Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

+7
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Darbut
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 18 Mar 2022 - 16:51

Plaristes, pense me "démonter" comme il dit...
Mais, franchement, dois je m'abaisser à répondre aux élucubrations d'un type qui répond à ça (cliquez) sans même se rendre compte que je me fous de sa g... ? xptdr

Cela montre sa capacité de réflexion, et je ne vais pas perdre de temps à tenter d'instruire une telle personne...

Certain lisent des milliers de livres, pensent à des milliers de théories, et seront toujours capable de remettre leurs certitudes en question tout en sachant qu'ils ne savent pas tout... D'autres ne lisent qu'un seul livre et sont convaincu de tout savoir sur tout...

No more comment... Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Mar 2022 - 16:59

omega95 a écrit:Plaristes, pense me "démonter" comme il dit...

Ce qui est un peu ridicule, tu es déjà démonté naturellement, et sans rien faire de plus ;-)

Le plus dur, c'est de te restaurer (comme pour ton ami Dan).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 18 Mar 2022 - 18:17

omega95 a écrit:
Certain lisent des milliers de livres, pensent à des milliers de théories, et seront toujours capable de remettre leurs certitudes en question tout en sachant qu'ils ne savent pas tout... D'autres ne lisent qu'un seul livre et sont convaincu de tout savoir sur tout...
tout à fait,   c'est exactement   les propos  que je tiens   face aux intégristes religieux,    quand ils osent dire que la bible est  la seule vérité .
Mais effectivement   on peut dire la même chose   pour "le Capital ".

En  terme  simple c'est écrit   dans un livre !!!Donc c'est forcement  vrai .

Voilà une des raisons   pour laquelle  j’arrête avec certains .

J'aurai bien voulu sortir du trou Plariste et Blabla   ,afin qu'il puissent être satisfait de leurs vies mais ils semblent s'y plaire .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe et Monsieur Trololo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Mar 2022 - 19:18

omega95 a écrit:Plaristes, pense me "démonter" comme il dit...
Mais, franchement, dois je m'abaisser à répondre aux élucubrations d'un type qui répond à ça (cliquez) sans même se rendre compte que je me fous de sa g... ? xptdr

Cela montre sa capacité de réflexion, et je ne vais pas perdre de temps à tenter d'instruire une telle personne...

Certain lisent des milliers de livres, pensent à des milliers de théories, et seront toujours capable de remettre leurs certitudes en question tout en sachant qu'ils ne savent pas tout... D'autres ne lisent qu'un seul livre et sont convaincu de tout savoir sur tout...

No more comment... Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 518364


Bah je t'ai démonté dès le premier commentaire auquel tu n'a pas répondu... T'es incappable de réfélchir à ce que ça implique je viens de tirer des cocnlusions loggiques de faist réells et observables.


Toi tu fais ton Voltaire en mode "Hohohoho moi perdre un argument? Jamais !"


Tu troll comme Voltaire quand il perdait un argument, la mauvaise foi absolue !

Ma sthéorie 'nest pas très alambiquée et dificile à comprendre :
https://politique.forum-actif.net/t32799-je-demonte-omega-en-quelques-question-rhetorique#464004

Si vorte expérience de vie vous a tant appris, pourquoi ne répondez-vous pas aux arguments?
Parce-que vous pouvez pas c'est tout. Donc ma méthode bien qu'imparfaite,je vous ai démonté comme une quiche CQFD !

J'ai par procuration et en parlant avec les gens largement compensé mon inexpérience !


https://politique.forum-actif.net/t32799-je-demonte-omega-en-quelques-question-rhetorique#464137

Vous êtes d'une mauvaise foi absolue et méritez toutes mes insultes !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Monsieur Trololo Ven 18 Mar 2022 - 21:04

Plaristes a écrit:
Vous êtes d'une mauvaise foi absolue et méritez toutes mes insultes !

Dit l'infâme suppôt de Poutine.

Hohohoohoho hohohohohoo hohohohooh !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Mar 2022 - 21:18

Avec des gens qui connaissent le dossier on peut discutter, par exemple le plan de Nova Russia de Poutine expliqué à la fin de cette vidéo.

Je trouve ça déguelasse de part de Poutine :
https://youtu.be/a9RvNZzg1tQ

Je ne suis pas contre un gouvernement décentralisé, mais virer la partie Ouest faîte de gros con de Polaks de merde... Ça suffirait !

Après il y a les autre motifs perçu par Kuza.

Mais vu la poutre que vous avez dans l'oeil...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Mar 2022 - 21:31

Plaristes a écrit:Oiseau moqueur voltairien, ignard, qui par la raillerie essayes de débiner et d'échapper aux règles du débat contradictoire.


Bon si on prend ça en compte :
Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 838_inseedeclin_emplois


Est-ce que le chômage c'est la faute des chômeurs? Non de la désindustrialisation.


Et qui est à l'orgine de cetet désisndustrialisation?

"Les méchant français feignasses, communiste et leur état bolshévik"

Alors O.K
Admettons, mais tu sais qu'il y a 60 ans, le méchant état Français Bolshévik il avait la maîtrise des mouvement de capitaux. Il pouvait empêcher les déllocalisations.

Pourquoi a-t-il laisser les entreprises partir, sans presque aucune conrtepartie (ou avec des contreparties de plus en plus légère? Pourquoi a-t-il rejoint l'€urope?  Pouruqoi il a rejoins une construction au dogmes profodnément néolibéral?

On est d'acc que le travailleur français il veut du boulot, et que l'état Français lui il veut un joli PIB.
Alors pourquoi ils laisse faire ça? Pourquoi l'état agit-il  CONTRE SES INTÉRÊTS?

La réponse est simple comme bonjour à qui profite le crime?
is fecit cui prodest

Voilà le capitalisme monopolistique d'état. L'état aurait pu très bien mener un politique protectionnisme et contraindre les entreprises à se satisfaire du marché intérieur, mais les capitalistes l'ont influencé pour se barrer.




Donc tes théories libérale qui inversent et mélange tout ne tiennent pas. Pourquoi tu t'y accroches? T'as la preuve que l'état obéit au desiderata du secteur privée (dans la mesure du possible, et de manière douce et prorgessive pour ne pas se prendre uen révolution dans la gueule.)

Vos théories infirme l'inverse, or ce phénomène prouve que l'inverse ne peut-être vrai.

Donc arrêtez de me traitez de débile et Lisez Karl Marx et Lénine, les théories de Lénine sur le capitalisme monopolistique d'état son bien plus poussé que celle sur le "crony cappitalism" ou capitalisme de connivence.

Vos théories ont plus de deux siècle de retard. Les miennes sont au point, j’ai Lu Marx, Lénine, mais aussi Ludwig Von mises. Et j’ai parlé a des patrons de petite boîte, grâce à mes théories mises à jour régulièrement (parce que nous marxiste on met à jours nos théories pas comme vous) j’ai pu voir l'avenir, et anticiper ce qu'allait dire le gas... Mes théories marche et sont conforment à la réalité.


Mais vu ce que vous m'avez balancé dès que j'ai parlé de rémunération en fonction de l'utilité sociale, je doute que vous ayez une idée claire de ce que sont vraiment mes théories (alors que moi je vous ai bien cerné..)

Maintenant vous allez abrogez ces 4 piges de souffrance et vous mettre à lire SVP. Sinon je continue de vous insulter en permanence !


Omega95 est le rebelle le plus con de l'histoire, lui et ses liebrtarien s'insurgent au côté des maîtres du monde contre le dernier rempart du peuple !


Nietzche au moins c'était clair il se plaçait côté aristo..... Et se plaignait des concessions faîtes des puissants aux plus faibles et nombreux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Mar 2022 - 21:52

Plaristes a écrit:...
Omega95 est le rebelle le plus con de l'histoire, lui et ses libertarien s'insurgent au côté des maîtres du monde contre le dernier rempart du peuple ! ...

Au moins il a trouvé son domaine d'incompétence maximale ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 18 Mar 2022 - 23:48

Plaristes a écrit:Omega95 est le rebelle le plus con de l'histoire, lui et ses liebrtarien s'insurgent au côté des maîtres du monde contre le dernier rempart du peuple !


Nietzche au moins c'était clair il se plaçait côté aristo..... Et se plaignait des concessions faîtes des puissants aux plus faibles et nombreux.

J'ai déjà écris que je ne répondrai qu'à des posts sans insulte... :dry
Autant dire, qu'on ne va plus échanger beaucoup... Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 518364
Votre niveau de méconnaissance est tel, que vous vous suffisez à vous même...
Vous vous créez vos propres contradictions, vous vous parlez à vous même et au final, vous vous félicitez de votre victoire...
Et comme cela ne suffit pas, vous vous en prenez à ceux qui osent ne pas avoir la même opinion que vous, non pas pour les comprendre en argumentant, trop complexe, mais simplement en les insultants...
Continuez à parler tout seul...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Sam 19 Mar 2022 - 0:33

Con n'est pas une insulte c'est qualificatif précis et pesé !

C'est mignon, con ça veut dire simple d'esprit parfois, ou simple tout court, exemple :

C'est tout con ! Et on m'a toujours dit de dire la vérité aussi. Donc... AU moins la vérité est dite.


De plus dans le message d’origine que je cite, il n'y avait pas d'insulte.


Le prie qu'il y a c'est ça :
Donc arrêtez de me traitez de débile
"Les méchants français feignasses communistes et leur état bolshévik"


Ça ne vous empêche pas de vous débiner copieusement. Ça vous coûte d’admettre que vous avez eu tord, et que votre vision du monde est biaisé? Qu'il va falloir tout revoir de A & Z?
3 jours de solipsisme ua pire..



Omega95 a écrit:Et comme cela ne suffit pas, vous vous en prenez à ceux qui osent ne pas avoir la même opinion que vous, non pas pour les comprendre en argumentant, trop complexe, mais simplement en les insultants...

La vérité est une question d'observation, de conceptualisation et de logique d'induction et de déduction. Puis de débat contradictoire.

Pas d'opinion.
J'en ai rien à carrer de vos opinions. Seule la vérité compte. Les faits n'en ont rien à foutre de vos sentiments.

Comme dit unc ertian liébrla anti-communiste : Facts don't care about your feeeling.

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Fact_feels


Vous n'arrivez pas à répondre avouez-vous vaincu. C'est le minimum de dignité à savoir. Platon face à Callicles, (enfin Socrates mais c'est Platon qui fait parler Socrates) dit qu'il est content de perdre un débat si son adversaire l'a vaincu avec juste des faits logiques. Car il appris des choses.


Pour finir :
Si vous n'êtes pas foutu de piger mes théorie et vision du monde (chose que vous me reprochez à moi mais qui ne s'applique presque uniquement  à vous. Parce-que vous avez pas pigé que je vous ai compris.)
Et que vous n'êtes pas foutu de vous incliné une fois défait.  ne serait que par "Erm, j'avais pas pensé à ça, je vais y réfléchir, ça ne veut pas dire que vous avez raison."

Pourquoi devrais-je être fair plaît avec vous? Si vous utilisez des sophisme à tous les coins de rue.. pourquoi devrais-je vous écouter et vous respecter en débat?

Teuteuteu ne répondez pas à ça, répondez au premier message du sujet SVP. Juste pour me prouver que j’ai raison sur votre mauvaise foi. Tout ce qui compte pour vous c'est votre dogme et votre religion..... Pas la vérité.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 19 Mar 2022 - 9:44

Je répondrai à vos délires quand VOUS aurez répondu à MES questions, qui sont toujours en attente et qui sont, elles de VRAIES questions (vous savez une phrase qui se termine avec un ? )

Vous les trouverez ici...

Vous qui aime les faits, le fait est que VOUS ne répondez pas aux questions et que vous n'en posez pas, vous exposez vos délires, ça n'a rien à voir avec une question !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Monsieur Trololo Sam 19 Mar 2022 - 11:04

J'ai répondu à vos questions Omega95.

Si ça ne vous conviens pas argumentez de façon rationnelle et cessez d'être dans le déni en prétendant que je ne comprends pas ! C'est trop facile.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 19 Mar 2022 - 11:06

Monsieur Trololo a écrit:J'ai répondu à vos questions Omega95.

Si ça  ne vous conviens pas argumentez  de façon rationnelle et  cessez d'être dans le déni en prétendant que je ne comprends pas ! C'est trop facile.
Vous n'avez pas répondu, vous avez modifié les questions pour y apporter vos réponses toutes faites...
Modifier une question n'a rien à voir avec le fait d'y répondre !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 19 Mar 2022 - 14:08

Monsieur Trololo a écrit:J'ai répondu à vos questions Omega95.

Si ça  ne vous conviens pas argumentez  de façon rationnelle et  cessez d'être dans le déni en prétendant que je ne comprends pas ! C'est trop facile.

Oméga (et Dan) considèrent, à chaque fois, que l'on n'a pas répondu a leur question, dès lors que la réponse n'est pas leur réponse (ne leur convient pas). ;-)

Pour avoir la paix avec eux, il faut répondre leur réponse ... ils sont hermétiques à toutes autres réponses ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Plaristes Evariste Sam 19 Mar 2022 - 21:00

Monsieur Trololo a écrit:J'ai répondu à vos questions Omega95.

Si ça  ne vous conviens pas argumentez  de façon rationnelle et  cessez d'être dans le déni en prétendant que je ne comprends pas ! C'est trop facile.

La technique des libéraux : "Nous sommes des génies nous savons tout, nous avons l'esprit pervers et insidieux, nous sommes scandaleux ! Quoi?  Une question qui démonte mon idéologie? Ho j’ai pas compris je suis trop con pour ça, pouvez-vous reformuler?"


La mauvaise foi intégrale !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 20 Mar 2022 - 9:16

blablabla-le-couplet a écrit:

Oméga (et Dan) considèrent, à chaque fois, que l'on n'a pas répondu a leur question, dès lors que la réponse n'est pas leur réponse (ne leur convient pas). ;-)

Pour avoir la paix avec eux, il faut répondre leur réponse ... ils sont hermétiques à toutes autres réponses ;-)
encore une fois  (mais à quoi cela sert 'il ) peux tu nous  donner  une exemple par un lien précis .
tu sembles  ne pas connaitre la contradiction  . Et ne pas avoir compris  qu'à 75 ans  on a forcement plus d'expérience   qu'à 75 ans .
Quand la réponse ne me convient pas   je me contente de contre argumenter .
sauvent  par une  question dont la réponse   devrait  te montrer   que tu te trompes .
Exemple  quand tu oses dire  "tous  les ........ sont des.........., il me suffit  de te donner   une exemple  précis, pour montrer que tu te trompes .
exemple  le fameux Giving pledge  , qui montre que des riches  savent  donner  et  consacrer  une partie de leur richesses  pour les autres .


Certains  à bout d'arguments   se limitent   à insulter , la personne   qui n'est  pas d'accord avec elle .
et proclament "nous avons gagné "!!étrange comme raisonnement


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 20 Mar 2022 - 12:07, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 20 Mar 2022 - 11:39

Plaristes a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:J'ai répondu à vos questions Omega95.

Si ça  ne vous conviens pas argumentez  de façon rationnelle et  cessez d'être dans le déni en prétendant que je ne comprends pas ! C'est trop facile.

La technique des libéraux : "Nous sommes des génies nous savons tout, nous avons l'esprit pervers et insidieux, nous sommes scandaleux ! Quoi?  Une question qui démonte mon idéologie? Ho j’ai pas compris je suis trop con pour ça, pouvez-vous reformuler?"


La mauvaise foi intégrale !

Moi, tout ce que je sais, c'est queVOUs n'avez toujours pas répondu à MES questions...
Des vraies avec des ?
Pas des affirmations dogmatiques... Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 518364
Alors ne détournez pas la conversation sur autre chose avant d'avoir répondu!!
Ou acceptez de ne pas avoir d'argument... on le sait déjà tous, il vous suffit de l'accepter... Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Monsieur Trololo Dim 20 Mar 2022 - 12:13

On a  repondu à vos questions Omega votre mauvaise foi est sans bornes !

Reformulez mieux si ce n'est pas ça que vous vouliez dire !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 20 Mar 2022 - 12:17

Monsieur Trololo a écrit:On a  repondu à vos questions Omega votre mauvaise foi est sans bornes !

Reformulez mieux si ce n'est pas ça que vous vouliez dire !

Relisez vous, vous n'avez pas répondu, vous avez modifié les questions, ce n'est pas la même chose !!

Ce qui est gênant (pour vous!) c'est que les seules "réponses" intelligibles sont celles de l'IA Cedille...
Toutes les autres "réponses" ne sont que des discours sans consistance ou des délires de syndicalistes communiste...
Pas une seule réflexion individuelle !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 20 Mar 2022 - 13:02

omega95 a écrit:...
Ce qui est gênant (pour vous!) c'est que les seules "réponses" intelligibles sont celles de l'IA Cedille......

Marie toi avec une IA, vous pourrez vous entendre et filer un parfait amour ;-)
Tu n'es pas fait pour vivre avec des humains.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Revanchisti Jeu 4 Mai 2023 - 5:13

L'état a intérêt à protéger l’industrie sur son sol national. Pourquoi octroierait-il le droit aux d'industriel de se barrer et de licencier son peuple juste parce-qu'il a trouvé des esclaves au bengladesh capables de faire le même boulot?



Parce-que le gouvernement qui usurpe le pouvoir est aveuglé par vos idéaux omega95, voilà pourquoi.


Dernière édition par Revanchisti le Ven 5 Mai 2023 - 20:18, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par dany26 Ven 5 Mai 2023 - 17:11

Revanchisti a écrit:L'état a intérêt à protéger l'indusrtie sur son sol national. Pourquoi octroirait-il le droit aux d'industriel de se barrer et de licencier son peuple juste parce-qu'il a trouvé des esclaves au bengladesh capables de faire le même boulot?



Parce-que le gouvernement qui usurpe le pouvoir est aveuglé par vos vidéos omega95, voilà pourquoi.
parceque pour continuer à vendre ou a produire dans le monde il faut vendre moins cher !!!

Etrange que tu ne le saches pas !!Mais quel rapport avec le sujet
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Revanchisti Ven 5 Mai 2023 - 20:20

parceque pour continuer à vendre ou a produire dans le monde il faut vendre moins cher !!!


L'état n'en a rien à branler s'il 'na pas d'industrie nationales dépendante de l'exportation, s'il veut vendre moins cher il fait de la dévaluation compétitive, et en aucuns cas il les laisse se barrer ailleurs au détriment de l’intérêt général.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 5 Mai 2023 - 20:26

Revanchisti a écrit:
parceque pour continuer à vendre ou a produire dans le monde il faut vendre moins cher !!!


L'état n'en a rien à branler s'il 'na pas d'industrie nationales dépendante de l'exportation, s'il veut vendre moins cher il fait de la dévaluation compétitive, et en aucuns cas il les laisse se barrer ailleurs au détriment de l’intérêt général.

Sauf que l'Etat n'est plus 100% souverain depuis l'UE et l'€uro. Les leviers compétitifs sont désormais confisqués. (monnaie souveraine supprimée, levier-curseur salaire/social est à fond et au maxi, le levier fiscal aussi)

Echec et mat.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Monsieur Trololo Ven 5 Mai 2023 - 20:46

Mon Doudou la monnaie ne fait pas tout il n'y a que les abrutis qui croient ça.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je démonte Omega en quelques question rhétorique. - Page 2 Empty Re: Je démonte Omega en quelques question rhétorique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum