Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

+7
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Darbut
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Mar - 16:37

Oiseau moqueur voltairien, ignard, qui par la raillerie essayes de débiner et d'échapper aux règles du débat contradictoire.


Bon si on prend ça en compte :
Je démonte Omega en quelques question rhétorique. 838_inseedeclin_emplois


Est-ce que le chômage c'est la faute des chômeurs? Non de la désindustrialisation.


Et qui est à l'orgine de cetet désisndustrialisation?

"Les méchant français feignasses, communiste et leur état bolshévik"

Alors O.K
Admettons, mais tu sais qu'il y a 60 ans, le méchant état Français Bolshévik il avait la maîtrise des mouvement de capitaux. Il pouvait empêcher les déllocalisations.

Pourquoi a-t-il laisser les entreprises partir, sans presque aucune conrtepartie (ou avec des contreparties de plus en plus légère? Pourquoi a-t-il rejoint l'€urope?  Pouruqoi il a rejoins une construction au dogmes profodnément néolibéral?

On est d'acc que le travailleur français il veut du boulot, et que l'état Français lui il veut un joli PIB.
Alors pourquoi ils laisse faire ça? Pourquoi l'état agit-il  CONTRE SES INTÉRÊTS?

La réponse est simple comme bonjour à qui profite le crime?
is fecit cui prodest

Voilà le capitalisme monopolistique d'état. L'état aurait pu très bien mener un politique protectionnisme et contraindre les entreprises à se satisfaire du marché intérieur, mais les capitalistes l'ont influencé pour se barrer.




Donc tes théories libérale qui inversent et mélange tout ne tiennent pas. Pourquoi tu t'y accroches? T'as la preuve que l'état obéit au desiderata du secteur privée (dans la mesure du possible, et de manière douce et prorgessive pour ne pas se prendre uen révolution dans la gueule.)

Vos théories infirme l'inverse, or ce phénomène prouve que l'inverse ne peut-être vrai.

Donc arrêtez de me traitez de débile et Lisez Karl Marx et Lénine, les théories de Lénine sur le capitalisme monopolistique d'état son bien plus poussé que celle sur le "crony cappitalism" ou capitalisme de connivence.

Vos théories ont plus de deux siècle de retard. Les miennes sont au point, j’ai Lu Marx, Lénine, mais aussi Ludwig Von mises. Et j’ai parlé a des patrons de petite boîte, grâce à mes théories mises à jour régulièrement (parce que nous marxiste on met à jours nos théories pas comme vous) j’ai pu voir l'avenir, et anticiper ce qu'allait dire le gas... Mes théories marche et sont conforment à la réalité.


Mais vu ce que vous m'avez balancé dès que j'ai parlé de rémunération en fonction de l'utilité sociale, je doute que vous ayez une idée claire de ce que sont vraiment mes théories (alors que moi je vous ai bien cerné..)

Maintenant vous allez abrogez ces 4 piges de souffrance et vous mettre à lire SVP. Sinon je continue de vous insulter en permanence !


Dernière édition par Plaristes le Jeu 17 Mar - 18:55, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 17 Mar - 16:43

... De toute façon, Oméga et les autres pro-business (antisociaux) paieront eux aussi l'absurdité de ce système.
La nature a horreur des trop grands déséquilibres et différentiels, elle a besoin d'entropie, mais pas trop .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19806
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Mar - 16:50

Pro Buiness.. t’appelles ça pro business?

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/07/3e7aa5a5-11e1-4d48-ac1c-3c53ee34ded7/838_inseedeclin_emplois.webp


C'est anti-buiness à ce niveau là.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 17 Mar - 16:59

Plaristes a écrit:Pro Buiness.. t’appelles ça pro business?...

Ce sont eux qui se nomment comme ça, ils s'auto-gratifient comme ils peuvent. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19806
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 17 Mar - 17:54

blablabla-le-couplet a écrit:
Plaristes a écrit:Pro Buiness.. t’appelles ça pro business?...

Ce sont eux qui se nomment comme ça, ils s'auto-gratifient comme ils peuvent.  ;-)
te rends tu comptes du niveau , vous parlez chomage   en ne tenant   compte   que de emplois   industriels , quand on veut etre sérieux    c'est la totalité   des emplois   qu il  faut avoir   le courage de regarder, emplois  publics, privés,  et privés  français  à l'etranger. Et quand on comptabilise  tous ces emplois  ont  constates   qu'ils  sont en progression  depuis   des années .

https://www.google.fr/search?q=evolution+des+emplois+en+france+sur+20+ans&sxsrf=APq-WBu-PLqY0QY6gwwVf69-qvNEj1sZjQ%3A1647536090451&source=hp&ei=2mczYvHKGcuPlwS8-bmYAQ&iflsig=AHkkrS4AAAAAYjN16mD5nGu2tJe91ETuyeCt8yF70SEq&oq=evolution+des+emploisi&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAEYADIHCCMQsAIQJzIHCCMQsAIQJzIECAAQDTIECAAQDTIGCAAQDRAeMgYIABANEB4yBggAEA0QHjIGCAAQDRAeOgcIIxDqAhAnOgQIIxAnOggIABCABBCxAzoOCC4QgAQQsQMQxwEQowI6CwgAEIAEELEDEIMBOhEILhCABBCxAxCDARDHARDRAzoICC4QgAQQsQM6CwgAEIAEELEDEMkDOgUIABCSAzoFCAAQgAQ6BwgAEIAEEAo6BggAEAcQHjoHCAAQsQMQCjoICAAQsQMQgwE6BwgjELECECc6BAgAEAo6BwgAELEDEA06CAgAEAgQBxAeOgYIABAFEB46BggAEAgQHjoECAAQHjoGCAAQChAeOggIABAFEAoQHlCnBlikPmDrY2gBcAB4AIABkgGIAZcPkgEEMjAuMpgBAKABAbABCg&sclient=gws-wiz

c'est effrayant cette façon de  présenter les chiffres

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Darbut Jeu 17 Mar - 18:02

Ils sont en train de s'y mettre à plusieurs , dan26 , pour nous énerver Plaristes , il n'y a plus de respect pour un ancien , à surveiller !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 17 Mar - 18:07

darbut a écrit:Ils sont en train de s'y mettre à plusieurs , dan26 , pour nous énerver Plaristes , il n'y a plus de respect pour un ancien , à surveiller !!!!!
Ce n'est pas grave, mais cela fait peur de voir le niveau de réflexion de certains . Je me demande si le mixage, alcool, drogue, et connerie est pas un mélange détonnant .
Seul problème il représente une petite partie (heureusement ), de note jeunesse française .
J'ai peur pour mes enfants et petits enfants , et la France du futur quand je vois cela !!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Mar - 18:07

@Dan26

Pouruqoi devraient-on suivre la mondialisation et devenir Nomades?

Nous on nous a pas demandé notre avis sur la question, et ont subit quand même.
Alors que ça fait des millénaires qu'on est sédentaire !


Pourquoi c'est à nous de nous adapté au marché et pas l'inverse? Il y a eu des pays où ça marchait comme ça  et c'était pas si mal. Pourquoi pas chez-nous?


Je me suis déjà énervé c'est bon j’ai vidée ce que j'avais sur le cœur je suis de nouveau calme. Vous ne réussirez pas à m’énerver.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 17 Mar - 18:16

Plaristes a écrit:Oiseau moqueur voltairien, ignard, qui par la raillerie essayes de débiner et d'échapper aux règles du débat contradictoire.

Bon si on prend ça en compte :
Je démonte Omega en quelques question rhétorique. 838_inseedeclin_emplois

Est-ce que le chômage c'est la faute des chômeurs? Non de la désindustrialisation.

Et qui est à l'orgine de cetet désisndustrialisation?

"Les méchant français feignasses, communiste et leur état bolshévik"

Alors O.K
Admettons, mais tu sais qu'il y a 60 ans, le méchant état Français Bolshévik il avait la maîtrise des mouvement de capitaux. Il pouvait empêcher les déllocalisations.

Pourquoi a-t-il laisser les entreprises partir, sans presque aucune conrtepartie (ou avec des contreparties de plus en plus légère? Pourquoi a-t-il rejoint l'€urope?  Pouruqoi il a rejoins une construction au dogmes profodnément néolibéral?

On est d'acc que le travailleur français il veut du boulot, et que l'état Français lui il veut un joli PIB.
Alors pourquoi ils laisse faire ça? Pourquoi l'état agit-il  CONTRE SES INTÉRÊTS?

La réponse est simple comme bonjour à qui profite le crime?
is fecit cui prodest

Voilà le capitalisme monopolistique d'état. L'état aurait pu très bien mener un politique protectionnisme et contraindre les entreprises à se satisfaire du marché intérieur, mais les capitalistes l'ont influencé pour se barrer.

Donc tes théories libérale qui inversent et mélange tout ne tiennent pas. Pourquoi tu t'y accroches? T'as la preuve que l'état obéit au desiderata du secteur privée (dans la mesure du possible, et de manière douce et prorgessive pour ne pas se prendre uen révolution dans la gueule.)

Vos théories infirme l'inverse, or ce phénomène prouve que l'inverse ne peut-être vrai.

Donc arrêtez de me traitez de débile et Lisez Karl Marx et Lénine, les théories de Lénine sur le capitalisme monopolistique d'état son bien plus poussé que celle sur le "crony cappitalism" ou capitalisme de connivence.

Vos théories ont plus de deux siècle de retard. Les miennes sont au point, j’ai Lu Marx, Lénine, mais aussi Ludwig Von mises. Et j’ai parlé a des patrons de petite boîte, grâce à mes théories mises à jour régulièrement (parce que nous marxiste on met à jours nos théories pas comme vous) j’ai pu voir l'avenir, et anticiper ce qu'allait dire le gas... Mes théories marche et sont conforment à la réalité.

Mais vu ce que vous m'avez balancé dès que j'ai parlé de rémunération en fonction de l'utilité sociale, je doute que vous ayez une idée claire de ce que sont vraiment mes théories (alors que moi je vous ai bien cerné..)

Maintenant vous allez abrogez ces 4 piges de souffrance et vous mettre à lire SVP. Sinon je continue de vous insulter en permanence !


Tu ne démontes personne là, tu ne fais que "plarister" tes platitudes lunatiques idéologiques habituelles.


.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 17 Mar - 18:24

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Plaristes a écrit:Pro Buiness.. t’appelles ça pro business?...

Ce sont eux qui se nomment comme ça, ils s'auto-gratifient comme ils peuvent.  ;-)

te rends tu comptes ...

Oui ... Je me rends compte que le niveau en France est faible. (Pisa aussi) ... et le tien aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19806
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Mar - 18:58

Ça fait 4 piges que je tourne en rond avec ce gas le mec a toujours pas pigé ma doctrine politique tandis que moi bon j'ai fais le tour avec lui.

Donc je réponds à sa place, pas besoin de son intervention. je connaisse mots par cœur.


Dîtes plutôt que vous n'avez pas d'arguments.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 17 Mar - 20:03

blablabla-le-couplet a écrit:

Oui ... Je me rends compte que le niveau en France est faible. (Pisa aussi) ... et le tien aussi.
merci c'est reconnu par la grande majorité des français , et ce n'est pas que dans ce domaine loin de là .
Le grand remplacement a affaibli noter pays depuis plus de 40 ans (qu'il a commencé )

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Mar - 1:45

Mais brougre de crétin, c'est vosu qui l'organisez, en plsu d'organiser LES DELOCALLISATION ET LE LIBRE ECHANGE !!!


Dis Dans t'es pour le rfexit ou tu veux qu'on reste dans cet €urope de merde?
t'as de la bourgeoisie nationale, ou dans le sconnard qui ont milité pour la lirbe circulationd es capitaux? T'es coomrpador?

C'est pas possible d'être aussi con, ! Le dumping social n'explique pas tout.
Le travailleurs étranger il a bon dos, c'est un très joli bouc émissaire ! Mais qui l'a importé? Les connards de la bourgeoisie comrpador atalantiste qui veulent transformer la France en les U.S.A,.

Et donc si t'es de cette foutu bourgeoisie comrpador ça explique tout. Le faîtes que tu joues aux patriotes ça va être complètement intolérable.
J'en conclu que tu jouais exprès au con et que tu t'es FOUTU DE MA GUEULE pendant TOUT CE TEMPS !

Non mais sincèrement je le pense d'où les insultes !

Je vais vous insulter jusqu'à ce que vous arrêtiez de jouer au con, afin que vous regardiez un minima dans votre angle mort !

Et quand vous allez regarder dans l’angle mort je vais vous complimenter faut vraiment vous dresser à la pavlov !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Mar - 2:29

P.S : Franchement réfléchissez-y :
Moi a écrit:On est d'acc que le travailleur français il veut du boulot, et que l'état Français lui il veut un joli PIB.
Alors pourquoi ils laisse faire ça? Pourquoi l'état agit-il  CONTRE SES INTÉRÊTS?

Ça veut dire que toutes ces historie de démocratie sont fausses, car les décsions ont prises contre l'intérêt de la majorité !


Soit, c'est pas démocratique, soit l'électeur est sous influence de campagne massives de désinformation et de propagande pour lui faire voter contre ses intérêts (Fred1511 si tu lis ça réféchis BIEN à ça.)

Moi je part sur un peu des deux..

Donc le pacte de marrakech, l’immigration sus Mitterand, ça été des décisions démocratique? Non ! Surtout pour le pacte de Marrakceh on en nous a pas consulté !

Donc c'est forcément les mêmes conard de capitaloche qui sont derrière !
Et il y a tout un tas d'indice de citations de leur part, de prise de position qui confirme ma théorie.

J'ai été obligé d'écrire ça, parce-que vous vous croyez plus intelligent que tout le monde, mais votre dogme à la con, plus personne n'en veut )à part des gens complètement matrixé par la désinformation qu'il y a la téloche.

C'est Fini maintenant les gens peuvent se réinformer plus facilement, c'est pas évident, mais c'est possible, et votre blahblah à 2 rond plus personne n'y mord !
Si vous étiez sorti de votre PMU vous la sauriez !

Votre dogme vos barrière mentale tout le monde les trouve répugnantes ! Regardez je ne suis pas le seul, je suis juste le seul qui a l'audace de vous le dire en face !

Moi je vais briser vos barrière mentale et je vais vous faire regarder dans l’angle mort !
Mr mauvaise foi. Et si vous êtes pas foutu de voir la vérité en Face, soit vous resterez con. Soit vous finirez au bout d'une corde e sous les pont ou vous allez vous faire sauter le caissons, car franchement vous vivez chez les bisounours. Le contact avec la réalité ça va vous faire un choc !


Vous ne voulez pas me répondre rien à foutre, je ne veut pas que vous me répondiez, je veut que vous réfléchissiez sérieusement aux fait que je pose sur la table.
SI c'est pour répondre sans y réfléchir fermez là.
Pour y réfléchir sérieusement faudra vous débarrasser de vos dogmes et barrières mentales ! Seul un vrai penseur libre peut réfléchir à ça. Or votre esprit est pas libre.
Il est dans une hideuse prison.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Mar - 2:41

P.P.S : Et ha oui si on est pas en démocratie et que la majorité des décisions prise sont la volonté des capitaoches, ça veut dire que la majorité des décisions de MERDE c'est eux.


Vous voyez où je veut en venir?

C'est pas de la jalousie c'est de la LOGGIQUE !! Vous comprenez la Loggique Dan? Ou faut que je vous explose le crâne avec un bouqin d'aristote? pour que ça rentre?


Vous comprenez pourquoi je suis en ROGNE quand vous dîtes qu'on est en démocratie? Vous cherchez à faire peser toute la responsabilité sur le peuple qui souffre. Je en suis pas contre le fait de le culpabiliser un peu de lui dire d'être moins flemmard de plus se réinformer de moins gober la propagande, mais de là à dire qu'on est en démocratie et dire que toutes les décisions calamiteuse c'est lui qui les a pris... Il a juste au pire lâché son consentement sous l'emprise de la désinformation.

Vous êtes là tout souriant tout gentil mais en vrai vous insultez la nation et vous traitez les Français de Sales con !  et le prie c'est que peut-être que vous le savez et vous le fait exprès.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 18 Mar - 9:50

je rappelle que je ne répondrai plus à Plariste , j'ai trop peur de l'instruire
et surtout il refuse de sortir du fossé, où il s'est mis lui même , et de fait en veut au monde entier !!!C'est plus simple que de se remettre en question
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Mar - 10:39

M'instrurie? t'essayes de m'paprendre des truque que je sais déjà.


Toi par contre.... Tu as à apprendre moi. Vu comment tu es borné et fermé, je doute que t'ai appris grand chose dans ton PMU.

Dès que je crittique le capitalisme et essaye d'exposer de vrais problèmes vous partez en mode "Ouais mais c’est le moins prie des systèems fin du débat."

Vous n'avez pas de curiosité. Je doute que votre expérience vous ait beaucoup appris.

Dan26 a écrit:et surtout il refuse de sortir du fossé,


Vous avez votre fossé à vous !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Mar - 13:04

@Plariste
... Les Oméga, Dan et leurs clones, sont confinés dans leur minuscule petite bulle confortable cognitive, ils n'en sortiront jamais ... c'est leur zone de confort.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19806
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé et lepape aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 18 Mar - 14:27

blablabla-le-couplet a écrit:@Plariste
... Les Oméga, Dan et leurs clones, sont confinés dans leur minuscule petite bulle confortable cognitive, ils n'en sortiront jamais ... c'est leur zone de confort.
cela peux s'appliquer à vous  deux , sans problème  !!!Le confort étant  pour vous une certaine paranoïa  , qui semble vous conforter .


Pour la 1000  fois il est plus simple de reprocher aux autres   sa situation,  misérable qu'à soi même de n'avoir rien fait pour en sortir .

De plus la jalousie maladive,  renforce sa  propre  position dans ce domaine .


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 18 Mar - 15:43, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Mar - 14:35

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Plariste
... Les Oméga, Dan et leurs clones, sont confinés dans leur minuscule petite bulle confortable cognitive, ils n'en sortiront jamais ... c'est leur zone de confort.
cela peux s'appliquer à vous  deux...
Amicalement

La grosse différence, c'est que ce n'est pas au détriment des autres.

La jalousie, c'est dans tes rêves, tu rates ta vie dans cette bulle cognitive restreinte, même si tu n'a pas rater dans la vie (et encore, il faut voir) ... Qu'as tu fais (ou fait-faire) de si exceptionnel dans ta carrière ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19806
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Monsieur Trololo Ven 18 Mar - 15:22

dan26 a écrit:
Pour la 1000  fois iles plus simple à reprocher aux autres   sa situation,  midérable, qu'à soi même de n'avoir rien fait pour en sortir .
De plus la jalousie maladive,  renforce sa  propre  position dans ce domaine .

Amicalement

Il ne me semble pas que ce soit ce qu'on vous reproche

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 18 Mar - 15:38

Monsieur Trololo a écrit:
Il ne me semble pas que ce soit ce qu'on vous reproche

Amicalement
Tu ne sembles pas avoir compris mes propos .

Ce sont blabla et patrice , qui repprochent aux autres , sous une forme paranoia maladive , leurs piètres conditions humaines aux autres .
donc il reprochent aux systèmex, aux riches, aux complots, aux politiques , à la démocratie , aux capitalistes , aux autes leurs mauvaises conditions (ils semblent être assistés tous les deux ),
Plutôt que de se reprocher à eux mêmes de n'avoir rien fait pour sortir de leurs conditions qu'ils critiquent .

M'occupant beaucoup de cas Sos , je vois ces cas d'écoles régulièrement .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 18 Mar - 15:41

blablabla-le-couplet a écrit:
La jalousie, c'est dans tes rêves, tu rates ta vie dans cette bulle cognitive restreinte, même si tu n'a pas rater dans la vie (et encore, il faut voir) ... Qu'as tu fais (ou fait-faire) de si exceptionnel dans ta carrière ?
déjà répondu  , j'ai fait (entre autre ) du bénévolat    toute ma vie, afin d'aider   les autres  , j'ai eu des responsabilités dans de très nombreux domaines  , et de plus ai été médaillé  ( par ma ville  de  40  000 habitants)   pour cela .
Et je continue a étre actif ..........bénévolement  

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Mar - 15:44

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Il ne me semble pas que ce soit ce qu'on vous reproche

Amicalement
Tu ne sembles pas avoir compris   mes propos .

Ce sont  blabla et patrice  , qui repprochent   aux autres , sous une forme  paranoia maladive  , leurs piètres  conditions humaines  aux autres .

lol ... Comment tu te fais ta story telling à la noix ... c'est du factuel cher Dan, ouvre grand tes yeux et regarde autre chose que ton petit nombril et tes médailles ;-)

Tu es irrécupérable si tu conserves tes oeuillères cognitives.

C'est pas avec un ptit "Amicalement" par-ci, et un petit "bénévolat" par-là que ça va changer la donne ... ça c'est juste pour l'ego de ton nombril aussi, de la bonne conscience pour pas cher.

PS: Le vrai bénévolat, c'est moi qui suis en train de la faire envers toi (et Oméga).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19806
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 18 Mar - 16:21

blablabla-le-couplet a écrit:
PS: Le vrai bénévolat, c'est moi qui suis en train de la faire envers toi (et Oméga).
j'aime bien ce type de réponse cela montre le niveau des personnes exemple

J'aime mieux la choucroute, et le foot que toi .
J'ai plus mal au dos que toi !!!

Amicalement , j'ai peur de faire comme pour platiste vous laisser tous les deux dans le fossé avec vos rancoeurs d'un autre age.

Amicalement


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum