plus il est daté d'après les archives romaines (afin de fixer les impots ), entre 6 et 7 après JC sous l'occupation romaine .

Je rappelle que L'an 0 n'est pas une date qui figure dans la bible au moment ou Luc ecrit sont evangile.
je sais puisque jai dit que cette date a été fixée en 525, par denys le petit en partant de l'évangile de Luc.
Il est tout de même étrange que els chrétiens aient attendu 525 ans pour fixer cette date .

Il y a eu plusieurs ressensements. Un sous Quirinus au moment ou il était gouverneur et qui restait fortement ancré dans la memoire collective car tres ressent. Luc  devait donc précisé que le ressensement de la nativité  eu lieu avant le ressensement de Qirinus pour ne pas qu'il y ait d'amalgame. C'est logique et rationnel.

Non désolé de te contredire aucun recensement à cette époque . Les historiens sont inanimés, il n'y a les historiens chrétiens qui aimeraient que . ........De plus 2 recensement en 5 ou 6 ans d’intervalle est impossible .
Sans compter un autre détail qui rend ce déplacement de la famille totalement impossible .
Je rappelle qu'un recensement est fait pour lever l’impôt, de fait on demande de le faire sur le lieu de travail .

Tu peux continuer à être de mauvaise foi si tu le veux. Dire que cet argument est invalide parce qu'il vient de téologiens, c'est être de mauvaise foi.

je me repette etre de mauvaise foi, c'est penser rouge et dire vert . Je t'ai apporté les preuves de ce que je dis.De plus tu ose parler de ma mauvais foi, alors que toi même ose dire " luc devait donc précisé, ", te rends tu compte que tu déformes le passage de Luc, pour essayer d'expliquer cette anomalie !!?

Ce n'est donc pas moi qui est de mauvaise foi, mais toi en disant cela " luc devait donc précisé, " du déforme les textes pour trouver une parade à cette énigme .


Désolé de te le dire .

Merci de controler tous mes propos, et toutes mes dates avant de me répondre .


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 6 Mar 2022 - 10:41

Prince a écrit:Hélas 67% des membres du forum le trouvent de mauvaise foi, mais nous sommes là pour le guérir de ce vilain défaut afin qu'il retrouve toute sa qualité.
honte à toi  !!de telles pratiques   seulement  12   sur18   , ce qui est loin de  représenter   les  membres du forum

Cette façon de présenter les choses est ignoble .

Je rappelle  "être de mauvaise, foi "  c'est nier la réalité, et  parler   rouge quand on voit  noir .

Exemple  dire     qu'un cheval   a 2 pattes , et chercher à le prouver par des artifices  (comme tes 67 % "des membres)  c'est de la mauvaise foi .
et oui ce ne sont pas les membres du forum mais seulement ceux qui suivent le sujet

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 6 Mar 2022 - 19:42, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Kim Dali Dim 6 Mar 2022 - 11:40

dan26 a écrit:

Merci de controler  tous mes propos, et toutes mes dates avant de me répondre .


Amicalement

Je veux bien que tu me donnes toutes les dates des recensements qui ont eu lieu entre -4 (mort d'Herode ) et l'an 33 (mort du christ).
C'est une période de 40 ans, il a dû y en avoir plusieurs.

Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 6 Mar 2022 - 13:00

Prince a écrit:
dan26 a écrit:
Prince a écrit:
Pourquoi postez-vous des liens que vous estimez non fiables et non concordants avec vos idées ?
merci de ne pas déformer les faits , sur 3 liens deux sont très précis  , et un  montre le doute    avec une fourchette   qui ne laisse aucun doute au fait   que Hérode   le grand est mort avant la naissance supposées   de JC.

Pour la xeme fois

Amicalement

Je veux juste les établir avec précision si vous le voulez bien.

Au sujet de ce lien précis :
http://remacle.org/bloodwolf/gertoux/herode.htm

Vous dîtes vous-même qu'il ne correspond pas à votre idée et qu'il est précédé d'un avertissement quand à sa fiabilité.

Vous vous êtes donc trompé en le postant pour appuyer votre propos ?
Vous auriez du poster un autre lien ?

Pas de réponse de Dan26 ?
Allo Dan26 ? On vous a perdu ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 6 Mar 2022 - 19:48

Prince a écrit:

Pas de réponse de Dan26 ?
Allo Dan26 ? On vous a perdu ?
primo ce lien commence par "Ce travail a été critiqué par des historiens : je mets en garde le lecteur contre certaines affirmations.
Secondo cela ne change rien au problème , dans tous les cas de figure Herode le grand est mort avant la naisance supposée de JC
Tierco se tromper ce n'est pas faire preuve de mauvaise foi
et enfin j'ai fait 3 liens sur ce sujet tous sont d'accord sur la mort d’Hérode le grand avant la venue de Jc.

rien de perdu mais j'ai une vie en dehors d'internet et des forums .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 6 Mar 2022 - 20:00

Prince a écrit:Hélas 67% des membres du forum le trouvent de mauvaise foi, mais nous sommes là pour le guérir de ce vilain défaut afin qu'il retrouve toute sa qualité.

honte à toi !!de telles pratiques seulement 12 sur18 , ce qui est loin de représenter les membres du forum

Cette façon de présenter les choses est ignoble .

seul ceux qui suivent se sujet se sont exprimés

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 6 Mar 2022 - 21:02

connaissez-vous le principe des sondages ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 6 Mar 2022 - 21:10

dan26 a écrit:
primo   ce lien commence   par "Ce travail a été critiqué par des historiens : je mets en garde le lecteur contre certaines affirmations.
Secondo   cela ne change rien au problème , dans tous les cas de figure Herode le grand est mort avant  la naisance supposée de JC
Tierco   se tromper   ce n'est pas faire preuve de mauvaise foi
et enfin   j'ai fait  3 liens sur ce sujet   tous sont d'accord  sur la mort d’Hérode le grand   avant la venue  de  Jc.

rien de perdu  mais j'ai  une vie en dehors  d'internet  et  des forums .

amicalement

Vous avez donné deux liens et non trois regardez :

Dan26 a écrit:Archi faux  , nous savons  par le partage   de son royaume  en 3 royaumes   à ses fils   quand il est mort .  tu  mens  pour  essayer de  pallier   à cette énigme   aller  pour preuve :http://remacle.org/bloodwolf/gertoux/herode.htm
https://www.universalis.fr/encyclopedie/herode-le-grand/

Et pourquoi revenir sans cesse sur l'argument de la mort de Hérode avant la venue de JC puisqu'on a déjà vu 15 000 fois que ce n'était pas le sujet ?

Vous êtes comme un rat pris au piège de son mensonge et qui tourne sans cesse en rond dans sa cage en montrant les dents.

Je veux juste vous aider.

Est-ce si dur d'avouer qu'on a posté un lien sans le lire ?

Personne n'est un surhomme, tout le monde peut se tromper, moi le premier.

Pourquoi s'enfoncer ainsi dans le mensonge et le déni ? Cela n'a pas de sens.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 7 Mar 2022 - 13:40

Kim Dali a écrit:

Je veux bien que tu me donnes toutes les dates des recensements qui ont eu lieu entre -4 (mort d'Herode ) et l'an 33 (mort du christ).
C'est une période de 40 ans, il a dû y en avoir plusieurs.
Cela ne veut rien dire ce que tu dis , de quel pays parles tu,  et  est ce les recensement  voulus par les romains, où les pays  non occupés .
pour info  : https://journals.openedition.org/pallas/1179
voir la rubrique Syrie et Judée 1-3    cela confirme   que le recensement cité dans Luc  date de + 6  après  JC

Donc je confirme   il est totalement impossible de faire coïncider la mort d'Hérode  -4  (ou -1   pour le pinailleurs  ),  et plus 6  le motif  du déplacement de la sainte famille pour le fameux recensement !!!

amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 7 Mar 2022 - 17:53, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Mar 2022 - 15:26

Dan vous avez vu les vidéo de troublefait?


Vous maintenez après ça qu'on est en démocratie?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 7 Mar 2022 - 15:29

darbut a écrit:C'est bien la première fois que j'observe en un forum politique , un tel acharnement sur des croyances religieuses !


L'acharnement sur dan26 est bien pire à mon sens !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 7 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum